Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 She-Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: She-Hulk   Mar 23 Oct - 21:31

Nom : Walters

Prénom :
Jennifer

Surnom : She-Hulk, Shulkie, Hulka, Gamma Girl, Jen

Pouvoirs, aptitudes :
Jennifer a accédé grâce à la transfusion avec son cousin Bruce Banner au pouvoir inhérent à la créature gamma Hulk : elle possède la capacité de transmuter sa forme humaine pour une forme plus colossale, plus grande et considérablement plus musclée. Elle passe ainsi de son mètre 75 à 2 mètres de hauteur pour 295kg, avec une complexion verte comme son cousin. Elle passe désormais la majeure partie de sa vie même civile sous cette forme. Celle-ci lui donne une force exponentiellement proportionnelle, une endurance surhumaine pouvant s'exercer pendant 24h d'affilée, un facteur guérisseur égal à celui du Hulk, la résistance au zéro absolu comme à des chaleurs infernales ainsi qu'à des pressions insoutenables qui ne varie pas en fonction de son énervement. Elle est une formidable combattante au corps-à-corps et artiste martiale, a passé son brevet de pilote avec la Chose au sein du SHIELD, et un esprit très performant qu'elle met à profit par exemple dans son métier d'avocate, où elle est particulièrement reconnue et renommée. Elle est incapable, contrairement à son cousin, de détecter les formes astrales.

Groupe : Neutres

Description physique et morale :
Jen est une jeune femme d'abord timide et sérieux, à qui le malheur précoce puis l'ascension fulgurante a donné les armes de figurer dans le monde : en effet, elle est particulièrement à l'aise dans les fêtes en tous genres, adore draguer les hommes et partager leur intimité, sous sa forme verte particulièrement. Celle-ci est musclée mais typiquement féminine, avec des attributs et une beauté bien développés. Au barreau elle relâche toute son assurance et son arrogance dissimulés. Sous forme humaine elle est assez frêle et peu jolie, ainsi que beaucoup moins portée à la légèreté et la confiance en soi. Elle fait tout à fond ou pas du tout, jamais à moitié. Elle est jalouse, étourdie et parfois puérile.

Histoire :
Vivant à Los Angeles, Jennifer était la fille du Sheriff Will Walters, un homme direct et droit dans ses bottes qui passa sa vie à dénoncer et à lutter contre la mafia qui proliférait dans les grandes villes de la côte ouest. Cela ne plaisait pas à tout le monde, et Nicholas Trask, un caïd des environs de Hollywood, apparenté aux Trask de New York qui avaient inventé le Robot Sentinelle. Grâce à une machination impliquant le vol d'une Sentinelle, Nicholas Trask utilisait celle-ci pour "nettoyer" L.A. de ses flics trop zélés. Débarquant dans le quartier où vivaient les Walters, le robot était programmé entre autres choses pour désintégrer le Sheriff Walters.
Le Docteur Bruce Banner, cousin de la famille, venait justement visiter les Walters. Sa voiture arrivait près de la résidence quand le robot géant, obéissant à une commande vocale de son maître, désintégra Will Walters sur place, puis s'en retourna, laissant derrière lui une maison absolument éboulée. A ce spectacle, Banner se métamorphosa en Hulk afin de poursuivre le géant. Pendant ce temps, la jeune Jennifer qui était dans la maison, était enterrée sous les gravats et n'avait aucun moyen de requérir l'aide des secours.
Quelques heures plus tard, après avoir rendu justice le colosse vert revint à la résidence des Walters, où il trouva Jennifer qui avait perdu énormément de sang. Il la conduisit à l'hôpital, bondissant à travers routes et monuments. Reprenant la forme de Banner, on lui apprit qu'elle avait besoin d'un don de sang immédiat sans quoi l'hémorragie aurait raison de sa jeune cousine. Après un terrible dilemme quant à la découverte de son identité, Banner prit la décision d'offrir son sang pour sauver sa cousine.
Après transfusion, Jennifer se remit assez vite et retourna au lycée. Quand elle sentit son corps passer par des phases étranges, Banner lui avoua son secret, pour découvrir qu'elle avait par ce don de sang, hérité de la malédiction verte. Elle entraîna ses talents pour découvrir qu'elle maîtrisait mieux que Bruce les phases de transformation, ce qui bien sûr avait pour contrepartie une moindre puissance, puisque celle-ci chez Hulk est motivée par l'adrénaline et la perte de contrôle.
Jen sortit du lycée avec mention, et découvrit quel homme était coupable de l'assassinat surréaliste dont avait été victime son paternel. La part de Hulk qui était en elle lui intimait de se venger en écrasant Trask et tout ceux qui lui valaient un quelconque support, mais la partie raisonnable de sa conscience fut la plus forte, et elle décida que la Justice prévaudrait.
Dans le but de rendre justice pour son père et ses collègues, elle effectua des études de Droit à Harvard et obtînt la qualification d'avocate. A force de talent, elle parvint à mettre les coupables de cette corruption en prison, et sa jeune carrière fut promue grâce à cet énorme coup de filet, qui remonta même jusqu'aux Trask de New York. Sa notoriété grandissant, elle décida de pimenter sa vie en tant que She-Hulk. Elle effectua quelques missions super-héroïques auprès de Nick Fury et ses porte-drapeaux habituels comme Tony Stark et Benjamin Grimm, qui lui suffirent pour être acceptée au sein de la communauté métahumaine. Cependant une de ses missions extra-territoriales lui valut d'être surprise par un satellite dit météo, autrement dit un espion-orbital. Ces photos publiées devant le monde entier par le gouvernement Briton furent sur le point de détruire sa carrière d'avocate de rang national. Elle décida alors de prendre la situation à contre-pied, et d'accorder une interview au journal Frontlines, par laquelle elle acquit toute la sympathie du peuple américain.
Désormais publiquement surnommée the She-Hulk, autant pour sa puissance de frappe que ses résultats excellents au barreau, Jennifer devenue une personnalité publique, utilise couramment sa forme verte et colossale pour aller et venir, notamment au tribunal.
Elle a récemment été recrutée par le cabinet d'associés GLK&H, spécialisés dans la défense de clients relevant du domaine du surhumain ou du paranormal. Certains la considèrent comme la meilleure dans sa partie, bien qu'il s'agisse sans doute en réalité de sa collègue Mallory Books, moins médiatique et pas aimable pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
She-Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Hulk et eldar
» Battle Foam Space Hulk
» HULK ? Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» " Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! " Ouais bah à ce stade là, j'suis hulk ! - ALIX
» Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: