Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice
In your Head !
Malice


Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue300/100000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue650/1000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (650/1000)

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

Voilà 15 minutes que je suis arrivé près de l'Abbaye de Westminster. J'y ai programmé une rencontre avec Lord Jaspers, qui devrait d'ailleurs déjà être là. Je ne l'ai jamais rencontré auparavant, mais sa réputation est des plus célèbres de part le monde. Même les plus puissants êtres de la Terre ont à craindre ses pouvoirs. Je ne suis pas non plus à l'abri, malgré mes efforts pour me plonger le bain briton. Il faut dire qu'il s'agit d'un bien curieux pays, toujours à la limite de la décence, toujours sur la fine ligne qui sépare la tyranie explicite du contrôle permanent mais discret. Je ne sais trop quoi penser de ce Lord Jaspers, mais ma mission est claire: je dois lui remettre cette lettre.

Jusque là tout s'est bien passé. Hier fut une journée fructueuse, à vrai dire. J'ai assez aisément obtenu le rendez-vous, au nom de Sir Sinister, à qui lord Jaspers ne peut refuser une audience. J'espère simplement que ma mission sera très vite remplie, bien des choses en dépendent...plus que la plupart des gens ne peuvent s'imaginer.

Soudain, j'apperçu une silhouette se diriger vers moi: c'était surement lui. Je me dressais, droit comme un soldat, près à lui faire face. Le moment de vérité approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue700/100000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue950/1000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:24

(hj je fais ce post en supposant que britania a perdus)

Depuis l'affaire de l'attaque du camps, plus de personnes étaient au courant des pouvoirs exceptionnels de James, dont lui. Il avait pour la première fois utiliser consciemment ses immenses pouvoirs et depuis la folie s'insinuait en lui ainsi qu'une colère grandissante. Il espérait que Sinistre propose quelque choses pour contrebalancer le fiasco.

Il était aussi en colère contre Sinistre qui n'avait pas su empêcher l'attaque, mais pas encore assez pour le détruire ou ne pas accepter une demande de rencontre avec un de ses lieutenants.

Jim s'approcha de Malice une canne, dont le pommeau était un canard aux yeux fous, à la main. Quand il s'aperçut que son rendez-vous était une femme, la canne se transforma en bouquet de roses vertes.


"Ouhla, je ne savais pas qu'Herr Doktor avait d'aussi belles poupées dans son armée ! Tenez ce bouquet de roses vertes est pour vous - je viens de tout juste de créer cet espèce de fleurs."


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice
In your Head !
Malice


Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue300/100000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue650/1000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (650/1000)

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:04

[HJ: les phrases entre ** sont des pensées]

Je ne repondai pas tout de suite à l'invitation du ministre. Ma vie m'a permi de voir bien des choses et de rencontrer bien des personnes de part le monde, mais jamais je n'ai vu de tels yeux. Des yeux débordant de folie furieuse, des yeux envieux de laisser libre cours à la puissance de Jaspers.

*Il va falloir la jouer finement...*

Je me courbai aussi humblement que possible face au Lord Briton, puis me relevai, lui lançant mon regard le plus doux.

*Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour remplir sa mission.*

Lui tendant une enveloppe verte sans aucune inscription, je pris la parole:

"Sir Jaspers, vous me faîtes trop d'honneur par ce présent. Permettez-moi de vous remettre cette lettre qui vous est personnellement adressée. Mes instructions indiquaient de vous préciser d'attendre d'être en lieu sûr afin de pouvoir consulter le contenu de l'enveloppe de manière privée."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue700/100000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue950/1000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Vous habitez encore chez vos parents ?   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

"Je ne prendrais pas cette lettre tant que vous n'aurez pas pris ce bouquet" dit-il de façon insistante.

Le bouquet dans la main droite, Jim attrapa son chapeau d'où sortit une boîte de chocolat en forme de cœur.

"Vous ne voulez pas un chocolat ? Ou alors un poney blanc ?"

A ses mots, un poney sortit de la brume pour se diriger vers Malice.

"Vous ne trouvez pas qu'un premier rendez-vous dans la rue ce n'est pas vraiment romantique ?"

L'espace entier autour des deux amoureux se mit à changer, devenant tout d'abord complètement flou puis blanc avant de se recouvrir de papier peint dont le motif était le chat d'Alice au pays des merveilles. Il ne se trouvait plus à l'Abbaye de Westminster mais dans une petite salle rectangulaire avec une table en son centre. Au dessus de cette table dansait des tasses de thé tandis que les théières chantait une chanson sans grand sens.

"Jim, le grAAnd c'est le roi euh !
Malice la p'tiote c'est peutre la futureuh reine euh !"


Le feutre de Jim se transforma alors en chapeau haut de forme. Ses habits oranges devinrent verts et autour de son coup poussa un énorme nœud papillon violet parsemé de point orange.

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Alice26ady4


"Asseyez-vous et prenez donc une petite tasse de thé !"


Sans vraiment que Malice eut son mot à dire, ses habit moulants verts et violets devinrent blanc et bleus comme ceux d'Alice.

Buvant une première gorgée "Magnifique ! Vous avez que c'est moi qui l'ai créé ? Mais sinon parlez-moi de vous. Ce boulot d'homme de main de Sinistre c'est juste comme ça pour se faire un peu de fric avant l'université ou c'est un choix de carrière ?"

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Alice
Revenir en haut Aller en bas
Malice
In your Head !
Malice


Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue300/100000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue650/1000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (650/1000)

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:34

Plus aucun doute ne planait dans mon esprit...Jaspers était vraiment dérangé. La situation pouvait parraître amusante, mais sachant ce que je sais, elle avait tout de dangereuse. Le moindre mauvais mot et le Prime Lord pouvait partir dans une folie destructrice. Les idées se mélangèrent quelque peu dans mon esprit.

*C'est trop risqué, je dois partir, oui, m'en aller...*
*Non! Reste ici et remplis ta mission. Le pouvoir et la reconnaissance ne se gagnent qu'en prenant des risques!*
*Tu parles d'un risque, c'est du suicide...*


Je souris humblement, témoignant de mon changement de costume avec dégoût. Je pris la boîte de chocolats et le bouquet que je posai sur mes genoux. Un sourire plus tard, je répondai doucement à la question de Jaspers:

"Oh, vous savez, j'aime entretenir quelque mystère concernant ma vie. Dans ce type de travail, la discretion est souvent le gage de la survie. Moins les autres en savent sur votre compte, moins les informations filtrent, et moins vous les mettez en danger. Disons simplement que c'est un choix, et je suis ravie de remplir ce type de missions. D'ailleurs, je suis ravie de vous rencontrer Sir Jaspers."

Je déposai mes cadeaux sur la table, et glissai l'enveloppe près du ministre.

"Vous savez, mon emploi du temps est très chargé. J'ai beaucoup de choses à faire encore, au nom de notre pays, pour sa restauration, sa grandeur. Vous comprendrez bien que je suis navrée de ne pouvoir passer la journée en votre compagnie, le devoir m'appelle."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jaspers
Mad Jim
Jim Jaspers


Masculin Origine : Mutant
Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue700/100000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue950/1000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (950/1000)

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:39

Des lunettes demi-lunes apparurent sur le nez du Lord quand Malice lui tendit avec malice l'enveloppe, le but de sa mission, peut-être le but de sa vie... et bien oui qui sait combien de temps on vit quand Jim s'intéresse à vous. Il attrapa la l'objet et le regarda, sans l'ouvrir, avec sérieux et une concentration extrême.

"C'est... hum... oui je crois que... hum hum... c'est bien ce que je crois que c'est ce que tu crois que la mère Michelle a perdu son chat ? Je suis prêt à parier mon royaume que c'est une enveloppe en papier, semble-t-il."


Il jeta, sans préavis, l'enveloppe dans le feu de la cheminée qui crépitait à un coin de la salle.


"Maintenant que j'ai vu cette belle enveloppe... vous avez quelqu'un dans..."

Jim se mit alors à pleurer à chaude larme, il pleura tellement que le niveau de l'eau, dans toute la pièce, monta d'un centimètre.

"... votre vie ? que je le tues" finit-il en marmonnant.

hj: si tu t'inquiète pour la lettre, je te rassure, il la lira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice
In your Head !
Malice


Nombre de messages : 5

Feuille de route
Experiences:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue300/100000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (300/100000)
Puissance:
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Left_bar_bleue650/1000Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty_bar_bleue  (650/1000)

Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:44

J'étais devenu blanc comme neige. J'osais à peine bouger, de peur qu'un faux mouvement ne le rende encore plus instable. Mais cette comédie avait assez duré. Ces derniers mots me donnèrent une idée que je ne me privai pas d'exploiter.

"A vrai dire...il y a bien eu quelque chose avec le professeur Sinister voilà plusieurs semaines. Mais c'est un peu de l'histoire ancienne, vous savez. Bien qu'il ne se prive parfois pas de prolonger ses avances."

J'espérais que cette stratégie pourrait affaiblir leur rangs de l'intérieur. Une rivalité interne au royaume de Britania pourrait changer la donne. Je me levai soudain, mes cadeaux à la main.

"Mais j'en oublie mes obligations, Sir Jaspers. Permettez-moi de prendre congé de vous, j'ai encore bien du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)   Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous secret (PV Jim Jaspers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous d'affaires ?
» Le choc des titans
» Unlimited - Rendez-vous d'affaires
» Rendez-vous latvérien [Unlimited]
» rendez vous avec Poète (mardi 29 aout 2002 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Londres :: Abbaye de Westminster-
Sauter vers: