Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Predator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Predator Empty
MessageSujet: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:44

Nom : Is'Nek'Tolar (on peu dire Tolar simplement, aussi xD)

Espèce : Yautja (vérifié sur internet)

Surnom : Predator

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Le Predator n'a pas de pouvoir a proprement parlé. Il a cependant des capacités physiques supérieurs aux humains, et un armement high-technologique qui lui permet d'être redoutable au combat.
Premièrement; il a une endurance très develloper, il est très résistant, et il s'éssoufle difficilement. Ensuite, il est fort comme deux hommes de forte stature.
Son armement, maintenant. Il a des 'wrist-blades', des lames de poignets; qui sortent d'un bracelet fixé a son poignet droit. Il a aussi une lance yautja, qui s'étire et se repli en un petit bâton. Il a aussi un shuriken déployable, qui revient vers lui après les lancés. Son mécanisme de défense est très évolué; le yautja peut se rendre invisible tant qu'il ne plonge pas dans l'eau, et qu'il a son bracelet-ordinateur a son poignet gauche. Il a aussi un espèce de fouet tranchant. Il a aussi un masque ayant quatre modes de visions, dont infra-rouge, et plusieurs autres. Il a aussi des aiguille qui lui permettent de se régénéré rapidement pour le combat. Finnalement, il a une autodéstruction, car il ne doit pas être capturé, et personne ne doit prendre son matériel.

Groupe : Neutre

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Les yautja sont des créatures mesurant entre deux et deux mètres quarante. Celui-là mesure deux-mètres dix. Musclé, sans une once de graisse, c'est une machine de guerre. Il a une gueule avec des mandibules, mais il porte toujours son armure high-tech grise, avec son masque.
La societé yautja est basée sur l'honneur et la gloire. Une yautja mâle est entraîné depuis la naissance pour devenir un guerrier et un chasseur pour son clan. Ce predator est loyal, courageux, et n'a pas peur de la mort. Il aime la chasse, il est solitaire, et il parle peu (son mécanisme de traduction est encore en dévellopement). Le Predator est un chasseur. Il ne tue jamais de proie qui ne peuvent pas se défendre. Mais si sa proie jette son arme pour être épargné, il la tuera quand même, car c'est une acte de lâcheté. Comme son peuple, il prend toujours des 'trophées' sur ses proies. Il a donc des crânes humains dans sa cachette, ainsi que des crânes de créature d'autres espèces qu'il a tué sur d'autres planètes. C'est un Predator 'Celtic', ce qui veut dire qu'il n'utilise que des armes qu'il doit mannier physiquement (lames, shuriken, lances..pas de canon a plasma pour lui)

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :

La Societé Yautja:

Un mâle yautja est entraîné a partir de la naissance pour servir le clan en tant que chasseur et guerrier. Il apprend le manniement des armes yautja, qui refusent de se faire des armes trop évolué car sinon sa gâche le plaisir. Les yautja sont diriger par un 'Elder', le chef de clan, et sous le Elder, il y a des Vanguards, les guerriers d'élites.
Quand un yautja n'a pas encore passé son rite d'innitiation, on l'appel un Sang Jeune. Quand il passe son innitiation, qui est habituellement une chasse très dangereuse ou deux yautja sur trois meurent, il devient un Sang Pur. Après cela, il peu choisir de devenir un Celtic, un Chasseur ou un Arbiter. Les yautja combattent toute leur vie, et le plus grand honneur pour eux est de mourrir au combat contre un adversaire valeureux. Un yautja est supposé vivre des milliers d'années.

Le Yautja

Le yautja est né dans le vaisseau de son clan, et il a vite commencer a apprendre la manniement des armes. Étant très doué, on le considéra comme un 'précoce', et on lui fit faire son innitiation a trente années humaines, alors qu'un yautja normal doit le faire a 50 ans, ou il devient enfin un adulte.
Le yautja fut le seul des six yautja envoyé sur une planète a survivre, et il devint un Sang Pur.
Fier, il choisi la voix de Vengar, le dieu des predators, et il devint un Celtic. Le Predator continua de s'entraîné, fit des chasses contre des races les plus étrange les unes que les autres, puis eu un problème; Son vaisseau individuel qu'il avait gagné eu un problème, et il s'écrasa sur terre.
Coincé sur une planète hostile ou quelque uns des siens étaient déjà mort, le Predator prit ses armes et se prépara a combattre tout ce qui serait hostile, même s'il savait qu'il devait se faire des alliés.
Le yautja était arrivé sur Terre durant les années quarante, pendant la guerre mondiale, en Europe. Là-bas, il suprima des patrouilles entière de soldats allemands et alliés. A la fin de la guerre, il alla en Afrique, vers l'Égypte, et chassa là-bas jusqu'au années quatre-vingt.
Il resta ensuite calme pendant quatorze ans, mais c'était parce qu'il fabriquait un traducteur pour son casque, pour comprendre et parlé les languages humains.
Quand il eu fini, en 1996, il réussit a embarquer dans un avion a destination de la Chine, et il resta là jusqu'a deux ans plus tôt, ou il décida de retourné en Europe, ou il est depuis ce temps.

Autre compte sur le forum : Damael, Lady Death, Silver Surfer


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:49

Pour l'avatar j'essairais d'en trouver un tiré de la bd de dark horse

Pour l'integrer dans le jeu tu vas le jouer indep ou bien rattaché au Kree Skrull Shiar ? (l'alliance alien)
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue60000/60000Le Predator Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:53

Original, c'est le moins qu'on puisse dire pour ce personnage, dans le contexte du RP. Encore bienvenue.

J'ai un comic où il apparait: c'est Xénogénésis, avec alien et prédator. Je verrai si je peux faire un ou deux scans sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue50000/50000Le Predator Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:24

Cool, un beau vilain méchant bien affreux!

Bon choix, selon moi, ça manque de vilains baveux sur ce forums^^

re-re-re-bienvenue, Damael!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:00

Très intéressant... Choisis bien ton camp, étranger Le Predator 809519
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:00

Je dirais que, étant donner les caractéristique de sa race, mon perso va être indépendant
et pour l'avatar, on peu m'aidez?

p.s pour Ashema: Affreux? Sad tu lui fait de la peine
mais c'est vrai qu'il doit pas avoir souvent de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue60000/60000Le Predator Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:43

Le Predator Preda1ng2

Le Predator Preda2nf6

Le Predator Preda3hv5

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:15

cool! merci!
Sinon, la fiche est okay ou je modifi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

Beyonder les avatar que tu nous a dénichés sont superbes !

J'adore vraiment le deuxième, et je dois avouer que je suis très impatient de croiser ce personnage dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:25

On va pouvoir se faire toute la serie des predator vs lol!
Revenir en haut Aller en bas
I.s.a.a.c
Intelligence Supreme
I.s.a.a.c


Nombre de messages : 284

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue100000/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

Je pose une option sur Predator vs Radioactive man!
oui j'ai droit car il a dit qu'il a passé deux ans dans la mère patrie de Docteur Chen Lu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

lol!
alors, la Chasse commence!
Vous pouvez courrir, mais vous ne pouvez pas vous cachez! (ou un truc du genre, je crois Rolling Eyes : )

Moi j'sais pas pourquoi, mais j'imagine Wolverine contre le Préda en combat; sa serait génial! Olé !
Revenir en haut Aller en bas
X-23
La meilleure dans sa partie
X-23


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 14

Feuille de route
Experiences:
Le Predator Left_bar_bleue420/100000Le Predator Empty_bar_bleue  (420/100000)
Puissance:
Le Predator Left_bar_bleue4/5Le Predator Empty_bar_bleue  (4/5)

Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

Bienvenue à toi l'ami à défaut de Logan tu peux toujours essayer de me combattre à tes riques et périls, tu pourais même me traquer sous les ordres se Essex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

Le predator ne travail pour personne, en fait..
Sauf si la personne lui prouve son honneur; sa va être dure pour les 'méchants'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Predator Empty
MessageSujet: Re: Le Predator   Le Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: