Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une autre nouvelle de Star Wars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Une autre nouvelle de Star Wars - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Une autre nouvelle de Star Wars - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Une autre nouvelle de Star Wars - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Une autre nouvelle de Star Wars - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Une autre nouvelle de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre nouvelle de Star Wars   Une autre nouvelle de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

*
* *


Sur Coruscant, les services de renseignements s’arrachaient les cheveux! Les Rebelles avaient de toute évidence réussi à obtenir les codes les plus sensibles et les plus restreints par on ne savait quel moyen, et ils ne se gênaient pas pour s’en servir. Ils avaient déjà attaqué et détruit trois de leurs bases les plus secrètes, dont l’une où des expériences génétiques aux limites de la légalité étaient pratiquées. Les Rebelles ne pouvaient pas avoir eu connaissance de son existence! Seul l’Empereur et quelques personnes proches de lui y avaient accès! D’ailleurs, l’Empereur se posait lui aussi des questions et, au bout d’une semaine, demanda que les codes soient tous changés. Avant que ce ne fût fait, l’Ombre envoya tout de même un dernier message, adressé à l’Empereur lui-même, comme en guise de gifle finale. Quand il lui parvint, il était en plein milieu d’une réception organisée pour fêter la nomination d’un nouvel Amiral. Un officier entra dans la pièce et s’approcha de l’Empereur. Il s’inclina et dit :



- « Un message vient d’arriver pour vous, Majesté. Il est émis depuis une source anonyme. »



- « Qui l’envoie? »



- « Je l’ignore, votre Altesse, ce n’était pas mentionné non plus. »



L’Empereur réfléchit quelques instants en se demandant de qui pouvait bien provenir ce message. Il décida de le prendre tout de même et fit signe à l’officier de le lui donner, ce que le jeune homme fit immédiatement. Le silence s’installa dans la salle, tous étant curieux de voir qui appelait ainsi l’Empereur. Il y eut des murmures de surprises quand l’hologramme apparut. Il s’agissait d’une petite silhouette frêle en cape verte. Tous reconnurent la légendaire Ombre dont ils avaient entendu parler. Certains furent stupéfaits de constater qu’il ne s’agissait pas d’une légende. Elle prit la parole d’un ton froid et neutre et, quand elle parla, sa voix était métallique à cause du brouilleur vocal :



- « Vous avez prit votre temps pour répondre, votre Altesse. »



- « Vous avez un sacré culot d’appeler ici directement, l’Ombre. »



- « Merci. » Répondit-elle en inclinant légèrement la tête. Elle poursuivit : « Je le prend comme un compliment. »



- « C’en était un. Vous auriez dû accepter de travailler pour moi, l’Ombre. Votre situation aurait été bien meilleure que chez les Rebelles. Et, à propos, la prime sur votre tête s’élève maintenant à 100 000 crédits. »



- « Pas mal… Dans les renseignements Rebelles, on évalue la compétence d’un agent d’après la prime que l’Empire met sur sa tête. Dois-je en conclure que vous me considérez comme le meilleur agent de l’Alliance? »



- « Ne prétendez-vous pas l’être? D’après les rumeurs qui circulent sur votre compte, vous seriez l’égale du Seigneur Vador pour ce qui est de la traque et de la capture d’agents infiltrés. »



- « Si vous le dites, votre Altesse… Au fait, vous remercierez l’Éclair pour les codes qu’il nous a fournis. Nous en avons fait un très bon usage, comme vous avez pu le constater, je suppose. Je vous dirais aussi que votre mépris pour la vie humaine me dépasse. J’ai pour vous le mépris le plus total après ce que l’on m’a raconté à propos de la base de Vergesso. »



- « J’ai hâte de vous voir en face, l’Ombre. Notre conversation risque d’être des plus… intéressante… »



L’Éclair, qui avait prit place au fond de la salle, se raidit aux dernières paroles de l’Ombre et, quand il sentit le volcan de fureur qui semblait émaner de l’Empereur, il mit en branle une retraite stratégique, se dirigeant en douceur vers une porte non loin de là. Alors qu’il était sur le point de sortir, il entendit la voix glacée de l’Empereur dire :



- « Vous allez quelque part, l’Éclair? Restez ici, j’ai à vous parler! »



Il se figea sur place et se retourna lentement vers le centre de la pièce. L’Empereur le fixait de son regard froid et perçant, tellement qu’il en frissonna intérieurement. Un ricanement émana alors de l’hologramme et celui-ci disparut juste après. Tout le monde se mit alors à murmurer à propos du culot de l’Ombre, jusqu’à ce que l’Empereur leur ordonne de sortir et de le laisser seul avec l’Éclair. Quand tout le monde fût partit, au bout de quelques minutes, qui parurent bien trop courtes au goût de ce dernier, l’Empereur ordonna à son jeune disciple de s’approcher, ce qu’il fit avec une certaine appréhension. L’Empereur dit alors, d’un ton mortellement froid :



- « Vous avez donné vos codes de sécurité aux Rebelles, Josh? Comment cela est-il possible? »



- « Heu… Je l’ignore, mon Maître! Je n’ai jamais donné mes codes à qui que ce soit! Du moins, pas que je me souvienne! »



- « De toute évidence, vous l’avez fait! Suivez-moi… »



L’Empereur le mena dans la pièce voisine, où il y avait des banquettes suffisamment larges pour pouvoir s’y coucher. Il ordonna alors à l’Éclair de s’allonger pour qu’il puisse trouver dans son esprit le moment où il avait donné ses codes. Se souvenant de la désagréable sensation que cela lui avait valu la première fois que l’Empereur avait fait cela, il dit :



- « Ce ne sera pas nécessaire, mon Maître, je peux arriver à m’en souvenir moi-même! Il me suffirait de… »



- « Je ne crois pas. » L’interrompit l’Empereur : « Vous êtes loin d’être doué dans ce domaine, mon jeune élève. Couchez-vous, ne me forcer pas à vous obliger a le faire, ça risquerait d’être plus désagréable encore. »



L’Éclair se coucha donc en murmurant pour lui-même quelque chose qui ressemblait à : « Je vais encore avoir la migraine… » L’Empereur s’approcha alors de lui et s’assit. Il posa les mains sur ses tempes et se concentra pour faire remonter les souvenirs à la surface. Il finit par tomber sur ce qu’il cherchait. C’était un souvenir qui remontait à trois semaines environ, mais qui était comme… altéré, d’une quelconque façon. C’était comme regardé à travers de l’eau trouble, ce qui signifiait que son agent avait été drogué. Il vit alors une charmante conversation avec une vieille dame, qui se transformait en un interrogatoire en règle. De toute évidence, la vieille dame était l’Ombre en personne, tellement bien déguisée qu’elle était méconnaissable. Quand il vit, par-dessus le marché, son agent escorter la vieille dame, en l’occurrence l’Ombre, à sa navette, sa fureur atteignit un paroxysme et il arracha brutalement l’Éclair de sa transe. Celui-ci se souvint alors de tout mais n’eut pas le temps d’en concevoir un quelconque regret avant d’être arraché de la banquette et précipité droit dans le mur. L’Empereur dit alors, d’une voix remplie de fureur :



- « Espèce d’imbécile! Vous avez permis à l’Ombre d’acquérir vos codes de sécurité sans sourciller! Ne vous ais-je donc rien appris ces dix dernières années? Par votre faute, notre base de recherches de Vergesso a été détruite et tous les scientifiques tués! Comme l’on été cinq camps de prisonniers et quatre autres bases ultra secrètes de recherches et d’armement! » Il prit un ton d’une fureur telle pour énoncer ses derniers mots que l’Éclair en fut terrifié. Il ajouta donc : « Votre bêtise mérite une punition appropriée! »



Collé au mur par le pouvoir de l’Empereur, l’Éclair n’eut aucune réaction visible mais songea que sa dernière heure était venue. Il hurlait de douleur car l’Empereur avait ponctué chacune de ses paroles d’éclairs crépitants. Il avait le sentiment qu’il allait passer les pires moments de sa vie avant de mourir. Il ne fut pas déçu, même s’il ne fut pas tué, en fin de compte. L’Empereur se déchaîna sur lui et ne le relâcha qu’au bout d’une heure, dans un état tel que c’était un miracle qu’il soit encore vivant. Il retourna ensuite dans la salle de réception et fit rappeler ses invités. Quand ils arrivèrent, ils le trouvèrent de très bonne humeur, ce qui était somme toute surprenant, mais personne n’osa en faire la remarque. Ils constatèrent aussi que l’Éclair n’était plus dans la pièce mais de cela, personne ne s’étonna. Dans la salle adjacente, l’Éclair était roulé en boule sur le sol, a moitié inconscient et gémissant de douleur, couvert de profondes brûlures et diverses autres plaies plus ou moins graves, s’accrochant à la vie par la seule force de sa colère et de sa volonté. Des médics, que l’Empereur avait fait prévenir, arrivèrent au bout de quelques minutes et l’amenèrent au centre médical. Il lui fallut trois bonnes semaines pour se remettre sur pieds par la suite, même avec sa maîtrise du Côté Obscur. Il haïssait maintenant l’Ombre avec une telle force qu’il en fut lui-même surprit. Elle était responsable de ses ennuis et il se jura de le lui faire payer au centuple…





Fin… pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
 
Une autre nouvelle de Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Star Wars
» Troisième nouvelle de Star Wars^^
» Rockslide
» Alicia une autre vision du monde
» Vagabond [Nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Café litteraire, gallerie d'Art et salle de concert-
Sauter vers: