Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Fléau (28 aout)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneto
Le Maître du Magnétisme
Magneto


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue0/100000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue4/5Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (4/5)

Arrivée du Fléau (28 aout) Empty
MessageSujet: Arrivée du Fléau (28 aout)   Arrivée du Fléau (28 aout) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:54

Magnéto avait observé la navette se rapprocher depuis la salle d'observation panoramique. Quand elle fut presque accostée, il descendit à l'aire de débarquement et attendit que les sas se furent connectés et que la porte s'ouvre, livrant le passage aux occupants de la navette.

il vit d'abord sortir le pilote et Pyro, juste derrère. le jeune homme ne semblait pas content du tout, et il jouait furieusement avec son briquet de poches... Après lui, venaient Exodus et Mystique, qui vinrent saluer leur Seigneur et se placèrent juste derrière lui alors que les dernier des passagers descendait.

Il était très exactement tel que magnéto se souvenait de lui, imposant et minimisant tout ce qui se trouvait autour de lui. Magnéto fit un pas en avant, et faut sans doute la seule personne dans la pière qui ne sembla pas diminuée ar le seule présence de cette montagne humaine qu'était le FLéau.


- Bienvenue sur Avalon, Cain. J'espérais bien que tu accepteras mon offre...
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Le Fléau
Juggernaut


Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue500/100000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue800/1000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (800/1000)

Arrivée du Fléau (28 aout) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau (28 aout)   Arrivée du Fléau (28 aout) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:37

Il voyait se poster devant lui le maître du magnétisme. Il détacha son énorme casque et le plaça sous son aisselle droite.
Il se rappela l'allégence qu'il lui avait fait à Genosha et le necessaire que Magnéto lui avait apporté là-bas pour que Caïn se sente bien, comme un nouveau "chez lui" qu'il n'a jamais eu, un nouveau pied à terre, remaniant ainsi quelque peu sa psychologie ravageuse et tortueuse en un homme puissant près à tout pour suivre les idéaux du chef des Acolytes.

Haha, alors on peut pas se passer de moi, hein Magnus, c'est ça ?
Ouai ouai, ton offre, Exodus m'en a touché deux mots ... Mais j'ai pas vraiment saisi ... Tu pourrais m'réexpliqué tes plans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Magneto
Le Maître du Magnétisme
Magneto


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue0/100000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue4/5Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (4/5)

Arrivée du Fléau (28 aout) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau (28 aout)   Arrivée du Fléau (28 aout) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:05

Magnus eut un demi-sourire à la première remarque de Cain. Il était vrai que le Fléau était un allié de poids, et que dans les prochaines semaines, il lui serait très utile. Il n'avait cependant pas le temps de répondre à son trait d'humour. Ni l'humeur, d'ailleurs... Et, si ses souvenirs étaient bons, il avait réussi à presque faire quelqu'un de bien, avec lui, la dernière fois qu'ils avaient été dans le même camp. Il avait réussi à rendre la vie très agréable à son colossal ami, à Gébosha... Et il était bien prèt à recommencer, maintenant.

- Il a tendance à demeurer plutôt vague, parfois, en effet, mais je lui avait demendé de pas trop t'en révéler dès l'abord. J'ai mes raisons. Il posa une main sur l'épaule de son aompagnon - ce qui ne fut pas aisé - avant de poursuivre. J'ai vu une opportunité de reprendre ce qui était nôtre, et de nous venger par la même occasion... Des grands troubles se préparent sur Terre, parmis les Héros. Ils seront dispersés, et ils devront se battre sur plusieurs flancs à la fois.

Il fit une pause pour jauger de l'impact de ce qu'il disait sur son interlocutteur. Mais Cain était quelqu'un de très simple, et il lui suffirait d'être direct pour obtenir ce qu'il attendait de lui. Comme celà avait toujours été, d'ailleurs.

- Nous allons profiter de la confusion pour frapper vite et fort. Ils ne sauront jamais d'où l'attaque est venue... C'est à ce moment que j,aurai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Le Fléau
Juggernaut


Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue500/100000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue800/1000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (800/1000)

Arrivée du Fléau (28 aout) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau (28 aout)   Arrivée du Fléau (28 aout) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:46

D'accord, j'veux bien t'aider à frapper fort mais, quand tu dis 'Héros', Xavier sera aussi d'la partie ?

Son visage alors simpliste et décontracté se changea pour devenir plus froid et plus tendu. Magnus retira sa main.

Ce demi-frère n'aurait jamais dû naitre. Ses pouvoirs dans ma tête ... Il va tâter de mon poing une bonne fois pour toute ! Et dans la foulée, j'réduirais à néant ses X-Men comme de vulgaires insectes !!
Tu peux compter sur moi !


Il remit son casque sur sa tête, bien décidé d'en finir.

Quand ? fit-il en serrant son poing droit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Magneto
Le Maître du Magnétisme
Magneto


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 30

Feuille de route
Experiences:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue0/100000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue4/5Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (4/5)

Arrivée du Fléau (28 aout) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau (28 aout)   Arrivée du Fléau (28 aout) Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:07

Magnus s'attendait à cette question. Il savait l'avidité de Cain à prendre une revanche sur son demi-frère, et il savait que les X_men ne pourrient pas rester en dehors de cette crise, alors Xavier serait sans doute de la partie, et peut-être même accessible.

"Bien sûr, Xavier et ses troupes seront de la partie, cela ne fait aucun doutes. En des temps si troublés, ce cher Professeur X ne pourra pas rester sagement les bras croisés dans son Institut. Il sera de l'action, je peux te l'assurer..." Il fit une courte pause, avant d'ajouter, plus sûr encore: "Ou du moins, ses X-men en feront partie. Mais je suis pratiquement certain qu'il sera présent..."

Ensuite, il eut un autre de ces demi-sourires vaguement amusé quand Cain lui demanda quand aurait lieux ces affrontements. Il semblait vraiment impatient d'en découdre, et c'était absolument parfait...

Magnéto n'en attendait pas moins de lui.


"Très bientôt, mon ami. Oui, très bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Le Fléau
Juggernaut


Nombre de messages : 8

Feuille de route
Experiences:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue500/100000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (500/100000)
Puissance:
Arrivée du Fléau (28 aout) Left_bar_bleue800/1000Arrivée du Fléau (28 aout) Empty_bar_bleue  (800/1000)

Arrivée du Fléau (28 aout) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau (28 aout)   Arrivée du Fléau (28 aout) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

*Très bientôt, très bientôt ... Magnus pourrait être plus précis ...*

Il se tourna vers ses "camarades", plus précisement en direction de Pyro.

Hey Pyro, reste pas à côté de moi quand tu crameras tout. J'ai pas envie de me retrouver tout noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du Fléau (28 aout) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau (28 aout)   Arrivée du Fléau (28 aout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Fléau (28 aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Terre Oubliée (12 aout 2002)
» L' irrépressible Fléau Humain !
» Arrivée au manoir...
» Arrivée en Latverie
» Arrivée a New York (Juillet 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Univers :: Zone Stellaire :: Avalon-
Sauter vers: