Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Britania

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Britania   Jeu 28 Juin - 11:29

L'ensemble des îles britanniques et le reste de l'empire victorien sont maintenant sous la coupe du régime fasciste du prime minister Jim Jaspers. La reine Elisabeth II d'Angleterre , sous le contrôle du mutant extra-dimensionnel, est plus que jamais relégué au rang de symbole de la nation.

Ce territoire abrite environ 80 millions d'âmes dont la position dans la société est désormais régie par l'Identity Act, un document qui fixe les canons de la race britonne. Des camps d'internement, de travail, d'expérimentation et d'extermination accueillent tous les habituels stigmatisés : minorités ethniques, handicapés, homosexuels, opposants au régime, oisifs... et bien sûr les mutants.

Nathaniel Essex alias Sir Sinister dirige un projet visant à doter Britania de surhommes dévoués. Ses Marraudeurs dirigés par Deadpool sont chargés de lui fournir le "materiel" génétique nécessaire à sa reussite.


Un flot continu de réfugiés tentent de rejoindre les nations démocratiques et la Latverie.
La France, le Portugal et le Benelux ont désormais à leur tête des symphathisant au régime Britton et commencent eux aussi à appliquer ses sinistres précepts.

Le pouvoir c'est doté d'une puissante police politique connut sous le nom de "The Hand", tout est mis en oeuvre pour que la "purification" morale et ethnique du pays soit appliquée. Les oeuvres artistiques considérées comme "déviantes" sont détruites et seules les chaines de Tv et les radios accreditées par le pouvoir sont autorisées.


La guerre avec l'Empire Latverien et l'Allemagne menace à tout instant d'éclater.

Les Etats unis entretiennent un contact plus que trouble avec Britania. Condamnant officiellement ce régime mais ne prévoyant aucune sanctions ou interventions à son encontre.

Un embryon de resistance soutenu par l'ensemble des super heros et plus particulierement par les X-men, Vengeurs et Secret Defenders est en train de voir le jour. La section X-men nommé Excalibur dirigé par Captain Britain a définitivement quitté Muir et c'est réfugiée aux Etats unis.




Camp d'internement britton.




Sir James Jasper rulers of Britania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Britania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Contexte et Chronologie. :: Le Contexte.-
Sauter vers: