Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Crâne Rouge

Aller en bas 
+2
Ashema
Werewolf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:27

Nom : Schmidt

Prénom : Johann

Surnom : Crâne Rouge,

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) :
Crâne ROuge est immortel, chose qu'il a acquit avec difficulté, et ou il a dut perdre son visage. Il es t plus fort et résistant qu'un humain normal, et il se soigne seul. Il est aussi plus rapide qu'un humain. Il a aussi une intelligence supérieur a la moyenne, chose qu'il utilise beaucoup plus que ses 'pouvoirs'. Il a les mêmes pouvoirs que Captain América, mais en un peu moins fort.

Groupe : britton

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) :
Il mesure un mètre quatre-vingt-sept, pour cent kilo, et il avait les yeux bleu, avant que sa tête ne devienne un crâne rouge. Maintenant, il a les yeux blanc. Son corps est un clone de Capitaine América, mais il a la tête en crâne a cause d'un 'accident'.
C'est un nazi, raciste, qui ne pense qu'a lui-même. Il est fier et arrogant, brillant et cruel. Il n'a aucune pitié. Il est calculateur et mannipulateur. Toute action qu'il fait est préparé en avance. Il est fourbe et traître, et n'hésite pas a sacrifier ses propres hommes pour gagné.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Il est né en allemagne, pendant la première guerre mondiale. Sa mère mourru pendant l'accouchement, et son père alcoolique tenta de tué son fils pour venger la mort de sa femme, qu'il aimait et haissait. Le docteur qui avait fait accoucher la mère de Johann le sauva. Le père de Johann se suicida le lendemain matin.
Envoyé dans un orphelinat, Johann eu une enfance difficile. A huit ans, il commencait déjà a faire des vols. A douze ans, il avait déjà été accusé de vols a main armé, et même d'un meurtre (il avait tué une juive dont il était amoureux, mais qui avait repoussé ses timides avances.) Depuis son premier meurtre, il comprit qu'il pourrait faire de grande chose.
Il étudia les tactiques militaires et politiques du monde, tout en se fesant engagé comme garçon de chambre, pour la chambre d'Adolf HItler lui même!
Un jour ou Hitler était faché contre un de ses officiers, il lui dit qu'il serait capable de faire de ce jeune garçon de chambre un bien meilleur agent nazi que lui. Et il releva son propre défi, et entraîna Johann dans une unité spécial nazi, et le surnoma Crâne Rouge. Il recu son premier masque de crâne rouge.
Johann était ambitieux, et il monta rapidement en grade dans le parti Nazi, supriment ses opposants discrètement. Il devint même une menace pour Hitler lui-même! Il monta haut en grade jusqu'a devenir le second d'Hitler.
C'Est là qu'arriva son nemesis; le Capitaine América. Celui-ci se mit a faire échoué ses plans. Il fit cela pendant des années, jusqu'a ce que, devenu vieux, Crâne Rouge ne le provoque en duel après l'avoir fait vieillir. Johann périt dans le combat, mais transfera son 'esprit' dans le corps d'un clone du Capitaine América. Mais le corps eu un petit problème, Crâne Rouge eu un accident avec un gaz mortel, ce qui changea son visage en Crâne Rouge, méritant ainsi son nom.
Crâne Rouge s'est mit a finnancer des organisations du crimes partout a travers le monde. IL les a dans la poche. Il a rejoint les Brettons pour tenté d'en prendre le pouvoir secrètement, pour ainsi avoir une entière armé a lui seul.
Crâne Rouge a une base d'opération mobile, qui voyage a travers le monde. Il a des soldats, des agents secrets, et tueurs a gages..Il a aussi plusieurs organisations criminels sous ses ordres, comme certaines mafias..

Autre compte sur le forum : Damael, Lady Death


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:01

C'est un bon début de presentation.

Pour l'avatar on aime pas trop les cadres, et en plus il est un peu petit, donc 'essaierais de t'en trouver un plus tard.

Sinon pour ton groupe, en bon nazi crane rouge, est un collaborateur du regime britton. Donc a mon avis il a sa place parmi les brittons, plutot que neutre.

Sinon, je peux effacer la presentation de Lurtz ?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue1020/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue4/5Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (4/5)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:05

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

En fait je t'ai dit une belle connerie, car l'allemagne se fait grignoter petit a petit par l'empire Latvérien, et s'oppose a Britannia.

Pour crane rouge, chosit bien ton groupe en fonction de l'introduction dans le contexte. A mon avis vu sa facon de penser et son desir de pouvoir l'empire Britton lui irait bien, mais une alliance avec Doom n'est pas non plus impossible.

Pour exemple quand Eternity a cree les listes de personnages disponibles il l'avait mis parmis "brittons et marraudeurs".

Et je pense que ce serait dommage de laisser ce personnage neutre, car il n'est pas du genre a se tenir à l'ecart de la situation actuelle. Ce serait justement négliger ses propres interets.
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue100000/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue50000/50000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Tu as bien choisi ton méchant, Damael...

Celui-là je ne le connais pas très bien, cependant, alors ne compte pas trop sur moi pour un coup de main. Et puis, si tu veux vraiment jouer ton autre vilain ailleurs, je connais un autre forum, qui n'est pas marvel heroes. Si ça t'intéresse...

Mais c,est vrai, ce qu'on t'as dit, ne reste pas chez les neutres avec ce perso. Il est du genre à s'allier au plus puissant. Penses-y bien...

En tout cas, Bienvenue (une troisième fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:39

Voilà. Je l'ai mit avec Victor Von Doom, mais faut pas oublié qu'il contrôle aussi plusieurs organisations criminels a travers le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:51

Ok, ta presentation est bien, et je t'ajoutes au groupe latverien

En attendant qu'on te trouve un bel avatar, voila le meme que le tiens mais sans le cadre.
Apres avoir change tu peux te considerer valide.

Crâne Rouge 2000911844934282308_th
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue1000/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue600/1000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (600/1000)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:36

Mon ennemi de toujours Evil or Very Mad
Bon méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue300/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue750/1000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (750/1000)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:14

Bon choix, un tel personnage ne peut qu'apporter quelquechose d'intéressant dans le contexte géo-politique de cet univers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

Voilà! Captain América, prépare-toi, j'arrive! Et les autres, mon persos les connais pas, mais il les aime pas quand même Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue100000/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue50000/50000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

Rôôôô!! C,est pas gentil de dire ça!

Wink Laughing Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

lol!

c'est parce qu'il aime personne d'autre que lui même (sauf toi bien sur! Rolling Eyes ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue100000/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue100000/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

Stop Crane rouge Arrow Britania

Doom ne suporte pas les nazis c'est un gitan.

Donc bienvenue tout d'abord et non tu ne peux acceder avec crane rouge au jolie monde Latverien mais sinistre lui se rejouit d'avoir un autre tenor du regime a ses coté

Donc retravaille ta presentation en concordance avec ce fait ,le contexte briton est assez detaillé tu ne devrais pas avoir trop de probleme pour les modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

Oops désolé je n'avais pas pensé a cela.

Mon manque de connaissances m'a porté prejudices.
Je modifie son groupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue610/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue4/5Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (4/5)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

Ho, il est chou... Ça veut dire que tu vas pas essayer de me tuer?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Crâne Rouge Left_bar_bleue100000/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Crâne Rouge Left_bar_bleue100000/100000Crâne Rouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Tu rigoles il va redoubler d'effort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Voilà, j'ai modifier.
Lady, je te ferais jamais mal ❤ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crâne Rouge Empty
MessageSujet: Re: Crâne Rouge   Crâne Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâne Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: