Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entretien avec un Chinois Vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Entretien avec un Chinois Vert Left_bar_bleue1500/100000Entretien avec un Chinois Vert Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Entretien avec un Chinois Vert Left_bar_bleue700/1000Entretien avec un Chinois Vert Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entretien avec un Chinois Vert Empty
MessageSujet: Entretien avec un Chinois Vert   Entretien avec un Chinois Vert Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:53

Chen Lu commençait sa troisième année de service au sein des Thunderbolts. Il était assez costaud et avait plutôt l'air mysanthrope pour que le seul lieu où il castagnait soit l'extérieur. Il passait donc beaucoup de temps dans ses quartiers de Boulder, Arizona à entretenir son physique et à se tenir au courant de l'état du monde, et n'avait pas vraiment d'amis. On lui avait dit un jour qu'il n'y avait pas d'amis dans le travail, et ses expériences - de scientifique, de super-vilain, de chinois, de détenu, enfin d'agent gouvernemental - n'avaient jamais démenti cette affirmation.

Il était et avait toujours été un Homme Radioactif, un guerrier, un penseur. Et ce qui lui donnait la force de mener cette incessante guerre secrète, c'était la pensée que jamais plus il ne décevrait. De sa vie il avait tué d'innombrables hommes, femmes et enfants, plus ou moins innocents. Jamais il n'a pu compter parmi ceux-là aucun de ses ennemis. Bien sûr, du menu fretin, quelques seconds couteaux, des soldats Occidentaux dans les rizières du Viet-Nam ; mais de ceux qui comptent, de ceux qui comptent vraiment, aucun. Non vraiment, jamais il ne pourrait être plus mauvais comme agent pan gouvernemental qu'il avait pu l'être en tant que vilain.

Au fond, peu importaient les véritables motivations. Tous les vilains avec qui il avait fait équipe, tous ceux qu'il avait rencontrés en prison ou sur le champ de bataille, pensaient avoir de bonnes raisons de trahir leur prochain. Pour lui, rien n'avait changé. Il voulait toujours servir son pays la Chine, comme au premier jour. Ce n'était pas ça qui avait changé sa position, et jamais il ne songerait à renier sa mère patrie. Ce qui comptait vraiment, ce qui avait amorcé le changement, c'est dans la manière d'accomplir ce service. Pour lui le costume de vilain n'était pas à blâmer dans ses conduites passées. Ce avec quoi il avait voulu rompre, c'était les échecs qu'il n'avait eu de cesse de se laisser infliger. Non ce n'était pas l'implacable méchanceté des Maîtres du Mal qu'il blâmait, mais son incapacité à remplir le rôle. Trop de dégâts et pas assez de réussites. L'important, c'était de pouvoir faire quelque chose. Il avait distrait et ridiculisé son peuple pendant des années, en oubliant ce pourquoi il se battait, obstiné qu'il était à revenir sur ses échecs.

Il se rappelait une discussion qu'il avait eue avec le camarade Lukin, des années plus tôt, quelque part dans le Moyen-Orient

Vous avez raison, camarade Chen, et le pire reste encore quand l'image du pays est ternie par un de ses symboles. La Bombe est une des grandes peurs des Capitalistes, leurs medias corrompus alimentent la peur du nucléaire.

Et c'est là que j'interviens, camarade, en menaçant leurs institutions...

Camarade Docteur, n'oubliez jamais une chose. Vous n'incarnez pas seulement la peur des Américains. Vous êtes l'espoir de votre peuple, l'espoir de l'Internationale, celui que les hommes de Chine placent en vous, qu'ils placent en l'industrie de l'atome.

**Si les héros Américains n'ont pas peur de moi, il est une chose que je dois toujours supporter sur mes épaules ; l'espoir, le bien-fondé de notre belle Nation.**

Si le Etats-Unis n'avaient plus peur de lui, du moins pouvait-il utiliser leurs institutions pour aider son pays.

Chen Lu était convoqué par le Général "quatre étoiles" Ross en personne, et il sentait bien que sa permission, qui devait commencer dans deux jours, allait lui passer sous le nez. Il frappa à la porte froide et métallique, un, deux, trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec un Chinois Vert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Chinois Vert   Entretien avec un Chinois Vert Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:40

Ross se tenait pres du bureau en train de savourer un cigard comme il en avait l'habitude. Il ne portait pas son uniforme, mais un simple costume est semblait plus décontracté qu'habituellement.

Entretien avec un Chinois Vert Hulk2-455pic2

"Chen Lu te voila enfin ! Cette base et devenu un peu trop paisible depuis que les autres Thunderbolts ont prit leur Départ. Tu es le seul restant pour le moment et je vais avoir besoin de tes services."

Le Général s'installa derriere le bureau, et feuilleta les pages du dossier qui lui faisait face. Il ignora le surhomme qui lui faisait face pendant quelques secondes puis repris la parole.

"Bon tout d'abord, comme tu t'en doutes il va etre dur de continuer dans ces conditions. Les Thundrbolts ne peuvent pas se constituer d'un seul membre. Cependant votre équipe a plusieurs fois fait ses preuves au cours des dernieres années et nous aurons probablement encore besoin de vous.. Ta première mission sera donc de recruter qui tu le peux. Comme toujours nous serons peu regardant sur les membres, tant que les resultats seront satisfaisant. A l'heure actuelle, ou nous subissons la pression Sud - Américaine, et ou les Thunderbolts posèdent des liens certains avec l'Empire de Britania et les forces de Doom, nous esperons pouvoir vous garder au service de l'Amerique, et pourquoi pas utiliser ces relations à notre avantage."


Bien que le gouvernement des Etats Unis n'ai pas vraiment conscience de l'importance potentielle de ces liens, il redoutait que le groupe devienne une unité infiltrée au sein d'un ennemi. Si les relations douteuses des Thunderbolts et plus particulièrement de leurs membres, pouvaient tourner à leur avantage pourquoi ne pas en profiter.


"Ensuite la mission pour laquelle je t'ai convoqué aujourd'hui, sera plus directe et surement plus à ton gout. Une forme d'énergie encore non identifiée à hier pénetré l'atmosphère Terrestre pour atterir quelque part dans le Texas. Apres analyse de quelques clichés pris par Satellite, nous avons pu apercevoir une forme humaoide, et la source continuant d'émettre de l'energie, il semblerait qu'il soit encore en vie. Ce qui bien sur implique que nous n'avons pas à faire à une personne normale. L'information n'est pas encore officielle, et c'est donc pour ca qu'on aimerait que tu t'en charges. Rends toi des que possible au texas, et je pense que tu devrais sans problème retrouver notre invité mystère vu la puissance qu'il dégage. Nous ne savons pas dans quels intention il est la, mais il n'est pas sur que tu puisses lui tenir tête en cas de problêmes donc fait attention."


Thaddeus apres un dernier coup d'oeil aux feuillets du dossier, rangea tout ceci, puis ecrasant son cigare dans le cendrier posé sur le bureau se releva, et pris la deirection de la porte. Avant de passer celle-ci il ajouta :

"Il est peut etre inutile de te le dire, mais comme il n'y a plus que toi, tu peux te considérer comme le nouveau chef ici. Félicitations pour la promotion ! Comme toujours nous esperons efficacité et rapidité."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Entretien avec un Chinois Vert Left_bar_bleue1500/100000Entretien avec un Chinois Vert Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Entretien avec un Chinois Vert Left_bar_bleue700/1000Entretien avec un Chinois Vert Empty_bar_bleue  (700/1000)

Entretien avec un Chinois Vert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Chinois Vert   Entretien avec un Chinois Vert Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:47

Chen Lu avait l'impression d'avoir passé presque un mois dans une cave. En fait, c'était peut-être bien le cas. Il s'était tenu tellement occupé ces derniers temps qu'il n'avait même pas remarqué que tout le monde était parti. Sans doute la fin des contrats, ou alors il se passait quelque chose qu'il ne savait pas, et les rats fuyaient le navire pour une alliance plus confortable...
Quoiqu'il fallut que cette conjoncture soit particulièrement secrète puisque c'était précisément la lecture de tous les périodiques, bulletins officiels et traités qui n'étaient pas déjà passés sous son microscope qui avait occupé le plus clair de son temps.
A moins que toutes les éditions, du Quotidien du Peuple au Herald Tribune en passant par le Doomstadt Zeit, El Pais et tant d'autres qu'il passait son temps à grignotter ne fassent ces temps-ci que du banal de la désinformation...

Peut-être que quelque chose se préparait, et Chen Lu ferait bien de se tenir au courant et de réveiller de vieux contacts pour rassembler les troupes comme Thunderbolt Ross venait de lui demander.

-Entendu, Ross. (Compte tenu de la livrée civile du Général, il se permettait d'être plus informel, espérant un soutien à peu près amical pour entreprendre son nouveau leadership)

Il s'empara du bloc-notes qui traînait sur le large bureau et entama une liste de matériel à emporter. Au fur et à mesure du plan de mission du Général, Chen Lu prévoyait en direct tout ce dont il aurait besoin : un certain nombre d'engins de mesures énergétiques, un caisson primaire d'endiguement d'énergie, les commodités habituelles chambre d'hôtel incluse, un projecteur holographique, un véhicule tous terrains, les relevés existants concernant l'individu et les cartes de la région, et la liste s'allongeait encore.

"Je vous remercie pour la promotions, bien que je soie conscient que vous n'avez pas le choix. Vous me donnez carte blanche pour réunir mes hommes, et je vous demanderai en retour tout le soutien nécessaire pour m'aider à reprendre cette barque. "

Puis il regarda à nouveau son supérieur, le cigare, le tuxedo gris clair et la démarche décontractée par laquelle il quittait la pièce avec cet air si serein que cela semblait cacher quelque chose.

"Attendez... Quand reviendrez-vous... ?" il ajouta, incertain, "Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec un Chinois Vert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Chinois Vert   Entretien avec un Chinois Vert Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:02

Le general ne repondit a la derniere question que par un faible sourire puis referma la porte derriere lui. Les thunderbolts etaient maintenant livres a eux-meme, ou plutot au docteur Chen Lu. C'etait le debut d'une nouvelle ere dans le monde, et probablement pour lui aussi...


h.j : attends mon feu vert, et que je te dises dans quel sujet poster au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Chinois Vert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Chinois Vert   Entretien avec un Chinois Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Chinois Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un taré (Post-debriefing de JFK)
» Cigare en bouche. (Entretien Slobo/Wolverine)
» Demande de RP
» Partenariat avec Marvel Universe
» Avec deux D parce que c'est plus mechant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Boulder-HQ Arizonna-
Sauter vers: