Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Greenhealth est enfin là

Aller en bas 
+6
Dr Chen Lu
I.s.a.a.c
Slobo
Eternity
Entropy
Eon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:56

véritable nom : Elrohir d'Alahan


appartenance a un groupe : Greenpeace

base d'opération : rainbow warrior ou la red devil en Russie

Origine : A 18 ans Elrohir participa à une manifestation non hostile de la WWF, manifestation ayant pour but de protégé une des dernières forets primaires de la planète malheureusement des hommes envoyés par Iskander Blaze pour une obscure raison prirent a parti les manifestants et Elrohir fut gravement blessé, il perdu beaucoup de sang et fût transfusé juste a temps.

Quelques temps après lors d'un bilan de santé son médecin lui appris suite à une prise de sang qu'il était séropositif la transfusion ayant été faite avec du sang contaminé.

Elrohir ne sachant pas comment digéré cette information s'isola plusieurs mois, durant se temps il découvrit des cas de personnes séropositives depuis une trentaine d'années étant toujours en bonne santé : leur secret une hygiène de vie excellente.

Il se mit alors à étudié la diététique comme personne ne l'avait fait auparavant son alimentation devenant peu a peu une sorte d'élixir de vie lui permettant de développé son corps et son esprit de manière inégalée.

Toute cette énergie le motiva a pratiqué différents sports de combats il devint rapidement maître en jiu-jinisme brésilien, lutte, judo, sambo, muay-thaï, boxe anglaise et kendo.

Durant ces quelques années d'études il développa des connaissances incommensurables en herboristerie, nutrition mais appliqua surtout ces informations sur lui-même et ateint un niveau de santé jamais égalé.

De nouvelles prises de sang lui apprirent que le VIH avait disparu de son corps son médecin décida de le gardé en observation selon ces dires mais il s'avéra qu'il pris contact avec M. Blaze qui s'intéressa de près au cas d'Elrohir. Ce dernier ne connaissant rien de cet homme accepta qu'il face d'autres prises de sang et se rendit même dans un de ces labos sur une île lui appartenant.

Elrohir y découvrit des espèces animales en voie de disparition utilisées comme rat de laboratoire et essaya de repartir mais il s'agissait autant d'une prison que d'un labo.

Cependant la chance et surtout son destin lui souriait l'île fut attaquée par le rainbow liberator de Greenpeace qui avait pour mission de sortir ces espèces animales maltraitées, ils découvrirent Elrohir enfermé et l'embarquèrent.

Elrohir décida de s'engager pour Greenpeace qui découvrit rapidement ces compétences martiales redoutables et l'envoya dans ces forces spéciales nouvellement créées commandées par le général Bové.
Il prit comme nom de code greenhealth et est régulièrement envoyé pour combattre les acteurs qui détruisent la planète : le plus souvent des multinationales.


Pouvoirs : Greenhealth n'a pas de super pouvoirs a proprement parlé mais son hygiène de vie parfaite lui a donné un corps incroyable : il se régénère de ces blessures très rapidement, son squelette, étant entretenu par le meilleur calcium est aussi résistant que de l'acier, ses yeux remplis de bêta carotène peuvent voir dans le noir le plus total, son endurance est comparable a celle d'un champion olympique de marathon, il résiste au froid jusqu'a -20°C et est insensible à la plupart des poisons et des virus grâce à son système immunitaire. Grâce aux antioxydants présents dans son alimentation il vieilli très lentement. Son cerveau saturé de graisses essentiels possède une mémoire et une rapidité de réflexion seulement dépassée par Sage

Son physique renversant envier de tous lui donne un charisme incroyable.

Mais surtout ces compétences martiales sont redoutables et ces techniques de soumissions plus efficasses que celles des frères Gracie.
C'est le meilleur combattant au sol du monde : sa connaissance de l'anatomie ainsi que sa souplesse lui permettent de placé simultanément clés et étranglements.

Armes : Greenhealth possède un boken (sabre en bois) d'une résistance similaire a celle de l'adamantium fabriqué a partir de la cellulose de plusieurs arbres millénaires. Il possède depuis peu deux évantails magiques mais il n'a pas encore le pouvoir d'utilisé leurs propriétés.

Aliés : Tornade des x-men aide régulièrement greenhealth dans ces missions il entretien de bonnes relations avec son mari, black panther qui finance souvent ces opérations non approuvés par greenpeace.

ennemis : Blaze Iskander est sa némésis, son énemi juré c'est la personne qui s'oppose totalement à son idéal par son pro libéralisme et son nihilisme.

Apparence : le costume de greenhealth est le suivant : un masque de samouraï fesant la grimace, un pantalon de kimono et son boken attaché en bandouillère le plus souvent torsenu ou avec un léger débardeur même en hiver.

Note : Greenhealth a déjà eu affaire a wolverine qu'il a réussi a endormir grâce à son jujitsu cepandant wolverine veut sa revanche et s'ils se croisent a nouveau se combat pourrait être très dangeureux pour greenhealth si wolverine prend le deçu car il utilisera surement ces griffes la prochaine fois.
Greenhealth est pris pour un mutant par la plupart des super héros MAIS n'en est pas un.

Objectifs : Greenhealth cherche par ces actions a protégé la planète des méfaits de la mondialisation il lutte pour la "décroissance soutenable" (voir cette expression dans wikipedia) et cherche à détruire les multinationales tel que coca-cola, il essayera toujours de protégé arbres et animaux au mépris de la vie des hommes.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Tout d'abord bienvenue, et je dois dire que les pouvoirs de ton personnage liés à son alimentation particulière me plaisent beaucoup.

Ensuite on s'attaque aux problèmes de ta présentation :

- L'avatar n'est pas conforme, preuve que tu n'as pas du lire toutes les règles.

- Greenpeace n'est pas un groupe du jeu, il va donc te falloir en choisir un autre, neutre étant une possibilité.

- Des phrases telles que "Il est le meilleur combattant au sol du monde", ne me plaisent guère. Qu'il soit un des meilleurs pourquoi pas, mais le meilleur ce n'est pas à toi de le juger. Pour exemple, dans une description de quicksilver, on décrirait sa vitesse, probablement par rapport à celle de la lumière, ou on dirait que rare sont ceux qui peuvent l'égaler à la course, mais a aucun moment on en dirait qu'IL EST le plus rapide.

- Tu dois vraiment prendre garde à l'orthographe, il y'a des fautes horribles.

- Pour tes relations avec Blaze, il serait bien d'en parler d'abord avec lui, ça peut rester comme cela, mais aussi possibilité d'approfondir.

- Tu évoques des relations avec Tornade et un affrontement avec Wolverine. Mais ces personnages ne sont pas présents dans le jeu, et de plus tu décides de leur sentiments face à toi. Le jour ou un joueur prendra possession de Wolverine, je ne suis pas sur qu'il soit tres content d'être forcé par ta description à devoir se venger de toi. Donc à revoir aussi.

-Pour les origines de ton personnage, c'est un personnage inventé mais on en sait pas d'ou il vient, ni ou il a opéré, ou encore ou il vit. Ca pourrait être pas mal de préciser ça aussi.

Je crois que c'est à peu pres tout ce que tu dois modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:38

juste pour le bien fondé de la reflexion "il est le meilleur au sol" je ne rajouterai pas grand chose de ce que t'as déjà confirmé arishem ... sinon que Le samourai d'argent te surclasse sans équivoque et deadpool fait joujou mieux que toi dans les arts martiaux et la vitesse d'execution ... en effet avec Les deux Yoshida ces deux que je t'ai cités sont les meilleurs dans les arts martiaux ... il y en a bien d'autres, je citerai au passage Longshot et Domino ainsi que Cap US ...

Pour les qualités intellectuelle, de mémorisation et de compréhension néamoins tu oublie quelques personnes, plus compétentes et intelligente aux capacités de mémoire surdevellopées ... en gros The Beast, The Morph, le maître de l'évolution, le cerveau ... juste pour les "Homo Supérior". The Beast et Morph étant les deux gros QI parmi les mortels ...

Sur un point de règle maintenant le seul bois assez solide pour tenter (quelques secondes de choc) de résister a l'adamantium est l'ébonite mais sa résistance de masse est légère et les énergie cinétiques le brisent assez aisément. Il n'existe rien de plus solide que l'adamatium a part le vibranium qui sert à créer l'adamantium.

Pour l'ensemble de ta fiche rien de plus a rajouter par rapport a ce qu'a fait Arishem. Voilà donc malgré ces petits couac je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

Bienvenue !

Arishem a bien dégrossi tout ça et toutes les choses à revoir.

Blaze t'a donné l'authorisation de l'utiliser dans ta description ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

hi coco enfin parmis nous. Bon retouche un ou deux truc sinon pour le groupe on verra avec toi car en effet greenpeace peut etre ton groupe dans la vie publique (mais l'escadre secrete du general bové sonne pas mal)

sinon j'ai eu un probleme d'ordi je te contacte pour la virée parisenne

"Greenhealth cherche par ces actions a protégé la planète des méfaits de la mondialisation il lutte pour la "décroissance soutenable" (voir cette expression dans wikipedia) et cherche à détruire les multinationales tel que coca-cola, il essayera toujours de protégé arbres et animaux au mépris de la vie des hommes."

coca cola ? sacre bleu mon entreprise t'ecrasera comme elle à ecrasé des millions de gens à travers le monde mouaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue1280/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue4/5Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (4/5)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:11

Oups ! Trompé de post


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

OK

Vous me parlez de l'intelligence de mon personnage comme coi de nombreux personnages sont plus intelligents que lui mais vous avez mal lu moi j'ai parlé de sa mémoire et de sa réactivité j'ai jamais parlé de son QI

Ensuite niveau arts martiaux j'ai dit que ces techniques de combat au sol étaient les meilleures et baa captain américa par exemple je l'ai jamais vu effectué des techniques de soumission prodigieuses

Bref ma première impression vole pas haut avec tout vos reproches bidons des le premier post malgré tout le travail effectué a créé se personnage. Bien joué les mecs il va y avoir du monde sur se forum sans vouloir joué le péssimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

Les remarques sont faites pour t'aider à améliorer ton personnage.

Tu as préféré créer un personnage que d'en choisir un déjà existant, donc il fallait t'y attendre un peu. Même si tu aimes te torcher le cul avec de la soie, quoi que tu en penses le perso que tu as crée n'est pas parfait. Captain America ou autre, eux, sont des personnages crées par des professionnels, et ils ont très souvent de très grosses faiblesses qui compensent leurs forces.

Est ce que tu peux me parler des faiblesses de ton personnage ? Parce que j'en ai pas vu des masses.

En plus ce n'est pas comme si on t'avait refusé ton personnage ou dit qu'il était à chier par terre. Il me semble même que des compliments t'ont été faits ...

Citation :
Bref ma première impression vole pas haut avec tout vos reproches bidons des le premier post malgré tout le travail effectué a créé se personnage. Bien joué les mecs il va y avoir du monde sur se forum sans vouloir joué le péssimiste

C'est sur que si tout le monde réagit comme toi, les membres ne seront pas très nombreux. refuse de la critique, arrogance déplacée, et non respect des règles (pour l'avatar). Mais peut-être que je me trompe et que nous sommes des gros cons en fait !

On établit un jeu de rôle dans un univers précis, régit par certains principes et possédant une histoire propre. Ceci implique aussi que les personnages aient leur place et que leur présence ici et leur développement soit logique.
Donc oui, au risque d'avoir un peu moins de membres, on se passera de voir proliférer les Bejita, Superman et autre vampires immortels super-sayen possédant Excalibur et le graal.

Bref, ton personnage est plutôt bon et à mon avis il à sa place ici. Il suffit de lui apporter quelques modifications qui ne dénatureront pas pour autant l'image que tu veux en donner.
Si tu as besoin d'aide, de conseils ou autres, les membres de l'équipe sont là aussi pour cela. Si il est trop difficile ou pénible pour toi de modifier ton personnage, tu peux aussi en choisir un parmi ceux du Marvelverse. Il n'y en a malheureusement que tres peu, seulement quelques milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

Greenhealth a écrit:
OK

Vous me parlez de l'intelligence de mon personnage comme coi de nombreux personnages sont plus intelligents que lui mais vous avez mal lu moi j'ai parlé de sa mémoire et de sa réactivité j'ai jamais parlé de son QI

Ensuite niveau arts martiaux j'ai dit que ces techniques de combat au sol étaient les meilleures et baa captain américa par exemple je l'ai jamais vu effectué des techniques de soumission prodigieuses

Bref ma première impression vole pas haut avec tout vos reproches bidons des le premier post malgré tout le travail effectué a créé se personnage. Bien joué les mecs il va y avoir du monde sur se forum sans vouloir joué le péssimiste


Bon y'avait quelque remarque sur lesquelles tu pouvais avoir un autre avis mais personne ne t'as deconsidéré donc pas la peine d'en faire un fromage bio si une remarque te parait déplacé bin tu argumentes (bon le style coco c'est le style coco on va pas non plus te transformer mais si tu commences à piquer Arishem on en a pas finis)

Greenhealth est enfin là 497512 je tiens à rapeller que modo et admin sont là pour faire vivre le jeu ami ou pas coco si tu les froisse un peu trop Arrow "expulsé" (comité de soutient à brice de clermont)
On aime la critique mais les tirades à l'emporte piece un peu moins donc on a droit à l'erreur et en general une discution suivie et posée arrange tout

ps coco est le roi de la provoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

argg oké

bon sinon ça fait 2 heures que jtappel Eternyzboob tu fais coi

a ouii ça faiblesse : elle est devinable assez facilement et ba d'ailleur je vais vous laisser essayé de la déduire, le premier qui trouve je lui envoi des photos de filles en bikini
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

Euh ...
Moi j'ai un gros problème: j'aime pas les fautes d'orthographe,grammaire,conjugaison alors si tu arrives à n'en faire que des petites, tu deviendras mon ... copain drunken
Le contraire s'applique aussi !! Twisted Evil Greenhealth est enfin là 809519

Surtout la faute du "ça" !

Pour ce qui est de Captain America et ses techniques, tu verras qu'ici, le gars qui l'interprête a de nombreux coups en reserve que même Captain ne soupçonnait pas !
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

J'aimerais pas que tu te sentes agressé Greenhealth, mais tâche de ne pas utiliser le forum comme un msn bis ou un portable. Il y a les mp ou la chatbox à ce moment là, faut pas pousser, là ça va c'est pas excessif mais évitons l'invasion de messages personnels dans le forum.

Cela dit, ton personnage est intéressant, j'ai grand hâte de voir comment il va se mettre à l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:57

I.s.a.a.c a écrit:
J'aimerais pas que tu te sentes agressé Greenhealth, mais tâche de ne pas utiliser le forum comme un msn bis ou un portable. Il y a les mp ou la chatbox à ce moment là, faut pas pousser, là ça va c'est pas excessif mais évitons l'invasion de messages personnels dans le forum.

Cela dit, ton personnage est intéressant, j'ai grand hâte de voir comment il va se mettre à l'oeuvre!

ouai tu es sur que ça casse l'ambiance des petits messages perso? Moi je trouvais ça convivial en fait

Sinon promis je vais faire des efforts sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:23

Bon l'avatar n'est pas conforme mais il est tres beau et suggestif donc ça le fait

Pour ton entrée dans le jeu j'attends impatiamment ton premier post et pour le groupe on mettra neutre (mais tu peux te considerer comme membre de Green Peace)
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:52

Eh bien oui ça peut être convivial, mais dans certains cas on a plutôt l'impression qu'il y a confondage... Après c'est que mon avis.

Ce petit point réglé, à titre de curiosité je crois pas avoir lu la nationalité de ton personnage, c'est pas requis mais, bah comme je me posais la question, je te demande tu es le mieux placé pour me répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue1500/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue700/1000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (700/1000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:03

Dois-je me considérer comme une cible de l'antinucléaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:04

Bof tu n'es pas assez charismatique.

Non plus sérieusement le nucléaire n'est pas la priorité
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue700/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue950/1000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (950/1000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

Après avoir suivi ce court échange, je peux constater que le plus puissant a lui aussi le charisme nécessaire pour défendre l'écologie, car nous sommes tous en effroi devant ses pouvoirs. J'avais rien vu de tel depuis le kass de Brice, vraiment. rabbit scratch Greenhealth est enfin là 460933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:49

alala void tes tendu comme un string mais ne t'inquiete pas j'ai une technique pour toi : Sais-tu que toute détente passe par censored?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue700/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue950/1000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (950/1000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46

Tu oublies que si je peux rendre Hulk fou de rage, je peux aussi le rendre docile comme un toutou. Donc ce serait plutôt à moi de te faire profiter de mes techniques de relaxation. Mais comme tu es le plus puissant, je ne pense pas que tu en aies besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

mais d'ou vous sortez que je suis le plus puissant ça devient gavant cette fixation, j'ai jamais parlé de force surhumaine ou de boules de feu qui sortent du Q
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

On se calme vous deux.
Le but est d'écrire et pas de s'insulter. Alors à vos claviers !
Sinon, c'est la calotte hein ! Greenhealth est enfin là 460933

Greenhealth, le prochain qui dit "le plus puissant", je lui colle un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue100000/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:31

De toute facon c'est nous les plus puissant entropy
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue1020/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue4/5Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (4/5)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:29

Edit eternity, edit vite ou tu va avoir un averto ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue0/100000Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Greenhealth est enfin là Left_bar_bleue3/5Greenhealth est enfin là Empty_bar_bleue  (3/5)

Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:03

Sunfire a écrit:
Edit eternity, edit vite ou tu va avoir un averto ! geek lol!

/tapote gentiment l'épaule de Sunfire ...

"- en même temps c'est entropy et eternity .. donc quoique les autres puissent dire tout ce qui est entité cosmique, gardien et autre reste le plus puissant... alors va draguer susan ... allez ouste."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenhealth est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Greenhealth est enfin là   Greenhealth est enfin là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenhealth est enfin là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: