Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Traque à Harlem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Traque à Harlem Left_bar_bleue700/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Traque à Harlem Left_bar_bleue4/5Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (4/5)

Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:41

Comme on le luit avait ordonné, johnny était partit voler en reconnaissance au dessus de Harlem pourinterpellé un éventuelle kidnappeur d'adolescente. Ce la faisait douze bonne minute que johnny volait il fit donc comme prévue son rapport. Il appuya sur son comunnicateur.

Code:
-"Rien vu pour le moment, mais dite moi, pourquoi c'est nous qui nous en chargeons et non la police , c'est leur taf non , je demande parce que je voudrais pas les mettre au chomage technique hein !"

Soudain, une forme rouge et bleu sur les toit de harlem attira le regarde de johnny. Le personnage se déplaçais vite et parfois semblait voler. La torche s'approcha un peu. Il s'agissait de Scarlet.

-"Alors mon vieux ! ça gaz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Spider
L'Ecarlate
Scarlet Spider


Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de route
Experiences:
Traque à Harlem Left_bar_bleue400/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Traque à Harlem Left_bar_bleue600/1000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (600/1000)

Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Re: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:54

Il faisait bon vivre a Harlem rien de tel que de siroté un milk shake sur un toit d'Harlem en entendant les alarme auto et autre tapages nocturne.
Scarlet etait l en pleine voltige le masque entreouvert quand soudain uen souce de lumiere flamboyante s'pporcha de lui , La torche etait la , rarede la voir trainer ici. Continant de se deplacer en accelrant le rhtyme il repondit.
Ca va mec, dit moi ya pas de jolie fille a draguer ici que-ce que tu fou ici t'est puni ?.

Une ricannement taquin retentit sur les toit de Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Traque à Harlem Left_bar_bleue700/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Traque à Harlem Left_bar_bleue4/5Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (4/5)

Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Re: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:59

-" je me suis dit que les fille de manhattan ne valait pas les fétichiste a masque rouge habillé en bleu ! Non sérieusement je suis en mission. un petit malin s'amuse à kidnapper des adolescente dans le coin. tu serait pas au courant de quelque chose par hasard ?"

Peut être scarlet pourrait lui en apprendre plus sur les événements récents. Ce personnage assez caricaturale avait l'habitude de trainer dans les mauvais coin peut être même qu'il avait vu quelque chose ! mais il aurait surment agis !
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Traque à Harlem Left_bar_bleue620/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Traque à Harlem Left_bar_bleue3/5Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (3/5)

Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Re: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

Richmond et Ayala survolaient la zone à bord du Night Wing.
La Torche était en vu et semblait s'être arreté sur quelque chose. En se rapprochant Kyle put distinctement reconnaitre l'accoutrement de son partenaire, le bondissant Tisseur bis. Peut etre qu'il les aiderait dans leur recherche après tout.

Cage, Banner et Grimm filaient quant à eux à bord d'une jeep. Et toujours rien d'intéressant à se mettre sous la dent.

La nuit se promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Re: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

Des crissements de pneu, des coups de feu, de la musique Hip-Hop bien trop forte pour l'heure et des pleurs. Voila ce qu'était le quotidien de Harlem, se ce n'est que ce soir l'ambiance était encore plus lourde que d'habitude.

Un salaud trainait dans les rues et capturait les jeunes filles seules, et les frères et autres cousins de ces filles n'avaient pas réussi à retrouver le type. C'est dans ces cas là que l'intervention de Luke Cage était indispensable. Ce psychopathe ne semblait pas à la portée de tout le monde, et la petite brochette de héros présents ne seraient surement pas de trop.

La Jeep du Barman Afro-Américain fonçait dans les rues, prenant les virages à la corde comme sur un circuit.
A ses cotés, la célèbre Chose des Fantastic Four. Recroquevillé à l'arrière et caché sous un semblant d'imperméable se trouvait l'incroyable Hulk.

"Pourquoi c'est moi qui me coltine les sièges pourris de l'arrière et pas Benji ?"

"T'es pas censé être là, t'es encore plus balèze que lui et ton gros cul m'empêcherais probablement de passer les vitesses, t'as une peau verte qui passe encore moins inaperçue que la peau rocailleuse de mon pote, et ses vannes sont bien meilleures que les tiennes. Choisis la raison que tu préfères."


Cage marquait plus d'un point sur ce coup là, et on sentait que le fait de ne pas encore avoir trouvé la moindre trace du tueur commençait à lui aiguiser les nerfs.
Quand à Banner, il commençait déjà à regretter d'avoir voulu profiter de ce semblant de liberté retrouvée. Si au moins il pouvait coincer ce salaud et lui défoncer la tronche, ça leur remonterait probablement le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Traque à Harlem Left_bar_bleue100000/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Traque à Harlem Left_bar_bleue100000/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Re: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:45

Bon pour la suite Johnny et Scarlet et Cage qui est de retour peut intervenir Ben Grimm aussi

Johnny et scarlet vous arpentez les toits et survolez la ville (johnny peut transporter scarlet par exemple ou vous vous separez)


Hulk , cage et grimm vous etes dans la jeep

Si un perso manque à l'appel faites le moi savoir on le passera pnj (temporairement)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Traque à Harlem Left_bar_bleue100000/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Traque à Harlem Left_bar_bleue100000/100000Traque à Harlem Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Re: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque à Harlem Empty
MessageSujet: Re: Traque à Harlem   Traque à Harlem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque à Harlem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Harlem :: Streets of Harlem-
Sauter vers: