Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite entrevue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue2230/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:15

Depuis qu'elle et sa familles étaient devenues des célébritées, Suzan recevait sans arrêt des demandes pour des entrevues, de la part de journaux, de magazines, de la télé, et même parfois de sources bien plus inusitées... Elle était donc plus qu'habituées aux subtilitées et aux formalitées de ce genre de demandes, depuis la mani;ere de les recevoirs jusqu'à la manière de les conclure quand ils avaient été jugés acceptables.

Elle avait reçut la demandes d'une entrevue de la part d'un journalite affilié au Daily Bugkle, un certain Mr. Fly, qui avait vouloir écrire un article portant sur les superhéros et leur vie. la manière dont leur monde fonctionne, quoi. Et il avait bien évidement pensé aux FF. Quand on parle de superhéros à New-York, il est impossible de ne pas y penser. Elle avait donc reçut cette demande, l'avait étudiée attentivement, avait bien sûr demandé l'avis de Reed, et de Ben. Quant à Johnny, elle préférais généralement ne pas le mêler à ce genre de choses, car il était pathologiquement incapable d'être sérieux, et c'était ce que se voulait cet essai, quelque chose de sérieux.

Reed était, selon ses propres termes, "bein trop occupé pour s'occuper de telles trivialitées.", et il avait confié à Suzan la tâche de s'en charger, et de décider si elle acceptais ou non. Ben non plus n,avait pas été chaud à l'idée de participer, et de plus, il devait partir quelques hours. Restait donc Suzan, qui avait accepté de rencontrer le journaliste car son projet, ainsi que sa demande d'entrevue, lui avaient parut corrects.

Le rendez-vous était pour aujourd'hui. Suzan descendit quand la voix électronique de l'intelligeance artificielle qui gérait l'intégralitée du builging lui annonça que son rendez-vous de l'après-midi était arrivé
.

- Merci, Herby. Dis-lui d'attendre dans la hall, je descends.

Et elle prit l'ascenseur express jusqu'au hall de l'immeuble, sortit et se dirigea vers la seule personne présente, qui devait sans l'ombre d'un doute être Mr. Fly, le journaliste du Bugle. Avec un grand sourire amical, elle lui tendit la main et lui di, en introduction:

- Mr. Fly? Bienvenue au baxter Building! Je suis Suzan Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue800/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue120/1000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

Après son entrevue avec Miss Hulk, Fly avait rendez vous avec une des plus vieilles équipes de super héros, les quatre fantastiques. Susan Richard avait accepter de lui parler. Bien que pour lui il s'agissait plus d'une occasion pour enrichir son roman que d'écrire pour le buggle mais il ferait d'une pierre de coup....

Et bien la fine de fleur de super héros... Prochain objectif les Vengeurs!!!

Il entra dans le hall vide du batiment. Une voix synthétique s'éleva dérrière lui. Il se retourna et se retrouva face a une caméra qui était l'interface visuel de l'intelligence artificielle gérant le batiment.

Monsieur Taggart? Madame Richard descend vous recevoir.

Fly sursauta et dit:
Mazeltof une caméra qui parle!!!! Waou la classe!!! Tu dois valoir des millions? Tu fais le café aussi ou les glaces?

L'intelligence ne répondit pas et Fly n'eut pas le temps de continuer son interrogatoire. Susan Storm se présentait devant lui et lui tendit la main. Il découvra une jeune femme d'une rare beauté aux yeux profonds et a la chevelure d'oré.

La fameuse femme invisible.

Madame Richard c'est une plaisir de vous voir te que vous ayez accepter de me recevoir. Je tiens a vous préciser que je ne suis pas comme les journalistes au quel vous ètes habituez. Je suis romancier te j'aurais besoin de détail sur votre vie en général.

Il parla a voix basse pour ne pas que Herbie l'entende.

Vous devriez direz a votre robot de faire gaffe aux gens qui ont pas l'habitude de parler a des intellignce artificielle y m'a surpris et j'ai frolé la syncope. Enfin moi je dis sa , mon ordinnateur me parle pas. Enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue2230/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:48

Susan aima tout de suite le personnage et le trouve sympathique, ce qui était un excellent début. Ses remarques spirituelles la firent sourire et elle eut un petit rire en lui faisant signe de le suivre vers l'ascenseur.

- Ce fut un plaisir pour moi d'accepter de vous rencontrer Mr. taggart. Il me fait très plaisir de vous acorder quelques heures de mon temps pour répondre à vos questions. Et ne faites pas attention à herbie, continua-t-elle en entrant avec lui dans l'ascensuer et en appuyant sur le 31ème étage, le niveau ou vivait les FF, c'est l'un de ses petits plaisirs de faire peur aux visiteurs néophytes!

Elle lui avait fait un sourire en coin entendu en disant cette derni;ère réplique, ce qui signifiait qu'elle plaisantais. Elle le conduisit à travers quelques couloirs jusqu'à une pièce qui servait de toute évidence de salon, surement du genre de celles utilisées pour acceuillir des invités. il était petit, mais pas trop, et avait une grand baie vitrée qui donnait sur manhattan, n plus d'un ameublement simple mais de bon goût. la touche féminine laissait croire que c'était sans doute Susan qui s'était occupé de la décoration quand ils avaient emménagés.

Elle lui fit signe de prendre place dans un fauteil et fit de même.


- Bien, Mr. taggart, je suis prètes à répondre à vos interrogations. Par quoi souhaitez-vous commencer? Elle sembla alors penser à quelque chose et dit: Ho, j'allais oublier! Je serais une hôtesse déplorable si je ne vous offrait pas à boire, n'est-ce pas? Alors, voulez-vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue800/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue120/1000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:08

Un ascenseur? pensa t'il presque décu. Il s'attendait a quelque chose de plus.... fantastique.

Un téléporteur un truc quoi. Tant pis.

Ils arrivèrent dans un appartement somme toute très normal. L'ammeublment rafiné était simple et formait un cadre accuiellant et très familiale. On aurait du mal a croire qu'il habitait ici une des plus grande équipe au monde.

Je ne suis jamais contre quelque chose a boire... Je me contenterais d'un verre de rhum.. sec si vous avez biensur.

Rien de tel en milieu de journée qu'un alcool bien fort pour démarer au quart de tour.

Si on résume vous ètes mariées mère de famille et super héroine? Tout le monde connait l'histoire de l'équipe. Mais vous comment gérez vous cette célébrité?

Il s'intéressait a l'etre humain pour savoir comment on vivait quand on est un super héros connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue1020/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Après avoir fait tous les étages en vain avec susan, celle-ci était partit pour d'autre tache. M'enuillant je suis retournée au labo de reed. Depuis l'incidents dans la salle d'entrainement, ils avaient découvert que je n'étais pas humaine. Enfin pas au sens littéral du terme. Vulcain avait d'ailleurs insisté sur le danger que de mon espéce représentait pour les humain. Il m'avait appelé phalanx et en effet cela m'avait remémoré des aventures de mon double face à cette menace. Mais j'espérait ne pas en être une. Reed m'a espliquait qu'il était possible qu'en me mélant à l'âme de l'héroïne, je pensait comme celle-ci. Ainsi j'avais ses souvenir et je me croyait homosexuelle. En effet c'était le cas mais pas le simple femme femme, mais femme machine. Encore plus complexe. Les appareils de reed ne m'apprenant rien de plus, et préférait rester à distance des plus évoluait. On c'était en effet rendue compte que mon corps avait tenté d'infiltrer le systéme de sécurité avec un virus. Je retournait dans ma chambre quand j'entendis susan parlait à un inconnu. Je passa la tête s'allua le nouveau venue.

"Un nouveau membre pour les fantastiques ? Il faudra bientôt déposé seulement ce nom au lieu de quatre vu qu'on est plus nombreux. Bienvenu à vous."

Mais au regard de susan je me doutais qu'il fallait que je face proffil bas. Comment pouvais-je lui en vouloir après tous ce qu'elle avait appris sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue800/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue120/1000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:24

Une autre femme fatale. Les super héroines sont toutes affublés de physiques de rèves? Et de regard aussi magnifique.

Fly fut surprit de voir cette nouvelle venue. Inconnue au bataillon. Elle était apparament doté de pouvoir vu qu'elle se concidérait comme membre de l'équipe ce qui le supris d'autant plus vu que pour lui les quatre fantastiques étaient justement.... quatre. Il se leva pour saluer cette interlocutrice. Il lui fit le bèse main:

Mademoiselle, je me nomme Fly taggart, et non je ne suis pas un nouveau membre je suis juste ici pour et bien poser des questions sur la vi des fantastiques.

Il s'appréta a continuer dans sa lancée mais se ravisa, après tout son interview devait se faire avec Susan et il serait impoli de ne pas continuer ainsi. Il lui semblait néenmoins important et assez gentleman de saluer cette nouvelle venue comme il se doit.
Il se tourna vers Susan et dit:

Vous ètes devenus les cinq Fantastiques?
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue2230/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

Quand il lui avait dit ce qu'il prendrait pour boire, Suzan avait demandé à Herbie de s'en charger, et ensuite, elle revint à son interlocutteur. Elle écouta la questio qu'il lui posa en hochant la tête, et elle s'apprétais à répondre quand elle vit Sunfire s'encadrer dans la porte. Elle eut un sourire pour la nouvelle venue et la salua.

- Bonjour, Sunfire. Je te présente Mr. taggart. il est ici pour une interview dans le cadre d'un livre qu'il écrit sur la vie des superhéros. Elle se tourna de nouveau vers lui et ajouta: On peut dire que Sunfire est le cinquième membre de l'éqquipe, en effet, mais ce n'est pas si simple. Elle fait partie de l'équipe, et elle nous donne un coup de main. Mais nous préférons tout de même garder le non des "Quatres fantastiques" pour honorer l'équipe originale! COntinua la jeune femme avec un sourire entendu.

Elle s'était en effet parfois demandée, depuis l'arrivée de la jeune asiatique qui n'était pas vraiment une femme mais plus que celà de quelle mani;ere il fallait la considérer. Maintenant, par contre, elle la considérait comme une amie et un membre à part entière de leur fine équipe. Ça ne faisait aucuns doûtes dans sa tête.

- Mais je vous en prit, Mr. taggart, continuez! Celà ne me gêne pas si cette jeune femme assiste à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue700/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:32

Johnny était sortit en ville faire une petite course. Enfin deux ... L'une pour régler un petit problème d'automobile et la deuxième pour vérifié que ce problème était réglé ... Il arriva donc à la maison et il avait besoin d'une bonne douche ! Pourquoi ? Parce que Johnny avait fait installé récement une toute nouvelle douche et en profitait au moindre prétexte. Il sortit, après avoir profité de sa toute nouvelle douche high-Tech en serviette et se balada dans cette tenue pour aller jusqu'a sa chambre. Il passa donc par le salon et ... C'est à cet instant qu'il vit un homme installé dans le salon en compagnie de Susan et Sunfire. Et d'après ce que johnny voyait, il semblait que cet homme était un journaliste ou quelque chose dans le genre. Il se presa donc d'aller jusqu'a sa chambre, il se sècha à la fantastique et s'habilla. Il adorait les journaliste ! Il débarqua alors dans le salon habillé avec des vetement jeune de grande marque.

-"Hey ! on donne une petite réunion sans moi ?"

Il s'approcha de l'homme et lui tendis la main.

-"Bonjour monsieur ! je suis Johnny storm, mais ça vous devez le savoir ! Vous m'avez surment vu dans plusieurs magazines de sport ou en première page des magazines people ! Et oui c'est bien moi ! Vous êtes donc Monsieur ... ?"

Il s'installa à coté de sa soeur et prit une pose décontractée. Vue le regard que lui jetait sa soeur, il allait encore s'amuser comme un petit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
Sunfire


Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue1020/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

Je ne fut pas étonné par la venue de Johnny. Allors que j'allais sortir préférant laissé Susan avec son hôte, je descidait demenait le jeune enflammé avec moi. Il n'était plus ennuyeux depuis qu'il avait découvert que je n'était pas humaine.

"Tu dois te tromper avec le magazine méche courte ou le feux folet, Johnny. Mais laissons ta soeur avec Mr Fly. Viens j'ai enciore des conseils à te donné sur comment bien utiliser tes flammes."

J'aimais le provoquait comme lui m'avais provoqué. Les faux titre de journeau laissait sous entendre par exemple que Johnny n'était pas un foudre de guerre au lit. Et je savais qu'il ne pourrais pas s'empêcher de me suivre pour me répondre. Surtout si en disant qu'il était moin doué que moi avec notre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue2230/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Suzan attendait toujours que le journaliste reprenne la parole, quand elle entendit des pas dans le couloir et que son frère, Johnny, n'entre dans la pièce à son tour. Comme à son habitude, il avait l'air de vouloir attirer toute l'attention sur lui, et il alla directement vers Mr. Taggart pour se présenter, faire de l'esbrouffe et lui serrer la main. Et il s'assit à côté de sa soeur en lui jettant un de ces regard plein d'arrogance qui la faisait imanquablement monter aux rideaux. Elle renvoya à son frère un reagrd qui semblait vouloir de figer sur place et le faire disparaitre par la même occasion. Cependant, elle se contenta de dire, sur un tou d'avertissement:

- Johnny, s'il te plait, ce n'est pas un jeu, ni une de tes combines minables pour te faire remarquer! Je te prierais de te tenir tranquille, si tu tiens à rester...

Mais par la suite, Sunfire sauva la mise en envoyant une vanne assez méchante au jeune homme turbulent, qui ne pourrait que l'ammener à ;a suivre hors de la pièce. Quand Johnny ne la regarda plus, Suzan fit un clin d'oeil complice à la jeune asiatique pour la remercier de son intervention. Elle voulait que cette entrevue se passe bien, et si le petit frère à la tête brûlée de Suzan restait dans les parages, elle ne pourrait jamais y arriver. Tout serait déformée et loin de la réalitée.

- Merci... Forma-t-elle avec ses lèvres à l,adresse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue800/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue120/1000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:15

Fly n'eu presque pas eu le temps de répondre a la torche. Voir déboulez des super héros et les voir repartir semblait ètre tout a fait naturel ici.
Il pravint tout de mème a caser:

Tu peux m'appeler Fly.

Il se rassit. La jeune femme interpella johnny storm qui se sentait presque obligé de répondre au culot de cette dernière. Fly se tourna a nouveau vers l'invisible:

Et bien on dirait que vous ne vous ennuyez pas souvent ici....

Pous lui ce n'était pas encore une habitude de voir des surhumains partout. Ici la famille entière était doté de pouvoir, il pourrait surement s'y faire a la longue surtout que sur 3 surhumains rencontrés deux d'entre eux étaient des femmes fort charmantes.

Alors qu'elle a été votre sentiment au moment ou vous ètes devenus célèbres?
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue700/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

Johnny ne fut nullement affecté par les remarque de sa soeur ou de sunfire. Il savait qui il était. Il ne prit pas la peine de répondre à mariko car il trouvait sa remarque inutile.

-"Rho t'inquiète pas soeurette ! ce serait fort impolie de ne pas accueillir ce monsieur comme il se doit !"

Johnny prit encore plus ses aises. il aimait la presse, il s'occupait d'ailleurs la plupart du temps de l'image publique des quatres fantastic et personne ne s'en était plaint à par peut être Susan quelques fois. Si les quatres fantastic avait autant d'argent c'était en partie grâce au travaille de Reed mais surtout aussi grâce au sponsors que dégotait johnny !

-"Enchanté Fly ! c'est pas courant comme prénom ça !"

Fly interogea alors Susan, qui allait surment répondre, mais johnny la prit de court.

-"A franchement moi j'ai adoré ! Les filles, les voitures de luxes ! la popularité ! tous ces gosses qui vous acclament c'est génial ! mais le plus fun ça à du être quand on a découvers nos pouvoirs ! hein ? Moi j'étais au ange ! Bon pour Ben c'est un peu plus délica c'est sur ... De puis ce jour il mange comme quinze ! Et j'vous raconte pas quand il va au toilette !"
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue2230/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:32

Suzan allait répondre quand Johnny lui damma le pion et la devança. Elle ne put s'empêcher de jetter un regard courroucé à son frère, et un regard d'excuse au Journaliste, qi semblait un peu perdu entre ces trois personnages colorés qui avaient envahis la pièce. Elle soupira intérieurement en entendant les idioties que pouvait proférer son frères, et elle dit, agacée:

- Johnny! C'est sérieux, ce n,est pas un de tes feuilletons de vériété minables! Essaien au moins d'avoir un minimum de sérieux, pour une fois...

Mais c'était un voeux pieu et elle le savait très bien. Comme toujours, il n'en ferait qu'à sa tête. Elle se contenta ensuite de répondre elle aussi à la question du journaliste, d'un ton bien plus pondéré et sérieux que Johnny, évidement.

- Vous savez, pour moi, ça n'a pas été facile de devenir célèbres, d'être un super-héros. Je n'ai jamais voulu de celà, et pour ma pat, je m'en serait très bien passé. Ces pouvoirs, j'ai apprit à vivre avec, mais j'avais bien du mal à gérer tous ce qui vient avec le fait d'être brusquement devenu les Super-Héros les plus populaires du monde. à cet époque, il n'y avait que Moi, Reed, Ben et Johnny. Dans un sens c'était bien moins compliqué. Je n.étais pas mariée et je n,avais pas d'enfant dont il dfallait que je m'occupe, alors. Néanmoins, conclut-elle avec un sourire, il y a de bons côtés à être célèbres! par exemple, il est possible de se faire offrir des places pour les meilleurs spectacles et des marchandises coûteuses que l'on ne pourrait pas se procurer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue800/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue120/1000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:25

Malgré le regard d'excuse que lui lanca la femme invisible, Fly ne soffusqu'a pas après tout le carctère de Johnny ressemblait un peu au sien et il constata avec joie qu'une famille mème doté de super pouvoirs se comportait comme une famille normale.

"Faudrait que les gens voient sa plus souvent. Ils auraient plus tendance a concidérer les héros comme des gens normaux et pas comme des demi dieux infaillibles."

Je me demandais... Comment supporter vous la pression? Après tout vous avez sauver la Terre des dizaine de fois et celà semble devenu habituel pour tout le monde presque banal. Comment réagissez vous devant le fait que les gens se sont habitués aux super héros et ne trouvent plus extraordinaire de les voir intervenir dans leur vie?

Question très pertinante Fly taggart... Je suis assez fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue2230/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (2230/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:43

- C'est une bonne question... Répondit pensivement Suzan avant que Johnny n'ait le temps de prendre la parole. Évidement, le fait de soauver régulièrement la ville,ou la planètes, de menaces d'ampleurs cosmiques et extradimensionelles est une activitée très stressante. La plupart du emps, je m'arrange pour passer du temps avec Mon petit Franklin après une mission comme celle-là. Ça m'aide à gérer la pression, et à me rappeller les raisons pour lesquelles nous faisont celà. Pas seulement pour mon enfant, mais pour tous les enfants du monde.

Suzan sourit franchement àcette dernière remarque. Elle ne,avait pas de meilleure raison de rester en vie que de penser à son petit garçon. Et elle epnsait aussi à tous les petits enfants du onde qu'il fallait aussi sauver, et de fil en aiguille, ce qu'elle faisait lui semblait non seulement nécessaire et important, mais aussi primordial. Pour c ui était de la banalisation des super-héros, à cause de la prolifération des mutants et autres personnes à super-pouvoirs, elle trouvait la question des plus troublantes.

- je ne sais pas que penser de la banalisaton des actes super-héroïques. On dit partout qu'il n'y a pas plus blasés que les new-Yorkais car ils ont dans leur cour arière presque tous les super-héros qui comptes, mais celà est tout de même troublant. Comment quelqu'un qui n,a pas de pouvoir pour rester de marbre en voyant, par exemple, une super-villain faire disparaôtre la moitiée de la ville, je ne peux vraiment l'expliquer... Quoi qu'il en soit, cette tendance existe et nous devons faire avec comme avec tout le reste. La céélébritée et les combats. Ça fait partie de ce que nous sommes, et de notre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue700/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue4/5Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (4/5)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

Johnny allait répondre à cette nouvelle question, mais Susan c'était préparé et avait répondu à sa place. Il adorait les interviews ! ça donnait un petit coté people auquel jhonny s'était remarquablement bien habitué ! Il aimait la célébrité ! Mais ça tout le monde le savait déja...

" Permet moi Susy d'ajouter une petite précision, quand un super-vilain veut faire diparaitre la moitié de la ville, les gens sans pouvoirs se contente de partir en courrant et en criant ! C'est pour ça qu'on est là ! pour faire ce qu'il ne ferait pas ! Du coup nos combat font plus office de salle boulot que la police ne peut pas faire. C'est sur ça rend la chose moins héroïques un mais si on considère la prise de risque et bien là nous sommes des héros ! Donc la banalisation des actes héroïques n'est pas forcément un bonne chose ! Imaginé que quelqu'un veuille sauter d'un immeuble pensant qu'on va arriver pour le rattraper ? et si on ne peux pas arriver à temps ? c'est pour ça que je trouve qu'il est important de ne pas banalisé nos actes. Cela permet de garder un minimum d'ordre, et puis nous ne serions plus des stars comme maintenant et le titre de super-héros n'aurait aucun sens !"

Johnny se mit à l'aise a coté de sa soeur prenant une pose de star les bras posé sur le dossier du cannapé, les jambes croisé, frottant avec son pouce ses ongles de la mains droites...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une petite entrevue Left_bar_bleue800/100000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une petite entrevue Left_bar_bleue120/1000Une petite entrevue Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

Fly répondit du tac au tac. Loin de vouloir agrésé qui que se soit il était tout simplement curieux. Curieux et admiratif.

Ne pensez vous pas que votre comportement joue sur la banalisation? Après tout vous ètes des people. Le fait d'ètre une star fait que l'on parle de vous que vous nourissez les cancans mais comme toutes les stars vous ètes des gens que l'on admire mais auquels tout le monde est habitué.

Au final on peut noter les héros trop mystérieux qui sont crains comme Dardevil ou spiderman, ceux qui sont presque des personnages publics tellement ils sont populaires comme vous , et les autres, et bien j'ai du mal à classé captain américa dans une des deux catégories.


Il se demandait bien si ces propos n'allaient pas ètre mal interprétés et si il n'était pas en train de commettre une maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une petite entrevue   Une petite entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue (She-Hulk-Fly)
» La guerre de trois 2 (29 Août)
» Un grand pouvoir... pour une petite araignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Baxter Building :: 31ème étage-
Sauter vers: