Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Carnage
Slobo
Beyonder
Havoc
8 participants
AuteurMessage
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 2

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue100/100000Présentation Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue650/1000Présentation Empty_bar_bleue  (650/1000)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:13

Nom : Summers

Prénom : Alexander "Alex"

Surnom : Havoc

Pouvoirs, aptitudes (détaillés min 10 lignes) : Havoc est un mutant capable d’absorber l’énergie cosmique environnante dans les cellules de son corps, les transformant de manière inconnue pour les expulser sous forme de rafales de plasma. Ces rafales peuvent émerger de toutes les parties de son corps mais il les concentre le plus souvent sur ses bras. Il est immunisé de la forte chaleur qu’il crée ainsi que des rafales de son frère.
Quand il lance une rafale sur un objet, la soudaine chaleur fait que soit l’objet explose, est propulsé dans les airs ou se désintègre. S’il concentre son énergie au niveau le plus bas, il peut projeter les objets comme un corps humain, dans les airs sans le brûler ou le désintégrer.

Le corps d’Havoc absorbe constamment l’énergie, pour éviter de saturer son corps, ses cellules la ré-expulse immédiatement de manière négligeable. S’il se vide de son énergie, il doit attendre 16 heures pour se recharger complètement.

En ce qui concerne ses aptitudes physiques, elles sont développés grâce à l'entrainement physique qu'il poursuit.

Groupe : X-Men

Description physique et morale (détaillé min 10 lignes) : Havoc est un bon tacticien et un fin stratège: cela doit surement venir des gènes de la famille Summers. Il a un doctorat en géophysique, qui est la branche des sciences de la terre qui s'intéresse à l'étude de la Terre par des méthodes de physique quantitative, entre autres par des mesures de :

* propagation des ondes sismiques ;
* gravité ;
* magnétisme ;
* électromagnétisme ;
* radioactivité ;
* résistivité des roches, ect ...

Cela peut l'aider à vaincre, quelques fois, des adversaires, surtout grâce aux ondes sismiques.
Il a appris à piloter le Blackbird même s'il ressent parfois de la peur ou une petite perte de concentration, peut-être à cause de son histoire avec ses parents et son frère.
Il aime son frère et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger comme lui l'avait fait étant petit, mais sans, bien sûr, négliger sa propre vie sentimentale.

Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :
Alex est le plus jeune des deux fils de Christopher, un major et pilote d’essai de l’Air Force des Etats-Unis et Katherine Anne Summers. Quand il était petit, lui et sa famille voyageait à bord de l’avion de leur père quand ils se sont crashé sur un vaisseau shi’ar. Sa mère lui avait à lui et son frère Scott, le seul parachute présent à bord. Ils échappèrent ainsi à l’enlèvement par les Shi’ar. Ils furent hospitalisés pour guérir de leurs blessures. Après deux semaines passées à l’hôpital, Alex fut placé dans un orphelinat à Omaha (secrètement dirigé par M. Sinistre) où il fut adopté par la famille Blanding qui avait perdu leur fils Todd dans un accident de voiture. Dès lors séparé de son frère, les Blanding le traitaient comme si c’était Todd. Sinistre l’espionnait chez sa famille adoptive et lorsqu’il remarque les premières manifestations de ses pouvoirs, il incita le gros dur de l’école qui avait provoqué la mort de Todd, d’attaquer Alex. Le stress fit que les pouvoirs d’Alex se manifestèrent et il incinéra le gros-dur d’une rafale de plasma. Sinistre plaça alors un blocage sur lui pour stopper le développement de ses pouvoirs qui ne manifestèrent plus jusqu’à ce qu’il soit à la fac. Un des professeurs d’archéologie d’Alex, Ahmet Abdol découvrit un lien psychique entre lui et son élève, en effet, ils étaient tous les deux des mutants capables d’absorber les radiations cosmiques et ses pouvoirs étaient bloqués d’une manière ou d’une autre par le corps d’Alex. Il le captura et l’emmena dans son labo en Egypte ou il trouva un moyen d’empêcher le corps d’Alex d’absorber les radiations cosmiques et de laisser ainsi son pouvoir latent se manifester. Il se transforma alors en Monolithe Vivant, un mutant géant avec de vastes pouvoirs cosmiques mais fut vite battu dans un combat contre les X-Men. Incapable de contrôler le pouvoir qui émanait de son corps, Alex s’enfuit dans le désert égyptien. Il y fut alors capturé par une Sentinelle (robot chasseur de mutants) et amené au quartier général de Larry Trask, fils de Bolivar Trask (le constructeur des Sentinelles). Larry lui donna le nom de code Havoc et un costume pour l’aider à contrôler son pouvoir. Les X-Men vinrent à son secours mais il fut blessé dans l’affrontement avec les Sentinelles et emmené par le docteur Karl Lykos pour suivre un traitement. Lykos était lui-même un muté qui se nourrissait de l’énergie des autres mutants. Quand il absorba l’énergie de son patient, il se transforma en ptérodactyle humanoïde : Sauron.

Après avoir défait Sauron, Alex alla à New York chez les X-Men où il rejoint son frère Scott Summers, alias Cyclope. Il y resta un temps et commença à y apprendre à maîtriser ses pouvoirs et à se battre. Il est actuellement au Japon où il étudie les phénomènes sismiques.

Autre compte sur le forum : Aucun et un seul me suffira pour le moment (j'ai pas trop de temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Beyonder
Cosmic Wanderer
Beyonder


Masculin Nombre de messages : 86

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue100000/100000Présentation Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue60000/60000Présentation Empty_bar_bleue  (60000/60000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

Bienvenue Havoc!

Content de voir un nouveau x-man parmi nous. Je ne vois pas grand chose à redire à ta présentation, donc attendons l'avis d'un admin pour ta validation.

Pas de référence à Polaris? C'est quand même la compagne de Havoc dans les comics, non?
Revenir en haut Aller en bas
Slobo
The Shi'ar rebel
Slobo


Masculin Origine : Extra-terrestre
Nombre de messages : 161

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue1280/100000Présentation Empty_bar_bleue  (1280/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue4/5Présentation Empty_bar_bleue  (4/5)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Bienvenu à toi dont j'ai le nom sur d'autre forum.
Pour polaris c'est vrais qu'elle fut ta femme (raison pour laquel j'ai pris ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue800/100000Présentation Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue600/1000Présentation Empty_bar_bleue  (600/1000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:21

Welcome inda familia !

Le plasma a-t-il des effets sur le symbiote comme les ondes soniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue100000/100000Présentation Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue100000/100000Présentation Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

Bienvenue !

Bon, y'a pas 30 lignes pour l'histoire et pour Polaris, c'est vrai qu'il serait peut-être mieux de parler d'elle.

Carnage a écrit:
Le plasma a-t-il des effets sur le symbiote comme les ondes soniques ?

Non. Aucun effet à part celui de te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue100000/100000Présentation Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue50000/50000Présentation Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:54

Bienvenue!

Ton perso est intéressant, je ne le connais pas très bien pour ma part. C'est dommage, mais on ne peut pas tout connaître!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue100/100000Présentation Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue700/1000Présentation Empty_bar_bleue  (700/1000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:07

Welcome in the marvel arena , j'éspère que tu y trouveras ton bohneur!Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
The Undercover Duck
Nick Fury


Masculin Nombre de messages : 59

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue700/100000Présentation Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue400/1000Présentation Empty_bar_bleue  (400/1000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:38

Salut havoc bienvenue parmis nous je m'occupe de ta valid tout me convient et entre nous l'histoire avec polaris brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Binevenue à toi.

Pour l'instant il n'y a pas de Polaris sur le forum, et je ne pense pas que cela ajoute d'éléments importants à son histoire, donc ... on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 2

Feuille de route
Experiences:
Présentation Left_bar_bleue100/100000Présentation Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Présentation Left_bar_bleue650/1000Présentation Empty_bar_bleue  (650/1000)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:42

Désolé du retard (oulà 2 mois, je vais me faire tapper dessus Mad) mais j'avais plus Internet ^^'
Et là, j'ai pas forcément le temps donc je vais voir pour la suite si je peux participer comme je le souhaite (ça a l'air d'être un gros bourbier votre event ^^).
Admins, je vous envoie un Message Privé pour ma situation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:58

Ton message a bien été reçu, et y'a pas de problèmes.
On te garde ta place bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de spiderman
» Présentation de Spawn
» La présentation d'un Dragon
» Fiche de Présentation
» Dan Lennox, la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: