Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue1020/100000Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue4/5Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (4/5)

Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty
MessageSujet: Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)   Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:53

La nuit était fraiche et douce, et une douce brise venant du sud les réchauffait un peu.
Central Park était probablement le seul endroit a New York ou Damael se sentait parfaitement a l'aise, même si les efforts de Lisa avait porté fruit; il n'était pratiquement plus gêné par les bruits de la ville.
Le lycan, sous forme humaine, portait un jean, ainsi qu'un t-shirt noir de Alexisonfire, un groupe de musique.
Il avait aussi une casquette sur la tête, une casquette d'un groupe de musique.
Il avait commencer a écouté la musique, oui.
Il souriait jusqu'aux oreilles en écoutant parlé sa compagne, Lisa.
Main dans la main, ils marchaient lentement sous le ciel sans nuage dévoilant une lune pleine.
Heureusement, le lycan savait se maîtrisé, lors des pleines lunes, alors il pouvait maintenant resté humain.
Depuis quelque temps, il semblait de plus en plus a l'aise parmi les hommes, même s'il ne semblait pas vouloir se faire d'autres amis que Lisa et les Vengeurs.
Et surtout, il semblait protecteur avec Lisa; au moindre bruit suspet, il était prêt a faire écran de son corps pour la protègé de toute attaque.
Plus le temps passait, et plus il l'aimait.
Lui qui avait cru que la vie en ville serait d'une telle platitude, il avait comprit son erreur.
Les sons dans les villes devenaient maintenant une douce musique, et les immeubles remplacaient les arbres de chez lui. La ville était comme une autre sorte de forêt, et il s'y habituait petit a petit.
Et avec Lisa, ses progrès avancait rapidement.
Il sourit rêveusement en constatant la tournure de sa vie, et il en fut satisfait.
Il lança un regard amoureux a sa compagne, puis lui chuchota a l'oreille des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue610/100000Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue4/5Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (4/5)

Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)   Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:29

Lisa adorait elle aussi se promener dans le parc. C'était l'endroit le plus tranquuille de la ville, et le soir, avec les lumière de la ville et les bruits lointains de la circulation et des autres activitées de la gande cité, celà prenait une dimension encore plus féérique. Du moins, c'est ce qu'elle se disait, en se promenant au bras de son amoureux, sous le clair de lune qui faisait tout briller d'une douce lueur argentée. Demains, ils devraient partir très tôt pour leur premi;ere vraie mission, alors elle voualit profiter le plus possible de cette soirée. Elle glissa quelques mots doux à l'oreille de Damael, et il l'embrassa sur la joue en réponse, tandis qu'elle gloussait et rougissait comme une adolescente.

Maintenant qu'il était tout à fait a l'aise en ville, elle se faisait fort de lui faire découvrir toutes les merveilles de la civilisation qui lui avaient manquées jusque là. Elle avait toute sorte de projets prévus pour eux, une fois que la crise actuelle serait passée. Mais pour le moment, elle ne voulait rien d'autre que d'être avec lui, et de croire qu'ils n,avaient aucuns problèmes sur les bras. Ils arrivèrent sur un pont en bois enjambant un lac et elle s'apuya sur la rambarde, au centre du pont, pour regarder la panorama du parc et de la ville au second plan.


- C'est vraiment magnifique, tu ne trouves pas? je ne croyais pas, quand nous sommes arrivés ici, que New-York recelait de tels trésors. Elle regarda la lune qui se redlétait comme un disque d'argent sur l'eau, à peine ridée par une douce brise. Est-ce que ton ancienne vie te manque, parfois, Damael? Celle que tu avais avant de me rencontrer?

Elle demanda celà spontanément. Elle voulait sincèrement qu'il soit heureux, et elle voulait savoir s'il s'était tout à fait adapté à ;a vie en ville. Elle se sentirait meiux quand elle en serait parfaitement certaine. Même si ele en était pratiquement convaincue. Cependant, il lui arrivait de ce demander si elle, elle aurait put s'adapter à sa vie à lui, et quitter la ville, le milieu dans lequel elle avait toujours vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue1020/100000Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue4/5Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (4/5)

Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)   Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:15

Damael et Lisa arrivèrent sur un petit pont en bois, et ils purent observer la vue magnifique qui s'offrait a eux. Le lycan aquiesta aux paroles de sa compagne, puis se tourna vers elle a sa seconde question. Si son ancienne vie lui manquait? Bien sur, car il s'y était habitué. Mais il aimait aussi cette nouvelle vie.

J'avou que parfois, j'aimerais me retrouver dans une forêt, mon élément naturel. Mais je ne regrette pas mon choix d'être venu. Cette endroit est..magique..Les machines qui bougent et transportent des gens..La nourriture abondante...Içi, je ne crains jamais pour demain. Et puis, comment pourrais-je le regretter quand je suis avec toi? C'est les plus beaux moments de ma vie.

Il lui sourit avec chaleur.

Et toi, tu ne regrettes pas la vie au Texas? Ou d'avant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue610/100000Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue4/5Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (4/5)

Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)   Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:16

Lisa repensa à ce qu'était sa ie avant de rencontrer Damael, puis de rejoindre les Vengeurs. Elle jouait les petit redresseur de tort sans envergure, alors, pas très différente des voyous qu'elle arrêtais. Ce n'était rien de très trépident, ni de très glorieux. Celà ne lui manquairt pas tellement, en fait. Loin de là.

- Non, pas du tout! Répondit-elle avec un sourire rayonnant. Je n'ai rien à regretter de ma vie d'avant. Si tu savais comme elle était morne et terne avant de te rencontrer, et de rendontrer les Vengeurs... je ne faisait rien de très intéressant de mon existance, alors.

Puis elle se tourna vers lui et passa ses bras autour de son cou en posant la tête contre son cou, puis elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Elle se sentait très bien, très sereine et en parfait harmonie avec sa vie et tout ce qui s'y passait. Elle resta comme de longues minutes, baignée par le clair de lune et l'eau miroitant doucement sous eux. Finalement, elle parla tout bas au creux de son cou, juste dans son oreille.

- Ma vie me plait tout à fait comme elle est, mon amor, et rien ne viendra changer ce fait. Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue1020/100000Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue4/5Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (4/5)

Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)   Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Le lycan sourit et ferma aussi les yeux, puis passa ses bras autour de la taille de sa compagne, qu'il souleva gentiment du sol, puis l'embrassa sur le nez. Il sourit et la reposa lentement et doucement, puis dit:

Alors notre rencontre était la meilleure chose qui pouvait nous arrivé..

Il avait aussi atteint une sérénité qu'il n'avait jamais eu. Avant de la rencontré, il n'était que d'instints et de nerfs. Maintenant, il ressentait des choses, et il était plus qu'une bête, il était devenu quelqu'un. Grâce a elle, il était devenu quelqu'un de bien vivant et d'heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue610/100000Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Left_bar_bleue4/5Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty_bar_bleue  (4/5)

Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)   Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:02

- C'est ce que je penses aussi! Répondit-elle avec un sourire tendre et irrésistible. On aurait pas put espérer mieux, j'en suis convaincue...

Elle posa sa tête contre sa poitrine et écouta un moment les bâtements forts et réguliers de son coeur. Sans s,en rendre compte, elle avait fait se ;ever une légère brise et ils étaient maintenant entourés par les vent. Des feuilles et des papiers volaient autour d'eux, et l'eau en dessous était finement ridée. Elle calma la brise au bout d'un moment quand elle s'en apperçut et elle sentit ses pieds retoucher le sol. Ils acvaient flottés à quelques centimêtres au-dessus du pont pendant quelques instants...

Celà luirappela sa première rencontre avec le lcan, quand il l'avait prise pour une déesse en la voyant faire celà pour la première fois. Maintenant, en y repensant, elle trouvait terriblement attachant, et tellement plein d'innocence...


- Tu te souviens de la première fois que tu m,as vue flotter au-dessus du sol, Damael? Tu m'avais prise pour une déesse, alors... Elle se tut un instant pour poser un baiser sutr sa joue. Je peux encore être une déesse pour toi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)   Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaïa
» Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)
» Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)
» Jet privé de Tony stark (Jeudi 24 Aout vers 14h30)
» Haro sur le volcan [31/08/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: