Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:39

Apres concertation entre admin nous avons décidé qu'il était inutile d'avoir une quinzaine de jeux ayant pour seul objectif le flood, en même temps sur ce forum.
Le nombre en sera limité, et si vous souhaitez introduire un nouveau jeu sur le forum, vous devrez d'abord passer par ici pour nous en parler.

Voici donc encore un petit formulaire a remplir :

Nom du Jeu :

Regles : (détaillées et compréhensibles)

Objectif :


Simple mais efficace ! Une fois de plus veuillez attendre la décision des admin, et si la réponse est positive, les admin créeront alors le topic du jeu dans la section appropriée.

Nous privilégieront évidemment les jeux intelligents, et ayant un réel intéret ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

Nom du jeu : Donne moi ta définition, je te dirais qui tu es ...

Regles :
Le but est simple trouver le mot.... Le premier posteur donne la
définition et c'est aux autres de trouver le mot. Lorsqu'un participant trouve la bonne réponse, c'est a lui de donner une nouvelle définition et ainsi de suite. Evitez les
mots trop durs ou alors donnez la première lettre et les termes trop
spécifiques dans vos differents domaines.Seulement des mots trouvables dans un dictionnaire normal.

Objectif :
découvrir de nouveaux mots, partager ses connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Ton Jeu me parait pas mal et tres instructif, il va etre ajouté dans la rubrique Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue0/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue3/5Demande de jeux Empty_bar_bleue  (3/5)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Nom du Jeu : Marvel Comics

Regles : (détaillées et compréhensibles) pas difficile, un membre pose une question sur l'univers, un perso de marvelvers et les autres doivent y répondre, si la question est trop dure et que les membres bloquent, le questionneur peut fournir un indice.

exemple : qui est le père de Gambit .

réponses possibles :

on peut aussi dire que Bloodstorm est le père de Gambit vu qu'il devient son sire dans mutant X (le sire est le nom du père vampire)

On peut aussi dire qu Sinister est son père puisque Gambit ne serait qu'un clone de sinister et donc le père de Gambit serait par conséquent Apocalypse ..

Enfin dernière version ultime le père de Gambit n'est autre que Chris Claremont son créateur ...

Voilà les noms potentiels des pères de Gambit , mais le seul nom officiel du père est celui qui lui sert de père adoptif.

Objectif : que tous ceux qui n'ont pas une très grande culture marvellienne puissent obtenir des réponses sans passer leur temps à chercher dans la dizaine de milliers de sites tout en s'amusant, que les membres qui ont une certaine culture puisse l'agrémenter et la faire partager à tous, et enfin comprendre, connaître davantage le Marvelvers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue610/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue4/5Demande de jeux Empty_bar_bleue  (4/5)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08


Nom du Jeu :
Énigmes

Regles : C'est très siple, en fait, c'est un jeu de résolutions d'énigmes. Le premier joueur qui poste propose une énigme à résoudre, mais je parle ici de vrais énigmes, pas de devinettes ou de blagues idiotes. Pour références, regarder les énigmes qui sont posées dans Bilbo le Hobbit, et vous verrez ce que je veux dire.

le joueur qui trouve la réponse à l'énigme posée peut poser la prochaine énigme. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Objectif :
C'est un jeu de réflexion et de vivacité d,esprit, fait pour se creuser les méninges et faire jouer son imagination. De plus, les énigmes peuvent être instructives, à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue200/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue750/1000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (750/1000)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:15

Les deux jeux sont accepté

Ton jeu marvel comics Gambit sera decliné de deux maniere

1 jeu Qui est Qui ? où avec trois mots les joueurs devront trouver un personnage ou une équipe Marvel

1 jeu le saviez vous avec questions plus diversifié mais toujours sur l'univers Marvel

Pour ton jeu gaia tu le postera une fois modo.
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:11

je propose un truc qur le Qui est qui

Uniquement des personnage doué de super pouvoir ( ou avec une arme , etc etc pas des gens normaux quoi) QUI NE SONT PAS DANS LA LISTE des postes proposés...

comme ca ca permetra de la mettre a jour , nan?

aller je suis sympa y a un bon filon...

la division alpha ( dans la liste a part harfang et vindicator, y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:45

Dans la liste, on a mis essentiellement les personnages qui nous semblent essentiels ou interessants.
Bien sur elle n'est pas complete, mais les joueurs voulant un personnage en particulier peuvenet le prendre (exemple mimic).
La liste est deja tres longue, et je pense qu'il est inutile de la faire deux fois plus longue.

En plus je suis contre l'idée de jouer seulement avec des persos qui ne sont pas dans la liste, car moi le premier je suis loin de connaitre tous ceux de la liste. Donc c'est un bon moyen d'apprendre quelques caractéristiques particulieres de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue0/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue3/5Demande de jeux Empty_bar_bleue  (3/5)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:46

Marvel c'est quand même environ 25000 héros, anonymes, vilains qui se croisent dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue100000/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue100000/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:51

Oui je comprend que tu veuilles qu'on aille vers des perso moins connus du grand public
Mais dans le qui est qui c'est pas la meconnaissance des perso qui fait la force du jeu c'est celle des indices lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue0/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue3/5Demande de jeux Empty_bar_bleue  (3/5)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:52

La preuve en est avec les 3 indices de Eternity qui donne concordance à 3 noms Very Happy et en plus avec le bol que j'ai il me faudra balancer les 3 noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue800/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue500/1000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (500/1000)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

Il y a le jeu de l'image d'en haut.

c'est simple comme jeu. Je poste, et la personne après moi doit dire a quoi mon avatar fait pensé, et la personne en dessous dit la même chose que celui qui a posté juste avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

Le probleme des jeux avec images, c'est que ca prend beaucoup de mémoire, et ca risque de ralentir le forum à long termes.
Donc désolé, mais pour l'instant ton jeu est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue800/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue500/1000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (500/1000)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

Oui mais on fais sa avec l'avatar du joueur d'en haut, pas une image qu'on met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:19

Ben on aura vite fait le tour de tous les joueurs.
Désolé mais je trouve ton jeu pas tres interessant, et il n'apportera pas grand chose au forum ou aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:05

Je voudrais proposer une nouvelle regle pour le heroes' killer.

Si apres une semaine les 10 votes n'ont pas ete atteint, alors on enclenche le nouveau tour.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue100000/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue100000/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:32

l'interet du jeu est de permetre une equitabilité entre les joueurs donc je dirais deux semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Donc la on peut repartir ???
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Demande de jeux Left_bar_bleue100000/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Demande de jeux Left_bar_bleue100000/100000Demande de jeux Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

ou d'abord faire une relance visant les joueurs n'ayant pas joué (dent de sabres, dr chen lu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de jeux Empty
MessageSujet: Re: Demande de jeux   Demande de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: