Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deuxième reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:35

Ce fut d'abord le bruit des machines qui me parvienrent. J'étais en train de reprendre conscience. Lorsque j'ouvrais les yeux, des fleaux de lumière m'agréssait, et l'espace, qui m'entourait, tournait tel un caroussel.
La voix que j'avais entendu sur le toit, me demanda gentiment.

"Quelle est votre nom ?"

" Ma ... Mariko"

Mon timbre transpirait ma fatigue. J'avais la bouche pateuse.

"Très bien, Mariko ! Ne vous inquitez vous êtes en de bonne main. D'où venait vous ? Du japon ?"

"Un autre que le votre, sûrement."

"Un autre ? Une autre terre, vous voulez dire ?

J'approuva du chef encore trop fatiguer pour de longue discution.

"Très bien, normalement votre méthabolisme se remettra vite grâce à cette machine. J'ai lu votre ADN et j'ai remarqué que vous êtiez mutante ..."

J'eu surement un geste nerveux

"... Ne vous inquitétez pas ! Je n'ai aucun problème avec ça. J'aurais un ami à vous présentez des que vous irez mieux. Il se nomme Charle Xavier."

Soudain un flash m'envahit. Un manoir victorien en plein westshire. Sur un plaque était marqué "Ecole/faculté pour jeunes sourdoués"
Souffrant. Je poussa un crie et me replia.
Ca eut l'air d'inquiéter mon sauveur. Car avant de m'évannuir à nouveau j'entendit son inquiétude à travers une serie de question qu'il posait à une personne que je ne percevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:35

Suzan fut un peu inquiète de la réaction de la jeune fille. Elle avait l,air d'avoir déjà entendu ce nom, et de l'associer à quelque chose de désagréable. Peut-être quelque chose qui luiétait arrivé avant qu'elle n'arrive sur cette terre-ci, sur sa propre Terre... Quoi qu'il en soit, la jeune femme essaya de la calmer. Elle était blessée et elle ne devait pas s'agitter comme ça.

- Ça va, du calme! il n'y a aucuns danger, ici, vous êtes en sécurité! Ne vous agttez pas comme ça, vous risquez d'agraver vos blessures. Personne ne vous fera le moindre mal ici, croyez-moi!

Ça semblait marcher, du moins un peu, car la jeune fille se détendit et cessa de bouger. L'Invisible se demanda quel genre d'incident avait bien put lui arriver pour qu'elle soit si bouleversée à la seule mention d'un nom...

Mais elle ferait néenmoins en sorte qu'elle se remette vite, et une fois que ce sera, elle lui présenterais la Charles Xavier de cet Terre. Elle ne savait ps ce qu'il en était chez elle, mais ici, il ferait tout en son pouvoir pour l'aider.

- Vous devez vous reposer, maintenant, Mariko. Je reviendrai vous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

En sombrant dans le ténèbre. J'entendit une voix de cristal et de soi. Une voix sûr, passionée, et gentille. Une voie qui protégerait mes rêves ...

L'endroit était de métal. Le bulding servait surement de prison. Moi et mes amie faisions notre chemins en évitant de faire le plus de mal possible aux gardes de la sécurité. Impossible de me focalisé sur les visage. On arrive enfin devant une porte.

"Xavier est là"

dit une voie de femme. Douce mais forte à la fois. La porte fut démontée en deux seconde. On libéra Xavier ! On a fait la pire erreur qui soit.

... Je me réveil à nouveau. Je vais mieux. Je distingue les bip tranquille des machine relier à des patche possé sur ma peau. Ici il y a tout pour sauver des vies. Je ne sais pas où je suis, mais je suis en sécurité pour le moment. J'enléve les Patches et me léve. Je chute. j'ai du mal à tenir debout. Combien de temps suis-je restée allité ? Soudain alors que je me reléve le sas s'ouvrit apportant un air frais regorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

En entrant dans la pièce, Suzan vit que leur jeune invitée s'était levée, l,air un peu confuse, et faible. Elle commença à chutter, mais la jeune femme produisit sous elle un champ de force qui la maintint debout jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur, alors, elle la prit par les épaules et parla d'une voix douce.

- Attention, mademoiselle, pas si vite. Vous êtes encore faible. Vous avez été inconsciente près d'une journée.

Doucement, elle l'incita à se remettre au lit. Il était encore trop tôt pour qu,elle se promène tout seule comme ça, elle n'était pas encore guérie. Quand la jeune fille fut installée, Suzan lui fit un charmant sourire d'encouragement, pensant aux nombreuse fois elle-même s'était retrouvée dans cette situation par le passé. Et cette jeune Mariko avait l'air si fragile et désorientée... Il lui était impossible de ne pas vouloir l'aider.

- Je suis Suzan Richards, et vous êtes au Baxer Buildings, à New-York, mais j'imagine que vous vous en doutiez, nest-ce pas? Ce n'est sans doute pas par hasard que vous avez aterrit su notre toit, je me trompe? Demanda Suzan gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:53

Elle était superbe dans se costume bleu. Il lui faisait une seconde peau et cela me troublait. C'est cheveux d'un blond paille et ses yeux d'un bleu océan était tout aussi troublant.

"Je ne sais pas ! Je ne savais même pas être à New york jusqu'à maintenant !"

Je me demande si elle est célibataire ? Elle est aussi gentille que ça voix l'avait laissé présagé.

"Votre téchnologie est imprésionnante !"

Dis-je bêtemment pour combler.

"Vous êtes mutant vous aussi ?"

Demandais-je. Généralement peux d'homo-sapien aime leshomo-supérior.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:51

- Non, mais j'ai des pouvoirs, moi aussi, comme vous avez put voir. Cependant, je ne suis pas née avec, voilà tout. Elle fit une courte pause avant d'ajouter, sur un ton doux et compréhensif: Donc, j,en conclus que vous êtes mutante, et que vous avez dut en souffrir. Ça s'entend dans votre ton, Mariko.

La jeune femme se tenait non loin du lit, et avait croisé les bras sur sa poitrine. Quelque chose dans le regard que la jeune femme avait posé sur elle quelques instants plut tôt lui avait parut troublant, comme une sorte de...désir... Jamais une autre femme ne l,avait regardée ainsi, auparavant, et elle ne savait trop comment réagir. Elle se demandait si la jeune femme était attirée par les femmes...

Bon, elle l,appredrait tôt ou tard, mais elle se demandait si elle ne devait pas mettre les choses au point. Elle fut en quelque sorte sauvée de cette situation ambarrassante par l,ouverture de la porte, et l'entrée de Reed dans le centre médical, Il devait venir s'enquérir de l'état de leur invitée.


- Alors, coment vous sentez-vous, jeune fille? Vous avez l'air mieux.

- Elle l'est, et c,est une jeune mutante, comme tu l'avais déduit, Reed. Ho, permettez-moi de vous présenter mon époux, et le chef des FF, Reed Richards.

Elle se demandait commet la jeune fille allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

L'Homme avait un certain charme, Je comprend que Susan l'ai épousée. Mais pour moi, ce n'était qu'un humain. Et ce nom, pourquoi faisait-il écho en moi. Reed Richards ... Une image d'un bounquaire s'imposa à moi. plusieurs scientifique, dont un reed richard, s'annimait autour d'un engin explosif ...

"Excusez moi, se n'ai rien. J'ai cru qu'on se connaissait déjà."

Dis-je consciente de mon trouble. J'espèrais cependant que Susan n'est pas pris ça pour du désir envers son mari. Quel Dommage tous de même ...

"Je vais mieux en effet et j'espère bientot pouvoir me lever sans l'aide de votre charmante épouse."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

"Ho, je ne doutes pas que vous puisiez le faire très bientôt! Si tout va bien, vous serez sur pieds demain, Mademoiselle." Lui répondit Reed avec un sourire.

Pendant ce temps, Suzan s'était déplacée vers l'autre côté du lit, faisant ainsi face à son mari. leur invitée était très spéciale, selon elle, et son expérience semblait être truffée d'évènements traumatissants. Elle pouvait voir à ses changements d'expression qu'elle avait de mauvais souvenirs. Enfin, pas nécessairements mauvais, mais... Quand elle lui avait présentée son mari, il lui avait semblé qu'elle le regardait comme si elle le reconnaissait...

"Je ne crois pas que nous ne nous soyons jamais croisée. peut-être avez-vous rencontré le Reed Richards de votre terre. Enfin, ce n'est pas grave! Si ça ne vous dérange pas, j,aurais quelques questions à vous poser, Mariko. Si vous vous sentez prête, bien sûr."

Reed ajouta ces paroles, et Suzan observait la réaction de leur jeune invitée. Il y avait quelque chose de bizarre dans la manière dont elle était arrivée parmis eux, en tout cas. Il lui semblait important de résoudre cette énigme, en particulier suite à ce qui avait été dit lors de cette r.union spéciale deux jours plus tôt. Ça n'avait peut-être rien à voir, mais par les temps qui courraient, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

Je cherchais le regard de susan. J'avais besoin d'un soutient et je pensais trouver cela chez elle. Mais lorsque je trouva enfin ses iris bleu, son exprésion fut aussi dur que l'acier. Ainsi, malgré toute les belles paroles la confiance ne s'était pas établit. Après tout j'étais une étrangère en bien des sens. Soucieuse de leur prouver que je n'était pas un danger, je fixa le Dr Richard et dis.

"Allez y je répondrais franchement avec les quelques informations qui me reste. En ce moment j'ai plutot l'impression d'avoir un passoire, qu'une mémoire."

Je m'assis plus confortablement et attendit ses questions ... Questions ... Questions ... 100011000100 ... L'image d'un autre reed et d'une autre susan ... Plus rien d'humain ... Mais plutôt des ... Phalanx !.. 001000110001 ... Question ?

"Excusez moi vous pouvez répéter, j'ai pas bien compris votre question."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:03

Décidément, elle semblait bien étrange, cette jeune fille, et Suzan avait deviné qu'elle se sentait plus à l'aise avec elle qu'avec Reed, aussi ^rit-elle le relait pour la questionner. Elle ferait le plus court et le plus simple possible, aussi, pour ne pas la fatiguer plus que de raison. Cependant, elle avait devinée que sa nouvelle attitude, plus sérieuse et dure, avait un êu ébranlée la confiance de la fille. Elle tenta donc d,adoucir son regard et ses traita, malgré la situation tendue.

"Qu'est-ce que tu peux te rappeler de ton arrivée ici, Mariko? As-tu eu un accident, ou est-ce qutre chose qui explique ta présence? Prends tout ton temps pour répondre..."

Elle lui sourit avec encouragement. Elle sentait qu'elle en avait besoin, maintenant, et elle espérait qu'elle pourrait leur donner quelques renseignements sur son arrivée dans cette dimension. Elle avait l'intuition que c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:21

Je fus agréablement surprise que Susan est pris l'initiative de la première question. Je pris donc mon temps pour y répondre du mieux possible.

" Je ne me rapelle que mon reveil sur un toit. Puis ici. Le seul lien que je peux faire et mon premier souvenir."

Je ferma les yeux pour me concentré sur se souvenir. Je savais que plus ma description serait précise, plus ça les aiderais.

"je vois une forme humaine à terre. Je dis humaine, car l'homme n'en a plus rien. C'est ... Je ne sais pas d'où je tiens son nom ... Le maitre vampire. Seulement il a changer de corps. Il posséde un hèros. Il a un habit Bleu/noir avec du rouge. Ca représente une sorte de drapeau ..."

Je visualise du mieux possible

Deuxième reveil Ujmm8


"... Le drapeau anglais. Union Jack ! Union Jack nous tire dessus avant de mourrir ... Noir ... Souffrance ... Sollitude ... Perte de moi ..."

Sans m'en rendre compte des larmes avaient coulé. Je me repprend, me passe la main sur le visage et sourit.

" Que veux-tu savoir d'autre ?"

Demandais-je à mon ange blond.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:10

La réponse avait de quoi surprendre. Elle était cependant assez imprécise, malgré quelques détails, cependant quelque chose lui avait fait dresser l'oreille. Un type vêtus d'un costume à l'emblème de l'Union Jack... Le seul type de ce genre qu'elle connaissait par cic était Captain Britain... Se pouvait-il que ce soit le Captain Britain de sa dimension qui lui ai tiré dessus? C'était étrange...

Et un maître vempire qui avait le pouvaitr de posséder des gens? Ça, par contre, ça ne lui disait rien. Mais elle pourrait sans doute demander à Reed de faire des recherches, ou peut-être savait-il de qui il s'Agissait. Quoi qu'il en soit, Suzan devait avoirl,air perplexe. Elle fit signe à Reed de venir plus loin avec elle.

- C'est très étrange comme histoire... Je ne penses as que ces évènements aient put se produire dans notre dimension, car on en aurait eu vent, non?

- Certainement, Suzan, mais dans ce cas, ça signifierait qu'elle à fait le voyange entre sa Terre et la nôtre entre le moment où elle s,est fait tiré dessus et celui où Ben l,a trouvée sur le toit. Pas plus de quelques minutes, en fait. reste <à savoir ce qui a procoqué ce changement de dimension.

- Je ne crois pas qu'elle le sache, Reed. Ses souvenirs semble cesser au moment où on lui tire sessus. Ensuite... Le néant, j'en ai bien peur.

- Essaie tout de même de la questionner encore un peu. Je te le demandes car elle semble te faire confiance.

Suzan hocha la tête et ils revinrent tous les deux entourer la jeune patiente. Suzan trouvait cette hostoire de plus en lus abracadabrante, à vrai dire...

- Dis-moi, Mariko, est-ce que tu te souviens de quoi que ce soit eentre le moment où tu t'es fait tirer dessus et celui où on t'as trouvé sur le toit du baxter Buikding? Et où est-ce que ça s'est passé? Plus tu nous donneras de détails, mieux on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:11

Je m'attendais a ce qu'elle me le demande. Ca me faisait peur, d'ailleur. D'abord parce qu'honnêtement j'avais aucune idée de ce qui c'était passé. Ensuite parce que le seul souvenir était cette immense douleur. Comme si on m'avait déchirer en deux. Je me concentra pourtant sur ce moment de douleur sa avait une importance pour elle ... Il fallait donc que j'y reponde.

... On est tous réunit autour d'union jack, on vient de survivre à l'attaque des avengers dont captain america ... Version vampire ... En retrant dans son bureau, je fixe les découpage de journaux affiché sur les murs ... Ses actes héroïque ... Il est avec captain américa, bucky et un autre perso avec la tête en feu. En dessous la légende : "Les Invaders renvoient Namor sous les eaux. ...

... Namor ?! Ce nom amméne un autre souvenir. Ses compatriotes tentant d'envahir la terre, et nous allier au Dr Doom pour l'en empêcher.

"Je n'ai rien a part des noms ... Invaders ... Captain América ... Avengers ... Cap et les vengeurs sont des vampires, vous l'ai-je dis ?.. Puis namor et dans un autre souvenir Dr Doom. Rien de plus, désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:54

En effet, ça n'avait pas tellement de sens, du moins pour elle, mais bon... Il valait mieux quelques pièces du puzzle que pas de pièces du tout, non? Peut-être la mémoire lui reviendrait-elle en temps et lieux, mais quelque chose disait à Suzan qu'il vaudrait mieux tôt que tard.

Elle avait croisé les bras et prit un air pensif. De l'autre côté de lit, Reed avait l'air de déjà chercher une signifiation à ses propos. Pas étonnant, en fait, et il y avait tout à parier qu'il en trouverait une avant longtemps. Suzan reporta son attention sur leur jeune invitée.


- merci, Mariko. Ce n'est pas beaucoup, mais nous verrons ce que nous pourraons en tirer. Si quoi que ce soit d'autre te revenait en mémoir à propos des circonstances de ton arrivée ici, fais-le-moi savoir, d'accord? N'importe quoi, même un détail qui te parais insignifiant peut être important.

Reed était resté silencieux jusque là pour ne pas perturber davantage la jeune fille qui semblait préférer parler avec sa femme, mais il y avait une idée qui venait de germer dans sa tête, et il ne pouvait s'empêcher de poser sirectement une question à la jeune femme.

- Est-ce que tu sais approxiativement combien de temps tu es restée inconsciente? Ça nous permettrait de savoir il y a combien de temps les évènements que tu décris ont eu lieux. Je penses que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:36

Sunfire pris une inspiration. C'était une pertinante question ... question ... Question ... 100011000100 ... On a vaincu la phalanx ... Mais allors qu'on fête notre victoire, le timebroker apparait ...
Deuxième reveil Timebrokennr2
... Il vient pour un remplacement ... 001000110001 ... Question ... Question ... Question ! Qui est le Timebroker.

"Je ne peux vous dire ... C'est comme qund on s'endore ... Au reveil c'est comme si on s'était endormi il y a quelqueminute ... Pourtant plusieurs heures sont passé. Par contre j'ai un autre nom qui me revient. Le Timebroker ... Il est petit et semble humain. Pourtant il nous dit être la représentation de notre conscience collective. Il est habillé en serviteur."
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue2230/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:41

Le Timebroker... C'était plus familier, ça, et Reed avait sans doute déjà comprit de quoi il en retournait, ou du moins en partie. Mais Suzan avait l'impression que, pour elle, cette image révaillait un souvenir bien précis et désagréable d'un cauchemard qu'elle avait quelques temps plus tôt. Un petit bonhomme chauve un peu étrange... Elle devrait y réfléchir plua tard.

- Merci de ces informations, Mariko. Tu devrais te sentir mieux dès demain, et je te permets de visiter un peu l'endroit. Les zones interdites ou dangeureuses - ou les deux à la fois - sont bien signalées, de t,en fais pas!

Elle et Reed s,apprétèrent alors à quitter la pièce, et la jeune femme se retourna vers MAriko une dernière fois avant de sortir.

- Sois la bienvenue chez les 4 fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Deuxième reveil Left_bar_bleue1020/100000Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Deuxième reveil Left_bar_bleue4/5Deuxième reveil Empty_bar_bleue  (4/5)

Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:43

Cette dernière phrase m'avait emplie le coeur. Même si j'étais amoureuse de Susan je ne ferais rien pour la blesser et je ne m'interposerais donc pas dans son couple. Ce qui ne veut pas dire que le jour où elle quitterait Reed je n'agirais pas. Ni que je ne profiterais pas de ses courbes.
Troublée par mes propres pensées je ne lui répondit pas de suite et mes mots ne rencontrèrent qu'une porte clause.
Près de moi un costume bleue, semblable à celui de Susans et Reed, tronnait.
J'enleva le mien et passa le costume bleue claire. Il affinée mes propre courbe et était plus agréble que le mien. Il semblait maintenir ma chaleur corporelle à un niveau agréable. J'utilisa mon pouvoir et eut la surprise de voir que le costume s'adaptait. Comme si ses mollécule évoluait pour que mes flammes ne l'embrasse pas. Je n'avait jamais utilisé mes flamme à un tel niveau que mes costume parte en fumée. Avec celui-ci je n'aurait pas se genre de problème.
Je passa les gants et les bottes et me dirigea vers la porte. Il était temps que je marche un peu et connaisse mon nouvel habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième reveil Empty
MessageSujet: Re: Deuxième reveil   Deuxième reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil dans la froide et blanche russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Baxter Building :: 33ème étage :: Centre Medical-
Sauter vers: