Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinmyuken

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinmyuken
L'Enfant des Conflits
avatar

Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
6/100000  (6/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Shinmyuken   Jeu 4 Oct - 1:40

Shinmyuken, fils d’Arès.

Titre : fils d’Arès, Enfant des Guerres.
Espèce : Olympien/ Homme.

Nom : Aaron.
Prénom : Alexandre.
Diminutif : Alex.
Pseudonyme : Alek Aaronson, Johnson Aaronson

Pouvoirs : Pour moitié, Alexandre est un homme, fils d’une mortelle, et semble lui-même mortel. Pour moitié, Shinmyouken est un olympien, le fils d’une divinité grec, Arès, le dieu de La Guerre. Il est pourvu des attributs physiques et mentaux d’un champion de l’espèce humaine. L’étendue exacte de son héritage divin n’est pas encore clair.

Aptitudes : Alexandre est un adolescent athlétique en pleine forme. Il montre des dispositions innées pour le maniement des armes, le combat, la stratégie et la guerre qui s’apparente parfois à de la science infuse.
Shinmyuken a été formé aux arts complexes des invincibles samouraï maudit du démon Mikaboshi.

Description physique : Alexandre est un jeune apollon sportif, musclé, à la soyeuse chevelure claire, tombant en cascade bouclée sur sa nuque, et au regard bleu acier audacieux. Il répond point par point aux canons de beauté de la Grèce antique. Les jeunes filles et les femmes n’ont d’yeux que pour lui tandis que les hommes le jalousent, l’admirent ou le craignent. Il ne laisse personne indifférent.

Description morale : Alexandre a appris de son père à être dure et combatif. Il est pourtant d’un naturel noble et généreux.

Histoire : Alexandre Aaron a toujours été en avance pour son âge. Dès la maternelle, dans une petite école de la banlieue de Boston, il mène comme une armée ses petits camarades contre les bandes qui tiennent les rues de son quartier. Il fait de simples gamins des soldats qui mettent en fuite des adolescents plus âgés, plus grands et plus forts. Son père, John Aaaron, charpentier de métier, élève le jeune Alexandre dans une discipline spartiate qui ne fait aucune place aux sentiments et à la faiblesse jusqu’à ce que son fils se fasse enlever par Hermès, un dieu de l’Olympe. Le ravisseur veut de John, qui n’est autre qu’Arès, le dieu de La Guerre, retiré du monde divin aux USA, volent au secours de ses frères, assiégés par les samouraïs morts du démoniaque Mikaboshi. Mais Alexandre est arraché par la force à ses gardes, les invincibles myrmidons d’Achille, par le diable japonais en personne.

Dix années durant, l’enfant subit, au fond d’un enfer nippon, un lavage de cerveau et un entraînement samouraï pour devenir Shinmyuken, l’épée qui abattra Arès. Il manque de tuer son père venu le libérer à la tête de ses frères. Le dieu de La Guerre ne doit sa vie qu’à l’intervention divine du Dieu des Dieu, Zeus, lui-même blessé à mort par Mikaboshi, qui ouvre les yeux aveuglés par la haine d’Alexandre. Le garçon se retourne contre son maître et l’empale avec son propre katana ensorcelé, Coupefeuille. Poseïdon, le dieu de La Mer, termine le travail en noyant le plan d’existence du démon.

Alexandre, éprouvé par son combat, ne se réveille que plusieurs semaines plus tard, quelque part dans les montagnes de Scandinavie, veillé par Arès. Le garçon, alors âgé de 16 ans, reçoit du dieu de La Guerre l’Epée du Croisé, un artefact brisé qui pourrait être une manifestation de la légendaire Excalibur. Père et fils, reforge ensemble l’arme, symbole de leur réconciliation. Alexandre porte désormais fièrement son héritage tout en gardant précieusement Coupefeuille dans son fourreau.

Arès dit adieu à son fils et l’adresse pour la suite de son apprentissage de la vie à ses cousins, les dieux nordique d’Asegard, avec lesquels Alexandre s’engage dans la guerre contre les exactions de Jasper en Britania.

Alors qu'il est en poste dans un camp asegard au milieu de la lande anglaise, Shinmyuken est assaillit par des rêves étranges qui le conduisent à La Montagne de Feu, un sanctuaire dédié à Merlin l’Enchanteur. Il est fait prisonnier par des elfes noires sur les flancs du volcan et enfermé dans une cellule de la forteresse de vent aux 77 fenêtres. Il attend son sort ici.

Groupe : Asegard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinmyuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: