Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Bête Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bête Noire
Dr Moreau ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 3:42

LA BETE NOIRE

Nom usuel : Henry MacCoy.
Groupe : le gouvernement d’Apocalypse, les Morlocks, Gene Nation, partisan d’Onslaught.
Noms de code : le mutant n°999.

Identité
    Nom de famille : MacCoy.
    Prénoms : Henry Philip.

    Né à Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis.
    Citoyenneté : américain.
    Casier judiciaire : mutant terroriste.



Description
    Description physique
    Age : Va sur la trentaine.
    Taille : 180 cm.
    Poids : autour de 160 kg.
    Poils : bleu sombre (Sa pilosité est brune à l’origine).
    Yeux :dorés.
La Bête Noire est un créature massive, très large d’épaule, au poitrail impressionnant de gorille, recouvert entièrement d’un cuir épais et d'une longue fourrure soyeuse bleue sombre. Il possède une musculature imposante et très développée. Son corps est allongé et trapu sur d’épaisses pattes musclées. Sa colonne vertébrale est aussi mobile que celle d’un félin. Redressé, il atteint une taille de 6 pieds mais il est en fait un peu plus grand car il a les genoux fléchis. L’envergure de ses membres antérieurs dépasse la longueur de son corps jusqu’à atteindre 7 pieds de long. Chaque patte se termine par des mains préhensiles armées de larges griffes sombres.
Son visage aux traits lourds porte de nombreux traits animaux : mâchoire prognathe, bec-de-lièvre, crocs proéminents, oreilles saillantes et mobiles, yeux dorés...




    Caractère
Sous ses allures de monstres, Henry MacCoy n’en est pas moins profondément… un monstre. Doué d’un sens de l’humour noir et s’exprimant savamment (certains diraient pompeusement), il est indifférent, froid et cynique. C’est un mutant machiavélique, prêt à tout pour arriver à ses fins. Le plus incroyable dans le caractère de MacCoy c’est son incroyable flegme et sa capacité à prendre les décisions les plus efficaces au cœur des situations les plus désespérés.

Mutation & manipulations :

La mutation d’Henry MacCoy se manifeste à la naissance par une apparence typée, proche d’une version humaine d’un grand singe, qui lui donnent des capacités athlétiques hors normes et fait du mutant un acrobate né prodigieux. Mais son apparence provoque une hostilité irrationnelle de la part des humains normaux.

MacCoy a des membres disproportionnes, des mains et des pieds surdimensionnés avec une extraordinaire capacité de préhension. Il peut utiliser ses pieds comme ses mains pour s’agripper, attraper ou manipuler des objets avec la même incroyable dextérité et simultanément. Il possède une force et une agilité surhumaine qui vient s’ajouter à une endurance peu commune. Il est plus résistant et guérit plus vite qu'un humain normal.
Sons sens inné de l’équilibre lui permet de courir, bondir, grimper, se rattraper avec un minimum de prise, se déplaçant indifféremment sur toute surface dans toutes les directions à la même allure vertigineuse.

Malgré son apparence primitive, MacCoy possède un esprit exceptionnel rivalisant avec celui du professeur Xavier. Son intelligence pénétrante, ses capacités d’apprentissage, d’abstraction et de computation ont fait de lui un scientifique mondialement reconnu, notamment en biologie moléculaire. Il connaît un nombre indéterminable de langues, dialectes, idiomes… Sa mémoire photographique et sa culture générale semblent infaillibles.

    Manipulations génétiques :
De nombreuses tentatives ratées pour modifier génétiquement sa mutation
      - ont recouvert son corps d’un cuir épais et d’une dense fourrure bleue-sombre,

      - lui ont donné une silhouette hybride entre le gorille et les grands félins (Ses vertèbres sont séparées par des cartilages comme les chats ce qui lui permet des bonds sans élan très puissants et des réceptions très précises. L’élasticité de sa colonne vertébrale lui permet de développer son corps de prés d’un quart de sa taille (pour atteindre presque 2 mètres),

      - lui ont donné des griffes et des canines de La Bête Noire aussi tranchante que des rasoirs et des coussins sous les pattes qui lui permettent de se déplacer dans un silence absolu,

      - ont augmenté ses capacités physiques d’origine,

      - ont développé ses sens de l'odorat, de l’ouïe et de la vue (Cette dernière, désormais basé sur le mouvement, lui offre une très bonne vision nocturne et une précision extraordinaire en déplacement et en poursuite mais le fatigue très vite lorsqu’il lit, l’obligeant à avoir recourt à des lunettes.),

      - ont donné à sa gorge une morphologie qui lui permet de gronder et de rugir comme une bête sauvage,

      - lui permettent désormais d’émettre des phéromones qui troublent les pensées des animaux supérieurs de sexe féminin et des femmes/ mutantes,

    faisant de Henry MacCoy… La Bête Noire.

    Prouesses :
A terre, La Bête Noire peut marcher sur ses deux jambes mais il est plus à l’aise à 4 pattes, s’appuyant sur les phalanges de ses mains à la manière d’un gorille. Il peut ainsi évoluer rapidement par brachiation, suspension et sur presque n’importe quelle surface en accrochant ses doigts et ses orteils dans les plus petites prises. Il est ainsi capable de courir à quatre pattes sur tout terrain et dans toutes les directions de l'espace à une vitesse de 65 km/h.
Ses vertèbres, séparées de cartilages élastiques, et ses membres puissants lui permettent de sauter, sans élan, 5 m en hauteur, 8 m en longueur et de tomber de trois étages sans se blesser.
La Bête Noire peut aussi déchaîner une force capable de défoncer une porte de chêne de 10 cm d'épaisseur, de nouer une barre d'acier de 8 cm d'épaisseur. Il peut soulever, jeter ou presser une masse de 10 tonnes.
Henry peut enfin utiliser indifféremment, indépendamment et simultanément ses 4 mains pour effectuer des travaux de précision.

    Limitations :
La Bête Noire vit avec un sens moral hyper développé qui l’oblige à se tenir à une attitude noble et altruiste, quoiqu’il lui en coûte personnellement.
Henry a besoin de lunette pour lire ou se fatigue très vite.
Vu sa morphologie trapue, La Bête Noire nage très lentement.



Compétences :

Le professeur MacCoy est un des plus grands esprits du monde, versé dans toutes les sciences (génétique, médecine, physique nucléaire, robotique, cybernétique…). C’est un ingénieur extraordinaire qui consacre son talent à créer des machines de mort, vivante ou mécanique, pour servir ses dessins.
Sa culture et son érudition, fabuleusement éclectique, ne semblent pas connaître de limite : science, occultisme, philosophie, histoire, droit, économie, mécanique…
C’est de surcroît un très bon pianiste.

    Occupations :
Détenu, footballeur, cambrioleur, terroriste, génie du crime, criminel contre l’humanité, chercheur en médecine, biochimie, génétique, robotique, cybernétique…

Autre compte : Wolverine, Le Fauve.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
La Bête Noire
Dr Moreau ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Histoire   Sam 17 Nov - 3:43

    Histoire :

Norton McCoy, époux d'Edna Guinty McCoy et résidant à Deerfield dans l’Illinois, est agent technique à la Centrale nucléaire de Braidwood, qui alimente Chicago en électricité, lorsque se produit une fuite sur l’un des réacteurs sur lequel il travaille. Très légèrement irradié, sa santé n’est pas en péril mais on lui prédit qu’il n’aura plus d’enfant viable. Pourtant un an plus tard, Martha met au monde Henry. Le bébé présente des malformations : ses membres sont disproportionnés par rapport au reste de son corps et anormalement articulés. Les médecins ne pensent pas que l’enfant pourra un jour marché et craignent qu’il ne soit attardé.

La vie d’Henry McCoy débute donc sur 3 erreurs médicales : non seulement le bébé survit et développe une motricité exceptionnelle lui permettant de courir, grimper ou bondir avec l’agilité d’un vrai bébé singe dès l’âge de deux mois mais il montre aussi les prémices d’une remarquable intelligence. Il parle dès l’âge de 6 mois, lit à deux ans et résout des problèmes mathématiques complexes à 4. Il fait preuve d’une puissante mémoire photographique, d’un QI qui explose tous les tests et d’une capacité d’abstraction extraordinaire.

L’entourage du garçon n’accepte pas son apparence, à commencer par ses parents. Norton refuse de voir en son fils l’un de ses monstres de mutants qui commencent à choquer l’Amérique puritaine. Il insiste pour considérer Henry comme un enfant handicapé. Il le fait voir à des spécialistes en rééducation et orthopédie qui enferment les membres du gamin dans toutes sortes de machines de torture pour tenter de le redresser. L’enfant souffre le martyr. Mais Henry développe déjà une force exceptionnelle. Il plie les appareils de réadaptation les plus solides. De la même manière, Norton insiste pour qu’on ne reconnaisse pas l’intelligence de son fils et le place dans une institution pour attardés. Henry est découvre son talent pour la manipulation : il prend le contrôle des pensionnaires et met l’institution à feu et à sang durant tout son séjour. Les professeurs l’appelle La Bête et ont peur de lui.

Lors d’un week-end chez ses parents, Henry voit une bande de sales gosses s’en prendre à la belle Jennifer Nyles, la fille du shérif Nyles, un voisin. Il se lance dans la bagarre et envoie un gamin à l’hôpital dans un état grave. Suite à cette attaque, le père de la fillette accuse Henry d’avoir voulu s’en prendre à sa fille que les gamins n’ont fait que protéger et obtient son incarcération à Logger Hill’s, une maison de redressement pour mutant délinquant.

Logger Hill’s est une prison construit sur une bibliothèque désaffecté. Les mutants y sont maltraités et on réalise sur eux des expériences pour les « guérir ». Henry montre une endurance exceptionnel au mauvais traitement et s’échappe à de nombreuses reprises. Il devient vite un leader pour les autres pensionnaires et il est vite craint des matons qui le laisse tranquille. Il lit tout ce qui lui tombe sous la main et Internet ouvre à sa puissante intelligence un vivier de savoirs sans fin.
Pour satisfaire son besoin de se dépenser, il monte une équipe de football américain et un championnat entre établissement de redressement. L’équipe est vite interdite à cause de la violence de ses membres mais cela a suffit à Henry pour se faire remarquer par un criminel qui se fait appeler Le Conquistador. Ce dernier le fait évader et le recrute pour réaliser des cambriolages de haut-vol. C’est là qu’il affronte pour la première fois les X-Men du professeur Xavier qui mette Le Conquistador derrière les barreaux. Henry, qu’on appelle désormais La Bête Noire, se met à travailler en solo avec de grands desseins.


Une nouvelle existence commence pour La Bête Noire : celle de génie du crime. Il monte une gigantesque organisation mafieuse composé essentiellement de mutant. Sa réussite lui ouvre de nouvelle perspective pour assouvir son intarissable besoin de connaissances et d’exercice physique : de très larges moyens financiers lui permettent d’étudier toutes sortes de sciences aux applications pratiques et de réaliser des expériences interdites en génétique, robotique ou cycbernétique. Il côtoie à plusieurs reprises Magneto, Ghost, Colosse et la Confrérie des Mauvais Mutant mais aussi les sentinelles, le Comte Néfaria et sa Fraternité de La Peur, Kukulcan ou le Super-Adaptoïde. Il se heurte néanmoins à Jean Grey alias Marvel-Girl, Scott Summers alias Cyclope, Warren Worthington III alias Angel et Bobby Drake alias Iceberg qui compose à cette époque les X-men. Durant les premières années de sa carrière de criminel professionnel, il rencontre les principaux représentants de cette communauté.

Henry se distingue alors comme un exceptionnel génie du Mal, perverti par une inextinguible envie de connaissance et de pouvoir. Il est connu des autorités comme un des plus dangereux mutants terroristes.

Lorsque le mutant Apocalypse s’empare de La Terre, La Bête Noire se joint à lui et obtient une place à la droite du père pour diriger le monde avec Sinister. Il se livre alors à des expérimentations de masse innommables sur les humains et les mutants indociles dans des camps de concentration. C’est au cours de cette période qu’il se modifie génétiquement à plusieurs reprises. Lorsque survînt la fin de son monde, McCoy saute dans le Cristal de M'Kraan et atterrit dans une réalité alternative où Apocalypse n’a pas pris le pouvoir. Il erre dans les rues de New-York avant de participer à la création des Morlocks, un groupe de mutant trop difforme pour être accepté par les humains et qui trouvent refuge dans les égouts désaffectés de la ville. Les Morlocks furent victimes de l'opération Mutant Massacre, génocide organisé par des Morlocks menés par les Maraudeurs aux ordres de Mister Sinistre. Plus tard, il met les bases de la future Gène Nation, une faction mutante terroriste issue des Morlocks.

La première apparition de Gene Nation prend place à New-York quand un petit groupe fait un massacre dans un night-club. Les X-Men enquêtent, pensant avoir affaire avec des Morlocks survivants. Ils découvrent que Gene Nation veut faire payer aux humains le jour du Massacre des Mutants commis des années auparavant.
Le jour de la date anniversaire, les X-Men affrontent les mutants terroristes dans les égouts. On revit Gene Nation un peu plus tard, à la solde de La Bête Noire qui veulent capturer les jeunes mutants de Génération X.

Des années plus tard, il retrouve la trace de son double dans cette réalité : Le Fauve, membre des X-Men. Il le kidnappe, le séquestre et prend sa place parmi les X-Men. Il y resta durant un bon moment, jusqu'à ce que sa supercherie soit mise à nue par l'équipe d'X-Factor II. Le Fauve fut alors délivré. La Bête Noire disparaît... Lors de l'avènement d'Onslaught, il se range aux côtés de celui-ci. Il manipule également les mutants Callisto et Havok, puis fit partie de la Confrérie de ce dernier, avant de regagner son indépendance.

La Bête Noire s'est actuellement fait oubliée, occupée sans doutes à l'élaboration de sinistres projets...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
La Bête Noire
Dr Moreau ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Groupe   Sam 17 Nov - 3:47

Dès que La Bête Noire sera validé je contacterai les dirigeants de La Britania, de La Latvérie, des maraudeurs ou du Hellfire Club pour mettre aux enchères ses compétences.
Sinon elle rejoindra les rangs des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Fredd
Avec deux D !
avatar

Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
600/100000  (600/100000)
Puissance:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 12:55

Oh oh, voila mon autre boule de poil moins aimé que l'original.
Que je vais aimé t'amener des experimentation.
Salut à toi, donc dark beast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 17:28

Et pourquoi ne pas rejoindre les rangs de Magnus et venger le massacre de ton espèce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 17:58

Doorman a écrit:
Et pourquoi ne pas rejoindre les rangs de Magnus et venger le massacre de ton espèce?


Eu dark beast si je me souvien sbien adore torturer les gens de ton espece
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doorman
Agent of Oblivion
avatar

Masculin Origine : On ira tous au paradis
Nombre de messages : 33

Feuille de route
Experiences:
400/100000  (400/100000)
Puissance:
750/1000  (750/1000)

MessageSujet: Re: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 17:59

Gulp...

Doorman phase à travers les parois du forum se perdre dans un autre topic... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bête Noire
Dr Moreau ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 18:01

J'étudierai toutes les propositions, y compris celle de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 18:14

Bon t'es validé je te met neutre pour le moment et bienvenue à ce perso qui déchire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bête Noire
Dr Moreau ?
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: La Bête Noire   Sam 17 Nov - 19:12

Eternity a écrit:
Bon t'es validé je te met neutre pour le moment et bienvenue à ce perso qui déchire lol
Merci. Je me met au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Bête Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Dans la nuit noire (Pollo)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: