Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:23

H.J: Marcus encore une fois attention à l'orthographe (deuxiéme avertissement Twisted Evil ).
Je note tout de même que tu as fais plus attention que sur le post que je t'ai corrigé l'autre fois, mais il reste quand même beaucoup de fautes, qui à mon avis, sont de l'inattention.

Il y a aussi un autre truc qui me pause problême, c'est que Predator dans une phrase tu le vouvois et dans la suivant tu le tutois, c'est un peu bizarre.
Regardes cela de plus pres et corrige le s'il te plait.

Predator aussi attention à l'orthographe, beaucoup d'inversions entre "é" et "er".
Même remarque qu'à Marcus je note des efforts, mais il ne faut pas abaisser sa garde face à ce terrible fléau qu'est la faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:40

HJ: Je vais faire plus d'effort, dans ce cas là, Chef.

Le predator, encore a moitié mort, regarda la carte. Il regarda ensuite le vampire qui devait resté avec lui. Si son visage le lui aurait permit, il aurait sourit; un vampire devait resté avec lui.
Pendant quelque temps, le Predator serait loyal, et aussitôt son boulot avec les chefs de gangs fini, il tuerait le vampire, puis se retournerait contre Marcus.
Il se leva lentement et décida de s'équiper d'un canon a plasma bientôt, car après tout, les gens sur cette planète avait certain pouvoir qui nécéssitait des armes meilleurs.
Heureusement, il avait des armes yautja dans sa planque, et il pourrait aussi amélioré son armure.
Le chasseur se tourna et marcha vers un immeuble, dont il escalada le toit. Il se rendit invisible et se lança dans sa traque des chefs de gangs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:09

H-J: moi de même je ferai plus attention.

Jack,avait dissumilé dans son grand manteau de la garde personelle de Marcus une épée du 17ième siècle, questions de prendre plus de précaution envers la créature. Malgré ses pouvoirs de vampire, il avait de la difficulter a suivre le predator mais réussi malgré tout, en gardant un oeuil attentive sur la forme presque invisible qu'était devenue la créature.

Jack continuait toujours la course folle en compagnie du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:04

Le Predator alla d'abord dans attaquer un gang asiatique très puissant, appelé le Lotus. Il se camoufla, bien évidament, et entra dans un restaurant chinois, qui appartenait au gang.
Là, il prépara ses lames de poignets et trancha les gorges de tout les gardes armés.
Il avait vérrouillé les portes, alors personne ne pouvait sortir.
Pendant la demi-heure qui suivit, le Predator traqua des hommes et même des femmes dans le batîment. Il ne fit aucun quartier.
Après tout, il devait faire se boulot.
Après avoir massacré tout le monde, il retourna a l'extérieur pour voir le vampire, et lui montra un sac attaché a sa taille. Dans le sac, il y avait une tête de squelette; celle du chef du gang. Première cible abbatu facilement.
Il regarda le vampire et son traducteur bipa, puis fit:


Tout cela est sans honneur. Après se travail, vous mourrez, tout comme votre chef. Je veux qu'il le sache, alors dites-le dans sa tête.

Sur ce, le vamprie put voir que sa guérison était terminé, et que le yautja était a nouveau prêt au baston.

Combien de chefs de gangs reste-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:56

Jack sourit, puit répondit a la créature.

Le Lotus, était le seul gang qui nous restait a éliminer, Marcus vous remercie pour le travail accomplie, maintenant il reprend ce qu'il vous a laissé...La vie.

A ces mots le vampire ne déguaina même pas son arme automatique, il la laissa tomber parterre et déguaina une longue lame de l'époque.

Marcus veux que vous sachiez qu'il admire votre arroguance et la façon de croire d'être capable d'éliminer quelque chose d'éternelle.

Puis Jack frappa de son épée d'un coup sec le bras de son adversaire, ce qui fit a ce dernier une longue entaille malgré que très peu profonde.

Pendant ce temps, au Blood Club Marcus n'élimina pas complètement la possibilité que son fidel serviteur échoue face au predator. Alors 23 policiers familliers furent posté tout autour du batiment ainsi que la guarde personelle de Marcus elle était posté sur le toît équipé de M-16 a lunette de visé. Dans le club, la quarantaine de vampire s'y trouvant au début de la soirée fêtaient toujours.

A l'entrée, un homme de très forte taille était posté comme portier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:12

Le predator recula et prit sa longue lance yautja, et il en fit sortir les deux côtés piquant. Il reculant et se mit en posture de combat, puis fit:

Votre Maître a faillit me battre car il avait des alliés. Seul a seul, je suis sur d'être capable de le tué. Alors vous ne serez pas un gros problème pour moi. J'ai tué plus d'une créature 'éternelle' sur plus d'un monde.

Sur ce, il lança le crâne humain au visage du vampire, qui se fit cassé le nez, ce qui l'aveugla quelques secondes. Sur ce, le Predator s'avanca rapidement et lui planta sa lance d'argent dans l'estomac, puis le souleva dans les airs avec celle-ci, prêt a le lancer dehors, ou le soleil se levait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:48

Jack hurla de douleur, une fois dans les airs il sorti son 9mm qu'il avait gardé a sa ceinture et envoya 4 balles dans le casque du chasseur dans le but de l'étourdir.

Dans un effort ultime, le vampire se décrochat de la lance et attérit sur le sol presque agonisant, l'argent le brula terriblement.


Le soleil se lève, tu n'a plus l'effet de surprise, les rues son achalandées et les familliers guette le club... Tu n'a aucune chance avant la prochaine nuit mon grand.

Dans un effort titanesque le vampire se releva levant les poings vers son adversaire, mais il se doutait qu'il ne gagnerait pas car il était a peine a 50 pour cent de ses capacitées a présent.

Au blood Club les entrées était seller ermetiquement, Marcus était a son cerceuil dans les ténèbres de son bureau, et tout les vampires y était en refuge pour la journée.

Dehors seul un portier et une dizaine de policiers effectuaient une ronde continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:19

Le predator se prit les balles en plein sur le casque, et il relacha ainsi un peu la pression. Puis il vit le vampire, agonisant, qui lui disait qu'il n'avait aucune chance. Le Yautja rangea sa lance et montra son bras droit, d'ou ses deux lames de poignets sortirent.

La tête de ton Maître sera l'un de mes trophées, et ses esclaves qui ne fuieront pas seront tous éliminés. Et pour passé dans les foules, tu as oublié que je peux être invisible et me déplacer sur les toits.

Sur ce, il s'avanca vers lui et lui donna un coup de pied en plein ventre, pour le jeter dehors par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Blood Club - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Blood Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Blood Club - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Blood Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:36

Oullala les amis vous emballez pas ce sujet est relié au sujet traque à harlem et nous on est encore en debut de soirée (vers 23 h)


Quand deux sujets sont relié il faut prendre en compte le déroulement de l'autre sujet

Car là si c'est le matin nous on a sauter 6 heures (vu qu'on doit intervenir dans la boite de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:54

HRP: Désolé, mais je savais pas que les sujet était relié ensemble, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Blood Club - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Blood Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Blood Club - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Blood Club - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:17

raccourcis juste ton temps d'action genre il dure une heure et pas toute la nuit

donc il est dirons nous 1 h du mat à ma montre (lol) vous pouvez continuez à vous frittez sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Club   Blood Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Harlem :: Streets of Harlem-
Sauter vers: