Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le compteur

Aller en bas 
+34
edgar
Agent Zero
Intelligence Suprême
Peter Wisdom
Bullseye
Deathblow
Venom
Nick Fury
Colossus
Beyonder
Santa Claus
La Torche
Uatu
Warpath
Dan Lennox
Iceman
Carnage
I.s.a.a.c
Eon
Entropy
Kronos
Slobo
Dr Chen Lu
Exitar
Magneto
The Living Tribunal
Arwen
Ashema
Lady Death
Werewolf
Gaïa
Eternity
Mimic II
La Femme Invisible
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:52

952

Aaaaah Dune ! Les bouquins attendent encore sagement d'etre lu, dans ma chambre.
Pour ce qui est du film par contre je n'en ai pas entendu que des bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:19

951

le film est tres bon (un peu dépassé) mais superbement réalisé, l'ambiance du bouquin y est bien rendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:18

950

Ca fait partie de ma liste des 1001 films qu'il faut absolument que je vois.
Cette liste est rangée avec celle des livres a lire, des comics a lire, des jeux videos a terminés ou faire, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

949

l'univers de star trek est bien plus abouti , et bien plus riche que celui de dune. personnellement j'ai pas trouvé terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:56

948

Moi je trouve l'univers de Dune plus aboutti en terme de background bien plus original que star treck le coté prophetique qui est super bien rendu
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue1020/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:30

947

Oui mais l'Univers le plus r iche c'est celui de Star Wars. Il y a des encyclopédies sur plein de planètes et de races aliens, des centaines de livres, donc certain avant le premier film, et d'autres après le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:40

946

Quand je parle de richesse je parle du fond pas de l'immensité, Dune va beaucoup plus loin que les Star Wars et Trek y'a une dimension philosophique et dramatique bien plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

945


Je ne connais pas Dune, alors...

** Je sors **
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue1020/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

944

Je connais pas Dune non plus, et Star Wars a un bon fond aussi, avec du dramatique, c'est psa que de la guerre. Lisez les livres, il y a beaucoup de fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:08

943

Ben dans les livres surement, mais pour les films Star Wars, ca reste limité scenaristiquement et au niveau des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

942


Ah bon ? Pourtant Yoda fait de belle phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Death
Elle vous tend les bras
Lady Death


Origine : devant mon écran d'ordinateur
Nombre de messages : 21

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

941

C'est vrai que les films, Lucas a tout basé sur Anakin (Darh Vader)
Alors que les livres, il y a plusieurs histoires en une seule..SI vous comprennez
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue610/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:52

940

Sûr que je comprends! J,ai lu tous les livres de Star Wars aux éditions Fleuve noir, et ils sont de mon point de vue infiniment meilleurs que les films, et bien plus étoffés.

mais Je trouve aussi que, côté richesse de l'univers et beauté des dialogues, Dune est excellent, un des meilleurs cycle de SF que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue1020/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue4/5Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:17

939

Je suis d'Accord avec toi Gaïa. Moi aussi j'ai plein de livre de Star Wars, et je les adore tous (un de mes préfères est l'Ombre du CHasseur, avec Darth Maul Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

938


Bien moi j'ai pas lu les livres... Je dis ça juste pour faire une phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:36

937

et pour ta validation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:05

936

Il a abandonné l'idée non ? parceque y'a 3 jours il a dit qu'il etait en train de faire sa présentation , mais ... on attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue3/5Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:42

Iron man a écrit:
949

l'univers de star trek est bien plus abouti , et bien plus riche que celui de dune. personnellement j'ai pas trouvé terrible.


935


Gné comment pardon??? affraid

T'as pas du tout lire dessus alors. Dans l'oeuvre de Dune y a 2500 ans d'histoire, un bg immense sur tous les clans, les peuples, les races et les classes ... les mondes ... avec un développé philosophique, scientifique et tellurique qui fait que Star Trek (même si c'est très bien) est aussi développé que les films x-mens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:54

934

Je pense que pour Dune il se base seulement sur le film, en n'ayant pas connaissance du film.
Mais de la a comparer Star Trek aux films X-men, lol ! Bientot on va parler des films de Tintin (les oranges bleues Suspect )
Sinon dans un style different, mais avec un univers sympa j'aime bien Stargate Sg-1, même si les personnages principaux sont un peu trop forts ou intelligents. (pas de spoil SVP, j'ai pas encore fini la saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue3/5Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:57

933


oui je sais j'ai abusé sur la comparaison ... Wink Gomen

Saison 3 de Stargate???? même moi j'ai réussit à aller jusqu'à ... la dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:31

932

Ben j'avance doucement mais surement !
Disons que je n'ai pas le temps, ni la patience de regarder 10 episodes par jour.
J'essaye d'en regarder un ou 2 par jours, sachant que parfois je suis pas chez moi, ou je prefere dormir.
Mais vu la tournure que l'histoire prend, il se peut que j'accelere mon rythme de visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue0/100000Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Le compteur - Page 3 Left_bar_bleue3/5Le compteur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:41

931

Ah lala lala ca va shiper a l'institut, c'est moi qui vous le dis, ca va shiper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
no name
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

930 je prefere le cycle des fondation de l'exellent I.Asimov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21

[quote="Mimic II]
Gné comment pardon??? affraid

T'as pas du tout lire dessus alors. Dans l'oeuvre de Dune y a 2500 ans d'histoire, un bg immense sur tous les clans, les peuples, les races et les classes ... les mondes ... avec un développé philosophique, scientifique et tellurique qui fait que Star Trek (même si c'est très bien) est aussi développé que les films x-mens ...[/quote]


929

Si tu veux aller parlà , star trek en ne prennant que les série ya 300 ans de bg + la préhistoire jusqu'a 1992

ya des bg de races entiéres , ya même une langue qui as été rééllement construite (le klingon), gene roddebery as définit son univers en entier

Star trek , si on as pas tout vu on peut pas dire que l'univers est a peine dévellopé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

928

Asimov est un des grands maitres de la SF.
J'ai lu les deux premiers fondation, qui m'ont scotchés à mon livre il y'a quelques années (et qu'il faut absolument que je relise). Et la je viens de me faire les Robots qui est tout aussi sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compteur   Le compteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Jeux / Sondages-
Sauter vers: