Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 X-23

Aller en bas 
AuteurMessage
X-23
La meilleure dans sa partie
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 14

Feuille de route
Experiences:
420/100000  (420/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: X-23   Mer 14 Nov - 19:57

X-23



Identité :
Nom : Kinney.
Prénom : Laura.
Nom de code : X-23.

Pouvoirs, aptitudes :
X-23 est un clone modifié de Wolverine.
Tout comme lui, et malgré son petit gabarit, elle possède une force extrême et une endurance inépuisable qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue, une agilité de félin et des réflexes surdéveloppés qui font d'elle une machine naturelle de combat au corps à corps et lui permettent de tenir la comparaison avec des poids lourds comme Hulk ou le Wendigo.

C'est une féral : Ses sens sont hyper développés, comparables à ceux de certains animaux. Elle a une vision basée sur le mouvement efficace même dans la pénombre et son ouie lui permet de localiser l'origine d'un bruit dans l’obscurité totale. Elle peut reconnaître/traquer n'importe quel type de proie à son odeur. Bien que ces capacités soient remarquables, elles sont très légèrement inférieures à celles de Daredevil et découlent comme l’ensemble de ses pouvoirs de son facteur guérisseur.

C’est ce facteur guérisseur dont elle tire l'essentiel de ses particularités : elle lui donne des capacités de résistance, de récupération, de cicatrisation, de régénération et de reconstruction organique incomparable. Elle guérit à une vitesse proprement stupéfiante, parfois en quelques secondes, de n'importe quelle blessure (fracture, brûlure par le feu, l’acide ou le froid…) jusqu’à être capable de restaurer son système nerveux, régénérer un organe vital ou reconstituer quelques choses d’aussi complexe qu’un œil. Ce pouvoir ne dépend pas de sa volonté et se déclenche automatiquement. La guérison est généralement complète en quelques secondes, ce qui lui permet de reprendre le combat presque sur-le-champ, même après une blessure mortelle. Certaines lésions peuvent nécessiter plus de temps : des jours, des semaines… parfois quelques mois.

Le facteur guérisseur lui accorde une immunité presque totale à tous les poisons, toxines, drogues, virus et autres maux qui affectent humains ou mutants. Il est par exemple presque impossible pour elle d'être intoxiquer par l'alcool ou l’héroïne.
Enfin X-23 cessera vieillira plus dès qu’elle aura atteint le summum de son potentiel physique.

Le squelette du X-23 a une autre particularité naturelle : dans chaque avant-bras, sous les muscles, il possède 2 griffes rétractiles, légèrement courbes, de 21 cm chacune. Sur un simple ordre mental, elles jaillissent au niveau de ses médius carpiens, en déchirant le dos de ses mains qui cicatrisent aussitôt. Elle peut les sortir en un éclair ou lentement, toutes ensembles ou chacune séparément. Elle doit cependant garder ses poings serrés au moment où ses griffes transpercent ses avant-bras jusqu'aux mains. Quand elles sont sorties, les griffes sont complètement dans les mains, et X-23 peut plier le poignet.

Ce squelette a été dans son intégralité, griffes comprises, recouvert artificiellement d’adamantium, un métal presque inaltérable, plus solide que du diamant. Les os du X-23 en sont devenus virtuellement incassables, et ses griffes capables de couper presque n'importe quelle substance. Le renforcement de son squelette l’autorise à supporter de forte pression et donne à ses muscles un support suffisant pour qu’il puisse brièvement pousser ou soulever plusieurs centaines de kilos.

Lors de son séjour au centre d'internement de Sinister en Britania, selon les directives du projet Arme X, son esprit a été modifié par une série complexe d’implants mémoriels qui le rendent illisible pour un télépathe, même aussi doué que le professeur Xavier.

    Limitation :
La nature du X-23 est partagée entre son coté humain et La Bête qui la ronge. Sous la pression de ses sentiments les plus forts, elle peut se transformer en une tueuse folle furieuse qui ne reconnaît pas les amis des ennemis, frappant aveuglément tout ce qui a le malheur d’être autour d'elle. Elle a de nombreux massacres à son actif qui pèsent lourdement sur sa conscience.
Ses implants mémoriels et son facteur guérisseur dissimulent souvent les résultats de ces accès de rage dans des trous de mémoires béants.



    Capacités spéciales
Son entraînement intensif comme commando, assassin, ninja, espionne et maraudeuse fait de X-23 une combattante aux corps à corps exceptionnelle, versée dans la plupart des techniques de combat à mains nues ou avec des lames.
Elle fait partie des meilleurs tireurs d'élite du monde. Elle est aussi entraînée à l'utilisation des différents types de véhicules, de systèmes informatiques, d'explosifs et de techniques d'élimination.
X-23 parle couramment plusieurs langages incluant l'anglais, le français, l'espagnol, le portugais, l'allemand, le russe, le chinois et l'arabe.
X-23 est aussi une actrice de talent capable d'endosser facilement de nombreux personnages de composition. Enfin, elle a aussi été efficacement entraîné à utiliser le sexe pour arriver à ses fins.



Groupe : -

Description physique :
Laura Kinney est unr petite brune aux yeux verts, sortant à peine de l'adolescence, les hanches étroites, la silhouette fine aux formes déjà très suggestive, plutôt jolie. Elle aime porter ses cheveux long jusque sous les épaules mais change facilement de coiffure comme de style vestimentaire pour se fondre dans le milieu environnant.
  • Yeux : verts.
  • Cheveux : noirs, longs.
  • Taille : 159 cm.
  • Corpulence : faible.




Description morale :
X-23 est une machine à tuer, entraînée à accomplir des missions en milieu hostile sans discuter les ordres. Elle est conditionnée par ses implants mémorielles à le faire mais elle a dans les trèfonds de son esprit un animal sauvage qui se cogne violement aux barreaux de sa cage. Dure, avec un caractère en acier trempé, elle aspire fortement à la liberté sans savoir trop à quoi cela ressemble. Livré à elle-même, elle pourrait avoir du mal à se réinsérer dans la vie d'une adolescente normale.

Histoire :
Berlin, 1985. Un grand congrès sur le clonage a lieu. En invités de marque, les tous jeunes professeurs Tremen, McCoy, Pym, Killebrew, Rao, Veidt, Sublime et Kinney. Le photographe Peter Parker assiste par l'entrée visiteurs à ce spectaculaire colloque. A l'issue de celui-ci, le généticien Nathaniel Essex qui préside le congrès, entre en contact avec certains d'entre eux. La plus fascinée par cette rencontre, Sarah Kinney, entre finalement dans son équipe de chercheurs britanniques.

Au cours de ses recherches ultra-secrètes, elle a accès au projet Arme X et au génôme de la plus parfaite des armes, le Wolverine. Afin d'étudier le patrimoine géntique fantastique du mutant, tout est mis en oeuvre pour récupérer l'original. Sans succès. Essex parvient cependant à se procurer un échantillon tissulaire et à recomposer la carte génétique de l'Arme X. Afin d'obtenir un sujet plus obéissant que l'original, on supprime le chromosome Y de l'équation génétique pour créer une version féminine de Wolverine. C'est ainsi que nait les projets X-1, X-2, X-3... qui ne vont souvent pas plus loin que le satde embryonnaire, jusqu'au X-23 qui produit un embryon viable. Sarah Kinney se porte volontaire pour servir de mère porteuse. X-23 vient au monde dans une base militaire secrète en Angleterre. La scientifique baptise secrètement l'enfant Laura.
X-23 aura les meilleures maîtres dans sa partie dont Victor Creed et accomplira de nombreuses missions pour le compte de Nathaniel Essex alias Sinister puis de l'Empire Briton quand vient l'ère de Jim Jasper. Elle est stocké dans un quartier de haute-sécurité de l'un des centres secrets d'expérimentation sur les mutants de Britania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
X-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: