Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau Maître pour cette terre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Déchu
Invité




Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:28

Dans le ciel rougeaud et pataud les humains observant à l'aide de téléscope sont comme des fous en ce jour et en cet instant. Quelque chose se prépare à tomber de l'espace, ici, un asteroide ? Non un être ...

Il pénètre dans l'atmosphère, se fichant éperdument de la brûlure, du manque d'oxygène, il est le puissant, et cette terre sera son nouveau centre de commandement, sera son royaume pour mieux tenir tête à son ancien créateur et maître.

Lui qui à passé des heures et des heures à se recréer pour retrouver sa forme, il veut sa vengeance et il l'obtiendra ...

La forme s'écrase prêt de l'observatoire, les scientifiques accourent vers la zone de crash .... mais ce qu'ils éperait n'est pas venu ... un homme se relève de ce trou béant qui traverse les strates et les couhes rocheuses entièrement noircis et brûlés. Le sol, la terre, le grais, et la roche sont fondus, et durcis .... l'être dans sa peau stellaire fixe tous ces humains, aucun d'entre eux n'à de pouvoirs, aucun d'entre eux ne peux le servir, alors dun simple geste de la main, la centaine d'observateur est entourée d'un halo noir, et disparaissent simplement, morts détruits, décomposés ... ils ne parleront pas de ce qu'ils ont vus.

Il s'avance dans ce lieu desertique rasant les observatoires qui ont coûtés des millions ... sauf un ... dans lequel il créé un vortex d'énergie noire, crépitante ... il s'y baigne afin de terminer sa complète resurection ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue1500/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue700/1000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

Vingt-quatre heures plus tard...

Chen Lu n'en croyait pas ses yeux. Cela faisait plusieurs heures qu'il avait quitté la compagnie du général Ross au QG secret en Arizona, pour faire le check-up du matériel, puis sauter dans un avion avant-gardiste du projet Thunderbolt, puis toucher terre dans ce char blindé qu'il occuppait, les yeux écarquillés. Non seulement les relevés étaient impossibles, mais encore fallait-il que le blindé fonde à vue d'oeil, alors qu'il était encore à l'intérieur. S'extirpant de la carcasse fumante et glougloutante, l'Homme Radioactif ne fit qu'un bond. Puis il se retourna pour voir son véhicule complètement désintégré. Il y avait bien quelque chose ici, qui défiait les lois de la physique, et il allait bien trouver quoi.

Mais sans engins, le Docteur Chen serait livré à lui-même. Comme c'était embarassant...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité




Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

Un véhicule ... un être sans pouvoirs ... rien de grave, dans sa bulle de force noire pure, il détruit tout autour de lui tandis qu'il regagne sa forme et son pouvoir ...

24 heures de reconstruction, les humains vont ressentir cette nouvelle force en leur monde, non en son nouveau monde. Ce monde qu'il va rallier a sa guise, sans beaucoup de résistances, certes il est bourré de surhommes, mais lui est différent de ce terme, il est un dieu en ce monde, aucun de ces petits humains boosté ne possèdent le dizième de sa puissance, seul le silver surfer peux lui poser un soucis, mais il ne sera pas seul pour l'acceuillir.

Il sort enfin de sa bulle de force noire, et aatténue celle ci d'un geste de la main, il est curieux de savoir qui est le faible qui s'aventure jusqu'à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue1500/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue700/1000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

A mesure qu'il s'avance, méfiant et intrigué, vers ce qu'on lui a signalé comme étant l'épicentre des étranges phénomènes du Texas, Chen Lu remarque autour de lui de petites masses informes. Absorbant leur spectre radioactif, il identifie certaines de ces énergies comme étant humaines. Ces choses sont des gens. C'en a été, du moins. Prudence...

Chen Lu rabattit son capuchon pour ne pas trahir sa véritable nature : il canalisait son aura d'énergie à l'intérieur de son corps, retenait presque sa respiration, pour qu'aucune radioactivité ne transpire de ce caisson humain qu'était devenu son corps. Sa combinaison cachait sa peau qui, d'un vert fluorescent, ne passerait pas inaperçue pour qui que ce soit sur cette Terre, sauf un aveugle. Les épaves se diversifiaient, et il put identifier d'anciennes constructions de métal et de béton, le caoutchouc consumé de véhicules terrestres et d'autres reliefs de vie tout récents. Puis son pouvoir décela une énergie impossible, qui semblait ignorer les classifications de la physique. Un reflet frappa le coin de son oeil, levant la tête notre homme radioactif la vit au milieu de la vaste étendue asséchée : la bulle noire.

Il comprit soudain, et sut immédiatement que la situation dépassait sa maîtrise, et jusqu'à ses possibilités de survie. Sans radio, seul au milieu de nulle part, sans possibilité de fuite, ses yeux bridés papillotaient de nervosité. Il se sentait soudainement petit, minuscule, impuissant, un grain de sable face à cette découverte.

"Pouvoir cosmique..."

Sa voix était étranglée, presque un sifflement, dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité




Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:53

Une des bulles d'energie lui répondit ...

" Pire ... force noire rajoutée au pouvoir cosmique ..."

Le Déchu fait face au bridé, qui à beau tenter de cacher sa nature, mais qui reste tellement perceptible, tellement avouable ... tellement fragile.

Dans une langue proche de la sienne, l'être divin prit la parole et s'adressa à cet intrus.


- Trop courageux pour vivre longtemps, trop fragile pour m'impressionner, trop fou pour ne pas me craindre ... que veux tu avant que je ne m'empresse de t'éliminer .. pauvre chose inutile ...

Un halo d'energie noire entoure désormais le chinois, se rétrécissant à chaque seconde. La voix est sombre, menaçante et le geste du pouce en bas est mauvais signe....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue1500/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue700/1000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:18

La peur panique de Chen Lu, basée non sur l'ignorance mais sur la connaissance de ce qui risquait de lui arriver, laissait fluctuer son taux de radioactivité de la manière absolument dangereuse pour son équilibre mental. Il perdait le contrôle, ses émotions prenant le dessus, sa raison altérée. C'est comme s'il avait ingéré un plein baril de saké, cul sec. Il gesticulait maladroitement dans la bulle d'énergie noire qui menaçait de l'étouffer. Son aura radioactive avait repris de ses couleurs et il ne pensait plus qu'à une chose : s'il devait mourir écrasé, au moins fallait-il emporter son puissant opposant avec lui dans le sein avide de la mort.

"Crève !"


Il libéra violemment toxines, radiations et ondes de choc autour de lui en un cri de rage incontrôlée. Puis il fut pris d'une toux violente, aveuglé par le nuage de poussière qu'il avait soulevé il ne vit pas l'être d'énergie noire baptisé le Déchu et sa réponse à son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité




Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:01

A peine ému par cette attaque de dernière chance, le monstre cosmique, s'assied et regarde l'air amusé les efforts vains de l'humain profane, ne connaissant point les aléas de la puissance, la bulle de force noire intacte autour du chinois, l'être cosmique entre dans celle et écarte davantage celle ci pour que les deux êtres puissent y rester en place, mais le chinois ne pouvait pas s'en échapper, prisonnier de cette halo de force cosmique noire pure.

- J'ai dis , que veux tu humain ?...

Les bras croisés sur sa poitrine, le regard qui jauge, juge et insiste sur le fait que l'humain n'à aucune chance de s'en sortir vivant s'il passe à l'attaque, et aucune chance de même blesser celui qui lui fait l'affront de le pousser à la folie.

- Tout ce que tu pourra ne sera que me faire perdre mon calme, rien, aucunes de tes toxines, de tes poisons n'ont d'emprises sur moi ... tu n'es rien ... alors autant me dire la raison de ta présence en ce lieu, tu ne peux pas être venu de ton plein gré, tu n'es rien et n'as aucun pouvoir, comme un enfant qui cherche à reprendre son jouet à un grand frère ... je suis un dieu ... le comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue100000/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue100000/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

A cet instant precis une vague de perturbation à l'échelle neutronique vint balayer le prétendu Dieu.

"Dieu dis tu ? Alors c'est surement une aubaine pour moi de t'avoir repéré en premier. Dr Chen Lu, ravis de vous voir un ami commun m'a avertit de votre petite excursion. Nous avons à faire à un gros morceau, qui nous fait l'honneur de participer à notre petite sauterie terrestre et quelle arrogance. Je l'aime déja !"

L'homme affublé d'une cape rouge sang et dont la capuche ne laissait qu'entrevoir une vague ombre s'apparentant à une face s'avançait maintenant en direction de l'alien. Il était tout exité, c'était la premiere fois qu'il rencontrait un être aussi puissant qui n'avait semble t'il pas eu grand mal à contrer l'effet de souffle que sa pressurisation sub-atomique venait de déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue1500/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue700/1000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

HJ/ euh j'ai pas bien compris là... tu as joué à ma place!? MP-moi, je suis un peu perdu là d'un coup

EDIT


Suffocant, le Docteur Chen s'agitait en tous sens, dépassé par les événements.
*Ce que je veux? sauver ma peau bien sûr!*
"J'aimerais connaître les énergies qui t'animent. Je suis un... savant, si ce mot a un quelconque sens pour toi"

Cela l'intéressait, c'était vrai, mais c'était aussi bien sûr un moyen de faire diversion pour gagner du temps. Evidemment, un Thunderbolt comme tout agent spécial se devait de penser avec un coup d'avance. Et s'il pouvait s'acheter la chance de ramener sa carcasse vivante en Arizona, il comptait bien ramener quelque chose à mettre sous la dent de ses supérieurs. Des connaissances, sinon le Déchu lui-même.

L'arrivée inattendue de l'étrange étranger, habillé apparemment par le même couturier que Chen et les T-Bolts, changeait encore la donne. L'improvisation était le maître mot, et Chen Lu remerciait sa bonne étoile pour cette diversion qui lui permettait de retrouver pleinement son calme.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Déchu
Invité




Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

Une créature venait d'apparaître, et se complaisait à passer outre le champ de force, le Déchu amplifie son emprise menaçante sur cette portion de ce monde, noircissant davantage son halo de force noire ... et de force cosmique. Sa taille prends des proportions incalculable, sa masse écrase le sol au tour et sous lui ... son halo de puissance est au niveau quasiment insuportable pour toute créature vivante ou organique. Sa simple présence affole tous les compteurs, il semble sourire en s'adressant au nouveau venu.

- Ainsi donc tu serais prêt à devenir mon premier lieutenant ou m'obligera tu à détruire ce monde pour te prouver que rien ne m'arrêtera?

Il semble ensuite prendre parole au nain chinois ...

- Ce mot possède bien un sens pour moi ... des faibles qui pensent espérer obtenir des réponses aux choses qu'ils ne pourront comprendre; des faibles qui se cachent derrière la pseudo reflexion pour éviter de souffrir ... les énergies qui m'animent? Rien que tu ne puisses comprendre ou ésperer maîtriser ... aujourd'hui est mon premier jour de règne, profites de ma générosité et garde ta vie insolente à mes yeux pour l'instant ... comme je suis bon en ce jour béni ... ahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue100000/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue100000/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:19

Un nouveau Maître pour cette terre. BLAZEavatar

Blaze constatait qu'une option interressante vennait de lui etre proposée.
Servir de valet de chambre à un fou cosmique qui finirait par accelerer la chute de cette planète.

"En effet les sciences ne sont rien, mais laisse moi quand meme te donner un cours qui te permetra de prendre la mesure de ta fatuité. Oh Etre sublime !"

Blaze joignit ses deux mains.

"Nous allons faire un petit tour tous les deux, Dr Chen rien ne sert de discuter avec cette vile engeance cosmique."

Une puissante et dense colonne entourait maintenant le Dechu et Iskander.
Et la friction sub-atomique qu'elle entrainait les aspira, les projettant tout deux bien au delà de la Stratosphère.

Arrow En orbite !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Tremen
Blaze
Xander Tremen


Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue600/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue120/1000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10

45 minutes apres l'ascension

Une jeep fit entendre son ronronnement, à son bord le "Roi de l'Esbrouffe", alias Xander Tremen.
Elle s'arreta non loin du point de chute du Déchu qui manifestement avait disparut. Aucun traceur énergetique ne permettrait de remettre la main dessus et cela rendait Tremen fou de rage.

Il accourut vers Chen visiblement méditatif et hors d'atteinte, l'homme qui conduisait la jeep le caporal Strike venait de se payer une irradiation qui le condamnerait surement à une tumeur neuronale et à un paquet d'autres.

"Alors Chen, il est comment l'alien ? Cooperatif ou bien il vous à fait le coup de l'erzats de menace soviétique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue1500/100000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Un nouveau Maître pour cette terre. Left_bar_bleue700/1000Un nouveau Maître pour cette terre. Empty_bar_bleue  (700/1000)

Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:48

Et Voilà, se disait alors Chen. Huit heures qu'il avait été promu chef, et le
seul exploit qu'il avait accompli était de perdre les pédales, et la seule raison pour laquelle il était en vie, parce que quelqu'un de plus puissant et plus malin était arrivé à temps pour prendre les mesures nécessaires. Bien sûr, ça l'avait soulagé. Et c'est justement là que le bât blesse. Huit heures qu'il était chef et tout ce qu'il attendait était de se faire soulager de cette responsabilité. A la moindre boulette, le Monde entier mourait, lui le premier. Et manifestement, n'importe lequel des choix qu'il aurait pu prendre était une boulette.

Le Docteur Chen ne se sentait pas la fibre d'un leader, et il semblait qu'il avait eu confirmation de son incompétence. Tout étalage supplémentaire était superflu. Si seulement Ross était là. Il aurait pu lui dire quoi faire. Ou plus encore, le relever de ses fonctions.

Helmut Zemo, lui, était un parfait leader. Et même lui avait renoncé. Non ce qu'il aurait dû faire, c'était suivre Crâne huit mois plus tôt, au Canada. Avec Schmidt, les dommages collatéraux sont un bonus. Avec ces fameuses radiations, tous ses coéquipiers, ses contacts, ses alliés étaient destinés à une mort certaine à son simple contact. Excepté Xander Tremen.

Pour des raisons mystérieuses, il ne subissait aucun surplus de radioactivité. Contrairement au caporal Strike qui l'accompagnait, il n'indiquait aucune fluctuation anormale de ses énergies vitales. Miraculeusement quoi qu'il arrive inchangé.

Ce dernier s'approchait du bon docteur, et la question qu'il lui posa ne le réjouit pas du tout outre mesure.

"Vous comprendrez que je ne me sens pas l'âme d'un Kennedy, Mr Tremen. Réponse b). Ca craint."

Il ouvrit les bras, comme pour tâter l'air ambiant de chaque côté, puis les leva au ciel dans un vague signe d'impuissance.

"Et maintenant, seul votre Dieu Américain sait où il est, Xander."

Chen Lu ne se sentait vraiment plus soulagé du tout, et était plutôt effrayé de savoir que le destin de toute la planète se jouait sans doute quelque part au-dessus de sa tête, et que tout pouvait être détruit ou asservi d'un instant à l'autre sans qu'il puisse rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Maître pour cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître pour cette terre.   Un nouveau Maître pour cette terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Maître pour cette terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la chasse commence ! (31/08/2002, 01h du matin)
» Visite sur Terre
» Arrivée en Terre Oubliée (12 aout 2002)
» Terre 2986 - Japon, Osaka Castle
» Rencontre du maître et son ancien serviteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Texas-
Sauter vers: