Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 The Abomination !!!!!

Aller en bas 
+3
Eon
Entropy
Abomination
7 participants
AuteurMessage
Abomination
Critical Mass
Abomination


Masculin Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue200/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue850/1000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (850/1000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:33

Nom : Blonsky

Prénom : Emil

Surnom : Abomination

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : La transformation de Blonsky en Abomination a considérablement accru sa force et sa résistance physique. Comme Hulk, l’Abomination peut utiliser ses jambes aux muscles surhumains pour sauter sur de très longues distances, couvrant jusqu’à trois kilomètres en un seul bond. L’Abomination peut soulever ou exercer une pression d’environ 100 tonnes la puissance de ses coups de poings équivaut à 250kg de TNT. ; Par contre, contrairement à Hulk, la force de l’Abomination est stable et ne varie pas selon son degré d’énervement, ou toute autre considération. L’Abomination est aussi résistant aux températures extrêmes (de 2000 °C à – 155 °C) et peut retenir son souffle pendant de longues durées. Son corps peut résister à de forts impacts sans blessures (comme le tir d’un canon) ; il est de plus, immunisé à toutes les maladies terrestres. En cas d’exposition prolongée au froid, au manque d’air, l’Abomination entre dans un état comateux, une forme d’animation suspendue dans laquelle il peut survivre peut-être indéfiniment.

Aptitudes : De part ses origines, Emil Blonsky parle couramment le serbo-croate et le russe. Il parle également l’anglais.

Groupe : Latvérien

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : l’Abomination ne possède que deux orteils à chaque pied. Sa peau est écailleuse. Ses oreilles sont pointues et ses sourcils sont particulièrement proéminents. Contrairement à Hulk, la transformation de l’Abomination s’est avérée être stable : il ne peut pas redevenir humain et alterner sa forme monstrueuse et sa forme originelle, malgré toute la volonté qu’il peut mettre en œuvre!


Histoire ( RP 30 lignes minimum !) : Autrefois connu sous le nom d’Emil Blonsky, l’Abomination fut un espion du régime communiste de Yougoslavie travaillant pour le KGB soviétique. On ne connaît presque rien de la vie de Blonsky avant sa mission aux Etats-Unis dans la Base Gamma au Nouveau Mexique. Il y fut envoyé pour y surveiller les recherches et se renseigner sur Hulk ; il participa aussi à plusieurs actes de sabotage, tout en réussissant à éviter d’être repéré.

A l’époque, l’Etranger, une mystérieuse entité cosmique, décida que l’humanité était trop immature pour posséder des armes nucléaires, présentant ainsi une menace pour les autres civilisations de l’univers. L’Etranger plaça alors Hulk sous son contrôle pour détruire l’humanité. Cependant, ce contrôle de l’Etranger ne s’étendait pas à la personnalité de Bruce Banner ; lorsque celui-ci retrouva sa forme humaine, il décida de se suicider pour échapper à l’Etranger ; s’introduisant dans son laboratoire, il déclencha sa machine à rayons gammas pour s’exposer à une dose létale de radiations. Sans qu’il le sache, Blonsky se cachait dans son laboratoire pour y photographier son équipement et ses recherches ; Banner fut arrêté par des militaires avant de se soumettre aux radiations ; ignorant les capacités de la machine, Blonsky se plaça devant elle et l’activa. Il fut alors bombardé d’une concentration plus élevée de radiations gammas que Banner lui-même lors de l’explosion nucléaire qui fit de lui Hulk. Compte tenu que les résultats de ces expositions varient avec le matériel génétique et les conditions psychologiques de chaque individu, la mutation de Blonsky fut différente et lui donna une forme plus monstrueuse (perte des cheveux, visage moins humains, peau écailleuse, deux orteils à chaque pied) tout en conservant son intelligence mais se retrouve piégé dans cette forme monstrueuse. Il fut ainsi baptisé l’Abomination par Betty Ross lorsque celle-ci l’aperçut la première fois.
Il affronta en de maintes occasions Hulk. Pourtant plus fort physiquement que le Titan de Jade, il perdit tous les combats, à cause de la fureur dans laquelle se mettait Hulk. Frustré de ses échecs Abomination se tourne alors vers le docteur von Doom ! Il promit de servire Ce dernier et échange Doom devait lui porter main forte afin d’éliminer Hulk son ennemi de toujours! C’est ainsi qu’une alliance solide fut forgé.

Autre compte sur le forum : Galactus, Robocop


The Abomination !!!!! 53252009ry9


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue100000/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue100000/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

C'est très court l'histoire ...

Par contre, bel avatar !

Etoffe tout ça, y'a plein de chose à dire et ça devrait rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Le Visionnaire
Eon


Nombre de messages : 90

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue100000/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue100000/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52

Moi je vais poser la question qui tue.

Lorsqu'un joueur prend un nouveau perso c'est qu'il à l'autorisation d'un des membres du staff et principalement les admins. Tu l'as?

Bon j'ai fais mon chieur et je repars regarder la victoire des bleus sur les rosbeaf
Revenir en haut Aller en bas
Abomination
Critical Mass
Abomination


Masculin Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue200/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue850/1000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (850/1000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:55

Oui Eon j’ai l’autorisation de Eternity

The Abomination !!!!! 53252009ry9
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue1020/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue4/5The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:37

lol!

Cool comme perso!
Et bien, j'ai hate de te voir en action (en Rp je parle, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue610/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue4/5The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:18

re-re-bienvenue, donc!

pas mal comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Abomination
Critical Mass
Abomination


Masculin Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue200/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue850/1000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (850/1000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:28

Merci a vous tous j’ai moi même très hâte d’introduire mon perso au RP !!!….^^
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue1020/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue4/5The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:13

J'ai hate de faire un baston avec toi!
lol!
Nah, je plaisante. J'ai hate de voir comment va agir ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Abomination
Critical Mass
Abomination


Masculin Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue200/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue850/1000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (850/1000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:19

C’est ok pour la baston ^^ j’ai très hâte d`être validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue200/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue750/1000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (750/1000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:00

Je propose d'inaugurer une nouvelle forme de validation

Admin modo et anciens sont qualifiés pour la validation des fiches de presentation

On le fera par vote dès à présent section MJ
On commentera ainsi les fiches et donnerons un avis définitif dès qu'au moins 3 membres de l'équipe l'auront approuvé

je prend cette mesure pour éviter les dissentions entre nous.

Donc j'inaugurerais le vote et on le fera dès à présent pour tout nouveau joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue100000/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue100000/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

Tu es validé Abomination Donc paré pour des affrontements dantesque
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue1020/100000The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
The Abomination !!!!! Left_bar_bleue4/5The Abomination !!!!! Empty_bar_bleue  (4/5)

The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:04

Quand je disais les bastons, je parlais pas avec moi bien sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Abomination !!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Abomination !!!!!   The Abomination !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Abomination !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: