Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Warpath

Aller en bas 
AuteurMessage
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Warpath   Mer 12 Déc - 18:22

WARPATH

Nom : Proudstar.
Prénom : James.

Nom de guerre : Warpath.

Pouvoirs :
Warpath est un mutant.
Ses sens sont hyper développés, comparables à ceux de certains animaux : il a une vision basée sur le mouvement efficace même dans la pénombre et son ouie lui permet de localiser un bruit dans l’obscurité totale. Il peut reconnaître/traquer n'importe quel type de proie à son odeur.
Il possède une force et une résistance surhumaines qui lui permet de stopper sans mal la charge d'un bison. Il peut aussi courir à près de 150 km/h.


Il peut survivre en milieu hostile sans équipement de par sa connaissance de la nature et des règles de survie.
Avec tous ces atouts, il est naturel que James soit considéré comme l'un des meilleurs chasseurs, mais aussi guerriers de sa tribu.

Aptitudes :
Proudstar a été éduqué depuis sa naissance dans les traditions de son peuple. C'est un guerrier apache accompli, tout particulièrement rompu aux arts du combat au corps-à-corps. Il est passé maître dans le maniement du couteau. C'est aussi un archer émérite.
L'amérindien est l'un des meilleurs chasseurs du monde au coté du Wolverine ou du Dent-de-Sabre , rapide et endurant, capable de pister une proie sur des kilomètres en pleine nature comme au coeur d'une grande ville. Peu importe le milieu dans lequel il évolue, il est toujours maître de son environnement, capable de vivre avec ce que lui fournit le monde qui l'entoure.
Enfin Warpath a suivi l'entrainement des X-Men du professeur X puis celui du S.H.I.E.L.D.

Langues : Proudstar parle comme des langues maternelles l'anglais et l'apache.

Groupe : S.H.I.E.L.D.

Description physique :
    Taille : 2,15 m.
    Masse : 160 kg.
    Cheveux : noirs.
    Yeux : noirs.
James Proudstar est immédiatement impressionnant. C'est un ténébreux géant de plus de deux mètres qui doit peser dans les 300 livres. Natif, il a le type amérindien : le teint hâlé, des traits comme taillés dans le bois, une longue chevelure corbeau et des yeux noirs aussi profonds qu'une nuit sans lune.

Description morale :
Warpath est un brave. Il est courageux et suit le code d'honneur de son peuple. Jeune et vif, il est cependant obéissant. Il respecte ses ainés et écoute la parole des anciens au détriment de son désir d'action.
Fondamentalement bon et paisible, il aime mener une vie simple proche de celle de ses ancêtres.

Equipement :
Warpath possède deux couteaux tribaux en adamantium qui reviennent de génération en génération à l'Oiseau-Tonnerre.

Histoire :
James Proudstar et son frère, Jhon, de 5 ans son ainé, ont grandit dans une réserve de la nation Chiricahua en Arizona bercé par la légende du guerrier apache Oiseau-Tonnerre. L'histoire dit qu'à chaque génération un brave acquiert la force de l'ours, l'agilité du puma, la vitesse du mustang et la sagesse de l'apache. Celui-là devient l'Oiseau-Tonnerre.

Toute son enfance James rivalise avec son frère pour ce titre mais c'est Jhon qui a toujours le dessus jusqu'au jour où ce dernier s'engage dans les marines pour aller se battre dans le Golf.

A son retour, 3 ans plus tard, Jhon emmène son petit frère boire un verre dans un bar hors de la réserve. Pris à partie par des soldats, les 2 apaches se défendent férocement à un contre cinq mais John est abattu dans le dos de 4 balles de 9 mm. Il meurt dans les bras de son frère tandis que son agresseur prend la fuite. James traque le soldat et le remet pieds et poings liés à la justice américaine, renonçant à exercer lui-même la vengeance du sang.

James disparaît alors. Il s'enfonce profondement dans la réserve, vivant en ascète sur un sol sacré pendant plusieurs semaines. Il revient de son expérience mystique transformé. Le jeun et les privations ont activé sa mutation. Il est plus fort, plus résistant et plus rapide que les animaux totemique de son peuple. Ses sens se sont évéillés. Il est devenu l'Oiseau-Tonnerre.

Il est alors remarqué par les agents recruteurs du S.H.I.E.L.D. qui lui proposent d'intégrer l'agence international. Après avoir consulté les anciens, il accepte. Il prend le nom de code Warpath.


Dernière édition par Warpath le Mer 17 Fév - 2:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Warpath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warpath, de Mantic Games - Règles Beta
» [mantic] fait des orks... premières photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: