Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue400/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue750/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:23

Arraché de son continuum, DeMarr a à peine le temps de se renseigner sur sa prochaine commande. Un dénommé Franklin Hall, enregistré dans la catégorie capes et collants dans les banques d'Oblivion. Pourtant, aucun pouvoir détectable. Etrange...

Pouf! Voilà, Doorman surgit sous sa cape blanche de Nécrulus, tout schuss. L'homme est là, gisant au sol. De sous son manteau d'ivoire, le coursier de l'oubli tire une gigantesque faux qu'il agite avec l'air d'un habitué. La routine. Il le saisit par la nuque d'une main, donne au long manche de son arme l'élan nécessaire pour un coup propre et rapide, quand soudain...


"Hé là mon bonhomme, t'es pas aussi mort que tu en as l'air! Remarque, c'est mon boulot de simplifier tout ça!"


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Newton Junior
Gravity


Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue200/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue700/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Fraklin etait en etat de letargie totale il etait arriver depuis peu sur terre le Pta't l'avais aider a revenir sur Terre mais quelle etait cette terre ? soudain une homme le souleva et aller le tué soudain ses esprit revinrent puis il bloqua la faux l'aura de son pouvoir apparut puis il se detacha des mains de l'homme puis avec la gravitée levita et fit de meme pour son interlocuteur


Tu devais simplifier ma vie mais je crois que tu as compliquer la tienne


D'un geste bref de la main L'homme voltigea u peu plus loin sur un jardin universitaire , Gravity agacé et troublé avanca vers l'homme pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue400/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue750/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Les pouvoirs de l'individu s'étaient éveillés, et il avait commencé à malmener Doorman pour se dégager de son étreinte. Tirant parti de ses skis cosmiques, il recula pour se retrouver à l'air libre. La résistance de l'homme le mettait dans une situation délicate. Tout ce que les étudiants allaient voir, c'est un surhumain se débattant tout seul. Sous sa forme d'avatar d'Oblivion, quand il était en fonctions, Doorman était invisible aux mortels, exception faite de la pauvre âme qui devrait le suivre.

"Ecoute, mec, je fais que mon boulot, ici! C'est dans l'ordre des choses que tu disparaisses dans l'au-delà, vu?"

Il farfouilla dans sa cape, pour en tirer un arc reconstitué en matière noire. Il encocha une flèche, puis dit, un oeil clos pour mieux viser :

"N'essaie pas de résister, c'est mauvais pour ton karma papy."
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Newton Junior
Gravity


Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue200/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue700/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:12

L'homme etait resistant et semblait avoir un attirail cosmique evolué alors que l'individu lui disais qu'il fallait qu'il disparaissent et qu'il ne devait pas resister Franklin commenca a s'enerver.


Que me veut tu et comment t'apelle tu , je doute que mon karma soit la chose qui m'importe le plus



Gravity tout en parlant plaqua l'homme au sol s'avanca vers lui gravity regarder l'arc et le fit l'amener en face de lui l'observant.Il etait etrange qu'un homme doué de pouvoir veuille le tué en pensant qu'il etait mort .

Pourquoi moi ?


Il insista sur la puissance de la pression sur l'homme en noir ce dernier s'enfoncait dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue400/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue750/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

"Je suis le Nécrulus, fidèle serviteur de l'entité Oblivion. Ma mission comme je l'ai acceptée est d'enlever la dernière étincelle de vie lorsque l'heure en est venue, et conduire les âmes dans le lieu du repos éternel. Et ce, par tous les moyens nécessaires. Le cosmos a décidé que cet instant était celui de ta mort. Point barre."

Malmené par une poussée surnaturelle, le faucheur avait vraiment du mal. Son arc lui avait été retiré, et déjà il sortait une nouvelle arme de son attirail céleste. Un canon à laser portatif, c'est-à-dire qu'il pouvait le maintenir sur son épaule sans trop vaciller.


"Pourquoi? La question la plus posée de tout l'univers. Malheureusement, je n'en ai pas la réponse. Dans le cas présent, c'est juste ce qui t'arrive, Hall. Il y a une minute, tu gisais inconscient. A toi de me dire... pourquoi?"


Le rayon laser ne pourrait pas être dévié par un champ gravitationnel... Enfin, sûrement pas. Voyons comment l'individu allait réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Newton Junior
Gravity


Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue200/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue700/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:00

Les explications de ce necrulus etait vage mais il avait correctement repondu c'est alors qu'un lazerse pointait vers lui gravity eu a peine le temps de positionner unrocher devant lui pour amoindrir les degats Gravity fut ejecter sur plusieur metres les gravitons s'activerent pour essayer de ralentir le lazer mais les degats etait assez important cette vermine voulais le tuer.

"Je n'etait pas mort espece d'idiot je vien d'arriver sur terre par un portail interdimentionnel le temps que mon corps et mon esprit arrivent ici il y a un temps de latence pendant lequel le corps est inerte je ne suis pas mort je vien d'une dimension inconnue voila tout alors tu vas arreter de t'amuser et te calmer!!"

Gravity etait alors assez enervé il desintégra le lazer avec un rayon conentrer de graviton puis souleva le necrulus puis conprima une seconde fois


"Soit tu arrete soit tu meurt tu choisi je peux aussi simplifier ta vie et donner une ame a ton Oblivion"
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue400/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue750/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

Pour nombre de tueurs ordinaires, la situation aurait parue désormais suicidaire. Un seul détail ici, changeait la donne.

"Je suis déjà mort, truffon!"


Puisque Hall avait érigé, à force de persévérance magnétique, un veritable mur de gravitons, l'air était devenu, par illusion ou tour de passe-passe, une paroi quasi-solide tout autour de Nécrulus. DeMarr tenta de se défaire de cet enfermement : la densité était encore acceptable.

"Hunghh... C'est tout ce que tu sais faire, petit malin?"


L'effort restait difficile, mais il parvint à glisser sa main gauche sous sa cape, preuve que le champ de force n'était pas pour le moment invulnérable. Doorman avait un boulot à faire, et les questions n'étaient pas au programme. La mission était la mission. Il ne devait pas trop s'en amuser, comme l'avait fait son prédécesseur à ses dépens, pas plus qu'il ne devait se croire trop important. Oblivion menait sa barque comme il l'entendait, et Doorman n'était que le passeur, inflexible et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Newton Junior
Gravity


Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue200/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue700/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:25

Mort deja mort , voila ce qui compliquer les choses, Cet homme voulait le tuer mais gravity n'eprouvait pas le besoin de le tuer ou de le mettre minable mais juste qu'il lui foute la paix il avait autre chose a penser notament celui de se faire remarquer par les autres heros et mutants.


Si tu est mort , cherche tu a prendre mon ame pour qu'elle soit tienne ?


Il ressera l'etreinte pour avoir un reponse claire.

Je sais pas faire que ca , je sais faire ca aussi


Il amena l'homme vetu de noir au sol a une bonne vitesse et refit le geste plusieur fois



Je ne veux pas me battre avec toi je veux juste que tu me fiche la paix je peux te tuer un homme a ma place si il le faut mais fou moi la paix je vien de t'expliquer pourquoi ma pseudo mort ca devrait te sufffire ...


Gravity serré toujour l'homme aprés l'avoir cogné au sol il etait enervé et a la fois las il n'avait que faire de cet homme, la douleur du lazer etait toujours presente mais il essayait de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue400/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue750/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Suffit, la parlotte! Doorman se consacrait désormais à l'action, car il avait obtenu de son adversaire ce qu'il attendait : son étreinte avait tellement forci que l'espace ambiant fonctionnait tel une paroi. Sans plus attendre, l'avatar d'Oblivion phasa les gravitons, puis le corps de Gravity lui-même. L'essence même de son pouvoir faisait qu'un tel mouvement ne pouvait blesser autrui ; pas directement à tout le moins. Il était cependant à présent posté derrière lui, et profitait de l'état d'hébétude de sa proie qui ne pouvait s'adapter aussi rapidement à la nouvelle configuration du combat. De sous son mantel céleste il avait tiré une matraque, qu'il envoya en direction du crâne de Franklin Hall dans le but de l'assommer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Newton Junior
Gravity


Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue200/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue700/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

Tout c'etait passer vite , trop vite l'homme pouvait se teleporter mais comment trés vte il compris que c'etait sur une paroi dure qu'il exercer ce don soudain une coup violent lui vint a la tete comme le coup de lazer les gravitons instinctivement s'etait grouper pour minimiser les degats. C'etait le niveau qu'il ne fallait pas depasser Frank' avait essayer de communiquer sans reponse.Hall etait dans un etat trés irrité il avait du mal a se controler il voulait qu'on le laisse tranquille si il devait le tuer physiquement une seconde fois il le ferait. C'est alors qu'il immobilisa l'homme mais pas trop pour qu'il s'echappe puis lanca un rayon concentré de graviton assez destructeur.Puis il lanca plusieurs rochers sur l'homme


Bon calme toi jte le dit encor une fois je ne suis pas mort si tu ne veux pas je te tue une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Doorman
Agent of Oblivion
Doorman


Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue400/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue750/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

Visiblement, l'adversaire était vraiment très coriace. Doorman était maintenant plutôt désemparé, car malgré sa virtuelle invulnérabilité, sa mission n'avançait pas d'un iota et ressemblait pour le coup à une erreur administrative. Ce curieux personnage défiait les lois de la physique et c'était sûrement la raison pour laquelle il avait envoyé au cosmos un signal proche de la mort cérébrale. Les rochers et éléments de décor bien sûr traversaient le corps de l'Homme-Porte sans lui faire aucun dommage. Le parc du campus ressemblait lui de plus en plus à un champ de bataille après utilisation.

"Bon écoute tu me soûles amigo. Si tu ne veux pas mourir, je peux comprendre, mais je t'ai dit que j'étais déjà mort ; donc à moins que tu aies les pouvoirs du Docteur Strange auquel cas je t'accorderai le bénéfice du doute (mais justement : j'en doute) arrête de me balancer des gravats avant qu'on manque de sol pour marcher dessus."


Tant pis pour Magneto et les Acolytes, cette mission pour Oblivion était prenante mais il ne serait pas libéré de son devoir en tant qu'agent tant que ce foutoir ne serait pas réglé.


"Je vais t'accompagner une journée. Et si aucun signal n'indique qu'aujourd'hui est le jour de ta mort programmée, on en sera quitte pour une petite explication. Dans le cas contraire, je n'épargnerai aucune de mes forces pour t'envoyer ad patres et t'expliquer avec le patron. Franchement, je prends des risques à monnayer avec une de mes commandes, alors ne le prends pas de trop haut, tu veux?"


Il épousseta sa cape cosmique qui avait bien morflé, et s'avança en glissant sur l'air en direction de Franklin Hall, voyageur dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Newton Junior
Gravity


Masculin Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue200/100000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Left_bar_bleue700/1000Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:54

Ce type avait retrouver la raison Gravity eu un ptit sourire puis se retourna face a lui puis commenca a leviter.

Trés bien mais je pense pas que le jour de ma mort soit celui la m'enfin suit moi si tu veux .

Il commenca a voler il avait un but precis il allait en latverie.

[tu peut me suivre , la je vais chez doom ^^]

Arrow Arrow Arrow Latverie, chateau de doom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Empty
MessageSujet: Re: Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)   Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portier des morts vs le maître de la gravité (28 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du maître et son ancien serviteur.
» Un nouveau Maître pour cette terre.
» La montagne de feu (Pv Shinmyouken) (19 aout 4 h 45)
» Bastrona Lundi 28 Aout
» Si bien chez soi (31 Août 02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Le Queens :: L'Université-
Sauter vers: