Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lettre d'un admirateur

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bête Noire
Dr Moreau ?
La Bête Noire


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'un admirateur Left_bar_bleue1000/100000Lettre d'un admirateur Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Lettre d'un admirateur Left_bar_bleue4/5Lettre d'un admirateur Empty_bar_bleue  (4/5)

Lettre d'un admirateur Empty
MessageSujet: Lettre d'un admirateur   Lettre d'un admirateur Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:03

La lettre a emprunté des chemins tortueux pour se retrouver en évidence sur un guéridon de la Tour de Solitude. Elle est adressé au Docteur Fatalis d'une écriture fine sur un papier vélin de qualité supérieure avec une encre céruléenne végétale qui exhale une fragrance indéfinissable et dans un latvérien académique parfait.

Chère confrère,

Ce sont par des propos qui ont sonné avec un petit tintement particulièrement élogieux à mes oreilles que j’ai eu la chance d’entendre parler de vos travaux tant scientifiques que politiques par des relations qui nous sont proches à tous les deux. Je suis avec attention et admire votre nouvelle administration de cette inénarrable et aujourd’hui unique Latvérie qui vous doit tant. Je ne suis pas dupe des actualités et de la presse américaine dont la propagande essaie de diminuer l’étendue de votre participation à l’édification d’un monde meilleur qui accepterai les êtres à notre image dont l’Intelligence lumineuse supplantera indiscutablement La Force brute au rang des vertus naturelles des dirigeants de la planète. Le flux migratoire des mutants vers les contrées aujourd’hui sous votre bienveillante égide est la démonstration, s’il en fallait une, de la dimension et de la portée de votre règne.

C’est pourquoi je vous écris pour, si vous y voyez votre intérêt, collaborer et prendre une part active à l’éminent projet dont je subodore l’existence sous les manœuvres que vous avez engagé récemment et dont je ne fais, je pense, que deviner l’étendue. Moyennant une place dans votre gouvernement à la mesure de ce que je peux vous apportez, je pensais au poste de premier ministre, la direction de la Doomstadt Engineer High Scool et la mise à ma disposition de tous les moyens nécessaires à la poursuite de mes recherches débarrassés du carcan moraliste de l’étique frileuse de la communauté scientifique international, je mettrai les fruits, croyez le juteux, de ces dernières au profit de notre cause que je sens juste. Nous obtiendrions ainsi tous les deux un collaborateur de talent sur lequel nous pourrions nous appuyer pour vaincre les résistances qui se font jour autour de nous et de l’avenir que nous voulons pour le monde.

Vous me connaissez peut-être moins que je vous connais. Alors trouvez ci-joint la première partie du séquençage ADN du virus Legacy pour gage de ma valeur. Vous y trouverez les codons responsable de la reconnaissance du gène X. Je ne suis pas sans penser que vous avez déjà cette information mais elle vous démontre l’étendue de ce que notre coopération peut avoir à offrir.

Dans l’attente d’une réponse de votre part (Boite postale USA / New-York Station / 87E-758C-421),

Veuillez recevoir l’expression déférente de mes espoirs les plus grands,

Professeur H.P. MacCoy.


Dernière édition par La Bête Noire le Lun 24 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Lettre d'un admirateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un admirateur   Lettre d'un admirateur Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

Dr MacCoy,

En réponse a votre missive que j'ai eu la surprise de trouver dans mes quartiers personnels, je dois vous avouer que malgré votre manque de tact pour prendre contact avec mon humble personne, je suis fortement intéréssé par votre personne et vos talents.
Contrairement à ce que vous pensiez, je n'avais point encore eu accés au virus Legacy, qui pourrait s'avérer un avantage de choix pour une confrontation probable face aux Brittons.
Et la qualité de votre travail quant à cet échantillon me prouve effectivement votre valeur.

Un scientifique de votre envergure pourrait m'être fort utile, et je pense qu'à nous deux nous pourrions réaliser de grandes choses.
Il m'est malheureusement impossible de vous proposer le poste de premier ministre, puisque Victor von Doom est le seul dirigeant de cet empire. Un premier ministre m'est donc totalement inutile.
Je pense cependant qu'un homme de votre envergure serait parfait pour occuper les fonctions de directeur de la Doomstadt engineer High School, si ce poste vous intéresse toujours.
Tous les moyens nécessaires seront bien sur mis à votre disposition pour faire aboutir vos recherches, et aucun jugement ne sera apporté sur vos méthodes de travail.

Je me vois cependant au regret de vous informer que je ne tolérerais aucune experience ou acte de malveillance, engendré à l'encontre du peuple Latvérien. Il vous sera donc impossible d'étudier les membres de l'empire, mais si vous avez besoin de sujets d'études les prisonniers de guerre, et les reluctants à ma politique ne manquent pas.

En éspereant que nous puissions arriver à un accord.
Veulliez recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.

victor von Doom, Empereur de Latvérie
Revenir en haut Aller en bas
La Bête Noire
Dr Moreau ?
La Bête Noire


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'un admirateur Left_bar_bleue1000/100000Lettre d'un admirateur Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Lettre d'un admirateur Left_bar_bleue4/5Lettre d'un admirateur Empty_bar_bleue  (4/5)

Lettre d'un admirateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un admirateur   Lettre d'un admirateur Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

Une nouvelle lettre a emprunté de nouveaux chemin pour gagner le guéridon de la Tour de Solitude. Elle est adressé au Docteur Fatalis d'une écriture fine sur un papier vélin de qualité supérieure avec une encre céruléenne végétale qui exhale une fragrance indéfinissable et dans un latvérien académique parfait.

Chère confrère,

Je doute que vous puissiez être surpris par le si sommaire procédé qui me permet de vous faire parvenir mes lettres. Néanmoins, je m’engage à vous donner des noms dès que nous serons arrivés à un accord qui donnera pleine et entière satisfaction à chacun des deux parties.

Je vous sais gré de m’offrir la direction de la sélecte Doomstadt Engineer High School et les crédits nécessaires pour mener à bien mes recherches, qui, cela va de soit ne participeront qu’à l’amélioration de la nouvelle race Latvérienne et ne se feront pas à ses dépends. Vous avez ma parole sur ce point. Cependant je voudrais continuer à parler si vous le voulez bien l’aspect politique de notre contrat pour tenter de vous faire entendre al pertinence de mes demandes : si je comprend votre volonté de ne pas disperser le pouvoir en Latvérie, je sais aussi qu’il n’est pas facile pour l’esprit majeur que vous êtes d’être à la fois l’éminent scientifique et le chef d’état ubiquiste que vous aimeriez. Un homme de confiance à votre droite pourrait vous soulager de certaines basses et simples besognes dont la gestion ne menacera jamais votre gouvernement. Bien plus que le faible pouvoir qu’une telle fonction pourrait m’apporter, c’est la distinction qui m’importe. En effet elle me permettrait de gagner une position qui me tiendrait diplomatiquement au-dessus de la meute de nos détracteurs communs et m’ouvrirait la respectabilité aujourd’hui nécessaire pour voyager librement dans ce que certains osent impudemment nommer le monde libre. Aussi je vous demande de reconsidérer la question de mon accession à un poste d’élite dans votre administration.

Vous me voyez sincèrement ravi que l’échantillon du séquençage du virus Legacy vous intéresse. Il va de soi que dès que nous auront conclu un arrangement convenable et qui nous satisfasse, je vous offrirai la totalité du code moléculaire de celui qui peut devenir un allié remarquable de notre entreprise.

Dans l’attente d’une réponse de votre part (Boite postale USA / Stamford Station /Stamford, Connecticut / 71E-453C-311),

Veuillez recevoir l’expression déférente de mes espoirs les plus grands,
Votre déjà dévoué,
Professeur H.P. MacCoy.


Dernière édition par La Bête Noire le Lun 24 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Lettre d'un admirateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un admirateur   Lettre d'un admirateur Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:12

Quelque peu déçu que son correspondant n'est pas accepté immédiatement l'offre qui lui était faite, Victor von Doom reprned une fois de plus sa plume pour répondre à cet étrange energumène qui risque de s'avere plus difficile à recruter que ses précedents collaborateurs.

Dr Mac Coy,

Je pense que vous vous meprenez sur ma position et mon sesn des responsabilités. Le gouvernement de cet empire n'est certes pas tache aisée, mais reste cependant à la portée de mon génie. Je ne manque ni de temps ni de bras pour mener à bien la tâche que je me suis fixée.

Sachez de plus qu'un bon citoyen Latverien ne discute pas la décision de son empereur, et si vous voulez travailler à mes cotés, il vous faudra vous habituer à ce que je prenner les décisions, et les fasse appliquer. Je pense par ailleurs vous rendre service en vous proposant la direction de la Doomstadt Engineer School, qui est un poste qui vous donnera la position et le respect que vous désirez.

Il est aussi à noter qu'en m'acceptant comme votre souverain vous béneficierez de la nationalité Latverienne, ainsi que de son immunité diplomatique (En tant que memebre du gouvernement à la tête de l'Engineer School), et pourrais ainsi vaquer à vos occupations et vous déplacer à votre gré partout dans le monde.

J'espere être clair dans ma proposition, et que vous preniez conscience dela chance qui vous est offerte si vous décidez de travailler à mes cotés.

veuillez recevoir, Docteur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Victor von Doom, Empereur de Latvérie
Revenir en haut Aller en bas
La Bête Noire
Dr Moreau ?
La Bête Noire


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'un admirateur Left_bar_bleue1000/100000Lettre d'un admirateur Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Lettre d'un admirateur Left_bar_bleue4/5Lettre d'un admirateur Empty_bar_bleue  (4/5)

Lettre d'un admirateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un admirateur   Lettre d'un admirateur Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:39

Une nouvelle lettre sur le guéridon de la Tour de Solitude et toujours cette fragrance indéfinissable...

Chère confrère,

C'est vous qui vous méprenez sur ce que je souhaite trouver dans notre accord. Je ne veux pas d'une simple immunité diplomatique que d'autre m'ont déjà offert avec un pont d'or qui me permettrait de mener à vie mes recherches. Je veux une reconnaissance internationale de la valeur que je représente qui ne puisse être mise en doute même par les plus puissants hommes de cette planète.

Je n'ose croire qu'un homme tel que vous, dont la vie est un combat, puisse craindre, car ce ne peut-être autre chose, à ce point l'ombre d'un serviteur tel que moi.

Vous comprenez donc que je ne me contenterai pas de la direction de la Doomstadt Engineer School. J'ai plus à vous apporter que ce que vous me proposez. Nommez-moi Premier ministre de votre gouvernement et je changerai les pierres en or sous vos pieds.
Négligez ma demande et je me mettrai au service d'un monarque qui sera reconnaître la valeur que représente un personnage tel que moi. J'envisage effectivement d'autres carrières mais regretterais bien sûr notre collaboration.

Dans l’attente d’une réponse de votre part (Boite postale USA / Greenwitch Station /New York / 44A-4C-371),

Et en vous remerciant du temps que vous m'avez consacré,
Veuillez recevoir l’expression déférente de mes espoirs les plus grands,

Professeur H.P. MacCoy.


Dernière édition par La Bête Noire le Lun 24 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité




Lettre d'un admirateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un admirateur   Lettre d'un admirateur Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

De nouveau pencher sur son bureau, Doom ecrit cette fois le regard empli d'amertume, et semble quelque peu déçu de la tournure qu'on prit leur échange. Si La bête noire semblait en effet un allié de taille, il ne semble pas disposer à se soumettre à l'autorité Latverienne.

Dr Mac Coy,

Je suis contraint et déçu, de constater que nous ne puissions arriver à un accord convenable.
Comme je vous l'ai précedemment dit il est impensable que je revienne sur les fondations de ma politique interieure, et de par ce fait le poste de premier ministre ne vous sera jamais attribué ainsi qu'a aucun autre habitant de Latvérie.

Si ce n'est vos connaissances scintifiques quelques peu "unique", je ne pense pas que vous ailliez réellement quelquechose à m'apporter que je ne puisse me procurer.
A moins que vous ne vous résignez à accepter l'offre que je vous ai faite, je me vois dans la triste obligation de mettre fin à nos démarches dans le but d'une éventuelle collaboration.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués t de ma grande deception.

Victor von Doom, Empereur de Latverie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'un admirateur Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un admirateur   Lettre d'un admirateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un admirateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'une ancienne relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Latverie :: Doomstadt :: Château De Doom :: Tour de Solitude-
Sauter vers: