Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nega-tion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue600/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue900/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (900/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:54

La vitesse de pointe qui l'entrainer par dela les univers aurais rendu fou n'importe quel être sain d'esprit. Mais il y a bien longtemps qu'il ne l'était plus. Cela faisait plusieurs moi qu'il passait d'univers en univers. Ne contrôlant ni sa vitesse, ni son voyage. Perturbant la course de cométes et d'astéroide qui le rencontrérent. Les renvoyant vers d'autre direction parfois plu mortelle. Et losqu'il pénétra dans notre atmosphére, cela aurait était dure pour lui de dire depuis combien de temps ils voguait ainsi dans l'espace. Tout ca par la faute de Génis-Vell qui avait réussit à perturber ses pouvoirs. Il parcourru plusieurs fois, notre systéme passant plusieurs fois à un cheveu de l'attraction lunaire ou terrestre. Puis en passant trop prés de notre gravité il fut happé. Multipliant encore sa vitesse dans sa chute. Il passa au dessus de New York, de Britania, de Paris, de la Lavterie, du brésil, et enfin de l'affrique. Une fois au dessus du continant noir sont corps piqua droit dans les forêts. Brisant des arbres dans sa course. Parcourut plusieurs kilométres jusqu'a des villages qu'il rasa sans s'en rendre compte et s'écrassa enfin dans le désert d'arabie saoudite.
Fredd sortit de la dune de sable qui l'avait enfui plusieurs mois aprés son attérisage.
Il sentait qu'il n'avait plus le contrôle sur sa puissance de tire. pire il paraissait couper dans sa conscience cosmique.
Il cria dans sa solitude.
Puis il s'épousta, s'éleva dans le ciel et partit à la recherche d'un coin sympa ou formenté sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue700/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue950/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (950/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:21

Beaucoup sur Terre, et sûrement dans l'univers, se prennent pour Dieu. Certains arrivent créer un culte autour de leur personne, certains, dans un instant d'intense plaisir, sont confirmé en Dieu. Et dans ce lot, il y a celui qui ne se trompe pas totalement quand il prétends avoir des origines divines, en tous cas il a la puissance même si, et heureusement pour ses futures fidèles, cela reste assez inconscient.

L'arrivée d'une puissance Fredd sur Terre ne lui de fait pas échapper et je crois bien que son esprit malade a préparé quelque chose pour l'amener vers lui.

La partie encore enfuie de Jim pensa alors :
"Ah le désert, son sable fin, son soleil, son absence d'eau, ses hallucination, le rêve quoi !"

Un pop ou un ploc se fit alors entendre dans le désert, puis un intense faisceau de lumière apparut quelque mètre devant Fredd.

"Ah euh, oops trop fort !"

L'intensité faisceau commença à diminuer puis à raugmenter.

"Il est où ce £%¨% de bouton et pourquoi ils ont pas augmenter la sensibilité, si c'est pour avoir un simple interrupteur c'était pas la peine de le vendre si cher."

"En plus, ils m'ont fait payer l'éco-participation" bougonna-t-il.

Un énorme
POP ! résonna dans tout le désert.

"Mais nan mais... mais c'est quoi ce maté..."

Il n'eut même pas le temps de finir de penser que des feux d'artifices, aux couleurs de Britania, furent lancer dans le ciel saoudien.

"Rhaaaaaaaaa !"

hj bon j'arrète là parce que sinon ça va encore durer 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue600/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue900/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (900/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:37

Alors que les bam, baf et boum se cumulaient ou couleur d'un drapeau dont Fredd ignorait l'origine et sans foutait au plus au point, une chouette idée lui vient. Un peu de pouvoir lui restant il usa de celui-ci pour restructurer le drapeau a son éfigie.

"Cela vous plait-il ?"

Dit-il en partant dans un rire de fou. Puis cessant d'un coup, il dit le plus solanélement possible.

"Fredd avec deux "d" ... Doublement dangeureux, démon divin, Diaboliquement drôle, bref avec deux "d" c'est doublement méchant. A qui ai-je le plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue700/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue950/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (950/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:29

Voyant qu'il avait réussit à attirer l'attention de Fredd, le délire pyrotechnique se stoppa net. Pendant quelques secondes, le silence fut total, comme si rien ne s'était passé, comme si le désert avait toujours été calme, désertique. Puis, sans un bruit, un papier chiffoné apparut dans la bouche de Fredd.

Sur ce papier, il était noter un simple mot.


"Bonjour !"

Et quand Fredd l'eut lu, le mot disparu pour laisser apparaitre.

"Je suis le pri... appelez mois Jim, oh puissant Fredd. Ne me demandez pas comment mais je vous trouve bien moins puissant que vous le devriez, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue600/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue900/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (900/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:09

Fredd recracha le papier qui avait un arrière goût de Porrige. Et il détestait se desert. C'était une des raisons qui l'avaient poussé à ravager l'Albion de son monde.

"Moins puissant ... Moins puissant ..."

Commença-t-il à s'énerver et ne sentant aucune énergie parcourir son corps, il reprit.

"Bon Possible que ce soit vrai. Auriez-vous la possibilité de m'aider à retrouver ma puissance ? J'ai encore la volonté et en me rechargeant assez de pouvoir pour ravager quelques buildings. Mon pouvoir peut donc faire l'objet d'une contre partie. Qu'en dis-tu Jimmy boy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue700/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue950/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (950/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:07

(hj je voulais en faire plus mais malheureusement, pas pus poster pendant presque un mois)

Le papier se mit alors à briller. Le texte qui y était écrit disparus, à la place il apparus, à une vitesse tel qu'on crus que le papier parlait.

"Moi ? Je peux à peu près tout... Malheureusement Sir James Jaspers ne le pas lui, pas encore en tout cas mais il a beaucoup d'amis dont un qui pourra t'aider, mon pote !"

Un globe d'énergie représentant la Terre apparus alors devant les yeux de Fredd.

"L'endroit marqué d'un drapeau, c'est Britania, mon pau <-- <-- otes ! Et si tu veux être encore plus pote avec ton pote de Jim, soit un pote avec mon pote Sir James Jaspers, le premier ministre du pays de tout les potes de la Terre - Britania's pote."

Des mots 'potes' apparues alors autour de Fredd, d'un violet, rose, jaune, rouge fluo... des enseignes publicitaires qui devenaient de plus en plus menaçant.

"Te prends pas la tête mon pote, c'est cool, je serais bientôt Dieu et alors tu seras plus puissant que jamais. Mais en attendant va voir ce gars."


L'image de Sinistre remplaça alors le globe lumineux.

"Avec cette lettre"

La feuille s'effaça de nouveau, une lettre de recommandation adresser à Sinistre, écrit dans une belle écriture victorienne. Cette lettre expliquait le cas de Fredd et les possibilités de ce que pourrais apporter ce sujet à la cause Britton, dont un métier de garde du corps.

"Signe si tu acceptes" chuchota le vent dans les oreilles de Fredd.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue600/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue900/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (900/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:36

Fredd se demandait avec quoi il pouvait bien paraffer se papier lorsque apparut un crayon bille. Fredd prit le crayon s'appréta à signer puis s'arrêta et dit.

"N'être qu'un simple garde du corps me plait guère. Je pourrais mieux servir en ... Ministre de la justice dissons. Bonne couverture pour te suivre et moins ... Affligeant."

Le papier changea alors et un beau titre apparu à l'entête :
Freddrick Vell ministre de la déffense et de la justice de sa gracieuse sa majester Elizabeth II de Britania.

Fredd sourrit et signa.

"Bien j'ai plus qu'a trouver le chemin pour trouver ton pôte. Sinister, c'est ça. Ce nom me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue700/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue950/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (950/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

"Mad Jim était plutôt satisfait de cette rencontre mais il manquait quelque chose, il ne pourrait pas enter en Britania comme ça. Il lui fallait un beau cadeau de bienvenue. Je fais donc apparaitre un énorme cadeau rose bon bon avec un l'intérieur un passeport Briton, ainsi qu'une carte d'identité rouge et noir."
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue600/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue900/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (900/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:14

Fredd ouvrit le colis et regarda surpris le passport et la carte d'identité. Il haussa les épaules et les rangea précieusement. Se disant que lui non plus ne pouvait décemment venir les mains vides, il alla au premier village qu'il trouva. L'ironie voulu que ce fut celui qu'il avait détruit à son arrivé. Il finit de le réduire en cendres, tua les hommes et les garçons, ainsi que les femmes trop vieille, et les bébé. Puis enferma dans une bulle de lumière femme et jeune fille et décolla content de son présent. Ses nouveaux amis trouveraient sûrement quoi en faire. Sinon, il s'occuperait, lui-même, avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Avec deux D !
Fredd


Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
Nega-tion Left_bar_bleue600/100000Nega-tion Empty_bar_bleue  (600/100000)
Puissance:
Nega-tion Left_bar_bleue900/1000Nega-tion Empty_bar_bleue  (900/1000)

Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:57

(H.J : Vu que je ne suis pas inspiré par britania pour fredd, je met un post prés unlimited à Owen, Dan et Hawkeye II; Une sorte de résumé qui justifie se qui sera écrit dans le post avec owen reece).

Alors qu'il survolait le continent une lumière envahit Fredd.
Il disparu corps et bien de la surface de la terre.
Se demandant où son pouvoir toujours affecté l'avait envoyé, Fredd regarda autour de lui.
Il passa se qui lui semblait des mois dans un vaste univers blanc. Heureusement sa conscience cosmique lui permettait de voir ce qui se déroulait sur terre. Et de se rendre compte que seul quelque jours avaient passé. Puis, il revint par intermittence dans l'univers réel. Il menaça donc plusieurs êtres de lui voler un livre qui lui permettrait de réveiller tous ses pouvoirs. Malheureusement, ils échouèrent lamentablement.
Mais grâce à l'un deux il eut accès à un sort le tenant au réel.
Il lui permettait de prendre possession de l'esprit d'un être. En cumulant son savoir à celui de l'intelligence suprême de son univers, fredd créa des nega band. Celle-ci n'échangerais pas sa place avec l'hôte mais le laisserais utilisé son corps et son potentiel. Après quelques recherches, Fredd su qui choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nega-tion Empty
MessageSujet: Re: Nega-tion   Nega-tion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nega-tion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Afrique-
Sauter vers: