Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une idée de génie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une idée de génie. Left_bar_bleue800/100000Une idée de génie. Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une idée de génie. Left_bar_bleue120/1000Une idée de génie. Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une idée de génie. Empty
MessageSujet: Une idée de génie.   Une idée de génie. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:33

Fly profitait du fait que Carole ne travaillait pas aujourd'hui pour flaner en sa compagnie dans les rues de New York. Son blog avançait plus que son roman et bien que d'un naturel positif sa crise de foi commençait a le peser.
Carole ressentait bien ça chez son ami et lui proposa cette balade, et c'est, armés de glaces, qu'ils bavardaient dans les rues agitées.

"Tu sais une histoire d'amour c'est pas si mal... Pour ton roman je veux dire."

"Mouai ça fait un peu réchauffer.. Je sais pas y me faudrait un signe. Une illumination divine".
Dit il en s'agenouillant et levant les bras au ciel comme pour attendre les trompettes célestes.

A ces mots, quelque chose percuta l'immeuble le plus proche d'eux. Ils n'eurent pas longtemps a attendre pour voir le Rhino sortir du tas de gravats récemment formé.

"Ahhhh New York, Sa statue, son charme, ses super vilains. Mais reste à savoir qui est son super gentil attitré aujourd'hui.. Spidey? Cap? Hulk?"

"Tiens regarde, on dirait Léonard Samson."

"LE Doc Samson??? Woa on le voit pas tout les jours le hyppie psychiatre aux supers muscles. La classe. C'est ça qu'il me faut un mec normal à qui il arrive des trucs de dingues pour mon roman."

Ils virent les deux titans se battre comme des furies. Les dégats autour d'eux étaient énormes. Fly aperçu deux enfants au milieu du ko qui semblait s'être perdu dans le mouvement de foule provoqué par la bagarre.

"T'en prend un, je prend l'autre!!" Dit Fly à Carole en se précipitant.

Il l'entendit à peine dire "ok" tellement il s'était élancer à toute vitesse.

Il faut que je l'atteigne avant qu'il lui arrive quelque chose.

La bataille faisait rage entre les colosses. Fly empoigna un des enfants suivie de près par sa meilleure amie qui empoigna l'autre. Un pan de mur semblait être sur le point de s'effondrer a ce moment. Ils durent courir loin du chaos pour tenter de retrouver les parents de ces jeunes gens.

"Qu'est ce qu'on s'amuse!!!!"

"Le concept de balade tranquille nous dépasse un peu je
crois!!!"


Ils retrouvèrent les parents légitimes au même moment que Samson finissait son adversaire et que les secours arrivent.

"Quel timing!! On se croirait dans un film."

"La vie c'est comme un film ou un comics au choix. Je crois que tout ça m'a donner une idée. Imagine un tocard..."

"Je te vois..." Dit elle en plaisantant.

"Raaahhh!!!! Un vrai tocard voyons!!! Un mec normal y chope des pouvoirs devient un super héros tombe amoureux lutte pour son loyer tout ça. La vie d'un super héros quoi!!!!"

"Ça peut marcher..."

"Je veux oui!!! Y me faut des témoignages réels de vrai héros. En route pour le Buggle!!! Y me faut faire une annonce!!!"

"Une quoi??!!!!"

"Je vais laisser une annonce dans le journal pour avoir des témoignages de héros!!"

"T'es dingue!"

"Je sais, je suis écrivain. Aller grouille."

Il avait enfin retrouver la foi. Et motiver par ce qu'il venait de voir et faire il se dirigea vers son destin. Ou plus particulièrement vers le Daily Buggle.


Dernière édition par Entropy le Lun 3 Mar - 14:14, édité 1 fois (Raison : Ne confonds pas les "sa" et les "ça" !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de génie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Les Rues-
Sauter vers: