Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:34

Le grand asiatique, après avoir jeté un œil à la télévision, disparut dans les toilettes laissant Lester seul. Le tueur sentit le frisson familier de la colère l'envahir de nouveau. Comment osait-il?

*La grosse commission? ça m'étonnerait...*

Bullseye regarda tour à tour la porte menant aux toilettes et la porte d'entrée de la taverne. Ses yeux acérés balayèrent ensuite l'ensemble de la salle, quelque chose avait changé: une demi-douzaine de paire d'yeux naviguaient entre lui et la porte des chiottes. Il ne les avait pas remarqué plus tôt, ces types étaient bons; un point positif pourtant, ils l'étaient trop pour être des flics...

D'un pas décidé, il marcha à son tour vers les toilettes. Son "possible futur boss" téléphonait: il voulut écouter mais le fond sonore du bistrot l'empêcha de saisir le sens de la conversation.

L'homme vert allait ressortir, Lester fit un pas de côté et s'adossa contre le mur, à côté de l'encadrement de la porte des toilettes. L'imposante silhouette du chinois apparut, il regardait là où ils se tenaient tous deux quelques instants auparavant.

Bullseye se glissa rapidement dans son dos et lui colla une carte à jouer, le joker, sous le menton. Du coin de l'œil, il nota que les six "bodyguards" se figeait.

"Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on se foute de moi, mon grand", grinça-t-il, "Alors maintenant, tu vas dire à tes chiens de garde de foutre le camps et tu vas m'expliquer notre affaire. Commences par ton nom..."

Lester était passé au tutoiement, l'heure des politesses était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

Doc ne s'était pas attendu à ce qui était en train de se passer. Il était déjà assez tendu et ne comptait plus rester dans ce pub seul avec Bullseye alors qu'il se passait des choses ailleurs. Mais le Tireur l'avait surpris et le menaçait pour des hommes de main qu'il n'avait jamais vus.

"Chen Lu. Je suis Chen Lu. L'atomiste."

Puis il laissa une onde de radiation faire gondoler et flétrir la carte utilisée pour le menacer. Il reprit son souffle rapidement, et ajouta :
"Ces types ne sont pas à nous. Sans doute la Maggia."

Silencieusement, pendant ce court échange, les six hommes en smoking dégainèrent leurs gros calibres. Ils visaient indifféremment Chen Lu et le dénommé Bullseye. Le plus grand d'entre eux ouvrit une bouche béante pour déclamer quelques mots :
"On n'essaie pas d'endormir le crime organisé comme ça, sales sacs à merda. Vous allez pagare pour vos petites magouilles. C'en est fini pour vous, capische?"

Aucun de ses collègues n'avait baissé son arme, bien au contraire. Ils avaient les yeux bien rivés sur l'objectif et se préparaient à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

Dr Chen Lu a écrit:


"Chen Lu. Je suis Chen Lu. L'atomiste."


Chen Lu? le célèbre physicien chinois voulait l'enrôler? Dans quoi...? Soudain, il sentit une vague d'énergie pulsée du corps du géant et vit sa carte bruler: il la lacha vivement, surpris. Ce gars était vraiment un gros poisson.

Dr Chen Lu a écrit:


"Ces types ne sont pas à nous. Sans doute la Maggia."


Bullseye vit les hommes se lever et pointer leurs armes vers lui ainsi que le Doc.

Citation :


"On n'essaie pas d'endormir le crime organisé comme ça, sales sacs à merda. Vous allez pagare pour vos petites magouilles. C'en est fini pour vous, capische?"


Bullseye ne parvenait pas à apprécier l'ensemble de la situation, lui qui adorait être le maître du jeu était sur le point de se laisser déborder par les évènements. Sa parano lui avait joué un tour: les gorilles n'étaient pas avec l'homme vert. Néanmoins, elle lui avait permis de déceler un danger.

Lester respira un grand coup. Il réfléchirait plus tard. Dans l'immédiat, six hommes le menaçaient lui et Chen Lu; le chinois était donc devenu un allié par la force des choses. D'abords, il fallait exploser ces ringards.

D'un geste vif, Le Tireur shoota du pied dans une chaise devant lui. Ce "projectile" alla s'écraser sur la face du gangster qui avait pris la parole. Son mouvement à peine terminé, il se glissa derrière les larges épaules du Doc Chen Lu: il lui laissait les autres, un bon moyen de le jauger. Au pire, il ferait un bon bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:33

Celui des hommes de la Maggia qui aimait le son de sa propre voix venait de se recevoir un dossier de chaise dans le mufle, tandis qu'un des pieds du siège lui percuta le plexus. Il mit vivement une main au visage tandis que la partie supérieure de son corps se repliait sous la violence du coup.

"Hé, capo, ça va?
-Cet enfoiré m'a cassé le nez, puttanate, faites-en de la pâtée!"

Tous les clients du bar étaient désormais sortis, ainsi que le barman qui avait disparu sans se faire remarquer. Chen Lu enclencha une onde pulsée qui fit exploser tous les contenants d'alcool, bouteilles et verres en tous genres. Profitant de la confusion il attrapa la main de celui des italiens qui était le plus proche puis enserra la gorge d'une étreinte lumineuse. Sous la pression de ses doigts, la peau du cou de sa victime gonflait dangereusement et ses yeux pleuraient abondamment. Il plaça le corps du balourd devant lui pour se protéger des tirs et coups foireux. Il lâcha le poignet et attrapa l'arme du gus, qu'il utilisa pour en menacer un second.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

Bullseye vit l'homme radioactif faire littéralement fondre un des mafieux et s'en servir de gilet pare-balles sur mesure. Cette vision choqua apparemment les voyous qui stoppèrent leurs tirs.

*Oooookay... ce gars n'est vraiment pas à prendre à la légère. Maintenant, je sais à quoi m'attendre. Cela peut valoir le coup de m'allier à ce mec.*

Chen Lu avait pris l'arme du rital et en menaçait un autre. Intéressant, le géant était apparemment capable de réduire ces gars en poussières d'une pensée, mais il semblait préféré se retenir...

Un des gangster qui ne bénéficiait pas de l'attention immédiate du Doc, tenta de le prendre à revers... Il s'effondra, un tesson de bouteille en travers de la gorge.

Un petit sourire en coin, Lester s'assit sur une table et croisa les bras. Il échangea un regard avec Lu.

"Alors, "Boss"? On va traîner encore longtemps dans ce trou à rats?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:27

Bullseye venait de sauver la mise à Chen Lu, qui allait se faire attaquer en traître par un des criminels. Les autres prirent la poudre d'escampette, laissant leur meneur tenu en joue par le Docteur.

"Oublie." lui dit le Dr Chen, avant de l'expulser hors de la taverne dans une poussée d'énergie verte.

"Merci pour le coup de main, Bullseye. Je ne sais pas toi, mais j'ai un tas de choses à faire aujourd'hui. Alors, tu me suis ou non? Première étape, la NY Safe Bank Company. Deuxième arrêt, l'aéroport Kennedy. Quelque chose me dit que ceci n'était qu'un échauffement."

Sur ces mots, il rattacha son pardessus et mit deux pistolets abandonnés dans chacune de ses poches latérales de pantalon. Son large sourire de troll montrait si nécessaire que l'action brute était aussi sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:01

Le mercenaire se leva de la table, ramassa lui aussi un des flingues des mafiosi, celui du type qu'il avait égorgé, un CZ 75. Bullseye apprécia la qualité de l'arme, une valeur sûre.

Il éjecta le chargeur, vérifia les munitions, remis le chargeur en place et testa l'équilibre de l'arme. Une fois satisfait, il enclencha la sécurité et glissa le pistolet à l'arrière de son pantalon.

Enfin, il se retourna vers Chen Lu et répondit à son sourire par un sourire tout aussi carnassier. Cet "échauffement" l'avait appâté.

"Je te suis Doc. Mais tu t'es aperçus que je n'aimais les coups fourrés, alors j'espère que tu vas profiter du trajet pour enfin me dire pour qui tu roules et pourquoi on a besoin de mes services."

Sans le montrer, il commençait à apprécier ce balèze qui, bien que blindé de pouvoirs, ne semblait pas cracher sur une bonne vieille baston.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:49

En se dirigeant au pas de course vers Grand Army Plaza, Chen Lu essaya de répondre à la question pressante d'un Bullseye non moins enthousiaste.

"Coca Cola Kid est un philanthrope. Il travaille en synergie avec le Général Ross pour aider à pourvoir un monde meilleur. Leur objectif primaire, c'est d'éviter que cette poudrière mondiale ne nous explose au nez à tous pour ne pas qu'il n'y ait plus qu'une planète pleine de cailloux et de gravats.

Ce sont des adeptes de la reconversion. On m'a affecté chez eux et je suis devenu une vraie force agissante. Les masques...
il rectifia rapidement, les héros encapés ne pourraient pas comprendre. Ils sont un danger dans un monde aussi délicat. Ils ne savent pas marcher sur des œufs, et ils sont trop sensibles pour vraiment faire le boulot. Bonjour les dégâts. Nous, on sait comment agir et on évite les vraies catastrophes. Souvent, en battant des types à mort.

Ce boulot est trop fort."
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:10

Tout en suivant Chen Lu, Bullseye assimilait les infos: Tremen, Général Ross, Thunderbolts, pourvoir un monde meilleur, opérations undergrounds, battre des types à morts...

L'idée lui plaisait: continuer à exercer ses activités favorites, être gracement payé pour ça, et être du "côté des bons". Lui, un gardien du monde, l'ironie de la situation le fit éclater de rire.

"Je marche, Boss! Allons donc récupérer notre collègue rouquin.", il ajouta après quelques secondes: "Mais je veux l'immunité totale, que mon passé soit blanchit. Vous avez le meilleur dans vos rangs, ça ne devrait pas être trop dur de m'avoir çà, non? Ah! et je veux une belle carte d'agent gouvernemental!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

Chen Lu haletait quelque peu. La dureté de l'allure donnée par Bullseye lui rappela sans ménagement son embonpoint et ses trente-neuf ans. Il était d'abord un scientifique. Ses pas se faisaient plus lourds et lents.

"Les statuts des agents sont spécifiques et ce n'est pas moi qui m'en charge, mais il est certain qu'ils ont prévu quelque chose comme cela à la base. Rappelez-vous que nous ne vous recrutons pas par hasard. Vos talents passent les frontières."

Il s'arrêta de marcher et d'avancer pour reprendre sous souffle.

"Pour le badge, vous en aurez un de tous les pays de l'ONU s'il le faut, mais aucun ne sera authentique, j'en ai peur. Notre dérogation du pentagone n'est pas exactement orthodoxe."
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Dr Chen Lu a écrit:


"Les statuts des agents sont spécifiques et ce n'est pas moi qui m'en charge, mais il est certain qu'ils ont prévu quelque chose comme cela à la base. Rappelez-vous que nous ne vous recrutons pas par hasard. Vos talents passent les frontières."


Chen Lu semblait avoir compris comment prendre Bullseye dans le bon sens du poil: quelques flatteries bien placées pouvaient être très efficace pour se faire entendre du mercenaire psychopathe.

Dr Chen Lu a écrit:


"Pour le badge, vous en aurez un de tous les pays de l'ONU s'il le faut, mais aucun ne sera authentique, j'en ai peur. Notre dérogation du pentagone n'est pas exactement orthodoxe."

Un sourire en coin, Bullseye fit une moue boudeuse:

"Humpfff... ça ne m'étonnes même pas!"

Visiblement, les nouvelles perspectives d'avenir qui se présentaient à lui commençaient à sérieusement l'exciter.

Il était curieux de connaître le reste de l'équipe du Doc: quels drôles de personnage dans son genre pouvait-il avoir en tête? Mais plus encore, il avait hâte qu'on lui désigne ses prochaines cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

Le Docteur Chen Lu reprit enfin un rythme de petit trot, menant Bullseye au coin de la rue où se trouvait la compagnie des coffres.

"On y est presque. Souviens-toi, on ne sait pas s'ils ont envoyé quelqu'un après Kletus. Sache toujours t'attendre à l'imprévisible, car tout plan a ses failles qu'il faut savoir sauvegarder par l'improvisation."


Dernière édition par Dr Chen Lu le Lun 3 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:34

Hum...l'improvisation. Quand il connaissait le terrain et ses paramètres, Bullseye était imbattable; en territoire inconnu ce n'est pas qu'il était moins performant mais le fait que des détails puissent lui échapper avait le don de l'exaspérer. Cependant, il avait fait de son métier sa raison de vivre et avait souvent du faire face à l'imprévu, avec succès. Si ce n'était pas le cas comment pourrait-il prétendre au titre de N°1?

"Ne t'inquiètes pas, Boss! Je te l'ai dit et je te le répète: je suis le meilleur!", tout en courant il se tourna vers Chen Lu, souriant à s'en découvrir les canines, les yeux flamboyants de folie,"RIEN ne peut m'arrêter!!"

Lester reporta son regard devant lui et se parla à lui-même:

*Le seul qui a osé me barrer la route et qui respire encore est ce maudit Daredevil; mais avec les petites améliorations que je dois à mes "amis" japonais, je suis plus fort que jamais!*

De Daredevil, le Tireur porta ses pensées sur Blackdevil, le jeune justicier qu'il avait étripé sur un toit quelques jours auparavant. Ce "héros" s'était cru malin, et fort, et maintenant il nourrissait les vers, ou les pigeons...

*il nourrit les vers, ou les pigeons...*, il s'amusa de sa blague et partit dans un fou rire dément.

"Ha ha ha... HA HA... HA HAH HA HA HAHAAAAAH HA HA HA...!!!"

hj : tu es "en cours"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Sans que personne n'ait pu le prévoir, son compagnon se mit à éclater d'un rire de dément. Chen Lu ne se sentit pas à l'aise avec cette situation.

"Bullseye...?"

Chen Lu était encore tout interloqué quand derrière eux, dans la rue dont ils venaient de sortir, apparut une grosse berline noire conduite à tombeau ouvert. Les vitres teintées descendues laissèrent place à une salve de tirs d'armes à feu. La Maggia avait décidément du mal à oublier une offense. Le doc plongea sous une voiture pour se prévenir de la pluie de balles mais bientôt les bandits les auraient dépassés, et qui sait quelle manœuvre ils entreprendraient alors?!


Dernière édition par Dr Chen Lu le Lun 3 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

"HAHAHAAAHA... ha ha ha... ha... hum... t'occupes Doc je pète juste un petit câble! Ca fait du bien de lâcher la pression de temps en t..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un crissement de pneus retentit, bientôt suivi d'une salve de plombs.

Imitant le Doc, il plongea derrière une voiture pour éviter de se faire trouer la peau.

Maudits ritals! ils ne voulaient pas les lâcher, tant pis, ils allaient morfler!

Le CZ 75 récupérer chez O'Brian apparut comme par magie dans sa main. La sécurité ôtée, il arma le pistolet, se coucha sur le sol et tira dans la foulée. Le Doc voulait de l'impro, il allait en avoir... Wink

La balle fusa, passa sur sa "voiture-bouclier" et éclata le pneu avant gauche de la caisse des mafieux.


Dernière édition par Bullseye le Lun 3 Mar - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

A son tour, Chen Lu décida de se poser en dilettante pour attendre de voir quelles étincelles faisait Bullseye. S'il était le meilleur, Chen Lu n'était pas moins étranger à son style de combat, en dépit de la petite escarmouche du bistrot.
Le Tireur ne s'en tirait pas mal du tout. La voiture des criminels s'immobilisa. Quatre grands types en sortirent par les portières cachées et se postèrent derrière l'engin pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:06

La voiture des agresseurs s'était encastrée dans une autre garée le long de la rue. Quatre types en sortirent immédiatement, ces gars ne perdaient pas de temps, ils se postaient déjà derrière leur caisse, portières ouvertes pour riposter.

Le bruit des coups de feu ainsi que les cris des civils courant dans tous les sens avaient porté les instincts guerriers de Bullseye à un niveau supérieur: le sang battait à ses tempes et l'adrénaline courrait dans ses veines... il fallait qu'il se défoule et vite; cela tombait bien il n'avait aucune envie de tenir un siège!

Lester avait complètement occulté la présence du Docteur Chen Lu, toute son attention était tournée vers ses cibles.

Il était toujours accroupis derrière la voiture qui le protégeait, les tueurs mafieux se trouvaient à une trentaine de mètres. Le Tireur prit une dizaine de cartes à jouer dans sa main libre. Il se redressa vivement et lança ses projectiles.

Ce n'était qu'une diversion. A peine les cartes avaient quitté sa main que Bullseye s'élançait le long du trottoir. Ses "projectiles" percutèrent la voiture et dans la foulée, les goriles ripostèrent.

Plongeant de nouveau, Lester s'abrita derrière une autre voiture. Seulement, la place était déjà occupée par un petit homme maigre d'une trentaine d'années, probablement trop flippé pour s'enfuir.

Quand il vit le mercenaire atterrir à côté de lui, l'homme voulu se lever; mais Bullseye l'en empêcha... une once de bonté traversait-elle l'esprit du Tireur?

Non. une idée cruelle germa. Quand les gangsters cessèrent le feu, Lester empoigna son "partenaire" par le col et la ceinture et, d'une brusque torsion du buste, le projeta au milieu de la rue.

Le tonnerre éclata de nouveau et l'homme fut criblé de balles. Sans se préoccuper de son sort, Bullseye avait déjà repris sa course. Son appât fonctionnait à merveille. Il arriva à hauteur de la voiture des mafiosi, la contourna en un éclair, son arme cracha le feu à son tour.

Les quatre types s'effondrèrent. Les 3 premiers reçurent une balle dans la tête, le dernier fut touché au ventre: une blessure non-mortelle mais très douloureuse.

Avec un sourire sadique en travers de la face, Bullseye marcha sur l'homme qui se tordait de douleur.

Un dernier coup de feu, le crâne du dernier bandit explosa.

"Bullseye!"

Au loin, des sirènes commençaient à retentir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:19

Dans la fusillade, le Doc avait reçu un pruneau dans le genou, ce qui était douloureux et gênant pour bouger. Entendant les sirènes de police qui approchaient, il se tourna vers Bullseye et lui demanda, poussant sur sa voix pour être entendu, mais seulement de son compagnon :
"Peux-tu trouver un moyen de distraire l'attention des passants, je dois nous permettre de prendre la tangente."

Ceci dit, il se tourna vers la voiture proche et examina la quantité d'énergie atomique qu'il aurait à dépenser pour la déplacer sans la réduire immédiatement en tas de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:04

Bullseye qui avait eu la chance de trouver 3 chargeurs de munitions correspondant à son pistolet sur le corps d'un des mafieux, entendit la voix de Chen Lu.

*Je viens de me faire toute cette bande de lasagnes et il veut que je fasse le clown?*, pesta-t-il intérieurement.

Néanmoins, il avait noté la blessure de son boss, sans grande gravité mais qui allait les ralentir; et avec le chant du coq qui approchait si l'Homme Radioactif avait un moyen de déguerpir au plus vite... autant le laisser faire!

Lester rangea son flingue à l'arrière de son pantalon, et avisa la situation.

La fusillade ayant cessée, une foule curieuse commençait à se masser. Les gens, abasourdis, ne semblaient avoir d'yeux que pour le quatuor de cadavres: le Tireur décida d'en profiter rapidement; les badauds ne tarderaient pas à reporter leur attention sur lui.

Bullseye sortit discrètement de son manteau un petit couteau qu'il garda dissimuler dans sa manche puis, il choisit sa cible...

*Elle.Elle est parfaite!*

Parmi l'attroupement se trouvait une jeune fille d'une vingtaine d'année. Celle-ci était montée sur une paire de roller et portait un mini-short en jeans ainsi qu'un débardeur rouge noué au dessus du nombril. En plus de ses diverses protections, elle avait une casquette de baseball.

Lester se glissa derrière elle, lui plaqua une main sur la bouche pour l'empêcher de crier et la poignarda vivement à l'abdomen. Immédiatement, il cacha à nouveau son arme, et enfonça le plus possible la casquette de sa victime sur son crâne. Il coucha doucement la fille sur le sol en hurlant:

"Par ici! Vite, un médecin! Elle est blessée!!!

Dans l'instant suivant, de nouveaux cris se firent entendre et les regards se détournèrent de la scène. Les gens se rapprochaient à présent de la patineuse pour satisfaire leur curiosité malsaine. Bullseye en profita pour s'éclipser.

Cela devrait laisser le champ libre au Doc...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

Voyant Bullseye manœuvrer vers les badauds, il devina qu'il avait la partie diversion en main. Il l'observa faire, et ne put s'empêcher de sentir une vague de frissons en le voyant infliger à la jeune fille une blessure critique, mais le moment était venu. Profitant de l'attention détournée il mit rapidement la carrosserie en lévitation jusqu'au-dessus d'une bouche d'égoût. En l'espace d'un instant, il y était, et le Tireur l'avait rejoint. Il ne perdit pas de temps, et lâcha la voiture au-dessus de leurs têtes en même temps qu'il plongeait dans l'air nauséabond des tunnels souterrains de Hell's Kitchen. La police mettrait assez de temps à réaliser qu'une bouche d'égout se trouvait sous la carcasse défoncée, pour qu'ils aient eu le temps de trouver un raccourci en direction de la Compagnie des Coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

Chen Lu et Bullseye arpentaient à présent les égouts. Ils pataugeaient dans une eau saumâtre qui exhalait une puanteur atroce.

L'Homme Radioactif claudiquait, sa blessure au genou allaient les ralentir et les sirènes hurlaient toujours au dessus d'eux...

Lester stoppa brutalement sa marche, laissant ainsi Chen prendre quelques pas d'avance. Le Tireur se saisit du couteau qui lui avait servi à blesser la jeune fille dans la rue, se fendit d'un grand sourire à la fois malin et sadique et dit:

"Hey, Doc!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

Chen avait un mal de chien à marcher, mais cet égout sentait vraiment des choses absolument écœurantes. Aussi lorsqu'il grimaça, on n'aurait pu deviner si c'était de répit ou à cause de l'odeur qui aurait plus longtemps la liberté d'emplir ses narines. Au moins sa parole fut de soulagement.

"Hé, Bullseye. J'ai cru que tu ne m'adresserais plus la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

Son étrange sourire toujours en travers du visage, Lester se rapprocha à grands pas de Chen Lu.

Quand il fut à quelques centimètres seulement du physicien chinois, il lui mis son couteau sous le nez.

"Tu nous ralentis..."

Il laissa s'écouler de longues secondes; se régalant de l'interrogation qu'il lisait dans les yeux de son vis à vis.

"...Stérilises ça!", finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chen Lu
Radioactive Man
Dr Chen Lu


Masculin Nombre de messages : 137

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1500/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue700/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Le Doc Chen Lu fronça les sourcils. Son front était moite, une goutte de sueur perlait sur son nez. Certes, il était conscient que son handicap gênait la progression de l'équipée. Il s'était tout de même pris une balle dans le genou, même sans être un scientifique il aurait bien sur que cela l'empêchait d'aller bien loin, ou du moins d'y aller à une allure digne de ce nom, et sans souffler et pester le long du chemin.
Bullseye l'avait impressionné tout à l'heure. Il avait voulu voir ce dont il était capable, et il avait été servi. Un peu trop, d'ailleurs. Egorger une enfant, une diversion... Que pouvait-il réserver à un homme blessé, et beaucoup moins innocent?
Il soufflait lourdement. La sueur coulait le long de son dos.


"Oui, je ralentis la marche, mais, je..."

Sans se préoccuper de ses dires, Bullseye lui demanda de stériliser sa lame. Celle qui avait servi... Mieux valait ne pas y penser. Il voulait stériliser. Oui, maintenant cela sonnait comme une évidence pour Chen Lu. Grâce à la dextérité de Bullseye, et à ses propres atouts de scientifique radioactif, ils allaient opérer.

"Bien... Voilà."

Mais la pensée subsistait ; était-ce bien prudent de s'en remettre à un tel homme, eût-il été chirurgien professionnel, Chen Lu n'y aurait pas mis sa main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Bullseye
Head Shot
Bullseye


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 135

Feuille de route
Experiences:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue1000/100000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Left_bar_bleue450/1000En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/1000)

En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:36

Lester se baissa, la lame de son couteau encore fumante, et déchira le pantalon de Chen Lu pour inspecter la plaie.

Le Doc lui fournissait la lumière nécessaire: sa main pulsait d'une lumière verte malsaine qui rappelait le mutagène qui avait fait des Tortues Ninjas ce qu'elles étaient.

La blessure était nette, c'était déjà ça. Grâce à sa parfaite connaissance de l'anatomie humaine (ce qui était très pratique pour un tueur expert comme lui), Bullseye ne diagnostiqua aucune lésions sévère.

"Les os et les ligaments ne sont pas touchés. Tu as une sacrée chance Boss.", dit-il. Il releva la tête d'un air moqueur : "Cela fait longtemps que tu es parti de Chine? Ta copine commence peut être à s'ennuyer?"

Bullseye reporta son attention sur le genou du docteur Lu, il approcha la lame encore brulante de la blessure... des pensées vicieuses fusèrent dans son esprit malade. Le fait d'avoir un homme, blessé qui plus est, à sa merci lui faisait toujours quelque chose.

Lester lutta pour ne pas trancher d'un coup les tendons de Lu et le rendre ainsi infirme, à vie...

Le Tireur ferma les yeux, respira un grand coup et rouvrit les yeux.

"Ca va peut être piquer un peu..."

Il commença à inciser; et en une minute la balle était extraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)   En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant 13h (31/08 Chen Lu-Carnage-Bullseye)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bullseye, le meilleur tireur...
» L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)
» Carnage is back !
» quartier de Bullseye, suite au debrief de la mission à JFK
» Le démon du jeu (Unlimited P. Wisdom, Bullseye, A. Veidt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Hell's Kitchen :: Taverne "Chez O'Brian"-
Sauter vers: