Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spider-Woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Spider-Woman
Agent of Shield
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 9

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Spider-Woman   Dim 11 Nov - 6:25

SPIDER-WOMAN

Nom : Drew
Prénom : Jessica

Surnom : Spider-Woman

Pouvoirs : Spider-Woman possède une force, une endurance et une vitesse surhumaine. Elle peut de surcroit, à volonté, adhérer à n'importe quelle surface comme Spider-man. Il est alors quasi-impossible de la faire lâcher prise.
Le corps de la jeune femme peut aussi produire et accumuler une charge bioélectrique qu'elle peut utiliser pour darder ses proies avec un choc capable d'assommer même les plus solides des superhumains.
Spider-woman est insensible aux radiations. Après une seule exposition à n'importe quel poison, toxine ou drogue, son métabolisme développe naturellement une immunité totale.
L'oreille de la Jessica peut entendre les sons, les infrasons et les ultrasons.
La jolie jeune femme aux courbes suggestives produit enfin une phéromone pygocole qui fait tourner la tête des hommes et lui offre une emprise sorcière sur les individus de sexe mâle. Elle doit utiliser un parfum de synthèse pour neutraliser ce pouvoir.

Aptitudes :
Jessica Drew a aussi été instruite par les enregistrements hypno-éducatif de son père puis par le Maître de l'Evolution : cela lui a donné des connaissances pointues en biologie moléculaire, génétique et biochimie.
Elle a été entraîné aux combats aux corps-à-corps, à de nombreuses techniques d'espionnage et d'assassinat d'abord au sein du cartel terroriste H.Y.D.R.A. puis dans les rangs des plus redoutables agents de l'organisation intergouvernemental S.H.I.E.L.D..
Enfin la jeune femme a exercé avec talent le métier de détective privé, notamment au coté d'un maître de l'art, le mutant Wolverine.

Description physique :
Jessica est une belle jeune femme aux formes épanouïes. Elle a de longs cheveux bruns et de beaux yeux sombres. Attirante, sa jolie silhouette et sa grâce naturelle font tourner les têtes sur son passage sans qu'elle est besoin de faire appel aux super-phéromones sexuelles que son corps sécrète. Elle utilise un parfum de sa composition pour neutraliser les effets de ces dernières.

Description morale :
Jessica est une demoiselle intelligente et combattive qui possède une forte personnalité. Elle affiche par exemple librement sa bisexualité.
Ouverte aux autres, elle est cependant sensible à l'hypnose et aux manipulations mentales. Plusieurs lavages de cerveau lui ont laissé des désordres psychologiques dont la peur de tomber à nouveau sous le contrôle d'un autre esprit que le sien.


Histoire :
Jessica Drew est né en 1925. Elle a vécu avec ses parents, Jonathan et Merriem Drew dans un petite station de recherche en biologie moléculaire basée sur la mystique Montagne du Wundagore en Transia. Son père conduisait des recherches sur la génétique des araignées au coté du Dr Herbert Wyndham. A l'âge de 6 ans, Jessica est vicitime d'un empoisonnement à l'uranium. Son père espère ralentir le mal en lui injectant un sérum expérimental dérivé d'une sécrétion d'araignée puis en la plaçant en état de vie ralentie dans un caisson cryogénique. Durant son sommeil, elle reçoit une instruction par hypnoéducation.
Sa mère est tuée par le loup-garou Gregor Russoff et son père disparaît, possédé par Magnus, le fantôme d'un sorcier du VIème siècle.
C'est Wyndham qui sort Jessica de sa stase. Des décénies se sont écoulés mais la gamine ne paraît qu'une quinzaine d'années. Le chercheur devenu immortel se fait alors appeler le Maître de l'Evolution et vit à la manière d'un Docteur Moreau au milieu de ses créations génétiques, les Nouveaux Hommes, des animaux évolués. L'adolescente vit durant 3 ans auprès de Wyndham dans sa ménagerie. Cependant, fondamentalement humaine et douée de super-pouvoirs, elle est considéré avec dégoût et méfiance par les Nouveaux Hommes. Elle quitte finalement Wundagore pour un village voisin.
Elle rencontre à nouveau l'hostilité jusqu'à se retrouver traquée par une foule vengeresse, prête à la lyncher. Elle est sauvé par le Comte Otto Vermis, un dignitaire de l'organistation terroriste international H.Y.D.R.A.

Jessica, jeune et vulnérable, se laisse manipuler par Vermis qui la transforme un assassin impavide. Elle prend durant cette période le surnom d'Arachne. En échouant à tuer Nick Fury, le directeur de l'organisation intergouvernementale S.H.I.E.L.D, elle est retourné par le soldat et devient Spider-Woman.

La jeune super-héroïne est tout d'abord active puis devient agent dormant. Elle se lance dans une carrière de détective privé qui la conduit entre autre à Madripoor où elle se lie d'amitié et partage des aventures avec le mutant Wolverine.

Elle est finalement réactivée par le S.H.I.E.L.D. pour participer à la formation d'un groupe de super-agent ayant pour mission de protéger le monde de l'escalade des conflits internationaux.

Groupe : S.H.I.E.L.D.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spider-Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Megan Fox ? Spider-Woman.
» SSSSSPLEEENDIIIIIDEEEE [Un lien avec Spider-Woman? ^^]
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: