Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Fury
The Undercover Duck
avatar

Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Jeu 13 Déc - 14:49

Nick en compagnie de James et Jessica s'efforçait de terminer tout les préparatifs. Les Vengeurs, Hulk, Rebel Rouser, Namor et She Hulk étaient déja sur place. Suivrait d'ici peu le Black Bird des Xmen, le Night Wing transportant Scarlet, Luke Cage et Night Hawk et pour finir le
Fantastic-Jet des 4 pionniers.


Le vaste hall de commandement avait été amménagé en vue d'accueillir le plus gros rassemblement de heros jamais vu.

Nick bouillait interieurement et il demanda à Warpath:

"James va t'assurer de l'apontage des retardataires !"

Puis ils se tourna vers Spider Woman:

"Jessica où en est Dungan ? Son Heliporteur est il en vue ?"





[Hj attention tres gros Rp donc ne vous emballez pas plus d'une vingtaine de perso vont poster. Nick, Xavier et Cap Britain et les autres joueurs/mjs donneront le ton et les tour de parole pour vous faciliter la tache.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Jeu 13 Déc - 19:53

La réunion qui l'avait vu être assigné au group des Vengeurs lui en avait donné un certain avant-gout, mais cette ambiance ultra-héroïque ne mettait guère à l'aise Bruce. Il avait plus l'habitude d'être seul et de se cacher que de se réunir avec tous ces potentiels sauveurs du monde. D'ailleurs on le considérait plus souvent comme un bourreau potentiel que comme un sauveur. Probablement à tort ...

Mais c'est aussi pour changer cette image que les gens avaient de lui que Bruce avait accepté la proposition de Kyle. Surtout que ces derniers mois il n'avait rien fait pour améliorer cette image péjorative, au contraire.

"Nick, je voulais te dire ... Enfin c'est à propos de Doc Samson. Comme je sais qu'il travaille parfois avec le SHIELD ... Si tu as l'occasion de le voir dis lui que je suis désolé."

La pluie battait fort contre les grandes baies vitrées de la salle de commandement. Les mal informés auraient pu penser qu'il était dangereux de s'exposer derrière des vitres en territoire ennemi, mais l'héliporteur du SHIELD était une véritable forteresse volante, protégée par divers écrans qu'il serait long de percer avant d'atteindre le vitrage.

Le voyage aux cotés des Vengeurs n'avait pas été des plus joyeux : Hulk se devait de répondre à IronMan lors de cette mission, et pourtant il en voulait plus que jamais à Tony Stark. Cap', bien que aimable avec tout le monde, semblait comme souvent flotter dans un autre monde, une autre époque. Il était très probablement déjà en train de prépare son plan d'attaque. Lady Gaia et Damael, encore nouveaux n'avaient pas la décontraction que pouvait avoir les membres habituels, et à chaque fois que Bruce essayait de leur adresser la parole il sentait leur regard à la fois étonné et apeuré. La restructuration du groupe n'était pas terminée et c'est pour cela que le titan de Jade leur prétait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Ven 14 Déc - 2:26

Lady gaïa et Damael étaient en effet très nerveux. C'était leur première vraie mission, et de plus, la jeune femme avait une raison bien plus personnelle, dont elle n'avait parlé à personne encore, de s'inquiéter . mais elle ne ferait pas faux bond à son équipes. ils vaient besoin de tout le monde. Et ses pouvoirs comptaient sans doute parmis eles plus puissants et les plus polyvalents du groupe, pour autant qu'il y ait toujours au moins un des 4 éléments dans les parages... Ce qui était généralement le cas! Elle sentait que Damael était be=ien plus nerveuse qu,elle -même, et elle avait passé la plus grande partie du voyage à lui parler. Quelque chose lui disait qu'il passerait la majeure partie du temps à lui colelr aux basques.

Deplus, elle était impatiente de faire ses ppreuves et de montrer ce qu'elle valait sur le terrain. Elle se sentait prète, en tout cas. L,entraînement avec Captain et Damael avait porté ses fruits. À un niveau plus personnel, elle se sentait un peu nerveuse en présence du Dr. Banner, même si elle ne voulait pas paraître impolie en ne répondant pas quand il avait tenté d'engager la conversation. Cependant, elle ne savait trop quoi dire et elle se taisait donc. Quand ils arrivèrent, elle vit que la plupart des autres étaient déjà là. Il manquait encore pas mal de monde, cependant.

Elle resta un peu à l'écart avec Damael, se contentant d'observer tout ce beau monde. Et elle attendait avec impatience le signal du début des hostilitées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent of Shield
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 9

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Ven 14 Déc - 2:34

Jessica scrutait le ciel avec ses juemlles haute qualité en observant l'arrivé des autres équipes. LEs autres ne devraient plus tarder, maintenant, et elle se demandait dans combien de temps encore ils seraient au complet. Pas longtemps, se dit-elle en pendant à ce qui devaient encore arriver. la plupart étaient plutôt pontuels. En tout cas, Xavier et Reed Richards l'étaient.

Pou le moment, cependant, elle ne voyait rien. Elle se tourna v=donc vers Nick pour lui répondre.

- Pas encore, mais je suis certaine qu'il ne tardera pas. Et les autre non plus, d'ailleurs.

Elle replaca sans y penser une mêche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille avec une coqueterie sensuelle inconsciente. Elle remit ensuite les jumelles devant ses yeux verts cachés par son masque et recommença à scruter le ciel. Elle sentait une certaine impatience la ganer à la veille de la bataille, mais elle était trop professionelle pour le montrer. Celà se voyait par ces petits gestes tels que replacer une mâche de ses cheveux.

- Dans quelques minutes, une heure au plus, nous serons su comlet, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Ven 14 Déc - 3:24

Le Guerrier Apache se tenait quelque peu en retrait, bien droit, bras croisés, derrière son superieur hiérarchique.
Mais c'est alors que sonne la voix de Fury, qui semble être sur le point d'exploser...

Décroisant les bras, James se dirige donc vers là où les retardataires devraient faire leurs arrivées.

- Bien Chef, je m'en occupe.

Alors qu'il s'éloigne, il scrute les personnes présentes, afin de jauger un peu...
Bah, il y a le mondialement connu Colosse de Jade. Niveau force brute, on ne fait pas mieux. Et James a beau être fier comme un coq, il était bien forcé de le reconnaitre: Hulk le surpassait dans ce domaine...

C'est surtout lui qui retient son attention, les autres personnes, à part ceux qui sont du S.H.I.E.L.D, il ne les connaissait pas vraiment.
Et si c'est sur Banner que Warpath focalise son ouïe, c'est pour savoir à quel rythme bat le coeur de l'être qui personnifie la destruction, et à qui on fait appel pour une mission de sauvetage...

Enfin bref, c'est un soldat, il n'a pas à remettre les ordres en question, qui plus est quand cela vient de Nick Fury en personne.

Tout en marchant, il sort de la poche interieure de son perf' un masque de couleur rouge sombre qu'il place sur ses yeux.
Mais il entend aussi la remarque de Spider Woman "Une Heure au plus". Cela le fait légèrement grimacer, car il send que son Chef est déjà à cran, et si jamais il faut effectivement qu'ils attendent une heure de plus, ça risque de claquer sévère. Quoi qu'il en soit, James, lui, obéit aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Ven 14 Déc - 14:29

Jen, revêtue d'une de ses tenues sombres d'agent du SHIELD agrémentée des fameux holsters blancs et des insignes à l'effigie de l'aigle, pouvait passer pour un agent ordinaire. Cela, dans le cas où elle aurait conservé sa forme humaine. Mais elle passait la majeure partie de son temps sous sa forme verte, depuis que son identité n'était plus un secret. Samson lui avait dit quelque chose à ce sujet... Mais elle s'en fichait.

Quelque chose de bien plus important la préoccupait. Cela lui était venu comme une révélation quand elle a traversé la serre.


"Bruce,... Nick. Je, euh... Salut. Ca va? Bruce, je... Ca va bien se passer. Enfin,... Tu peux toujours voir les formes astrales? Je crois qu'on a un sérieux problème, Nick. Sans Strange, on n'a aucune défense pour contrer des démons. S'il-vous-plaît, dites-moi que Jaspers n'est pas taré au point de faire un pacte avec des démons!"

Le projet d'une unité d'agents spécialisée dans le surnaturel avait couru dans des coursives, mais il était à craindre que ce n'était pas encore réellement en place. A force de se reposer sur des acquis, on négligeait toujours de développer son autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Werewolf
Le Loup-Garou
avatar

Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Ven 14 Déc - 15:18

Damael était nerveux, et il ne semblait pas trop savoir quoi faire. Depuis qu,ils étaient arrivé, il ne s'était pas éloigné de plus de cin mètres de Lisa, car c'est surtout pour elle qu'il était nerveux. Le lycan, sous forme humaine bien sur, marchait de long en large en observant l'équipe.
Il se calma un peu en se disant que l'équipe serait capable de protègé Lisa, si elle était en danger.
Il lui lança un regard et sourit, puis regarda les autres.
Avec Lisa, il était un peu a l'écart du groupe. Le lycan ferma les yeux quelques secondes, pour écouté et sentir s'il y avait quelqu,un dans les environs.
Puis il r'ouvrit les yeux et continua d'attendre le commencement.
Il savait qu'il serait beaucoup moins nerveux une fois que tout serait commencer, car il n'aurait plus le temps de pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Ven 14 Déc - 16:55

Alors que les divers héros s'impatientaient, arpentant frénétiquement le hall de commandement, Iron-Man et Namor apparurent à l'une des entrées. Quelques héros tournèrent subitement la tête pour les fixer, comme s'ils leur demandaient d'où ils venaient. Stark, qui tenait son casque dans sa main, glissa un dernier mot à l'oreille de Namor. Ce dernier esquissa un sourire et s'éloigna du commandant Vengeur.

Stark resta immobile quelques instants, observant avec attention ses équipiers, et en particulier Hulk, Lady Gaïa et Damael. Ses deux nouvelles recrues lui inspiraient une certaine confiance. Après tout, c'est lui qui conseilla le recrutement de la jeune femme à Cap', et Damael avait déjà prouvé ses talents en entraînement.

La situation avec Banner était plus que tendue. Tony savait que la moindre erreur de commandement attiseraient les sarcasmes de son vieil allié. Iron-Man respectait néanmoins Hulk, sur qui il pouvait compter lors de cette mission.

"Cette fois, c'est du gros." pensa Stark.

La Vengeur Doré aborda Captain America, appuyé contre l'immense vitre de l'hélioporteur. L'embleme américain regardait fixement ces contrées étrangères où se reproduisent le mal et la corruption. Stark crut se tromper en décelant une pointe d'amertume dans l'expression du visage de Steve Rogers. Il posa sa lourde main de fer sur l'épaule de son ami.

"-Hey, Steve. Tout va bien?
-Hein? Ah, oui, oui Tony, ça va. Je regardais simplement le pays qu'on était sur le point d'attaquer. Rien a changé, tu sais. Un demi siècle de haine n'a pas suffit à l'homme pour devenir sage. J'ai comme l'impression qu'il existera toujours une rivalité entre des pôles opposés et pourtant si proches.
-Je ne comprends pas, dit Tony.
-Regarde. Nous allons nous battre pour un idéal qui nous semble bon, moral, normal. Qui avons-nous en face de nous? Je ne connais pas bien tous les ennemis que nous allons affronter, mais eux aussi ont des idéaux. Et ils leur semblent bons. Qui sommes-nous pour juger la valeur des idéaux des autres?
-Steve. Jaspers, Essex et les autres sont des malades. Ils veulent asservir le monde sous leur pouvoir, en faire leur court de récréation, et disposer de tout être vivant comme bon leur semble.
-C'est vrai. Mais quand j'y pense. Notre pays, dont le monde chante les louanges, n'est parfois pas meilleur."

Un silence permit à Tony d'y réfléchir. Les préocupations de Cap' n'étaient pas idiotes, mais c'est ainsi que le monde a toujours marché.

"-T'en fais pas Steve, nous faisons ce qui doit être fait.
-Je l'espère, mon ami, je l'espère.
-Bien. Concernant ce Levins, que tu as rencontré. Tu es sûr qu'on peut compter sur lui? La mission dans le manoir de Sinister pourrait tomber à l'eau si nous n'avons pas son soutient.
-Oui, j'ai confiance. Son passé n'est pas plus brillant que les nôtres. Il nous aidera. Nick a déjà envoyé un agent le briefer."

Sur ce, Cap' prit congé d'Iron-Man, comme s'il n'eut pas envie de parler plus.

Tony se tourna alors vers Nick, en compagnie de la famille Banner. Il appréciait le soutient de Jennifer à la mission, et plus que l'on puisse s'imaginer. D'un pas rapide, Stark rejoint le directeur du S.H.I.E.L.D. Il croisa d'ailleurs du regard Warpath, un agent mutant récemment recruté. Enfin, c'était la première fois qu'il le voyait. L'homme en imposait, et Iron-Man était curieux de le connaître plus, si l'issue de la mission le leur permettait.

Sans dire un mot, Tony se planta près de Jennifer, écoutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Sam 15 Déc - 19:52

Depuis son entrevue avec Iron Man Rebel etait un intervenant dans la future attaque de Britania pour aider des etre nommé Ases il etait la pour la connaissance de Britania et du liue a envahir il etait equiquer de Epée a energie Electrique de son gant decuplateur de force et de divers gadjet il etait en rain de se griller une clope lorsque une bourasque secoua les heros Rebel vint alors pres de Stark.

He bien il semble que le temps a prevu notre arrivée jespere quee votre cou-cou est furtif des sonde sonique sont postée au bord des cote de britania...

Il tira une bouffé puis se posa pres du sas ou les jet devrai arriver il regada au loin en voyant une silouhette trouble au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Namor

avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 18

Feuille de route
Experiences:
210/100000  (210/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Sam 15 Déc - 20:13

Namor semblait retourné sur lui même impassible,se remémorant la glorieuse époque où lui Rogers, et les premiers Invaders débarquèrent en Europe pour appuyer le rouleau compresseur du Monde Libre.
A nouveau, il se retrouvait dans la meme situation ,cinquante ans étaient passé depuis et la même rage qui l'avait conduit à la victoire l'animait dorrénavant. secretement il souhaitait rapporter la tete de Jaspers à Atlantis. Britania ayant grandement reammorcé une politique impérialiste recouvrant les sept mers, son royeaume ne resterait pas longtemps à l'abri de cette folie.
Aujourd'hui se déciderait l'avenir de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Lun 17 Déc - 3:02

Et bien, il semblerait que les personnes attendues arrivaient enfin.
Bon, bien évidemment, il y avait toujours certains retardataires. Comme dans n'importe quel rendez-vous en fait, si l'on y réfléchit bien.
Amusant comme ces êtres si extraordinaires peuvent rester dans leurs travers si terriblement humain.

Mais cela ne changeait rien au fait que les moins ponctuels n'étaient pas respectueux des autres personnes, qui ont fait l'effort de se présenter à l'heure convenue!

James avait un peu la gorge sèche. Ce n'était en rien à cause de la peur, non, loin de là! C'était plutot un certain ébahissement dissmulé devant toutes ces personnes. C'est vrai quoi, elles dépassaient toutes en puissance, en renommée, en vaillance, les héros légendaires apaches dont son père lui contait les histoires quand il était plus jeune. Et devant ces êtres aux couleurs éclatantes, il réalise que sa vie de jeune chasseur solitaire dans les plaines verdoyantes est bien loin maintenant.

Mais! Ce n'est pas le moment de rêver Agent Warpath! Qui plus est, même s'il s'éloignait du groupe, et croisait certains arrivants, il entendait la discussion entre le Vengeur Rouge et Or et le symbole de l'Amérique... Ce qui lui donnait aussi matière à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
avatar

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Lun 17 Déc - 19:29

Le Night Wing se posa sur le pont 3 son système de poussée verticale lui permettant les atterrissages les plus exigu. A son bord Scarlet Spider, Power Man et Night Hawk. Les trois heros vinrent à la rencontre de Warpath qui préparait l'arrivé du Black Bird et du Fantastic-Jet sur le pont principal.

Ces derniers ne tardèrent pas à pointer leur nez et ils appontèrent à leurs tour.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 18 Déc - 5:00

Le Fantastic-jet venait de se poser, et Suzan fut la première à apparaître, suivie de près par son frère Johnny, et les autres membres du groupe, Reed et Ben. Elle alla immédiatement rejoindre le groupe formé par Nick, Jennifer, Tony Stark et le Dr. Banner. Il ne manquait plus que le X-Jet d,après ce qu'elle put voir en faisant des yeux un rapide tpur d'horizon. Mais il se posa juste après eux. Ils étaient maintenant au complet. Excellent, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer plus vite qu'elle ne l'avait crut. Ils n'étaient dnc pas les derniers arrivs comme elle l'avait craint.

Elle arriva près du groupe et les salua de la tête, avant de s'adresser directement à Nick.


- Les 4 Fantastique viennent d'arriver pour vous prêter main-forte, messieurs. J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps avant de commencer les hostilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mer 19 Déc - 20:37

Red était dans le jet en train de mettre au point des communicateurs longue portée et indétectable par des sondes ou autres types de contre espionnage. Il finissait les derniers réglages de fréquences quand il attérirent sur l'héliport. Il desendit puis fit signe de tête à tous.

Les 4 Fantastic vous offrent ceci !

Avec son élasticité, il montra plus d'une vingtaine de communicateurs.


Canal 1 les X men , Canal 2 les Fantastic , Canal 3 les Vengeurs et Canal 4 Night et ses potes


Il fit signe à tous de prendre les petits bijoux de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
avatar

Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Jeu 20 Déc - 20:07

Je souris discrétement. J'étais en retrait par rapport aux Fantastiques. Après tout, ça faisait peu de temps que je faisais partie de la famille et je n'avais pas encore fait mes preuves.
Je n'osa pas dire un mot aux héros présents surtout que quelques uns ravivaient ma mémoire. Enfin mon semblant de mêmoire puisque maintenant je savais ne pas être humaine.
Je savais ne pas être la vraie Sunfire. Mais une partie d'elle et d'une entité alien intelligente nommé : la Phalanx.
Mais coper de cette entité et avec les souvenirs de la vraie Mariko, je faisais parti des bons.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X

avatar

Masculin Nombre de messages : 13

Feuille de route
Experiences:
10/100000  (10/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Jeu 20 Déc - 21:51

Les X-men à bord du Black Bird appontèrent à leur tour. Xavier fut le premier à sortir et alla à la rencontre des fantastiques et autres héros qui s'agglutinaient autour de Warpath.

"Vous voila maitre d'hôtel ! Agent Proudstar !


Red Richards distribuait des transmetteurs comme si c'était jour de kermesse.
Night Hawk le bras droit de Strange était là accompagné de Reily pleinement remis de sa longue convalescence et de Luke Cage son brise os attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Sam 22 Déc - 5:21

Johnny qui se trouvait derrière Susan n'avait rien dit pour l'instant. Il adoptait une attitude neutre et sérieuse, les sourcils légèrement froncés ce qui ne lui ressemblait pas. Red distribua alors des comunicateurs fabriqués par ses soins.

-"WOUA ! Merci tonton Red ! Super tes portables Made In Elastoc ! Comme l'a bien résumé ma soeurette, Les Fantastic sont pret à boter les fesses des Rosebeafs ! Avec votre accord, bien sûr ."

Johnny cachait son sérieux et essayait de faire passer la mission comme quelque chose de dérisoire, histoire de stresser les stressés et détendre l'atmosphère. En fait, il était lui même très concentré sur la mission mais il n'y paraissait pas. Sa mission à lui était de garder un oeil sur sa soeur. A partir de cette instant, il sera là ou elle sera. Il sera impossible de la voir seule, du moins sans lui.

-"Bon quelqu'un s'est renseigné pour la Météo ? Ce serait bête qu'il pleuve, je déteste ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slobo
The Shi'ar rebel
avatar

Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
1280/100000  (1280/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 23 Déc - 17:15

Slobo sortit du black bird avec le professeur et ses "éléves". Il alla directement vers Nick et se plaça à ses côté. Evitant de se placer près d'Arwen et de wolverine.

"Pas facile vos amis."

Lui dit-il en parlant des mutants.

"Mais comme promis je suis présent et près à en découdre."

Il fixa les héros qu'il ne connaisait pas. Un groupe au habit bleu avec une jolie blonde et une toute aussi belle assiatique. Un groupe avec un blouson brun avec un A rouge à au épaule. Un homme en armure. Une belle amazone verte. Cette planète avait décidement de bonne surprise et de quoi lui plaire.

"Et je crois que plus j'en découvre plus notre alliance me plait. Rien à voir avec les T-bird en tout les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Lun 24 Déc - 0:04

Iceman pris un communicateur de richards et se plça derrière le professeur Xavier. Pas pour faire de la lèche, mais parce que c'était sa place. il croisa les bras dans une posture sérieuse. Lui aussi était pressé d'en découdre avec les brittons, et visiblement il n'était pas le seul, susan storm elle aussi avait l'air très motivé. Bobby reconnu certain héros présent, comme captain britain ou les quatres fantastiques qui visiblement étaient 5, mais certaines tête lui était inconnu. Sans doute, pour la plupart, des agents du S.H.I.E.L.D.

-"Il est grand temps de noyer le régime fascite britons et de le réduire à l'état de cendre ! Nous sommes tous ici réunis, car nous avons tous une mission bien spécial. Je souhaite à tout le monde de la mener à bien sans accros ! j'ai une dernière proposition à faire à tous, je peu essayer avec l'aide de la torche humaine de cacher notre arrivé en créant un épais brouillard , je pense aussi à la participation de Lady Gaïa pour que son vent nous aide dans notre tache. En tous cas je souhaite bonne chance à tous !"

Après avoir finit son speach fit un regard insistant à johnny pour qu'il l'appuit. Eux-deux devrait bien s'entendre, le gout du risque, l'action... Même si leur capacité étaient différentes, il se ressemblait un peu quand même. Bobby était la plupart du temps sérieux mais sil savait se lacher, si la mission était des plus sérieuse, cela ne l'empècherait pas de s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warpath
The Native One
avatar

Masculin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
1400/100000  (1400/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Sam 5 Jan - 17:15

Les héros arrivent en masse. Chacun se voit munit d'un communicateur Made in Richards. Jusque là, rien de très choquant, dans un monde où les hommes sautent par-dessus les immeubles ou s'embrasent comme des allumettes.
En revanche, ce que lui dit l'homme chauve...

"Maitre d'Hotel?"


Boah, une petite blagounette pour détendre l'atmosphère! Rien d'offusquant. ca le fait même sourire.

"Professeur Xavier."


Il le salue d'un inclinement de la tête.

"Vous êtes attendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
Prof'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
1700/100000  (1700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Le BlackBird   Ven 11 Jan - 0:49

Le BlackBird avait secrètement décollé à 8 heures du matin du Manoir Xavier à Salem Center dans l’état de New York aux U.S.A.
Le sombre avion hypersonique furtif aux lignes comprimées avait filé à travers les cieux comme un ange fuyant l’enfer.

A Mach 5 et en un peu moins de deux heures et demi, il avait traversé l’Atlantique à haute altitude en contournant par sécurité l’espace aérien briton pour rejoindre le rendez-vous fixé par l’une des plus grandes coalitions des super-héros du monde libre, sur l’un des héliporteurs du S.H.I.E.LD. au-dessus des eaux internationales qui entourent les îles britanniques.



Le mutant Henry MacCoy, alias Le Fauve, avait piloté l’avion furtif avec toute l’efficacité de son esprit cartésien, sans fioriture ni acrobatie, suivant simplement la trajectoire la plus sûre pour mener ses précieux passagers à bon port. Il avait pour cela la machine la plus performante :

Le Fauve a écrit:
Cet appareil, sur la base duquel a été construit le Locksheed SR-71 de l’U.S. Air Force, est le fruit en perpétuelle évolution des travaux de quelques-uns des plus grands esprits de la planète tel qu’Eric Lensherr, le professeur Henri MacCoy ou le shaman Forge mais aussi le produit de technologies extraterrestres telles que celle des shi’ars, ramenées par l’équipe au fil de ses voyages dans l’espace.
Sa propulsion révolutionnaire à éjection de plasma MHD lui permet de dépasser Mach 5 avec des pointes à plus de 6 000 km/h et de se déplacer dans le vide interstellaire comme dans une grande variété de milieu comme l’eau par exemple. Des réacteurs auxiliaires mobiles VTOL lui permettent un décollage vertical et un atterrissage silencieux de précision sur une aire comparable à celle d’un hélicoptère.
Son fuselage noir effilé offre une infime signature radar quasi-indétectable par les systèmes de surveillances aériens conventionnelles.
Il est équipé de tout une batterie de capteurs (optiques de pointes, radar à ouverture synthétique, systèmes d'imagerie infrarouge, radar cartographique à balayage latéral, système d'acquisition d'émissions électromagnétiques…), d’un bouclier de camouflage holographique, de contre-mesures électroniques sol-sol, sol-air ou air-air et d’un système d’armes complet (des canons de 20mm M64B-2, 12 AIM-12 AMRAAM et 8 AIM-11 Sidewinder).
Grâce au progrès de la miniaturisation, la cabine a été agrandie pour accueillir un équipage de 6 personnes. Un puissant ordinateur permet à un seul pilote de diriger l’appareil et un système de téléguidage ultra-perfectionné offre l’option de pouvoir le piloter à distance. Une vaste soute, à laquelle on accède par une rampe arrière, peut transporter des passagers ou du matériel.

L’oiseau noir était arrivé sans prévenir, à pleine vitesse, en vue de l’impressionnant bâtiment volant qui sert de quartier général mobile au S.H.I.E.L.D., suspendu à 6 puissants rotors au-dessus de La manche.
Le S.H.I.E.L.D. est une organisation secrète de super-humains dédiée à renforcer la sécurité autour de la Terre contre des menaces terrestres, extraterrestres et surnaturelles. Disposant de moyens gouvernementaux démesurés et des esprits parmi les plus brillants de la planète, il a accès à une technologie d’avant-garde dont l’héliporteur n’est qu’un exemple particulièrement prodigieux. Ce fruit des entreprises Stark et des travaux du génial Reed Richards, est une forteresse volante de la taille d’une petite ville, abritant des centaines d’agents et de techniciens, des escadrilles de chasseurs, d’hélicoptères et d’hovercraft mais aussi un arsenal nucléaire tactique et stratégique complet qui fait de ce bâtiment l’un des plus dangereux au monde, et ce sans même tenir compte des super-héros qui en sont les gardiens.



Les doigts hyper-agiles des 4 pattes préhensiles du pilote du BlackBird courent sur le tableau de bord et les commandes, conférant à l’hypersonique un vol d’une précision ne pouvant être surpassé que par la maîtrise télépathique de la mutante Jean Grey. L’avion furtif n’avait ralenti qu’à une centaine de mètres du pont de l’héliporteur monumental, se braquant soudainement, presque à la verticale, sur ses propulseurs auxiliaires ventraux avant de se rétablir horizontalement en douceur pour se poser silencieusement sur ses trains d’atterrissage dans un vrai mouchoir de poche.



La rampe ventrale de l’appareil s’était abaissée doucement dans les fumées des systèmes de refroidissement pour laisser descendre l’équipe qui avait été choisie parmi les mutants X-Men pour se joindre à la coalition, réunie autour de son mentor, le professeur Xavier dans une chaise sur suspenseur.

Hank enclenche les systèmes de refroidissement au sol, éteint la propulsion MHD et check consciencieusement le BlackBird avant de détacher le harnais de sécurité qui le maintien au siège singulier créé spécialement pour ce pilote insolite. L’imposant colosse bleu tend une patte démesurée vers une prise ménagée dans l’habitacle pour s’extraire de son poste et se balancer vers l’arrière de l’appareil avec une agilité unique, mélange de celle d’un singe et d’un félin. En quelques bonds dans la coursive, l’hybride improbable arrive sur la rampe et se pose sur les 20 appuis infaillibles que constituent les phalanges griffues de ses membres puissants, à la manière d’un grand primate. Du haut de son promontoire, vêtus seulement d’une épaisse paire de pantalons de cuir noir renforcés de genouillères jaunes, il pose avec un mufle sévère ses yeux dorés sur le long pont de l’héliporteur. Un vent d’altitude ébouriffe gracieusement sa dense fourrure céruléenne sur son poitrail béant.

Placidement, Le Fauve descend, roulant de ses immenses épaules musculeuses, pour rejoindre le groupe et quelques-uns des plus prestigieux héros de la planète qui se rencontrent et se saluent dans le grand hall du gigantesque bâtiment volant, sous le pont d’envol. Se tiennent là, dans le ventre métallique de la machine, pour faire cause commune, les représentants des plus grandes associations de super-humains : Le S.H.I.E.L.D., Les Vengeurs, Les Fantastiques… et les X-Men.


Dernière édition par Le Fauve le Dim 23 Mar - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Angle mort   Ven 11 Jan - 21:11

Wolverine, avec les X-Men sélectionnés pour se joindre aux super-humains rassemblés par le Captain Britain pour libérer les mutants emprisonnés par Jim Jaspers, avait débarqué du Blackbird sur l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. croisant au large de La Britania. Le mutant connaît bien l’impénétrable citadelle volante high-tech pour avoir fait partie de l’équipage puis en avoir été prisonnier, s’en être échappé et s’y être infiltré furtivement à plusieurs reprises. Ces exploits restent jusqu’à aujourd’hui uniques dans toute l’histoire du l’héliporteur tant les systèmes de sécurité du QG de l’organisation, fruits des travaux de Tony Stark et Reed Richards, semblent infaillibles.

Le musculeux colosse trapu, aux traits animaux marqués et à la coupe werewolf distinctive, est revêtu d’une épaisse combinaison anti-jet noire, frappée d’un X jaune au niveau du cœur et de la boucle du ceinturon. Le polymère de kevlar mat épouse parfaitement les formes proéminentes de la puissante musculature du titan râblé. A la main droite, il tient les poignées d’un imposant sac militaire.

Dans le grand hall qui se tient sous le pont de l’immense bâtiment volant et où sont rassemblés le gratin des super-héros, Wolverine reste en retrait dans l’ombre pour observer les présents d’un œil critique. L’un d’entre eux en particulier attire son attention, un petit binoclard efflanqué au teint pâle et au crâne mal rasé, qu’il ne connaît que trop bien pour l’avoir traqué à plusieurs reprises à l’époque où c’était l’homme le plus recherchée de la planète : le brillant mais sombre docteur Robert Bruce Banner n’a l’air de pas grand chose et surtout pas de l’ennemi public n°1. Pourtant c’est de loin l’un des êtres les plus dangereux de la planète et surtout l’un des plus incontrôlables. L’idée que cette créature changeante puisse faire partie de cette mission ne plaît pas du tout à Wolverine.


Dernière édition par Wolverine le Jeu 17 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon


Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 13 Jan - 1:47

Il y a presque trois mois, Brian avait quitté le Royaume Unis, aujourd'hui il revient mais ce n'est plus son pays, même géographiquement. Encore une folie de Jim qui ne trouvais pas son jouet assez grand. Il faux que cela cesse, à n'importe quel prix.

Pendant tout le voyage, Brian était resté placide, le visage figé derrière son masque blanc, bleu et rouge. Il n'avait rien dit, rien fait et aucune de ses pensées n'avaient transpiré de son esprit ou par son corps, avait-il seulement pensé à quelque chose tout au long de se voyage ? Avait-il pensé à sa femme ? son pays ? sa famille ? à un plan ? à guerre et paix de Tolstoï ? au "Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu" ?

En sortant de l'oiseau noir, Brian enleva son masque, laissant apparaitre un visage toujours aussi jeune et naïf, carrée et sérieux. Malgré tout ce qui c'était passé sa crinière dorée était toujours là et ses yeux toujours aussi pétillants. L'âme de celui qui était l'Angleterre brillait et brillera à nouveau. Toujours sans parlé, il suivit le mouvement, il attendait son heure, tel les trois léopard d'ors, il saurait quand frapper, quand parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlin
Le Joueur d'Echec
avatar

Masculin Nombre de messages : 31

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
25000/25000  (25000/25000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 15 Jan - 15:40

<<PETITE PAUSE DANS LE TOPIC LE TEMPS D'UN CHOIX PAR LES MODOS ET ADMINS>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Entité cosmique
avatar

Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 15 Jan - 15:49

J'ai MP Colossus sa présence est en effet superflue vu qu'il joue deux persos sur cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania-
Sauter vers: