Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Smilies Strip

Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Tremen
Blaze
Xander Tremen


Masculin Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Smilies Strip Left_bar_bleue600/100000Smilies Strip Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Smilies Strip Left_bar_bleue120/1000Smilies Strip Empty_bar_bleue  (120/1000)

Smilies Strip Empty
MessageSujet: Smilies Strip   Smilies Strip Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:17

Laughing -eh Banner tu devrais pas trop boire c'est pas bon pour toi.

Smilies Strip 497512 -ta gueule rick uhps ! chante nous une ptit' chanson plutot.

Wink -bon d'accord si tu y tiens "viens, lance toi, balance toi sur le rythme de tes paaaas...."

drunken -elle est naze ta chanson uhps ! Eh Rick tu sais quoi uhps, je crois que je commence à plus vraiment savoir qui je suis, y'a un drole de bohnomme vert dans ma tete qui me dit :
Smilies Strip 635563 "La Force Hulk, La Force"

Smile -t'es sur que ça va bien ? tu veux pas aller te coucher ?

drunken -Retourner au Bunker ? Alors qui a plein de suberbes pépées dans ce rad pourrav uhps.
Eh Darling c'est quoi ton ptit nom ?

afro -moi c'est Monica beau brun ou Capitaine Merveille si tu préfères mon chou.

drunken -ca t'dirais une virée, on fendrait la bise sur la moto de l'autre cloche et on irait observer les étoiles en toute intimité

afro -bah en fait y'a mon mec las bas il est tres musclés et je crois pas qu'il sera content

Sabretooth -Eh Monica il te veut quoi ce zigue ?

afro -t'affoles pas Victor laisse couler

Smilies Strip 497512 -eh l'armoire à glace ça te dirai une ptit valse ?

Laughing -eheh il a rien dit euh il a juste dit qu'il allait se coucher et tout le monde va rentrer chez lui entier eheh

Sabretooth -moi j'ai tres bien entendu ce que ton pot vient de dire. tu le sais ptete pas ptite noix mais le gars que t'as en face de toi est triple champion WWBBFW. Alors ecrase !

drunken -tu crois ptet que tu me fais peur avec ta toison de mouton sur le torse et tes colliers de chiens ?
Smilies Strip 635563 "fait ressortir tes frustrations jeune hulk"

rendeer je vois qu'il y'a ambiance ce soir les ami ! Alors rick ta carriere au music hall ?



Mais qui est ce mysterieux rennes qui vient d'interrompre les tribulations de comptoir auquelles s'adonnait cette joyeuse assemblée.
Réponse dans l'indecrottable Hulk 2 à paraitre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smilies Strip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Café litteraire, gallerie d'Art et salle de concert-
Sauter vers: