Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bugs, probleme de connection plantage d'edition

Aller en bas 
+3
Entropy
Carnage
Eternity
7 participants
AuteurMessage
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:01

Voila le Topic pour vos differents probleme lié au support Technique.

Moi par exemple j'ai mon avatar d'admin qui saute de temps en temps

Parfois tout le monde le constate parfois certains joueurs et pas d'autres

Hier le serveur Image était en maintenace et dans la nuit le serveur du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

Ben si le forum etai en maintenance cette nuit, avec le decalage horaire c'est normal que j'avais du mal a me connecter.

Sinon a part ton avatar qui saute, je n'ai rien remarquer d'autre jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue800/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue600/1000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:40

Pas de plantage particulier, mais Noël c'est passé, on pourrait avoir une nouvelle image d'accueil ?

Parce que moi, je kiffe quand on change les images d'accueil !Coeur

EDIT : Trop forte l'image !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

Moi je me pose deux questions: suis-je le seul à voir ce qui est marqué en signature en gras et gros ?

Spoiler:

Est-ce que c'est forum-actif qui a changé ça ?

Normalement, quand j'édite, ça marque pas et là, si ... Vous pourrez voir quand je vous corrige mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue800/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue600/1000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:07

Oui, j'avais vu, ça m'avait d'ailleurs étonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:18

C'est un lien vers ta page sur la langue française, c'est pas de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

Si, mais je vois les signatures en gras et gros.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue1500/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue700/1000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (700/1000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:06

Il y a un problème, c'est vrai. Sur ton dernier post, ta signature m'apparaît plus grosse que sur ton avant-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue1000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue450/1000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:41

ma signature ne s'affiche pas quand je poste... pourquoi du comment? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue600/1000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:01

Peut-être que dans tes préfèrence tu n'as pas mis:

"Toujours attacher sa signature : Oui"

sinon dans les options juste en de sous du cadre pour éditer un sujet, cocher à côté de:

"Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue1000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue450/1000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (450/1000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

test

edit: ça marche, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue800/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue600/1000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

Bon alors voilà, j'ai de gros soucis avec mon PC, et je suis obligé de passer par celui de ma mère (PC portable), le problème est que lorsque j'écris une message de plus d'une ligne (dans la petite case de rédaction), il fait la même taille lorsqu'il est publié, vous me suivez ?

Donc voilà, ce n'est pas trop un problème du forum mais j'aimerais regler ce problème et je me demandais si vous pouviez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Bugs, probleme de connection plantage d'edition Left_bar_bleue100000/100000Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

Là, je viens d'éditer ton message. Je vois ton problème et je ne crains de devoir te dire qu'on ne peux absolument rien faire. C'est comme quand j'écris dans le bloc-notes puis vient copier/coller, ça me fait un truc bizarre.

En fait, je crois que c'est la configuration de ton PC ou d'Internet: il renvoit à la ligne automatiquement. Vas faire un tour dans les options de ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs, probleme de connection plantage d'edition Empty
MessageSujet: Re: Bugs, probleme de connection plantage d'edition   Bugs, probleme de connection plantage d'edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs, probleme de connection plantage d'edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: