Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problemes sur le RP

Aller en bas 
+2
Eternity
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

Un probleme dans la partie Role Play ? Vous ne comprenez plus ou en est le deroulement de l'action ? Quand et comment vous devez intervenir ?
Quelques precisions ? Si il est mieux de faire ceci ou cela ?

Voila pour ce genre de question c'est ici.

Si cela concerne un topic ou post en particulier, merci de nous signaler le nom du sujet et/ou la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue800/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue500/1000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (500/1000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Bon alors je voudrais savoir si quelqu'un (Scott s'il peu Rolling Eyes ) voulait venir posté avec moi a l'INstitut de Charles Xavier, n'importe ou. Je créerais le sujet quand je saurais qui veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:48

il y'a un Rp en cour avec Mimic II
A l'institut tu peut prentendre etre deja dans l'institut et intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue800/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue500/1000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (500/1000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

d'accord. Merci! Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:39

voila, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait gere mon arrivé sur terre 616

je demande pas vraiment l'intervention de herosou de vilain des le debuts, rencontrer des civil pour mes premiers pas serait sans doute pls interressant
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:48

Pour ma part quand je m'introduit sur un Rp je fais une serie de post perso evenementiel afin de créer le decor j'interviendrais dans ton arrivé

section mj je te donnerai un ou deux details
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:52

donc tu me consei de commencer seul et d'attendre qu'un MJ vienne ou devrais je d'abord voir avec un MJ avant de debuter le premier message?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue0/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue3/5Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (3/5)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

no name a écrit:
donc tu me consei de commencer seul et d'attendre qu'un MJ vienne ou devrais je d'abord voir avec un MJ avant de debuter le premier message?

moi (ce n'est que mon avis) je suis plutôt favorable à ce que tu plante le décor .... ce sera plus simple pour te faire rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

pour no name cree un cheminement qui t'ammene a une rencontre ou une autre
Tu viens d'une autre dimension et t'atteris là t'est perdu quelque par ....

pour Mimic je vais voir ou vous en etes
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue800/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue500/1000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (500/1000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Quelqu'un veux me rejoindre au parc de l'institut? siouplaît siouplaît siouplaît Rolling Eyes

Problemes sur le RP Ouinup2
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:37

ce qe j'ai fait c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:58

je vais voir et agir en concequence
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:14

Volia l'un des Rp bloque pour une mésentente au sujet des effets et des reactions en rapport aux attaques de chacun.

On a Vulcain qui manipule les energies qui dans un premier temps retourne un blast de blaze puis brise les liens "solaires" de Void tout en affichant un certain dédain face au portail de man thing

Pour le blast j'ai été bon joueur et j'ai fais genre ça passe, apres faut m'expliquer comment il fait pour d'un se proteger d'un effet de souffle et de surtout le renvoyer ?

Car "l'energie" n'est pas dirigé contre lui mais sur les particules de l'air, qui une fois activé provoque un effet de souffle donc où sont les limites du perso ? Je veux bien qu'il manipule energie plasmique, thermique , photonique meme mais un effet de souffle ? le contrer surement pas le renvoyer.

Maintenant l'attaque Telekino-Thaumaturgique de Man Thing, Donc Howard à assez bonne distance appele man thing lui demandant de créer un portail vers une dimension de poche

1 Vulcain n'est pas censé savoir ce que fait Nick
2 Le "portail" ne peux etre détecté qu'une fois ouvert
3 les énergies dévellopé par Man-thing n'ont rien a voir avec les energies du types physique mais sont occultes, donc est ce que vulcain peut manipuler les energies de type psycho-occulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:27

en trois mots

Il est indiqué que Vulcain Manipule toutes les formes d'énergie.

bon je sais ca fait longtemps que les 3 mots sont dépassés. Après je vais pas faire de grands cours théoriciens de physique cantiques et autres scientifiqueries mais un souffle quel qu'il soit et surtout a partir du moment ou l'éenergie est puissante et donc le souffle se transforme en énergie cinétique. En même j'indique clairement que je forme un bouclier de cette même attaque énergétique ...

Il en va itou en ce qui concerne un champ magnético machin truc mystico de ma paire de bublles magistrales de la création d'un vortex. Alors Vortex pur ou pliage de l'espace temps?

En même temps c'est pas la première fois que tu nous ressort ton transfert dans l'espace vers un autre coin, juste histoire de te débarasser de ce que tu ne peux maîtriser parce que ce n'est pas parti comme tu le souhaitais. Alors je veux bien comprendre que ca te saoule mais ...

tu me dis clairement
Eternity a écrit:
ce serait tres marrant qu'il repere les signatures energetiques de Slobo,blaze et void (a l'oeuvre dans le queens ça pourrait etre tres cocasse comme situation
mais dès que ca fight et voyant clairement que ce sont blaze (donc toi) et Void qui allument les premières mèches tu fais appel à ton 2ème perso présent sur les lieux pour jouer les encore téléinter espace transporteur ...

donc si tu veux pas d'un fight tu le dis

donc si tu veux pas des persos trop parfaits sur leurs conditions et leurs pouvoirs tu le dis (bon là il va finir par y avaoir de la casse sur le forum puisqu'il se trouve quelques persos dépassant le niveau oméga)

donc si tu veux pas que ca parte en sucette mets les limites tout de suite en exprimant clairement ce que tu veux et comme tu souhaite que ca soit jouer (en gros je t'aide avant même que l'on fasse les confrontations tu fais un post pour dire

bon lui il attaque tu contre, tu contre attaque et paf tu prends une branlée)

Voilà je crois que j'ai presque tout dit ...

ah non encore un petit truc, qui à réclamé le retour de Vulcain ? pas moi en premier, et maintenant t'as un soucis avec ses pouvoirs alors tu sais désormais comment ca risque de finir si tu continue a me prendre pour un cachalot, je vais faire la même chose qu'avec le déchu pour les mêmes raisons.

Tiens c'est bizarre c'est exactement comme je l'avais spécifié dans un sujet
Eon a écrit:
en même temps j'aime bien le fait qu'on ne tienne pas du tout compte de la destruction de tout le pâté de maison dûe à mon contre attaque.

mais bon c'est pas grave puisqu 'eternity est intervenu ^^

en même temps je pressent bien le "mais tu peux pas"

auquel je riposterai "mais si"

"et comment tu fais?"

"ben tu va voir ma fiche dugenou"

"Ah?"

"et ouais"

bon bref voilà à mon humble avis ca va encore gueuler ^^

donc moi je refais ma maîtrise du postage contre postage ... le poste de vulcain va être effacé et je vais éditer le suivant pour y rajouter une saloperie à ma sauce.

Voilà là c'est tout.

Vulcain/Mimic/Eon qui se lève et qui à déjà mal aux crâne avec ses conneries.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

Donc on doit considerer que tu utilise le perso à son paroxisme

On risque de pas s'en sortir si on va tous dans ce sens

Blaze par exemple

Mutant Omega capable de dissocier et de modifier les structure moléculaires, il est en outre capable d'agir à un plan sub-atomique grace à la transformation de l'état chimique des élements. De plus il est versé dans les livres occultes anciens et possederait deux ouvrages "le Necronomicon" et "le Comte des Goules" qui lui donne acces à des arcanes secrete et a une puissante comprehension de la structure réelle du monde. Tout porte à croire qu'il entretient un lien avec des forces obscures.

Si j'allais dans ce sens, y'aurait meme l'esquisse d'un rp vu qu'il suffirait de dematerialiser où bien de transformer un autre joueur pour m'en débarasser.
Donc benoitement je me contente d'agir de maniere a favoriser une interraction en limitant l'etendue de ses pouvoirs

Je vais pas faire la meme erreur qu'avec le Déchu c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic pour qu'en discute et non pas t'attaquer ou te donner tord d'emblée

Si les joueurs en face n'ont d'autre solution que fuir où s'avouer vaincu d'entré en voyant vulcain débouler je sais pas si la sauce va prendre c'est un rp certe mais n'appliquant pas un systeme de dés multiface les reussites/echec doivent etre integrer à un raisonement propre à chacun

De plus mon post ne visait pas que la question du pouvoir mais aussi l'adequation

"Vulcain n'est pas censé savoir ce que fait Nick"

Et puis qu'un personnage aient une resistance ou une maitrise d'un élément passe mais qu'il soit immunisé à toute les formes d'energie meme spirituelle un peu moins, du moins ça le rend injouable dans un contexte precis

J'aimerais bien que ce topics redemarre surtout pour Slobo et Void dont c'est le seul rp en cours

Donc je fais une proposition de redemarrage

On reprend au dernier post de Vulcain une edition au sujet de nick serait la bien venu
on exclue que Slobo puisse chuchotter aux oreilles de Vulcain vu les positions spatiales deja determiné

Ensuite on se latte à l'ancienne:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:12

Je puis ajouter, que Vulcain est Omega dans l'univers 616, ceci étant justifié par l'intervention des énergies perdues du M-Day. Cet événement n'a pas eu lieu dans notre décor. On pourrait donc considérer que Vulcain est de puissance à peu près égale à ses frères Cyclope et Havok, et de maîtrise supérieure (il n'a pas besoin d'un costume spécial ou d'une visière, on est d'accord là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:08

Vous prenez pas la tête les gars, c'est une question d'humilité tout ça, c'est tout ! What a Face

Vous jouez des personnages puissants, fallait pas vous etonnez s'il n'y avait pas eu de réclamations.
Mettez vous d'accord sur les limites de pouvoirs et on en parle plus !

Sinon, je dis à Slobo de vous battre tous les deux comme ça, pas de problème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Problemes sur le RP Left_bar_bleue100000/100000Problemes sur le RP Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:51

Damael et Lady Gaia vous etes invité à repondre au sujet lançé par Night Hawk à la Stark Tower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes sur le RP Empty
MessageSujet: Re: Problemes sur le RP   Problemes sur le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: