Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Élu de Rathma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Élu de Rathma   Jeu 11 Oct - 1:52

Part un: Rathmia

Dans les jungles sauvages d'un pays appelé Vizhejia, si on survivait aux dures épreuves de la jungle, on pouvait trouver un village entouré d'une palissade de pierres blanches sculpté en têtes de morts.

Au centre du village se trouvait un imposant bâtiment pyramidal, un ziggourat; le Temple de Rathma, Déesse des Rathmiens et Déesse de l'Équilibre.

Tout les rathmiens vivant au village avait la peau assez bronzée, étaient athlétique, avec de longs cheveux blancs et portaient tous une tunique noire et une dague a la ceinture.

Les gardes du village étaient vêtu de la tunique noire du peuple, et portait une plaque pectorale avec l'épaulière droite en forme de crâne humain. Il y avait aussi des jambières blanches et des protège avant-bras blanc. Leur casque était un crâne de démon, avec des cornes. Ils portaient une épée au pommeau blanc et à la lame noire au fourreau. Ils avaient aussi une cape noire et un bouclier en os, ainsi qu'une lance blanche au pic noir.

Il y avait aussi des archers, vêtu comme les gardes mais avec des armures plus mince et des arcs plutôt que des épées et des boucliers et lance.

Plus difficile à remarquer, les 'Gardes Secret' patrouillaient la ville dans l'ombre. Vêtu de tunique noire, avec une armure de cuire noir et une cagoule et gants noirs, ses gardes se cachaient dans les ombres, seulement armés de six dagues et d'un arc court. Ils étaient beaucoup plus dangereux que les simples gardes car ils étaient aussi Nécromancien de classe moyenne. Ses gardes, on ne les voyait seulement que ils t'avaient planté une dague dans les omoplates et une dans le coeur.

La Garde d'Élite, armé et vêtu comme les gardes normaux mais avec un médaillon représentant le Dragon d'Os Trag'Oul, Gardien de la Déesse Rathma et avec un gant en os avec griffe.

Finalement, les classes de Prêtres Rathmiens, les Nécromanciens. Les Prêtres mineurs portaient une robe noire de nécromancien avec le médaillon de Trag'Oul, ainsi que leur dague a la ceinture. Les Prêtres Intermédiaire, eux, portaient les mêmes vêtements mais avec deux dagues. Les Hauts Prêtres portaient une robe blanche, le médaillon de Trag'Oul et deux dagues.

Part deux: Le Disciple

Dans le Ziggourat, au douzième étages, ce trouvait la salle d'enseignement des gardes d'élites, qui apprenaient autant de nécromancie que les Hauts Prêtres, mais aussi l'escrime.

La pièce était grande, elle prenait l'étage au complet. Dans les coins, il y avait les armes et armures des recrues, et au centre se tenait trois cent recrues avec huit Capitaines des Gardes d'Élites. Les Capitaines portaient leurs armures complètes, sauf l'un d'eux qui n'avait pas sont casque. Il avait des traits fins, un visage attirant, des yeux noirs comme la majorité de son peuple. Une cicatrice courait du bas de son oeil gauche, passait par-dessus sans lui crever l'oeil, et finissant un peu plus haut.

C'était Kul'Tharos Ravencrest, le Seigneur des troupes de la ville. C'était un homme de cent huit ans, considéré encore jeune par les rathmiens qui vivaient aussi longtemps que les elfes.

Kul'Tharos avait, plutôt qu'une épée longue normal, un cimeterre. Un corbeau était dessiné sur sa plaque pectorale d'armure. Ravencrest était l'une des plus puissantes familles de Rathmia.

Kul'Tharos regarda les recrues. Une recrue en particulier, un jeune homme appelé Tristan de la Maison Nighl'Tek, une autre des plus puissantes maison.

<< Tristan, dit-il, viens me voir. Je dois te parler.

- Oui, mon seigneur Ravencrest! répondit le jeune homme. >>

Le jeune homme s'avança. Il portait l'armure complète lui aussi, et il avait une épée longue au fourreau. Il n'avait pas de casque, comme chaque recrue. Kul'Tharos le regarda.

Tristan était le plus jeune des recrues pour être Garde d'Élite. La plupart avaient dans la quarantaine, alors que Tristan n'avait que vingt et un ans. Le jeune homme avait les cheveux mi-longs, un visage fin. Comme Kul'Tharos, il était athlétique et un peu musclé.

Le jeune homme avait quelque chose de différant de son peuple; ses yeux. Ils étaient bleu foncé, ce qui, chez les Rathmiens, signifiait que la personne aurait un grand destin. Et Tristan avait beaucoup de talent, plus que beaucoup d'homme que le Seigneur de la Défense de Rathmia connaissait.

Tristan s'agenouilla devant le Seigneur. Celui-ci dit:

<< J'ai le grand honneur de te déclarer Garde d'Élite de Rathmia, et membre de la Cavalerie Lourde. Tu seras directement sous mes ordres a partir de se jour. Tu peux allez au baraquement de ma Maison, Tristan. Tu es maintenant de la Maison Ravencrest. >>

Le jeune homme s'inclina a nouveau et quitta le Ziggourat, presque en courant. Joindre la Maison Ravencrest et la Compagnie de Cavalerie de Kul'Tharos était le plus grand honneur que pouvait recevoir un Rathmien, sauf s'il recevait la bénédiction, de Rathmia et devenait son Élu.

Kul'Tharos souriait. Il voulait vivre assez longtemps pour voir l'Élu, le Rathmien qui deviendrait le plus puissant nécromancien et deviendrait un Dieu, le mari de Rathma. Si une personne le devenait, Kul'Tharos serait fier de pouvoir dire l'avoir connu en mortel.

Part 3 : Combat dans la Jungle

Kul’Tharos et quarante cavaliers étaient parti en patrouille ce matin. Le noble chef de la défense de la ville portait son cimeterre à la ceinture et une épée longue derrière son bouclier attaché dans son dos.

Le noble savait que des zélotes, des créatures humanoïdes natives des jungles de ce pays, rodaient autour de Rathmia et attaquaient souvent les patrouilles.

Cette race était séparé en six clans : Le Clan de la Défense Brisée, un clan puissant composé de centaines de guerriers et de Hiérarques, les mages zélotes. Ensuite, c’était le Clan de la Main Rouge, un clan avec quelque millier de guerriers et une centaine de Hiérarques. Après cela le petit clan de l’Orbe de Foudre, un clan composé d’environs cinq ou six cent guerriers et de trois ou quatre Hiérarques. Après cela, le Clan de la Lance Noire, un clan de millier de guerriers mais peu de Hiérarques. Puis c’était le Clan du Kimistz, un clan ‘noble’ avec un millier de guerriers et des centaines de Hiérarques. C’était le seul clan ‘ami’ avec Rathmia. Puis il y avait le clan du Dogg, un clan composé de plusieurs milliers de guerriers, ainsi que des centaines de Hiérarques, des assassins et diriger par un Démon surnommé le Dogg, le démon Urgal le Sombre.

Kul’Tharos était donc sur son cheval de guerre noir, a la crinière blanche. Le cheval était un hongre de guerre très bien entraîné. Le cheval ralentit et hennit.

<< Attention! Hurla Ravencrest. >>

Une pluie de flèche frappa les guerriers d’élites Rathmien. Une dizaine de soldats périrent, la gorge percer ou le cœur criblé de flèches. Les trente survivants ne vécurent que pour voir une centaine d’être humanoïdes à la peau grise foncé vers eux.

Les zélotes avaient la peau grise. Leurs oreilles étaient pointues, des dents pointues et ils étaient athlétiques. Leurs jambes avaient des articulations inverser, comme les pattes d’un loup, et ils avaient une courte queue reptilienne. Les guerriers portaient des tuniques orangés t une armure grise.

Il y avait environs cinquante guerrier. Et un Hiérarque...

Kul’Tharos reconnu le Hiérarque a sa robe rouge et au bâton de bois qu’il avait en main. Les guerriers zélotes chargèrent, armés de lances, d’épées, de cimeterres et de haches. Les rathmiens crièrent leur colère et chargèrent.

Les zélotes étaient a pieds, alors les rathmiens avaient un clair avantage. Ils chargèrent les guerriers de deux mètres de haut et en renversèrent plusieurs. Leurs lances déchirèrent la chair, et des zélotes jurèrent dans leur étrange langage guttural.

Kul’Tharos fonça vers le Hiérarque, qui prononça trois mots. Six guerriers rathmiens tombèrent, la peau fondant sur leur os. Le Capitaine de la Défense lança sa lance vers le mage, qui leva une main. La lance se brisa en morceau, et Kul’Tharos jura.

Le sorcier invoqua et Kul’Tharos prononça une formule. Les morts rathmiens se relevèrent, armes a la main, et foncèrent sur les zélotes. Le mage lança une boule de feu vers le Chef des rathmiens, qui dévia le coup avec un bouclier de protection.

<< Tuez-les tous! Cria le Noble de Rathmia. >>

Les zélotes diminuèrent en nombres, mais se battaient férocement. Kul’Tharos lança une formule qui déjoua la vigilance du sorcier, ses os se ramollirent et Kul’Tharos lui trancha la gorge.

Le reste des zélotes se replia dans le plus complet des désordres. Kul’Tharos se tourna vers un Rathmien plus petit que lui d’une tête, son second.

<< Combien de mort Razal’gol? Demanda-t-il.
- Trente, répondit Razal’gol.
- Tu as identifié le clan?
- Oui, chef. C’était des Membre du Clan de la Lance Noire.
- Très bien. Nous retournons à Rathmia. Nous avons des troupes a préparé pour la contre-attaque contre la Lance Noire. >>

Kul’Tharos fit ‘revivre’ les morts pour les ramenez a la ville et les enterrer. Les troupes du Seigneur Ravencrest retournèrent à Rathmia.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Élu de Rathma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Café litteraire, gallerie d'Art et salle de concert-
Sauter vers: