Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Venez vous presenter

Aller en bas 
+27
Peter Wisdom
Venom
Beyonder
Warpath
Iceman
Dan Lennox
Nick Fury
Le Fauve
La Torche
Fredd
Void
Myrage
Entropy
Sunfire
Caméléon
Slobo
Dr Chen Lu
Carnage
Merlin
Sabretooth
Mimic II
Arwen
Captain America
Werewolf
Gaïa
The Living Tribunal
Eternity
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:05

Voila le passage obligatoire pour que nous puissons faire plus ample connaissance. (tout les champs ne sont pas obligatoires)


Prénom:

Pseudos sur le jeu:

Autre pseudos:

Localisation:

Activité exercé:

Passions:

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés:

Vos écrivains préférés:

Vos gouts musicaux:

Vos gouts cinématographiques:

Votre experience Rp:

Autre forums fréquentés:


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:06

Prénom: Alexandre

Pseudos sur le jeu: Eternity, Nighthawk, Sir Sinister

Autre pseudos: Blaze j, Blaze, Kenshiro Cochrane, Zero Cochrane

Localisation: Beauvais

Activité exercé: Animateur socio-culturel

Passions: Musique, comics, litterature Sf et fantastique, TFC

Vos auteurs et dessinateurs de Bds préférés:

Alan Moore, Marc Millar, Garth Ennis, Peter David, Warren Ellis,
Todd Macfarlane, Neil Gaiman, Brian.K.Vaughn, Mike Mignola, David Hine, John Romita Jr,
Andy Kubert, Glenn Fabry, Steve Dillon, Brian Hitch...
Akira Toryama, Moebius, Ryad Sattouf, Relom, Bilal, Yslaire, Larcenet, Van Hamme, Goscinny...

Vos écrivains préférés:

Howard Phillip Lovecraft, Stephen King, Terry Prachett, William Gibson, Phillip.K.Dick, Edgard Allan Poe, J.R.R Tolkien, Arthur Conan Doyle,
Anna Rice, Jules Vernes, Alain Fournier, Barjavel, Isaac Asimov,
Aldous Huxley, George Orwell, Ray Bradbury, Alphonse Daudet,
Gustave Flaubert...

Vos gouts musicaux: on y passerait la journée


Vos gouts cinématographiques:

Films sud-est asiatique, plus particulierement John Woo, Tsui Hark,
Chow Yun Fat, Sammo Hong, Takeshi Kitano, Akira Korusawa...
Film expressionnistes et futuriste dont Metropolis et le docteur Mabuse de Fritz Lang, les films de Coppola, Scorcese, De Palma, Raimy, Jackson, Kevin Smith, les films avec Jim Carrey, Ben Stiller, Seth Green...
Fight Club, Stars War, Un pont trop loin, Le jour le plus long, La planete des singes, Pitch Black, Les chroniques de Riddik, Spiderman 1,2,3,
X-men 1 et 2, Sin City, V pour Vendetta, Snatch, Arnaques, crimes et botanique, 6strings samourai...


Votre experience Rp: Commencé à l'age de sept ans par les livres dont vous etes le Heros, ensuite sur papier Warhammer Rpg, Shadowrun, Vampires, In Nomine Satanis... Sur Ordinateur, Ultima IV...VIII, B.A.T, Manoir de Mortevielle, Maupiti Island, les Voyageur du Temps, Kult,
Explora III, Cadaver, Fallout, Elder Scrolls 2,3,4, Bloodlines, Divine Right...
Forum Rpg, un an environ.

Autre forums fréquentés:

marvel-world.com, Kinnikuman Go Fight ! Uss Hyperion


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:16

Prénom: Raphael

Pseudos sur le jeu: Arishem, Hulk, Deadpool

Autre pseudos: Raph, Raitoh, Rocky, orange raph, saru

Localisation: Japon, Osaka

Activité exercé: Etudiant, a la recherche d'un emploi (et surtour d'un visa)

Passions: Le japon (culture, histoire, cuisine, etc ...), Manga, Comics, Jouets, Littérature, ...

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés:

Comics = Peter David, Gary Frank, Mike Deodato Jr, Frank Miller

Manga = Yude Tamago, Hagiwara Kazushi, Akira Toriyama, Takahashi Hiroshi, Yoshiro Togashi, Amano Akira, ET bien d'autres ...

BD Francophone = Moebius, Tarquin et son pote (auteurs de Lanfeust), Tome et Janry (ce bon vieux Spirou)

Vos écrivains préférés: Neil Gaiman, Murakami Ryu, Isaac Asimov

Vos gouts musicaux: Divers et variés, mais je deteste la variete francaise et le RnB

Vos gouts cinématographiques:

Cinema Japonais ( ca coule de source ), avec une mention speciale pour Battle Royal
Cinema Asiat (Coree, Chine, HK, ...)
Films d'animation (quelque soit le pays d'origine, mais je parle de vrai animation pas de trucs comme Kirikou)
Rocky, Les Stallone en Général !
Indiana Jones
Les parodies avec Charlie Sheen !
Films d'horreur et plein d'autres navets.
Des bons films d'action sans scénario qui permettent de bien se vider la tete.

Votre experience Rp:
Tout petit j'adorais les livres dont vous etes le héros. J'ai ensuite fait un peu de RP papier, Wharammer, Donjons et Dragons (J'aime pas trop ), une petite partie de Nephilim, quelues autres jeux inconnus du grand public.
Sur le net, ben je m'y suis mis serieusement y'a un peu plus d'un mois.

Autre forums fréquentés:
Kinnikuman Go Fight !
Revenir en haut Aller en bas
The Living Tribunal
Entité cosmique
The Living Tribunal


Masculin Origine : Je suis nul part et partout
Nombre de messages : 53

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:57

Prénom: Joffrey

Pseudos sur le jeu: The living Tribunal , Scarlet Spider

Autre pseudos: jojo , Jo ,Vengeur Ecarlate

Localisation: Avignon

Activité exercé: Ordinateur , VTT , Judo

Passions:

Rpg forum ou jeux video ,l'Ordinateur ( tout ce qui a rapport avec) l'imagination

Vos auteurs et dessinateurs de Bd préférés: Gosciny ,Tarkin ,Arleston ...


Vos écrivains préférés:

Tolkien , Jk Rolwing , des Auteur dont vous ne connaissez pas car ce n'est pas leur metier d'ecrire , Paolini

Vos gouts musicaux: Techno , Rock , Rap , Electro

Vos gouts cinématographiques:

Harry Potter, Die Hard 4 ( pure merveille) , Cité de la peur , 3 freres ,Independance day

Votre experience Rp:

j'ai debuté au pif sur un forum rpg d'eragon et je suis arrivé sur de multiple forum Rpg ça fait 2 ans

Autre forums fréquentés: Marvel-Heroes, Eragon online
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue610/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue4/5Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (4/5)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Prénom: Mélanie

Pseudos sur le jeu: Lady Gaïa

Autre pseudos: L'Invisible, Shadowfire

Localisation: L'Assomption en banlieu de Montréal (Québec, Canada)

Activité exercé: Recherche d'emploi à emps plein...^^

Passions: Lecture, écriture, cinéma et DVD (je suis une pure cinéphile!)

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: Heu... je lis surtout du DC Comics, ces temps-ci, mais je penses que je préfère les pères fondateurs de ces BD, comme Bob Kane ou Jerry Siegel/Joe Shuster. Ches Marvel, c'est l'inimittable Stan Lee. Marvel, c'est lui!

Vos écrivains préférés: Dean Kontz, Styephen King, David Eddigns, Isaac Asimov, Arthur C. Clarke, J. R. R. Tolkien, et plusieurs autres...

Vos gouts musicaux: Classiques, instrumentale, trames sonores de films...

Vos gouts cinématographiques: Fantasy, Science-fiction, horreur, action et suspense. Les films de Super Héros mais en particulier les trois Spider-Man, Star Wars, Le Seigneur de Anneaux, Alerte Noire et Les Chroniques de Riddick, Le fugitif et Les Hommes de Loi, beaucoup de folms de série B...

Votre experience Rp: Surtout du RP sur papier, comme dongeon et dragon, Star Wars sur table, Aussi du Vampire et du Mage. J'ai aussi joué à un jeu de role Star trek en ligne.

Autre forums fréquentés: Marvel Heroes, Eragon le Forum, DC et Marvel RPG...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue1020/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue4/5Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (4/5)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Prénom: Anthony

Pseudos sur le jeu: Damael

Autre pseudos: euh..aucun

Localisation: QUébec

Activité exercé: Écriture, Lecture, Football américain, Guitare, Drum

Passions: Musique, Lecture, Science-Fiction, Horreur, Loup-garou

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: bah c'eux de Marvel

Vos écrivains préférés: Stephen King, Anne Rice, J.R.R Tolkien

Vos gouts musicaux: Hvy Métal, ROck, Punk, Emo

Vos gouts cinématographiques: Film d'horreur, de suspense, d'action, comedie

Votre experience Rp: Ben je suis inscrit sur des dizaines de forums..

Autre forums fréquentés: Trop a dire
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue1000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue600/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (600/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11

Prénom: Quentin Cool

Localisation: En déménagement

Activité exercé: Bachelier Very Happy

Passions: Musculation

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: J'en ai pas spécialement

Vos écrivains préférés: Je lis pas beaucoup ... :|

Vos gouts musicaux: ça dépend de mon humeur Razz

Vos gouts cinématographiques: Action pur et dur ! Pas besoin de réfléchir Twisted Evil

Votre experience Rp: Vous jugerez par vous-même

Autre forums fréquentés: Marvel Heroes et des forums de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue800/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue500/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (500/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

Prénom: Arwen (si c'est mon vrai prénom)

Pseudos sur le jeu: Arwen

Autre pseudos: la soeur a Damael

Localisation: Chez moi

Activité exercé: Dessin!

Passions: Dessin! Et les animaux!

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: je lis pas beaucoup de BD

Vos écrivains préférés: Anne RIce et Anne Robillard!

Vos gouts musicaux: Punk, rock et emo

Vos gouts cinématographiques: Films d'Action et d'horreur! Twisted Evil

Votre experience Rp: Moyenne

Autre forums fréquentés: euh...aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue0/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue3/5Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (3/5)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

Prénom: Mon vrai prénom étant à placer aux oubliettes c'est Alex ou Luigi mon second et troisième prénom.

Pseudos sur le jeu: Mimic II, et bientôt Sentry

Autre pseudos: Bouly, Thorfin Bouly, Shubaka33, le Wookie, GCGG , Mammouth ... dieu ... Laughing

Localisation: Cambo les bains près de Bayonne

Activité exercé: Agent de sécurité, Ecrivain de textes d'ambiances pour livres de jeux de rôles.

Passions: Le jdr, la zique et manger ...

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés:
Zlika, Stan Lee et Claremont et Kevin Smith

Vos écrivains préférés:
Croc, et beaucoup d'autres.

Vos gouts musicaux:
Pop rock, blues, rythm and blues, jazz, fusion ...

Vos gouts cinématographiques:
Films d'actions en priorité, mon film culte reste Dogma, Jay et Bob Contre Attaquent ...

Votre experience Rp:
oula ... j'ai commencé à faire du jdr depuis que j'ai 11 ans avec un jeu qui à l'époque n'était qu'en version amateur In Nomine Satanis/ Magna Veritas. Vers 15 ans j'ai commencé a devenir mj.

Depuis en joueur ou mj j'ai joué ou masterisé :

D&D, warhammer battle, warhammer 40k, necromunda jdr, clnjdr, alien fuzion, mekton zen, chtulu, elric, ins/mv, jrtm, polaris, shadowrun, cyberpunk, fallout tactics, buffy rpg, bioman rpg, lycéenne, cops, hellraiser, l5r, rokugan 2000, garou, vampire, changelin, dark ages, rolemaster, marvel super héros, gore, escape to mars, dbz, saint seya ... et bien d'autres encore.

Autre forums fréquentés:

Le monde des mutants, marvel evolution, marvel & Dc the resurection, life of mutants, phoénix agency, the chosen one (forum buffy) et encore une dizaine qui ne trouvent plus grâce a mes yeux et que je vais bientôt arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

bin on a pas mal de jdr online et papier en commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:02

Bioman RPG !!!! Laughing
J'aimerais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:28

Prénom: Manu

Pseudos sur le jeu: Hercule

Autre pseudos: lhommesinge sur panini

Localisation: Grenoble

Activité exercé: Officier de Police

Passions: cinéma, séries télé, jeux de rôles, BD, montagne, écriture

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: Alan Moore, John Romita Jr, Jack "the king" kirby, John Buscema, Alex Ross

Vos écrivains préférés: Tolkien !!!!, Asimov

Vos gouts musicaux: BO films et DA, Alan Parsons Project, Queen

Vos gouts cinématographiques: SF et Fantasy, films épiques en général (Gladiator, Le dernier des Mohicans, le Roi Arthur)

Votre experience Rp: Donjons et Dragons essentiellement, JRTM, Rolemaster, Chtulhu...

Autre forums fréquentés: Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Sabretooth
Sudden Claws
Sabretooth


Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue300/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue750/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (750/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Hello à tous, mon premier post ici, attiré par une promo sur superpouvoir.com.... J'en profite donc pour tout d'abord me présenter! Let's go!

Prénom: Romaric

Pseudos sur le jeu: Sabretooth

Autre pseudos:

Localisation: Nancy

Activité exercé: Education Nationale

Passions: Musique, Ciné, Lecture, Ecriture, Basketball, Sports US...

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés:

Scénaristes: Warren Ellis, Grant Morrisson, Mark Millar, Alan Moore, Garth Ennis, Ed Brubaker, ...

Dessinateurs: Frank Quitely, Alan Davis, Bryan Hitch, Chris Bachalo, Jae Lee, Jack Kirby, ....

Vos écrivains préférés: James Ellroy, Georges Chesbro, Chuck Palahniuk, Neil Gaiman, Robert E. Howard, David Gemmell, ...

Vos gouts musicaux: Hip Hop, Soul, Jazz...

Vos gouts cinématographiques: Action, Horreur, SF, Fantasy, Asiatique, Polar, et encore plein d'autres choses!

Votre experience Rp: J'ai commencé relativement jeune en tant que joueur (Warhammer, Star Wars, AD&D, In Nomine Satanis..., Bitume, et sur des univers crées par les MJ souvent très comics...), petite expérience en tant que MJ sur Warhammer, Five Rings...). Je suis ensuite passé sur les MMORPG (chef de guilde sur City Of Heroes/Villains, un peu de WoW, etc...).

Autre forums fréquentés: superpouvoir.com, ....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Le Joueur d'Echec
Merlin


Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue25000/25000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (25000/25000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:56

Prénom:

Pseudos sur le jeu: Captain Britain, Merlin

Autre pseudos: Magnange

Localisation: Val d'Oise

Activité exercé: Futur étudiant en master informatique (en Septembre)

Passions: On va dire bandes dessinées en général, informatique...

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: ALAN DAVIS est mon dieu en matière de comics.
Sinon Eisner, Hergé, Moore, BKV, Ellis, Millar, Bru, Carey, Waid, Slott, Mc Cloud, Claremont (mon péché), Depuy Berberian, Gonscnny, Uderzo, Morris...
JH Williams III, Cooke, Sale, Coipel, re Einser pour le dessin, Jirô Taniguchi, Moebius, Stan Sakaï, Ross un peu, Bachalo beaucoup, Hitch, Quietly...

Et je vais arréter car je sais que j'en oublierais trop.

Vos écrivains préférés: Poe, Baudelaire, Samuel Beckett

Vos gouts musicaux: Divers et variés mais rock pas mal.

Vos gouts cinématographiques: Tim Burton. rabbit Studio Ghibli, Tarantino... Je suis assez ouvert normalement.

Votre experience Rp: Très jeune j'y ai beaucoup joué sur papier, Shadowrunner, D&D... Puis Warhammer puis stop. (bon j'ai joué à wow, warcraft II&III... mais bon ça demande pas beaucoup de role play (hors serveurs rp))

Autre forums fréquentés: Panini Comics
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue800/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue600/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (600/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:26

Prénom: Karim

Pseudos sur le jeu:Carnage

Autre pseudos:Mister k, mrk, carnage

Localisation:st priest, lyon dans le 69 800 !

Activité exercé: je me muscles les doigts grace a ma manette et a mon clavier que je renouvelle souvent

Passions:comics et rap

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: j'aime bien bendis, millar, david, en dessin c'est pplutot bagley, flintch et del'otto (et le mec qui a fait house of M, je me rapelle lus de son nom !)

Vos écrivains préférés: C'est pas tous les gangsters qui lisent !

Vos gouts musicaux: eum ... RAP R'N'B non stop !

Vos gouts cinématographiques: Plutot destruction total genre independance day, godzilla, le jour d'apres, y'a aussi retour vers le futur et blade, sans oublier mes bijoux du cinema : scarface et boy'n'hood

Votre experience Rp: mon deuxieme rp, les regles m'ont l'air plus strict que l'ancien qui paraissait plutot relache .

Autre forums fréquentés: m-heoes, spiderman.fr, mais principalement marvel world .


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue1500/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue700/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (700/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:51

Prénom: Léo

Pseudos sur le jeu: Dr Chen Lu

Autre pseudos: s*m*a*s*h, smashy

Localisation: Troyes (aube-10)

Activité exercé: Etudiant

Passions: les comics, la lecture en général, fut un temps la programmation

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: Allan Moore, Mike Mignola, Mark Millar, Frank Miller, Peter David, Ed Brubaker, Allan Heinberg, Grant Morrison, Joss Whedon, Neil Gaiman, Chuck Austen, mais aussi Salvador Larroca, Juan Doe, Clayton Henry, Frank Cho, Gabriele Dell'otto, John Cassaday, Chris Bachalo, Humberto Ramos, Ryan Sook, et beaucoup d'autres...

Vos écrivains préférés: Isaac Asimov, Neil Gaiman, Molière, Oscar Wilde

Vos gouts musicaux: une large palette Rock on va dire, de la Country au Death Metal en passant par tout ce qu'il y a entre les deux

Vos gouts cinématographiques: plutôt les films de comics, ou des films écrits comme des nouvelles avec un effet de chute genre Sixième Sens.

Votre experience Rp: à peu près un an de jeu derrière moi ;

Autre forums fréquentés: Hyp alpha Comics, Excalibur-mutant, Marvel-UniverseCivil War, Marvel Universe-le jeu de rôle, All Muties, Marvel-Power.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue1280/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue4/5Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (4/5)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:00

Prénom: Joël

Pseudos sur le jeu: Slobo

Autre pseudos: Havock, Mr terrific

Localisation: 92

Activité exercé: Bibliothècaire

Passions: Livre (sf, polar), jeux vidéo, bande dessinée, comics, cinéma (action, aventure, romantisme ...), jeux de rôle ...

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: Alan Moore, Bacalo, Eaglesham, peter david, Goeff johns, Jim lee

Vos écrivains préférés: pierre pevel, george chesbro, catherine dufour, roland c. wagner, laurent genefort, Joef loeb

Vos gouts musicaux: Très diverse : Rock (pink) pop (gwen stefani), rock alternatif (muse, placebo), rock indé (marie modiano, lily allen) electro (golfrapp, migs), jazz (katie melua), soul (joss stone), r&nb (kacie brown), hard rock (within temptation, creed, pat benatar)

Vos gouts cinématographiques: action (speed, dead hard...), aventure (retour vers le futur ...), noir (sleepy hollow), romantique (orgueil et prejugé, l'affaire thomas crow), animé (pixar), autre (good night and good luck)

Votre experience Rp: Jeux de rôle hors reseaux (donjon et une création d'una ami !)

Autre forums fréquentés: Buzz comics, hyp alpha forum, bedetheque, tour des heros, dc fan pages !


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
L'Usurpateur
Caméléon


Nombre de messages : 20

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue500/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue450/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (450/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:50

Prénom: Alexandre

Pseudos sur le jeu: Caméléon

Autre pseudos: Arkaron

Localisation: La Verpillière ou Vénissieux (38 ou 69)

Activité exercé: futur étudiant en Anglais LLCE et Lettres modernes

Passions: musique (écoute, jeux, composition), comics (surtout Marvel), dessins animés de super héros, livres-films-séries SF

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés:

-Auteurs: Dan Jurgens (notamment pour son travail sur Thor), J.M Straczinski, Stan Lee.

-Dessinateurs: John Romita Jr, Bagley

Vos écrivains préférés: aucun

Vos gouts musicaux: Principalement Metal (Heavy, Speed, Power, Sympho, un peu Black, un peu Death), mais je ne suis pas sectaire.

Vos gouts cinématographiques: films de super héros, SF, fantastique, et humour (surtout le trucs débiles, genre avec Jim Carrey^^)

Votre experience Rp: assez faible, mais je joue régulièrement à Magic The Gathering et un peu à Warhammer

Autre forums fréquentés: trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue1020/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue4/5Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (4/5)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:43

Prénom: Joël (Toujours)

Pseudos sur le jeu: Slobo, Sunfire

Le reste ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Prénom: Sébastien


Autre pseudos: Cocostick, Cocoboy, Cocobio, Coconard, Coco le batard, Cocostick2beu, manche à balais, range ton service 3 pièces (bon les deux derniers c'étais pour rire)

Localisation: 91

Activité exercé: Chomeur qui en profite pour apprendre à parlé anglais et devenir une bète en combat

Passions: Mixed martial art, écologie, diététique, comics marvel, paris sportifs (et je suis plutôt bon d'ailleur donc si vous voulez gagné de l'argent facilement demandez moi comment ça marche )

Vos écrivains préférés:

Tolkien et RA Salvatore

Vos gouts musicaux : musiques électroniques


Vos gouts cinématographiques:

Le seigneur des anneaux, matrix, how high,

Autre forums fréquentés:

Ikusa.fr , morcar.free.fr

Personnalité : toujours décalé c'est a dire que si je rencontre des gens trop sérieux je vais être stupide et à l'inverse je serai intelligent avec des gens stupides
Oui je devrai probablement consulté un psy mais... les tunes se raréfient en France donc vaut mieux coffré
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue100000/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

J'invite tout ceux qui ne se sont pas présentés à le faire.
En plus, c'est un passage obligatoire si je ne m'abuse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myrage
Bloody Mary
Myrage


Féminin Origine : dans un bar ou en moto...
Nombre de messages : 27

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue200/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue650/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (650/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:04

bon, à mon tour^^

Prénom: Mary

Pseudos sur le jeu: Myrage

Autre pseudos: aucun

Localisation: Sao Paolo (Brésil)

Activité exercé: lycéenne, mais plus pour longtemps^^

Passions: le dessin, la dance, l'écriture, la natation, les arts martiaux (oui, je sais, c'est pas très féminain, mais bon XP) et puis surtout m'amuser^^!

Vos auteurs et dessinateurs de comics préférés: y'en a pas un qui me viens spécialement à l'esprit...

Vos écrivains préférés:Tolkien, Cavana, Coben, Chattam, King et j'en passe^^...

Vos gouts musicaux: j'aime tout sauf le métal et le rap

Vos gouts cinématographiques: thriller, action, fantastique, SF, humour et.... westerns (je sais, ça fait kitche, mais j'adore ça^^)

Votre experience Rp: ça fait un an et demi que je suis sur différents forums rpg

Autre forums fréquentés: trop long de tous les mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue700/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue950/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (950/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:12

Salut !!!

prénom: Maxime

Pseudo sur le jeu: Void

surnom: Momo, le Mollusque, Dieu mais vraiment dans l'intimité

Localisation: Troyes (10)

Activité éxercée: Lycéen ( T L ^^ )

Passions: Les marvels (marvel icons ), les mangas (death Note,IS), le cinéma (mon film préféré c'est La ligne verte), les jeux vidéos(Dofus et j'ai la PSP), la danse (j'aime toutes les danses et je danse la tectonique ), le basquet-ball (vive les Pheonix!), la musique (de tout) et je cherche une copine...

Vos acteurs ou dessinateurs préférés: Gabriele Dell'Otto et Alex Ross pour le dessein, kenyu Reves et Elisha cuthbert pour les acteurs

Vos ecrivain préférés: J.K Rolling

Vos gouots musicaux: Wites sripes, Guetta, Pink Mika et plein d'autres encore

Gouts cinématigraphiques: acton, comédis, engoisse, thriller, fantastique, scence fiction

Vos experiences RP: j'ai débuté par aller ur marvel universe

Autre forums fréquentés: Marvel Universe
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue600/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue900/1000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (900/1000)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

Prénom: Joël (Toujours)

Pseudos sur le jeu: Slobo, Sunfire

Et comme c'est ma troisième présentation vous avez droit à ma photo. Pour si vous faites un trombinotronche un jour
Venez vous presenter Jicw4


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Venez vous presenter Left_bar_bleue700/100000Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Venez vous presenter Left_bar_bleue4/5Venez vous presenter Empty_bar_bleue  (4/5)

Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

prénom: Mathieu

Pseudo sur le jeu: johnny storm (autre personnage en construction voir abandon)

surnom: Math, thieuthieu, pringles,

Localisation: Segré, maine et loire (49)

Activité éxercée: Lycéen, seconde.

Passions: le cinéma (j'voudrais etre réal c'est sa moqué vous ! XD), le skate, la guitare, la bière (oups...) la musique, mon prof d'histoire (monsieur !!! vous êtes un dieu !!! ^^) les jeux video de toute sortent (une net préférence pour unreal tournament)

Vos acteurs ou dessinateurs préférés: Jim carrey, keanu reeves, et christian bale.

Vos ecrivain préférés: Tolkien, et celui qui a fait la quète etles mondes d'ewilan ! j'aime aussi celui qui a fait les animorphe !

Vos gouots musicaux: Korn, linkin park, sum 41 , no one is innocent, lost prophets ... que du bon rock !

Gouts cinématographiques: j'aime tous les genres !

Vos experiences RP: inscirt sur 4 autres forum RP

Autre forums fréquentés:Forum RP JLA, Judtice League of Amercia ( rp DC comics), academy X (Rp se raprochant des X-men), Forum heroic fantasy (pour tous les genres allé voir c'est un super fofo !), Star Wars Galactic war (merci Hellb !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous presenter Empty
MessageSujet: Re: Venez vous presenter   Venez vous presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous d'affaires ?
» Le choc des titans
» A vous 2 ! (PV Mimic, Arwen)
» Unlimited - Rendez-vous d'affaires
» Rendez-vous latvérien [Unlimited]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Le Bar-
Sauter vers: