Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!

Aller en bas 
+7
Ashema
Void
Eon
Slobo
I.s.a.a.c
Eternity
Galactus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

Nom : Galactus

Prénom : inconnu…

Surnom : "Dévoreur de Mondes"

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Galactus maîtrise le "pouvoir cosmique". Ce don peut être assimilé au contrôle de toutes les forces qui permettent la cohésion de l'univers tel que la gravité, le magnétisme, ou bien l'énergie pure. Il peut donc manipuler toutes formes d'énergies, et par la-même tout type de matière. Il peut faire apparaître des objets ou les transformer, donner la vie ou ressusciter les morts, y compris des personnes totalement désintégrées. Il peut projeter des champs de force impénétrables, voyager à travers l'espace et le temps et créer des portails dimensionnels. Galactus possède également des pouvoirs psioniques qui lui confèrent des dons de télépathie et de télékinésie : il peut lire dans les pensées de tout être ou entité, quelles que soient ses défenses mentales. Seul "Égo, la Planète Vivante" peut se targuer de posséder des capacités comparables dans ce domaine.
Ses pouvoirs s'affaiblissent sensiblement lorsqu'il ne s'est pas nourri d'énergie depuis longtemps, sa taille diminuant alors naturellement de trois mètres. Galactus a donc tendance à économiser ses pouvoirs, et n'a recours à ses dons que lorsqu'il le juge vraiment nécessaire. Bien qu'il puisse le faire sans aucune aide extérieure, il s'aide de son incroyable technologie pour absorber l'énergie des planètes et voyager dans le cosmos, toujours dans un souci d'économie.


Groupe : Entité Cosmique

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Comme il le dit lui-même, Galactus n'est pas un dieu. Il est incapable de prédire l'avenir, ou de modifier son propre destin qui lui impose d'absorber des mondes vivants, il juge sa mort inévitable.
Dans l'univers Marvel, il n'y a pas de divinités au sens manichéen, mais des entités qui incarnent les différents aspects de la réalité, ou des concepts abstraits tels que la mort, l'éternité, l'ordre et le chaos. Tout comme ses pairs, Galactus est au-delà du Bien et du Mal, il n'éprouve pas de sentiments comme la haine et l'amour, ce qui fait de lui un être froid dénué de sentiments humains, et donc d'une sagesse absolue.
Galactus fait partie de la "Balance Cosmique", un groupe de déités astrales chargées de maintenir l'équilibre universel. Il est considéré comme la troisième puissance du panthéon cosmique, après "Éternité" et "Mort".


Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Galactus est un être gigantesque issu d'une race antérieure au Big Bang apparue dans un univers préexistant au nôtre. Scientifique et explorateur, Galactus (qui, à cette époque, se nommait Galan) anticipa la fin proche de son monde et s'employa à trouver un moyen de la freiner. Sans autre solution, il monta à bord d'un vaisseau et se dirigea vers le centre de l'univers, où il découvrit l'Oeuf Cosmique.
En pénétrant dans l'Oeuf, il fusionna avec la conscience de l'univers incarnée par l'entité "Éternité", et absorba l'énergie du Big Bang qui donna naissance à l'univers que nous connaissons. Galactus est donc né à l'instant zéro de l'univers, il y a environ 14 millards d'années, en même temps que les deux déitées astrales "Mort" et "Éternité". Il incarne, par ailleurs, l'équilibre entre ces deux forces.
Galactus dériva ensuite dans l'espace quand un des Gardiens, une race extra-terrestre s'étant donnée comme mission d'observer toutes les espèces pensantes de l'univers, comprit la menace représentée par Galactus et l'enferma dans un incubateur après avoir construit une armure empêchant son pouvoir de se répandre. Galactus fut ensuite délivré par l'attaque d'une armada extra-terrestre qui détruisit l'incubateur.
Depuis, cet être tout-puissant doté de pouvoirs quasi-illimités doit sans cesse se nourrir de l'essence vitale des mondes qu'il croise sur son chemin, ce qui lui vaut le surnom de "Dévoreur de Mondes".

Le jour où Galactus débarque sur Zenn-La, Il découvre une planète sans défense car ses habitants ont perdu toute velléité belliciste. Tous sauf un : Norrin-Radd qui se porte courageusement à sa rencontre mais qui est, bien sûr, rapidement réduit à sa merci. Celui-ci lui fait alors une proposition : devenir son héraut et parcourir l’univers à sa place en échange de quoi il épargnera Zenn-La.
Le pacte est conclu et Norrin-Radd devient le Surfer d’Argent, tout puissant héraut de Galactus investi du pouvoir cosmique. Il abandonne ainsi sa douce fiancée Shalla-Bal ce qui lui permet au passage de se lamenter un peu plus sur son sort et de souffrir des affres de l’exil.

Le couple va fonctionner parfaitement bien, l’un choisissant des planètes inhabitées pour assouvir la faim de l’autre, jusqu’au jour où Galactus, pris d’initiative, va découvrir spontanément la Terre et s’apprêter à la dévorer. Le Surfer d’Argent se retourne alors contre son maître et, s’alliant avec les Quatre Fantastiques, parvient par miracle à le faire reculer. Mais Galactus se venge de son héraut en l’exilant sur la terre derrière une barrière invisible et infranchissable par lui seul.

Autre compte sur le forum : Robocop


Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:24

Bienvenue "the Hunger" .

je te conseille de lire la fiche du surfeur (dans le jeu) pour completer avec les infos qu'il y donne ça permetra de finaliser ton histoire ce serait bien aussi de rajoutter deux trois ligne pour te situer par rapport au contexte actuel

Pour l'avatar il n'est pas au norme entre 140 et 150 de largeur et entre 190 et 200 de hauteur j'ai moi meme plein d'image marvel sur ma becane donc si tu veux je t'en fournie un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:25

Mon Ancien Maître! Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! 497512
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:28

En ce qui me concerne, j'exprime des réserves... Jusqu'alors les entités cosmiques n'étaient que des personnifications de MJ. Or, le fait qu'un membre qui (excuse moi mais techniquement c'est le cas) n'a pas encore fait ses preuves (pas un seul message de rp en tant que Robocop jusqu'à présent) prenne un perso d'une telle ampleur ne doit pas être considéré à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue1280/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue4/5Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:30

Salut à toi, toi à qui j'ai refusé d'être le herault !

Mes origines dans le post de présentation : Yippeekahe
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

J’ai l’autorisation personnel de éternité et je ne compte pas pour l’instant exercé aucune modération de quelque sorte entités cosmiques est seulement le vrais groupe de Galactus !

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue1280/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue4/5Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:35

Ton avatar en jette ! Dis tu sera pas faché que j'ai refusé d'être ton labin intergalactique j'espère ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:39

Non pas du tout je vais agire plus en observateur quand destructeur les être humains me fascine il se font la guerre entre eux au lieu de s’entraider comme bien d’autre peuple a travers la Galaxie et je prend un malin plaisir a les tourmenter!
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:45

Ce que je veux dire quand je dis entité cosmique c'est que c'est un peu puissant et un peu imposant et donc tu risque de t'ennuyer non? parce que bon, l'observation c'est ennuyant et puis, envahir la planète quand tu auras essayé une fois je verrai plus bien l'intérêt...

J'attends beaucoup en revanche, de ton premier personnage Robocop. Que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

Pour Galactus, j'ai qu'a me battre avec lui, sa lui fera passé le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Pour Robocop sa présentation est en cour et ne tant fais pas je ne m’ennuierais pas de si tôt j’ai déjà élaboré plusieurs scénario avec Éternity. Tu na pas a t’inquiété pour mes preuves je suis modérateur sur Marvel RPG !( Devener un super héros ! ) A oui et Silver Surfer tu na aucune chance tu es le fruit dune ridicule parcelle de mon pouvoir ^^

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:57

et dire qu'on m'a cassé les burnes pour transformer mon déchu en modeste guest .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

Galactus a écrit:
A oui et Silver Surfer tu na aucune chance tu es le fruit dune ridicule parcelle de mon pouvoir ^^


Frimeur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue700/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue950/1000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (950/1000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:05

Bien alors moi j'observe depuis tout à l'heure et je me fend la gueule méchament ... Donc tu n'es pas maître de jeu mais personne ne peut venir te voir ... normal tu es LE PLUS PUISSANT ( comme Greenhealth...) mais si j'étais comme toi le rp serait déja fini car n'oublions pas que je suis la puisance de 1000 soleils (de quoi te faire une indigestion cosmique), autant dire que tu n'as aucune chance contre moi en combat singulier ... D'ailleur si le silver sufer veut de l'action moi je ne l'enverai pas sur les roses sous pretxte que je vais forcement gagner ...


sinon , si tu es accepté ...BIENVENUE
PS: Je compatis Eon j'ai hâte de te voir en Vulcain ...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:05

Écouté tout est déjà arrangé avec éternity tout se que je veux c’est la même chose que vous le bon fonctionnement du RP j’ai pas l’intention de joué au dieux invincible juste m’amuser. Si j’ai choisi le groupe entité cosmique c uniquement parce que Galactus est une entité cosmique il es aussi vieux que Éternity ou Mort. C’est a dire qu’il date de la création même

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:07

Galactus a écrit:
Écouté tout est déjà arrangé avec éternity tout se que je veux c’est la même chose que vous le bon fonctionnement du RP j’ai pas l’intention de joué au dieux invincible juste m’amuser. Si j’ai choisi le groupe entité cosmique c uniquement parce que Galactus est une entité cosmique il es aussi vieux que Éternity ou Mort. C’est a dire qu’il date de la création même

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11

exact .... malheuseusement il fut créé bien avant le big bang lui même ...

EDIT : j'aurai du dire : exact pour l'affirmation d'être une entité cosmique et pas tout a fait concernant sa naissance puisque Galan vivait sur Taa bien avant le Big Crunch (le big bang) et qu'il ne fut sauvé de la destruction titale que par l'intervention de la force phénix ... mais sinon tu as presque juste Razz


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

C’est exacte il est a l’origine de l’univers telle qu’ont le connais il a provoqué le Big Bang en pénétrant dans l’œuf cosmique….. !

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

Galactus a écrit:
C’est exacte il est a l’origine de l’univers telle qu’ont le connais il a provoqué le Big Bang en pénétrant dans l’œuf cosmique….. !

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11

Citation :
Dans des temps immémoriaux avant que l'homidé ne fut un être pensant capable d'assembler ses neurones, un être unique désormais d'une planète univers, Taa, qui deviendra la créatrice du multivers durant le super crunch, le big bang. Cet être qui se nommait Galan, fut le seul survivant des peuples d'avant le big bang. la planète Taa, un merveilleux paradis de succès scientifiques et sociaux ; cependant, cet univers était dans la phase finale de son existence ; alors que toute la matière plongeait vers un point unique, appelé le « Big Crunch », destiné à s’effondrer sur lui-même pour former un nouvel « Œuf Cosmique », une sphère de matière primaire compacte et désorganisée, Galan, un explorateur de l’espace, découvrit une épidémie due aux radiations et qui menaçait Taa. Bien qu’initialement tourné en dérision, la vérité devint rapidement visible lorsque les peuples les plus proches de Taa commencèrent à périr. En dépit des efforts des plus grands scientifiques de Taa, aucun remède ne put être mis au point et la population commença à périr à son tour. Galan convainquit une poignée de survivants de mourir avec honneur en précipitant un de leurs vaisseaux spatiaux au cœur du chaudron cosmique. Au cours de la chute, les autres furent tués par les intenses radiations mais Galan, empli d’une nouvelle énergie, fut sauvé par la force Phénix de cet univers agonisant, qui amassant l’énergie émotionnelle de l’ensemble des êtres de cet univers pour leur éviter la damnation. L’énergie permit à la Conscience de cet univers (en fait l’équivalent d’Eternité pour cet univers) parla à Galan alors qu’elle l’emmenait au cœur de l’Œuf.

Au cours du Big-Bang suivant, la matière de l’Œuf Cosmique explosa vers l’extérieur, finissant par se condenser en atomes, molécules, étoiles et planètes, puis galaxies. Celui qui n’était plus Galan, mais pas encore Galactus, fut recréé avec son vaisseau, au même instant où apparaissaient Eternité et la Mort, bien que, de son côté, il dériva, inerte, pendant des milliards d’années alors que de nouvelles formes de vie se répandaient dans l’univers. Le vaisseau finit par s’écraser sur une planète sans nom où Ecce, l’un des Gardiens, assista à l’émergence de son occupant sous la forme d’énergie pure. Ecce reconnut le danger que l’être naissant allait poser et aurait alors pu le détruire mais, au lieu de cela, s’en tint à son vœu de non-interférence. Renvoyant son vaisseau dans l’espace, cet être en éjecta ses compagnons sans vie dans le vide, les laissant dériver éternellement. Il se créa alors une armure pour contenir et régulier ses extraordinaires énergies et transforma son vaisseau en une chambre d’incubation, où il passa d’innombrables siècles à évoluer pour adopter sa forme actuelle. Finalement, son vaisseau se retrouva en orbite autour de la verte planète Archéopia. Les habitants évolués de celle-ci scannèrent le vaisseau, et détectèrent les incroyables énergies qu’il contenait et décidèrent, sagement, de le laisser en paix.

pour avoir les infos parfaites concernant la naissance de Galan > Galactus ... mais là n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue1280/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue4/5Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (4/5)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:32

De toute façon même Galac à était battue plusieurs fois (Thanos, plusieurs de ses ex-heraults mechants, silver surfer dans exiles, red richard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

Citation :
Eon a dit EDIT : j'aurai du dire : exact pour l'affirmation d'être une entité cosmique et pas tout a fait concernant sa naissance puisque Galan vivait sur Taa bien avant le Big Crunch (le big bang) et qu'il ne fut sauvé de la destruction titale que par l'intervention de la force phénix ... mais sinon tu as presque juste
Je suis au courant c’est dans ma fiche Eon ^^ a histoire....

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

Nan mais je sais que Galactus est effectivement une entité cosmique, ce que je voulais dire c'est que c'est un peu trop énorme pour ce joueur... non ?

Mais comme a dit ailleurs Arishem, je n'aime pas ton personnage, mais montre-moi par tes actes que j'ai tort et je changerai d'avis. Voyons ça dans le rp, pour l'instant je suis pas convaincu mais je demande qu'à être convaincu du contraire par un rp efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Void
Zodiac Virgo
Void


Nombre de messages : 36

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue700/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue950/1000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (950/1000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

J'ai lu avec attention le PREMIER post de Robocop (et là j'ai envie de dire "enfin!") et je constate que le niveau orthographique est faible, voire très faible (Cartier est un grand explorateur, et n'a rien à faire au Shield, entre autres, et puis les erreurs d'accord et la rareté de la ponctuation piquent les yeux)
Et une question me vient évidemment à la fin de ton post : "So what?"
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Dévoreur de Mondes
Galactus


Masculin Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:44

Très bien vous aurez eu raison de moi j’ai de terrible difficulté orthographique et jan suis conscient ! Mais si c pour me faire engueuler sans arrêt de tous les coté c bon j’abandonne faite se que vous voulez de mes perso jan et mare !!!! et j’ai même pas eu la chance de commencer alors ……. Ont prend en compte mes bon dieux de faute d’orthographe mais pas le temps que je prend a les corrigés sur word si non sa serait deux fois pire ! Je peux vous l’assurez



Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Galact11
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue50000/50000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:23

Bienvenue, Ho grand Dévoreur de Mondes!

J'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit...

Sauf que Galactus est un des vilains les plus cool de chez Marvel!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Left_bar_bleue100000/100000Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:13

Bon j'ai quelques réserves sur Galactus comme Isaac, je demande à être convaincu. On a tous une chance !
Et je pense que si Eternity t'as permis de prendre un second personnage (aussi puissant soit-il), c'est qu'il en a les raisons.

Galactus a écrit:
Ont prend en compte mes bon dieux de faute d’orthographe mais pas le temps que je prend a les corrigés sur word si non sa serait deux fois pire ! Je peux vous l’assurez [/color]

Qué se passa aqui ?
Rien compris ! Shocked

Citation :
Sauf que Galactus est un des vilains les plus cool de chez Marvel!

Ouai mais c'est un vilain pour qui veut !
Son seul but est de rassasier sa faim ... en bouffant des planètes, certes mais bon ... C'est pas vraiment un vilain vilain Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! 809519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Empty
MessageSujet: Re: Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!   Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Dévoreur de Mondes" est arrivé....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Baston génerale c'est ma tournée" (23 aout 2002)
» Un ancien Héraut "Le déchu"
» Cap' est arrivé !
» La Vierge du Zodiac est arrivé !
» Le "petit" déjeuner du Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: