Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'une ancienne relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Bête Noire
Dr Moreau ?
La Bête Noire


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue1000/100000Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue4/5Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (4/5)

Lettre d'une ancienne relation Empty
MessageSujet: Lettre d'une ancienne relation   Lettre d'une ancienne relation Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:58

La lettre a emprunté des chemins tortueux pour se retrouver en évidence sur un bureau de la Bibliothèque du Manoir Essex. Elle est adressé à Sir Nathaniel Essex d'une écriture fine sur un papier vélin de qualité supérieure avec une encre céruléenne végétale qui exhale une fragrance indéfinissable.

Sir Nathaniel Essex,

Un vent venu d'Angleterre traverse l'Atlantique, m'apportant la douce odeur de vos progrès sur l'avenir de l'espèce mutante.

C’est pourquoi je vous écris pour, si vous y voyez votre intérêt, collaborer et prendre une part active à l’éminent projet dont je subodore l’existence sous les manœuvres que vous avez engagé récemment et dont je ne fais, je pense, que deviner l’étendue.

N'ayant pas renoncer à la recherche dans ce domaine, je serai honoré si vous acceptiez de me compter parmi vos collaborateurs et de me confier la direction d'un de vos laboratoires pour apporter ma pièce à l'édifice que vous élevez vers le ciel briton à la gloire de la génétique moderne.

Vous me connaissez peut-être moins que je vous connais. Alors trouvez ci-joint la première partie du séquençage ADN du virus Legacy pour gage de ma valeur. Vous y trouverez les codons responsable de la reconnaissance du gène X. Je ne suis pas sans penser que vous avez déjà cette information mais elle vous démontre l’étendue de ce que notre coopération peut avoir à offrir.

Dans l’attente d’une réponse de votre part (Boite postale USA / New-York Station / 17E-768C-421),

Veuillez recevoir l’expression déférente de mes espoirs les plus grands,

Professeur H.P. MacCoy.


Dernière édition par La Bête Noire le Dim 11 Mai - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue200/100000Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue750/1000Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (750/1000)

Lettre d'une ancienne relation Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une ancienne relation   Lettre d'une ancienne relation Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

Cher Professeur MacCoy

Notre grande nation travaille à l'heure actuelle à un projet visant à changer durablement la face du monde.

En effet celui ci a sombré dans une décadence que nous ne pouvons plus tolérer.
ll m'est arrivé de croiser un dénommé MacCoy lui aussi professeur dans nos domaines respectifs mais operant pour nos enemis jusqu'à présent.
Je me propose de vous accueillir pour un entretien afin d'en savoir plus sur vous.
Dans la semaine suivant votre missive, je serais à votre entiere disposition et vous ferais découvrir l'etendue de nos travaux jusqu'alors.

Mes très sincères salutations,

le lord-minister au dévellopement Nathaniel Essex.


Lettre d'une ancienne relation Britan10

Britania Rules !


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bête Noire
Dr Moreau ?
La Bête Noire


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue1000/100000Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue4/5Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (4/5)

Lettre d'une ancienne relation Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une ancienne relation   Lettre d'une ancienne relation Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:12

La lettre a emprunté un nouveau chemin pour gagner le bureau de la Bibliothèque du Manoir Essex. Elle est adressée cette fois au lord-minister au dévelopement Nathaniel Essex de la même écriture fine avec un anglais de qualité et sur un papier vélin de qualité supérieure avec une encre céruléenne végétale qui exhale la même fragrance indéfinissable.

Lord minister Nathaniel Essex,

Félicitation pour votre nomination. La nouvelle ne m'en parvient qu'avec votre lettre.

Pour ce qui est de notre affaire, j'accepte votre rendez-vous avec enthousiasme. Ne me confondez pas avec mon pathétique jumeau dimensionnel qui siège au coté des X-Men : mes travaux et ma personne valent infiniment plus que les siens, croyez le.

Dans l’attente d’une date et d'un lieu (Boite postale USA / Seattle/ Kinkade Station/ 85E-738F-151),

Veuillez recevoir l’expression déférente de mes espoirs les plus grands,

Professeur H.P. MacCoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue200/100000Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue750/1000Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (750/1000)

Lettre d'une ancienne relation Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une ancienne relation   Lettre d'une ancienne relation Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:14

Cher Professeur Mac Coy


Une réunion se tiendra le 2 septembre à 17 heures à Buckingam Palace. Quelques chefs de projet y seront présent et nous pourrons donc entammer une collaboration des plus fructueuses je le souhaite.

Je vous fais parvenir dans la présente lettre votre accréditation pour pouvoir y participer.

Si vous êtes sur le territoire Americain un jet privé de la compagnie Alchemax achemine déja quelques uns de mes collaborateurs.
Il partira de J.F Kennedy à 14 h le meme jour.


Mes très sinceres salutations

Le Lord-minister au dévellopement Nathaniel Essex


Lettre d'une ancienne relation Britan10

Britania Rules !
Revenir en haut Aller en bas
La Bête Noire
Dr Moreau ?
La Bête Noire


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 16

Feuille de route
Experiences:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue1000/100000Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Lettre d'une ancienne relation Left_bar_bleue4/5Lettre d'une ancienne relation Empty_bar_bleue  (4/5)

Lettre d'une ancienne relation Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une ancienne relation   Lettre d'une ancienne relation Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:53

Une nouvelle lettre sur le bureau de la bibliothèque du Manoir Essex.

Lord minister Nathaniel Essex,

Votre invitation marque peut-être le début du renouveau transdimensionnel d'une collaboration qui a, jadis, porté des fruits prometteurs. J'espère pouvoir m'inscrire dans l'édification de vos projets et y apposer ma patte.

Je serais au rendez-vous à 17 h, le 2 septembre 2002 à Buckingam Palace.

Veuillez recevoir l’expression déférente de mes espoirs les plus grands,

Professeur H.P. MacCoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé





Lettre d'une ancienne relation Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'une ancienne relation   Lettre d'une ancienne relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'une ancienne relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Manoir Essex :: Bibliothèque de Nathaniel Essex-
Sauter vers: