Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Fury
The Undercover Duck
avatar

Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Ven 18 Jan - 18:27

Au fur et à mesure que la salle de réunion se remplissait, Nick se repassait son speech et cherchez à optimiser ses effets.

Une bonne dizaine de minutes passèrent le temps que tout le monde fut en place. Et y'en avait du monde, tellement qu'on se serait cru dans une convention comics.

Dressé sur ses talonettes, Nick pris la parole d'un ton grave et solennel.



" Mes amis ! Vous avez tous répondus à l'appel aux armes que notre petit groupe de dissident a entrepris ! Je vais enfin vous donnez tout les éléments qu'il faut que vous ayez en tête avant d'entreprendre cette mission. Enfin ces missions ! Nous nous sommes fixés trois objectifs. Il nous faut absolument récupérer les données de Nathaniel Exssex à propos du projet Reavers +. Pour ce faire, Night Hawk dirigera une incursion dans le Manoir et il sera accompagné de Scarlet Spider, de Warpath, de Spider-Woman et de mon tres cher ami Slobo."


Nick but une gorgée de shwepps agrume et repris.

"Le deuxième groupe scindé lui même en deux équipes Alpha et Beta se rendra au centre de recherche génétique au nord du manoir. Alpha dirigé par Captain Britain pénetrera dans l'enceinte souterraine du complexe pour amasser le maximum de renseignement et saboter leurs laboratoires de recherche. Deux de mes agents sont deja sur place et ils couvriront votre percée. Beta dirigé par la Torche servira de soutient lors de l'évacuation des prisonniers par Alpha. Pour ce qui est da la composition d'Alpha. L'Invisible, Mimic2, Arween, Le Fauve et Capitain Britain. Quant à Sunfire, La Chose, Iceberg et la Torche vous rejoindrez Beta."

Restait maintenant à sélectionner l'equipe qui rejondra le camps des Ases ou Thor, Conan et les trois guerrier attendent du renfort.


"Captain America, Iron Man, Damael, Lady Gaia, Wolverine, Hulk, She Hulk, Namor, Rebel Rouser vous rejoindrez la montagne de Feu où vous attendent nos alliés.


Je vais maintenat laissé la paroles aux chefs de missions Night Hawk, Captain Britain et Iron Man vont voous renseigner sur les modes d'acheminements de chaque groupe et sur les plans tactiques déja élaborés."






(hj Night Arrow Brit Arrow Stark (je te mp))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
avatar

Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
620/100000  (620/100000)
Puissance:
3/5  (3/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 20 Jan - 19:23

Kyle se leva sous regards compatissants des uns et le mépris affichés par d'autre. Marginal parmis l'"Outcast" de service c'était hissé au plus haut niveau dans cette confrerie de masques. Il toisa ses amis Cage, Banner et Reilly, son protecteur Anthony Stark, puis il fixa Britain l'homme orchestre de ce grand chambardement. Se rappelant à l'ordre du jour il commença son brief.

" Nous avons aujourd'hui une chance inespérée de freiner l'ascension de ces rats ! Sinistre et toute sa garde rapprochée sont absent de leur résidence.
Nous allons en profiter, moi, Scarlet, Slobo et Warpath pour nous y introduire et nous emparer des données concernant le projet Reavers .

Pour cela nous suivront un protocole d'approche strict. Le night Wing dispose d'un systeme de camouflage qui nous rendra invisible. Grâce aux inducteurs d'images, nous prendrons l'apparence d'un groupe d'agent de "The Hand", ce qui nous permettra de passer le périmètre de sécurité.

Nous avons planifiez depuis 3 semaine cette opération , nous possédons toute les accréditations nécessaires qui nous ont été fournis par nos taupe au ministère de l'identité nationale et de la sécurité intérieure.
Une fois dans la place nous aurons une heure pour trouver les disques qui nous intéressent. Ensuite le Night Wing viendra nous chercher pour nous permettre de gagner le point d'extraction au camps des Ases ."


Kyle sans un mot alla se rassoir c'était au tour de Braddock d'exposer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Britain
Pendragon


Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 27 Jan - 23:40

Tout en écoutant Nick puis NightHawk avec une grande attention, Brian restait figée, ne laissant aucune émotion transparaitre. Quand son prédécesseur eu fini, Brian se leva, sans un mot, attrapa son masque et le remit. Ils n'avaient pas besoin de Brian mais de Captain Britain et c'est ce qu'ils auront.

"Camarades, comme vous le savez le sûrement Britania est un pays au lois et au gouvernements fascistes. Le premier ministre a fait passer un certains nombres de lois punissant ce qu'il appelle les dérives morales et les sous-hommes, comme les mutants. Mais ce n'est là que la partie immergé de l'iceberg. Voilà le vrai visage de l'ex-Royaume Unis. Ce plan n'a été obtenu que par le sacrifice de nombreux hommes et femmes exceptionnels"


A ces mots, la représentation 3D du camps apparue devant lui.

"L'équipe Alpha, que je dirigerais, s'introduira par ce conduit." Dit il tout en le montrant sur le plan.

"Grâce à la technologie et au pouvoir de l'Invisible, nous pourrons saboter tout leur système et libérer les mutants injustement emprisonner dans ce camps de la mort, ce laboratoire des horreurs où ses fous se prennent pour Dieu. Quand à l'équipe Béta, elle fera diversion et nous couvrira en cas de problème, elle servira aussi à sécuriser le convoie de mutants."

Captain marqua une pause pour reprendre son souffle.


"Point très important pour la réussite de cette mission, il va falloir être discret sur nos identités car pour le reste du monde, vous êtes tous bien au chaud aux Etats-Unis. C'est pourquoi le S.H.I.E.L.D. nous fournit des costumes noirs sans marques spécifiques, mais très résistant.

Dernier point, pour ceux qui n'ont pas encore été mis dans la confidence, Jim Jaspers est un mutant et un mutant très puissant alors il ne faudra qu'il ne soit mis au courant de l'attaque que quand celle-ci sera finit, gardez cela toujours en tête."


Quand il eu fini, Captain Britain enleva son masque et Brian alla se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Changement de plan ?   Lun 28 Jan - 2:18

Wolverine fait la grimace depuis que le caneton a parlé.
Le colosse trapu finit par lever la main, doucement.
Quant on se tourne vers lui, il montre ses carnassières dans un rictus peu amène et, en baissant la main, grogne sur un ton bourru :
    - Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai du louper un épisode. C'est quoi cette histoire de montagne du feu ? Britain ne nous a parlé que du Manoir Essex.

Le mutant n'apprécie pas vraiment les changements de plan de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Spider-Woman
Agent of Shield
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 9

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Lun 28 Jan - 4:57

Depuis le début des explications, jessica s'était contenté d'écouter, les bras croisés, calmement appuyée contre un mur, l,air complètement décontractée. Ce n'était pas vraiment le genre d'attitude dont on pourrait s'attendre de la part d'un soldat à la veille d'aller se battre, mais elle préférait généralement se donner une facade cool et décontractée. mais en fait, elle était aussi a cran que les autres...

Cependant, elle ne le montrait pas. Elle avait écouté son chef faire son speech, et avait hoché la tête quand il avai donné les assignements de chacuns. Elle coonnaissait bien Warpath, mais les autres, seulement de réputation pour la plupart. mais ils avaient tous une excellente réputation. Elle n'avait pas de doutes quantàu fait qu'elle pouvait se fier à eux pour la couvrir, et l'inverse était tout aussi vrai.

Et les autres équipes étaient tout aussi bien réparties, l'utilisation des pouvoirs de chacuns et de chaques groupes se faisant au mieux. Elle se tourna vers Wolverine quand il posa sa question. Elle était pertinente et pas innatendue. Elle attendit de voir ce que ce vieux Nick allait y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Sam 2 Fév - 22:20

Tony était resté dans son coin écoutant, buvant les paroles de ses confrères, bras croisés comme ses pied, et adossé au mur, attendant son tour pour intervenir. Son cerveau s'était connecté a l'ordinateur, il n'aurait qu'as y penser pour faire apparaitre ce dont il aurait besoin durant ce briefing. Lorsque Cap' Brittain eut finit son speech, il se posa sur ses pieds, son armure l'ayant rejoint discretement , puis d'une démarche tout a fait cool, normal, il vint prendre la place occupée auparavant par nick et brian, affichant une représentation tridimensionnelle de la montagne de feu et des alentours.

"Soit un peu patient Wolvie ... un peu de patience ..."

Iron man, sans son casque toutefois, était devant eux.

"Mon groupe et moi sommes chargés de joindre le camp des Ases. Ils ont été attaqués dernièrement, et on du se réfugier non loin de La montagne de feu"

il regarda l'assistance quand la représentation se focalisa sur une petite zone:

"Ici très exactement. Non seulement nous devrons accueillir nos amis au retour de leur mission mais nous devons rétablir le contact avec Thor et ses comparses. Nous devrons aussi les aider."

Il les regarda:

"Si il n'y as pas de question je vais laisser la parole a Nick"
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 3 Fév - 2:48

Bobby avait une idée qui lui trottait depuis un petit moment dans la tête et lorsqu'Iron Man eut finit il s'avança.

-"J'ai une question ! Ou plutôt, une requette ! parallèlement à ma mission, héliporté non loin des cote mais assez loins pour ne pas être detecté des radars, je pourrait effectué une mission de reconnaissance tout en rejoignant le lieu de ma mission ! je suis certain d'être capable de m'approcher des cote sans être repéré et ainsi collecté de nombreuse information sur les système de défence cotié que vos appareil ou vos espionns non pu vous apporter ! Sauf si biensur quelqu'un y voit une objection ou une raison valable de me déconseiller cette mission ?"

Iceberg avait déja établit tout un plan dans sa tête, il ne lui restait plus qu'a l'expliquer et a avoir l'accord de ses supérieurs d'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 3 Fév - 5:16

Lady Gaïa était restée à l'écart de la conversation. Elle était plus à l'aise mais elle n,avait tout simplement rien à dire pour le moment. Elle se sentait de plus en plus nerveuse en vue de la bataille à venir, bien qu'elle sache être à la heuteur de la tâche, comme tous ses collègues. Mais bon, elle n'était pas encre accoutumée à ce genre de grosse opération.

Elle écouta le plan de bataille avec attention, et jetta un coup d'oeil à Damael, toujours posté près d'elle. Pour sa part, elle avait bien comprit que, dans les heures qui suivraient, ils allaient risquer leurs vies, et pas qu'un peu. Puis, elle avait écouté la proposition d'Iceberg, le mutant du groupe de Charles Xavier. Pour sa part, cette idée lui apraissait terriblement dangeureuse. Se faire repérer quand on est tout seul, ce n'est pas une bonne chose, elle savait au moins ça. Cependant, ce n'était pas à elle de décider, et elle était curieuse de connaîtres la décid=sion de leurs supérieurs à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Froid   Dim 3 Fév - 13:17

Iron man a écrit:
"Soit un peu patient Wolvie ... un peu de patience ..."
Un froid tombe sur l'assistance comme une chape de plomb, en particulier sur les proches de Logan qui ne comprennent pas où veut en venir Stark. Ou ça lui a échappé et c'est de l'incompétence... ou il a voulu provoquer Wolverine et c'est de l'inconscience à la veille d'une mission de cette importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Le Fauve
Prof'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
1700/100000  (1700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 3 Fév - 13:21

Iron man a écrit:
"Soit un peu patient Wolvie ... un peu de patience ..."

Le Fauve tourne instinctivement la tête vers Wolverine , prêt à stopper l'animal s'il s'élance. Ses puissants muscles se tendent insensiblement sous son épais cuir recouvert d'une dense fourrure bleue et ses larges épaules se carrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Bleusailles ?   Dim 3 Fév - 14:19

Wolverine lève le poing... doucement puis ouvre la main pour prendre à nouveau la parole. Il s'adresse directement à Ironman :
    - Ce n’est pas tellement que je m’impatiente Robby

Le colosse musculeux aux traits animaux menaçants fait mine d’hésiter en penchant la tête et en regardant Stark. Puis avec un flegme inquiétant de la part du mutant, il dermande :
    - Tu permets que je t’appelle Robby ? Puisqu’on en est à se donner des petits surnoms affectueux. C’est qu’il n’a jamais été question d’une mission de sauvetage en montagne. Mon équipe et moi, on a étudié les plans du manoir Essex fournit par Britain, on a fait plusieurs heures de simulation en Salle des dangers et on a rassemblé le matériel nécessaire pour cette mission… En bref, on s’est préparé pour ce qui nous a été décrit comme une opération de pointe où chaque élément a son importance. Et voilà que soudain le travail peut se passer d’une partie d’entre nous ?

Le Wolverine se rembrunit :
    - Autant dire que nous n’étions pas nécessaire. Ou alors vous étiez au courant de tout ça avant et vous n’avez pas jugé opportun de nous en faire part, estimant que vous pouviez nous déplacer comme des pions sur un échiquier. Le pire c’est encore votre façon de nous l’annoncer. Vous avez autour de vous la fine fleur des super-humains du monde libre dont certains ont plus de service actif que vous quatre réunis et vous les assignez comme des truffions de seconde classe à la manœuvre… comme si nous n’avions pas notre mot à dire.

La bête perce de son regard de tueur fou chacun des orateurs qui se sont succédés à la tribune avant d’ajouter :
    - Il y a des gars perdu en montagne ? Très bien. On nous explique et on va les sauver. Mais on ne nous balance pas ça comme si nous n’étions que de la bleusaille.

Le mutant conclut sur un ton tranchant :
    - Maintenant, j’estime qu’on a droit à des détails : quand, qui, par qui, comment et surtout… pourquoi ? Un conseil… n’oubliez rien.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 3 Fév - 16:15

Ecoutant Nick, Captain Britain et son compère Vengeur Tony Stark, Cap' ne dit rien. Il était aussi présent dans la salle et écoutait les choix, parfois judicieux, de ses camarades super-héros.

Mais la requête d'Iceberg ne pouvait en aucun cas tenir. Il ne demanda pas au X-Men ni à aucune autre personne avant de répondre.

Impossible pour toi, je le crains.
Y aller seul serait du suicide. Sais-tu seulement ce qui t'attend là-bas ? Tu es peut-être fort et tu es jeune, mais la réponse est négative pour toi.


La remarque d'IM avait perturbé Wolverine.

Wolverine a écrit:
Vous avez autour de vous la fine fleur des super-humains du monde libre [...] et vous les assignez comme des truffions de seconde classe à la manœuvre … comme si nous n’avions pas notre mot à dire.

Cap' ne dit rien à ce propos, étant discipliné et avait appris à se taire face aux propos des plus haut gradés, mais il est vrai qu'il aurait préféré une autre approche.
Logan posa les bonnes questions, essentielles pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 3 Fév - 17:11

Même si Iceberg était le contraire de Johnny au niveau des pouvoirs, il se sentait obligé de se rapprocher de lui car il avait quand même quelque points commun et Johnny voulait tout de même rectifié quelque chose.

-"Excusez moi Captain, mais a vos début, vous ne saviez pas non plus ce qui vous attendait ! et vous n'étiez pas bien vieux ! Je pense que si Bobby propose cela c'est qu'il y a réfléchit ! il est tout à fait capable de réussir et je pense que vous pourriez lui donner sa chance ! Il n'a rien d'un bleu..."

Johnny venait de donner son avis, mais pas très loin, l'ambiance devanis orageuse entre Iron Man et Wolverine. Là encore Johnny se sentait obligé d'intervenir, pourquoi ? il ne le savait pas.

-"Je crois que l'heure n'est pas à la dispute ! Wolverine, je ne pense pas qu'Iron man te cherchait des noises mais il devrais s'expliquer. Calmement biensur. On va allez se battre ! on risque de mourir ! alors si on peut resté unis le plus longtemps possible et cassez les noix des brittons au max en leur soutirant encore des infos je pense qu'on devrais en profiter."

En vérité, le fait qu'il se retrouve à la tête d'une équipe le responsabilisait. D'habitude c'était Reed qui dirigeait les opérations. Johnny devait montré qu'il était responssable et capable, qu'il n'était plus le gamin immature qui ne pensait qu'a s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
Prof'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
1700/100000  (1700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Confiance ?   Dim 3 Fév - 17:24

Le Fauve se retourne et abonde dans le sens de Drake et Storm de sa puissante voix de tenor :
    - Iceberg et La Torche ont raison. Concentrons-nous sur ce qu'il y a à faire et faisons taire les querelles. Pour toute opération il faut des personnes à la tête du groupe et nous savons tous...

Il jette un regard doré à Wolverine :
    - ... au fond, que nous ne pouvons... Pardon que nous devons avoir confiance les uns dans les autres. Voilà longtemps que nous nous battons tous sur le même terrain, dans la même guerre secrète et surtout dans le même camp. Nous avons fait nos preuves.

Puis tourne son mufle vers la tribune :
    - Britain, Fury, Nighthawk et Ironman ont travaillé sur cette opération depuis plus longtemps que nous. Ils ont du peser murement les éléments en leur possession et sont donc les plus à même de prendre des décisions. Néanmoins, je pense qu'il est de l'intérêt du groupe que nous sachions désormais tout. Ne serait-ce que pour nous rendre la confiance que l'on a donné sans contrepartie.


[Remarque : sauf erreur de ma part, même si Iceberg est le plus jeune de la première équipe de X-Men, c'est, aujourd'hui, loin d'être un petit jeunot. Il a seulement deux ans de moins que Le Fauve et un de moins que Scott me semble-t-il.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Dim 3 Fév - 22:47

"Voila, je vous l'avais bien dit qu'il fallait tout dire aux X-Men dés le départ, parcequ'il était inévitable qu'il soit confrontés à la réalité à un moment ou l'autre."

Il jeta un regard approbateur à Wolverine, chose assez rare étant donné que quand il se retrouvait ce n'était en génarl pas pour échanger quelques Marshmallows grillés autour du feu. Lors de la première réunion ou ils avaient décidés ou non de la participation des X-Men à cette mission, Bruce s'était opposé à ce qu'on leur cache des éléments, et pourtant il avait cru que Captain Britain et Steve avaient en quelque sorte raison.

"Mais bon, je ne pense pas que le moment de s'engeuler soit opportun étant donné que des innocents sont en train de se faire torturer à l'heure ou on parle. le plus vite on en aura finit ici, et ce sont des minutes de souffrances en moins pour ces pauvres mutant. Je pense que tu dois savoir de quoi je parle Logan ?"

le mutant qui avait passé sa vie à fleurter avec la mort et qui avait la douleur comme collocataire, ne pouvait que trop bien comprendre la peine des prisonniers. c'est probablement pour cela qu'il semblait encore plus tendu qu'habituellement.

"La Torche et Bobby, ce ne sont pas vos talents qui sont mis en cause ici, c'est juste que l'on ne peut se permettre de prendre des risques inutiles. Croyez moi ça ne me fait en aucun cas plaisir d'obéir à Stark, mais ce soir c'est pas pour nous-même qu'on se met en première ligne. Il y a des vies dèrrière toute cette opération, et je pense que les chefs d'équipe qui ont été nommés sont les plus apte à assumer cette tache."

Bruce bouillait intèrieurement de ne pas avoir été mis à la tête d'une équipe, il se sentait presque inutile depuis qu'il était revenu aux USA, devant toujours dépendre des ses collègues. Il avait deplus en plus de mal à se contenir surtout face aux horreurs qui avaient lieu à Britania. Mais il pensait sincèrement que c'était pour le mieux si il était soumis à l'autorité de Cap et des vengeurs pour cette mission. Il cherhca une approbation dans les yeux du sombre Nighthawk.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Lun 4 Fév - 0:46

Susan regarda son frère avec une certain fiertée. Il savait se montrer responsable et compétent quand il se donnait la peine, mais il le faisait bien trop rarement. Elle avait bien sûr écouté le début de dispute entre Iron Man et Wolverine, et elle avait été sur le pojnt de dire que;que chose quand son frère, puis le Dr. Banner, l'avaient devancée. mais elle était d'accord avec ce ui venit d'être dit, à savoir qu'il ne faiialti pes prendre de risques inutiles, et qu'il ne fallait plus cacher d'informations non plus. Ce genre de détail allait sans doute dterminer le succès ou l'échec de la mission.

Elle-même se retrouvais à la tête d'un des groupes d'infiltration, ccelui dont la mission serait la plus dangeureuse, quiplus est, et elle ne voulait en aucun cas que certains membres du groupe soient perturbés par des problèmes relationnels avec les autres. C'était totalement contre-productif dans leur situstion.


- Messieurs! Dit-elle enfin, prenant la parole pour la première fois depuis le début de la rencontre. Nous devons garder à l'esprit que cette opération e entier repose sur la cohésion entre les membres des différente équipes. je suis d'accord avec le Dr. Banner, nous ne devons plus perdre de temps à nous quereller entre nous. Cette attitude est absolument contre-productive en l'état actuel de la situation.

Elle avait croisé ses bras fins sur sa poitrine et fait deux pas en avant pour prendre la parole. Elle savait que, quand elle parlait sur ce ton-là, on ne pouvait pas faire autrement que de l'Écouter. Et puis, en général, elle avait de très bons commentaires à formuler. Elle parlait rarement dans le vide.
- Si des informations ont été gardées par devers nous jusqu'ici, soyez certains qu'il y a une bonne raison à celà, même si le moment de mettre toutes les cartes sur la table est arrivé. Nous partons pour une aventure, permettez-moi ce terme, dont certains d'entre nous ne reviendront peut-être pas indemne, ou même vivants. Elle se tourna vers Bobby Drake, et ajouta: Et j'abonde dans le sens du Pr. McCoy et du Dr. Banner sur le point que nous ne devons pas prendres de risques inutiles, Mr. Drake. Et ce que je penses, personnellement, n'y changes rien. Nous savons tous que vous êtes doué.

Finalement, elle sourit à tous, et dconclut en disant:

- Revenons à l'affaire en cours, maitenant, si personne d'autres n,a d'objections ou de commentaires à faire. Colonel Fury? Je crois que vous avez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: La Bête remue...   Lun 4 Fév - 0:48

Bruce Banner a écrit:
"Mais bon, je ne pense pas que le moment de s'engueuler soit opportun étant donné que des innocents sont en train de se faire torturer à l'heure ou on parle. le plus vite on en aura finit ici, et ce sont des minutes de souffrances en moins pour ces pauvres mutant. Je pense que tu dois savoir de quoi je parle Logan ?"
Le Wolverine lance, par en-dessous ses sourcils broussailleux, un regard noir d'animal enragé à Banner.

Pourtant le mutant doit bien reconnaître, en son fort intérieur, là où seul lui peut regarder quand il en a le courage, que ce diable de forcené... a raison. Logan ne sait que trop bien ce que c'est que d'être un sujet d'expérimentation pour une bande de savant dur dingue qui ne vous reconnaissent pas la capacité de souffrir et qui vous estiment comme sacrifiable à La Cause.

Au fond de lui, même si Wolverine ne se l'avoue pas, c'est cela qui le met vraiment en colère : comment peux-t-on l'évincer de la mission sur le camp d'Essex pour l'envoyer sauver une bande de super-alpiniste en détresse ? Comment peux-t-on le priver de sa... vengeance ?

La Bête remue derrière les barreaux de son esprit et Elle, elle ne connaît personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Lun 4 Fév - 11:03

Au milieu de tout ce monde, sans être vraiment mal à l'aise, la foule n'a jamais inquiété Jen, ni les invités de marque, mais réellement impressionnée, ça oui elle l'est. Ces hommes et femmes, dont certains n'ont jamais mis le pied sur un héliporteur du SHIELD, sont déjà parfaitement à l'aise pour parler librement des objectifs de mission. Cependant elle constate qu'il y a une mission annexe qui n'a l'air d'inquiéter qu'elle.

Quelque chose ne va pas sur cette sacrée montagne, les garçons. C'est nous qu'on a choisi pour l'imprévisible. Je suis d'accord avec Sue, laissons les chefs faire ce que font les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Fury
The Undercover Duck
avatar

Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 5 Fév - 3:49

Fury ne savait plus donné de la tête entre Iceberg qui voulait se la jouer free ride et Wolverine qui commençait un peu trop à ébruiter tout la mascarade qu'il avait fallut mettre en place pour monter cette opération.


Stark sur sa tribune ne relevait rien pour le moment, c'était à Nick de prendre les choses en mains avant que ça tourne à l'esclandre et au lynchage du pauvre volatile.


"Mesdames ! Messieurs ! Du calme je vous en pris ! Ils nous étaient nécessaires jusqu'à présent de préserver le secret sur notre ligne de conduite, de plus les évènements en ancienne Ecosse ont brusquement précipité notre intervention et l'ont modifié sur bon nombre de point.

Nous avons reévalué nos priorités. Ce qui ne devait être qu'une simple mission d'exfiltration s'est révélée être une phase primordiale dans notre lutte. Tout laisse à croire à une opération d'envergure de l'ennemie dans ce secteur. L'envoie de Maraudeurs au camps des Ases en est une preuve, nous obligeant à leur dévoiler la présence de Thor.

Il n'y a pas une heure de celà, Volstaag est revenu de la Montagne de Feu, sans le disciple Thorite Shinmyouken qui apparemment est coincé là bas. Deux de mes meilleurs Agents sont portés disparus et leur dernières positions connues forment avec la première base des Ases un triangle convergeant vers cette montagne."


Nick chercha un instant ses mots et ravala sa salive.

"Il s'y trame quelque chose de bien plus terrible que le projet Reavers et il est apparut que toi Logan serait bien plus utile là bas.

Nous avons pêcher par excès de zèle peut être mais nous ne pouvions jusqu'à ce jour vous révéler l'ensemble du plan et ainsi menacer l'intégralité de l'opération en cas de défaillance d'une des cellules.

Pour ce qui est de votre acheminement, Thor qui ne devrait plus tarder téléportera les héros au camps des Ases, Night Hawk tu peux emmener Warpath, Scarlet et Slobo il est temps que vous vous rendiez chez Essex. Le groupe dirigé par Brian utilisera nos sondes parachutes qui devraient vous permettre avec une grande précision d'atteindre les abords du camps sans vous faire repérer. Sur place mon agent de liaison viendra vous récupérer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceman
Iceberg
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 42

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 5 Fév - 9:49

Au reponse qu'on lui fournit, Bobby se contenta de répondre -"Je comprend ..." Il voulait juste apporter encore quelques informations sur les Brittons et pas faire une démonstration de ses talents. Mais on ne pouvait pas se permettre de prendre d'autre risque que ceux encourues.

Lorsque la situation fut mise à plat Bobby dit :

-"Bon puisque tout est réglé, pouvons nous partir ? Ou vous devez encore nous informer sur d'autre chose ?"

Bobby était impatient de casser du Brittons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Rappel   Mar 5 Fév - 12:17

A propos de l'opération de sauvetage sur La Montagne du Feu...
Wolverine a écrit:
    - Maintenant, j’estime qu’on a droit à des détails : quand, qui, par qui, comment et surtout… pourquoi ? Un conseil… n’oubliez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Captain Britain
Pendragon


Masculin Origine : Britannia
Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mer 13 Fév - 3:21

Bon je refais totalement le post ^^.

Brian n'avait rien dit tout au long de ce petit brouhaha car... il attendais comme le serpent, son heure pour attaquer et vaincre.

"Bon Iceberg, comme l'on bien dit les autres, c'est non" dit-il certes un peu tard mais après tout, c'était encore lui le chef de cette mission après tout.

"Quand à Logan, tu soulèves un point important, je n'ai pas voulu y faire référence dans mon discours afin de vous montrez à tous que le plan que nous avons mis en œuvre a été murement réfléchis. Mais je dois maintenant parler."


Brian se tourna alors vers sa majesté canard et lui dit, sans faillir, ce qu'il avait sur le cœur en tant que chef.


"Nick, je demandes moi aussi quelques explications, Wolverine fait partit de MON équipe et une partie importante du plan d'attaque repose sur lui. Je n'ai pas envie de partir avec un plan qui sera refait à la dernière minute sans explications, un peu plus poussé et des raisons valables l'obligeant de se rendre à cette mission, plutôt qu'un autre.
Je ne remets pas en cause l'importance de cette mission mais n'oublions pas les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Fury
The Undercover Duck
avatar

Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
400/1000  (400/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 19 Fév - 20:18

Nick savait que Britain tenait à mettre le paquet au camp mais il faudrait bien l'incliner à son point de vue et celui de Stark.


"Les forces en présence en ancienne Ecosse vont nécessiter d'optimiser au mieux les notres. Durant la seconde guerre mondiale moi même et Logan avont eut un avant gout de ce qui pourrait se passer en cas de défaillance.
Les Britons ont semble t'il pactisé avec ce qu'il y'a de plus noir en ce monde et par delà.


Crane rouge et ce qui reste de son ancienne équipe ont été repéré non loin de cette zone. Les Faeris jusque là confinés dans les méandres de cette terre pullulent gardant jalousement les abords de la Montagne. Les patrouilles de la Flight Force sont constante dans ce secteur.

Toute cette débauche de moyen et l'urgence dans laquelle se retrouvent nos alliés et amis me pousse à envoyer Wolverine pour m'assurer à cent pour cent de notre réussite. Il sera à même de vous sortir de ce bourbier. Il vous appartient de vous mettre d'accord sur ce point mais ne tardez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 19 Fév - 20:52

Nick the Duck a écrit:

Toute cette débauche de moyen et l'urgence dans laquelle se retrouvent nos alliés et amis me pousse à envoyer Wolverine pour m'assurer à cent pour cent de notre réussite. Il sera à même de vous sortir de ce bourbier. Il vous appartient de vous mettre d'accord sur ce point mais ne tardez pas."

Wolverine s'impatiente. Tout ça tourne en rond. Il grogne :
    - Ce qui ne nous explique toujours pas ce que c'est que cette histoire de Montagne du Feu. Est-ce que vous allez finir par nous expliquer ou il faut qu'on devine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   Mar 19 Fév - 21:14

Logan semblait dur à la compréhension, peut-être un peu de mauvaise humeur et de volonté contrariée l'empêchaient de se rendre aux faits. Mais Jen ne put s'empêcher de lui souffler :

"Ce que je craignais. Des créatures mystiques... des Démons, Logan."


Dernière édition par She-Hulk le Mar 19 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena Invaders 1 [31/8/02] "Rassemblement"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania-
Sauter vers: