Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue700/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue400/1000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:22

Le portail avait aspiré les deux énergumènes et les avait littéralement recraché dans la vase.

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Manthi10

Man-Thing se tennait devant eux et malgrés son mutisme ils pouvaient l'entendre leur parler dans leurs têtes.

* Encore une fois je te sauve la mise Fury. Je vais vous laisser, l'outre monde est contaminé, j'ai beaucoup à faire.*

Il s'enfonça dans le marais et disparu tel un mirage.

"Sacré Ted !"

Nick se releva et s'approcha de Slobo.

"Bon où on en était ? Ah oui !"

Le cannard adressa au Shiar qui se relevait à son tour un tonitruant coup de pied sauté retourné visant sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue1280/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue4/5Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

Slobo plein de boue n'étais pas d'humeur à du catche en un tel lieu.
Slobo se déplaça pour éviter le coup et dis.

"Peut-on en finir de ses singeries ? Que fait-on là ? Qui c'était ça ?"

Slobo parlait de Ted mais aussi des trois assailant qui avait ravagé un quartier entier de nex york.

"On ne se serait pas éloigner là ?"

Voyant que nick allais repassé à l'attaque Slobo dit.

"C'est bon je ne t'ai pas sauver la mise pour te mettre minable dans un bayou putride."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue700/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue400/1000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

Le pied palmé de Nick passa à un cheveux du Shiar mais ce dernier pourtant si arrogant au premier abord faisait preuve maintenant d'un certain esprit pratique.

"Oui en effet je ne tirerais aucune gloire à latter ta face d'Alice Cooper. Mais avant tout comment t'as fait pour te retrouver dans une telle galère. Je connais tres bien l'un des deux gus qui nous ont coincé au Queens, c'est lui le responsable de mon état actuel. Ce salaud nous a eu par surprise au moment meme où nous appretions à en finir avec Jasper le fou. Mais quel est le lien avec Tremen ?"

Le coté Fury repris le dessus et il n'était plus question de s'attarder sur des puerilités.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue1280/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue4/5Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:27

Slobo ignorait son lien avec ses attaquants.

"Je n'en sait rien. Mais trois gros morceau comme ceux de toute à l'heure, même s'il ne me font pas peur, c'est trop pour moi seul. Que proposes-tu ?"

Et si Tremen était en cheville avec l'un deux, Slobo lui ferais payé tôt ou tard. Ce qui énervait le Shiar, c'était qu'il n'avait pas eut le temps de les sentir. Et qu'après la poussière et les éffluves diversesavait fait barrière. Il ne pourait donc deviner leurs prochaines attaques à l'avance même si leur odeur venait à lui. Slobo s'essuya du mieux possible et alla vers sa moto. Mais celle-ci s'envola vers l'espace avant qu'il ne pu s'y assoir.

"Quelle chochotte celle-là ... CA VA CE PAYE !"

Cria-t-il a l'intention de son engin bien qu'elle n'était déjà plus en vue.

"Bon, elle ne reviendra pas avant que j'ai des fringues propres. J'espère que ton pote peux encore nous être utile ou que t'as un autre moyen de transport."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue700/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue400/1000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

Nick sortit son O.S.A et contacta derechef le central du Shield pour qu'ils viennent les chercher.

" Ici Lapin W047JG ! Envoyez moi immediatement un Anti-Grav !"

Puis il s'adressa à Slobo.

"Tu connais Westchester ? C'est un peu chicos mais je pense qu'on devrait rendre visite à ce bon vieux Chuck et sa bande de mutant scolarisé."
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue1280/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue4/5Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Slobo faillit rire lorsqu'il entendit le canard se dénomé lapin. Mais il arriva à se retenir. Il n'avait pas besoin d'un second acces de violence de son nouveau partenaire.

"Vu l'état de ses vêtements. Il vaut mieux nous changer si l'on doit rencontrer des chiquos. T'es sur qu'ils seront là, au moin ?! Je me vois mal les attendres pour que les autres suaves viennent ravager les lieus."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue700/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue400/1000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

" Ah les vetements ?! T'as de droles de priorités mais je peux nous arranger ça."

Nick recontacta le central et leur demanda de prévoir des changes adaptés. Apres énumération des exigences du Shiar (des santiags en peau de serpent pointure 34, un perfecto "Dick Rivers" taille enfant, un t-shirt "Black Crowes" et un Rica Lewis délavée), Nick n'eut plus de doute Slobo était définitivement "too much".

"Avec ça tu vas faire une ascenssion fulgurante dans le Top Ten."

L'Anti Grav ne tarderait pas trop à les rejoindre, heuresement sa boite de Royal County était à l'épreuve de l'humidité et il s'alluma l'un de ces délicieux cigares dominicains.
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue1280/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue4/5Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:37

Slobo sourit en entendant parler d'un blouzon édie mitchell. Bizarre que les terrien appelle un blouzon noir ainsi, mais bon !
Le Shiar tendis sa main lorsque nick lui proposa un cigare. Ils le méritait bien. Il s'alluma celui-ci et aspira avec délices les éffluves du cigares. Puis en souffla une bouffée.

"Dans combien de temps il seront là a ton avis."

Slobo n'était pas inquiet mais impacient de rencontrer Charles Xavier. Il saurait enfin si il était l'amant de Lilandra ... Celui qui avait sauver l'empire avec les starjammers.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue700/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue400/1000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

"Ils devraient pas tarder et de rien pour le cigare !"

La plus proche base d'operation se trouvaient à une heures de là, et ils avaient bien du poireauter quarantes minutes. Nick s'assit sur un tronc d'arbre, il consulta sa messagerie.

"Tient un message de Richmond ! Que nous veut cet oiseau de malheur ?"

D'abord sifflotant nonchalament, Il vira au gris quand il lut le passage concernant le capotage de la couverture en ancienne Ecosse, de plus un rapport annexe faisait part d'une attaque du "Santa Cruz" par la Flight force Britonne. l'agent Myrage était porté disparue et on n'avait aucune nouvelle d'Hellboy.

"Quel journée de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue1280/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue4/5Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (4/5)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

Slobo vit à la tête du canard que quelque chose de plus n'allait pas dans cette foutu journée.

"On est dans le même bateau on dirait. Je pense qu'il est temps pour moi de voir que je me suis planté. Si tu as besoin d'aide ... Je suis ton homme. Et même si tu l'as déjà entendu, bien je suis le meilleurs dans ma partie."

Dis le shiar en tendant une main amicale au canard.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue700/100000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Left_bar_bleue400/1000Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:25

"A Westchester je te présenterais un anglais un brin spécieux mais sympa au fond. Si t'as pas froid aux yeux et que de voir débouler des centaines de cyber-mutants et autre horreurs assoiffés de sang ne t'effrait pas, t'es notre homme !"

Nick tendit en retour sa main, il verrait bien l'extra terrestre rejoindre son squad au Shield. Mais avant tout s'il pouvait aider Britain et les autres dans leur folle expedition ça serait déja ça de pris.

Une lumiere vive leur fondit dessus, c'était l'Aerograv qui les avait retrouvé pile à l'heure. Il vint se poser et Nick pris la place du chauffeur. Il programma le cap, alluma le poste radio et comptait bien se la couler douce jusqu'à déstination.

Arrow Radio (de préférence chez soi Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) 23254 )

"Allez tout le monde en voiture ! Destination Westchester !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Empty
MessageSujet: Re: Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)   Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zone marécageuse non loin de Miami (pv Slobo/Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigare en bouche. (Entretien Slobo/Wolverine)
» Arrivée de Spiderwoman (pv Nick/Jess) 30/08/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Miami-
Sauter vers: