Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée romantique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:17

Pardone mon anti americannisme primaire machère mais dans ce pays ou les francais sont considérés comme des laches et des traitres, il faut bien que j'aprenne a me défendre. J'aime les états unis mais la nourriture, c'est vraiment quelque chose auquel je m'habitues mal.

Il éspérait ne pas avoir véxer sa belle invitée. Il était un pur européen, il était certe tolérent mais avait du mal avec certaines décisions politiques du pays de la liberté. Ceci dit ils n'étaient pas ici pour se lancer dans un débat de fond.

J'espère que tu aimeras le repas.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:20

"Désolée, mais je bondis quand on critique l'Amérique. C'est tellement coutumier des vilains, en plus, tu as de la chance que je ne t'aie envoyé un coup machinalement."

Elle sentait les bonnes odeurs ; cette fois, le repas semblait prêt et Fly ne ménageait pas ses moyens pour l'introduire à dîner.

"Je suis prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:16

Tu aurais pu essayer en tout cas mais ce n'est pas dit que tu réussisses ton coup.

Il prit la amin de son invitée et l'insatalla a table, il remplit son assiette et lui servit un grand verre de vin.
Il mit ensuite le poisson grillé dans l'assiette de son invitée et l'invita a commencer.

Je t'en pries... Bonne apétit ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

Jen apprécia le verre de vin avec un air de connaisseur. L'odeur du poisson grillé lui montait aux narines, ce qui la mettait en appétit. Ses yeux tombèrent sur l'assiette, et elle fit un grand sourire à la vue de ce qu'il avait préparé.

"Merci."

Son hôte charmant était aux petits soins. Elle attendait qu'il se serve pour commencer. Elle était certes vorace, mais bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:40

Il attendait de voir la tète de sa compagne lorsqu'elle devrait manger son repas sans couvert. Après tout un repas Africain ne se fait pas ave ses ustensiles inutiles. Il commenca a décortiquer son poisson et la regarda.

Est ce que l'on peut éspérer passer une soirée en paix ou alors tu risques de recevoir un appel des vengeurs ou autre.??

Il avait espoir que rien ne les dérange cette foi si. Une foi passait encore, mais il comptait bien courtisé la belle.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:44

Elle était un peu étonnée de ne pas avoir de couverts pour manger. Elle avait l'habitude de manger sans couverts, au fast-food ou devant un match de foot avec des potes. Non qu'elle ne fut glamour, bien au contraire. Mais l'amazone de jade s'autorisait une soirée de temps en temps à manger des frites dégoulinantes de graisse avec de la pizza et une tonne de sauce barbecue, avec Cage, Fist, Frenchie et Wyatt Wingfoot. Elle dut s'avouer qu'elle n'avait jamais mangé africain. Bien que, en y repensant... Elle s'était déjà retrouvée sur une île déserte à manger des sauterelles et de l'écorce pour survivre le temps que le SHIELD la retrouve. Elle consulta Fly du regard, puis s'adonna elle-même à l'activité décortiquer. C'était amusant de mêler le dépouillement de manger sans les doigts avec le raffinement d'une invitation à dîner. Elle pensait avoir l'air d'une princesse africaine. En tout cas, elle s'en tirait bien.

"Mmh. J'en ai de l'expérience, et pourtant c'est la première fois que," machinalement, elle porta ses doigts aux lèvres et les suça délicatement "enfin, tu m'as compris."

C'était très bon, en dépit de l'apparente simplicité du petit plat. Elle aurait pu s'attendre à quelque chose de plus équilibré de la part d'un anti-malbouffe américaine primaire. Mais que voulez-vous, il est français.

"Où est-ce que tu as appris à faire ça, petit chou?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:51

J'ai eu le temps d'apprendre tout un tas de truc an Afrique... Pas forcément utile tous les jours surtout dans une ville ou n'importqe qui peut ètre un surhumain.

Il se sentie attirer par les débordement de sensualité de son invitée. Cette femme était des plus charmantes. Il le savait et elle devait s'en rendre compte.

Garde le controle de toi......

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

Un sourire malicieux aux lèvres, Jen regarda ses doigts, puis les posa sur les lèvres de Fly.

"Je ne sais pas, tu n'as qu'à goûter..."

En un déhanché, elle avait quitté son siège et était maintenant toute près de lui. Elle regarda son poisson grillé avec gourmandise, puis Fly avec le même regard et une lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:34

Hmmmmm sa donne le frisson...... Et pis merdi tiens. Au diable l'avarice.

Il prit le doigt de sa compagne entre les lèvres et le débarassa délicatement des morceau de poisson qui le recouvrait. Il regarda alors la magnifique jeune femme et lui laca son plus beau sourir.

On dirait que c'est bien meilleur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:26

Fly avait accepté de prendre les doigts de Jennifer dans sa bouche. Ce geste qui ne manquait pas de sensualité lui plaisait beaucoup, et témoignait de complicité et d'intimité. D'une manière différente de ce qui s'était passé le matin au cabinet. D'ailleurs, en y pensant, l'interview paraissait bien loin, vu à quel train avançait leur petite relation.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:38

Je dirais que les choses sont surprenantes n'est ce pas. Ce matin encore je n'étais qu'un nuisible avec des questions sur ta vie. Et là...; et bien je ne me plains pas.

Ca vie a New York était décidémment bien mouvementé entre les criminels sont livres et autre le voilà a deux doigts de craquer totalement pour une super héroine.

Fou ce qui peu changer en quelques jours...

Alors tu apprécie le diner ou tuas encore une idée dérrière la tète?
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:13

"Non, il est bon... Excellent même, mais pour répondre à ta question, est-ce que c'est aussi bon réchauffé?"

Cette fois, le regard qui plongeait dans celui de Fly était tout à fait explicite. L'idée d'abandonner un instant le repas pour s'adonner à d'autres... loisirs, lui paraissait séduisante. Elle ne tenait pas à avaler le mets à la va-vite pour passer à la suite, mais si tel était le désir du jeune artiste...

"Hmm?"

Sa main nettoyée par la salive de Fly descendait sous le T-Shirt de son hôte avec une douceur qui n'a d'égale que la rapidité à laquelle le mouvement s'initiait.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:27

Bien que fortement attiré par l'avocate super héroïne, Fly n'avait pas envie que cette relation prometteuse ne finisse en eau de boudin parce qu'ils avaient été trop vite. Il dégagea les mains de sa compagne d'un geste élégant.

"Essayons de faire sa en douceur..."

"Ma chère je suis très flattée mais je crois que nous allons un peu vite en besogne. Je crois que pour une première soirée c'est un peu rapide, peut être devrions nous déjà apprendre a nous rencontrer."

L'artiste en herbe avait la vague impression d'avoir fait une bourde quelque part, il n'avait pas l'intention de faire du mal a Miss Hulk mais il désirait ardemment partir sur le bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:07

Surprise, essuyant un refus peu coutumier, Jen savait pourtant ce que les hormones des hommes disaient de ses charmes, et de son glamour. Elle reconnut en Fly le genre de gars avec qui elle aurait pu sortir en fac de droit. Mais trop occupée par le super-héroïsme, à ses devoirs universitaires et à la maison, elle avait eu peu de temps à consacrer à ce genre de garçons sérieux. S'il y avait bien une chose où elle ne s'était pas pris la tête, outre les restaus toujours libres pour elle avec sa célébrité, c'était sinon les relations amoureuses.

Mais après tout, elle avait un boulot, une situation, et peut-être, besoin d'une forme de stabilité pourquoi pas avec un ovni comme Fly.

"Tu as raison, restons à ce que nous faisions."

Elle avait néanmoins une moue négative qu'elle ne savait pas supprimer sur son visage, et son regard évitait mécaniquement le torse et les mains de Fly. Elle prit une nouvelle pincée dans sa bouche, ce qui équivalait à une poignée pour le Français vu la différence de morphologie.

Elle se demanda ce qu'il devait advenir de Wolverine depuis qu'ils l'avaient déposé catatonique à Beth Israel. L'hôtesse d'accueil avait oublié de prendre un numéro de téléphone. Etait-il vraiment Wolverine?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:14

Bien que Miss hulk paru fort peu vexée par la situation. Fly se demanda si oui ou non il l'avait réellement blessé. Ce n'est bien sur pas dans ces intentions et il lui semblait évident qu'il devait faire un geste.

"Rassure toi j'ai rarement connu meilleur que toi"

Il embrassa son amie avec appétit soulignant bien le fait qu'elle lui plaisait.


"Peut être est ce un début prometteur..."
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:26

Fly se rapprocha d'elle pour la rassurer, mais Jen ne se retint pas d'un réflexe, celui de détourner la tête. Elle ne lui offrit que la peau de son cou à embrasser, dans un geste de rejet égal au sien. Elle soupira.

"Pardon, mais... Tu n'as pas à faire ça."

Son ton était dur. Par pudeur et manque d'intimité réelle de relation, aucun n'avait semblé questionner l'autre sur ses raisons de réagir.

Elle se leva de toute sa hauteur, et fouilla son sac à main pour y trouver son téléphone portable.


"Tût... Tût... Allô, les renseignements? Pouvez vous me donner la réception de l'hôpital de New York Beth Israel? Merci. ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:30

Ébahi Fly ne comprit pas la situation. Il vit la belle avocate s'agiter subitement comme possédé...

"Qu'y a t'il tu semble inquiète?? Sa à un rapport avec moi?"


Il s'approcha d'elle malgré sa distance et son rejet manifeste. Il commençait a se demander si il n'avait pas commis une énorme erreur. Ou si la vie de super héros n'étais pas tout simplement une vrai folie.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:26

Alors qu'elle s'était raidie puis détournée pour prendre le GSM, Jen eut droit à une petite jérémiade. Elle répondit avec une légère douceur un peu bornée.

"Non... C'est bon. Je prends des nouvelles de notre agresseur fou."

Elle put raccrocher, et tapa le numéro qu'elle venait d'entendre sur son portable dernière génération. Elle portait une oreillette bien sûr.

"Bonjour, Jennifer Walters au téléphone. Oui, She-Hulk, de la pub pour le shampoing. L'avocate. Bon. C'est bon là? Merci. Je voudrais prendre des nouvelles médicales d'un John Doe déposé dans la soirée. Non, je ne le connais pas. Un déséquilibré, qui a eu une crise de nerfs. Oui. Non. Peut-être est-il enregistré sous Wolverine? Non, je ne connais pas le nom civil d'un des X-Men. D'accord. Oui... J'attendrai votre appel. Merci."

Elle raccrocha. Elle regarda Fly bizarrement, en lui murmurant :


"Cette histoire qu'il racontait est absurde, mais j'irai le voir aussitôt que possible. Tu veux bien me raccompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly
La Plume plus forte que l'Epée
Fly


Masculin Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue800/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue120/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:34

Fly fit la moue puis acquiesça si la belle voulait partir qui était il pour dire non. Malgré le fait que la soirée ne se passait pas comme voulu, il restait un gentleman.

"A ta guise ma chère..." dit il néanmoins avec une certaine froideur.

Il la guida vers sa voiture et démarra en trombe absorbé dans ses pensées.

"A quoi pensais tu? Une fille qui peut fracasser le crane du Juggernaut ne peut pas s'intéresser a un écrivain désœuvré et Français qui plus est...."

Il se demandait subitement si sa venu a New York n'était pas prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
She-Hulk


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue1000/100000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Une soirée romantique. - Page 3 Left_bar_bleue700/1000Une soirée romantique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)

Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:43

La descente au parking et la plupart du trajet en voiture furent silencieux. Jen respectait le silence qui s'était installé entre eux. Cette distance ne savait être rompue en disant n'importe quoi. Ce genre de petits dégâts demandaient du temps à réparer. Pas forcément beaucoup, mais jusque-là elle ne s'était jamais vue faire cet effort. Néanmoins, comme pressée par quelque chose à quelques rues de son appartement en ville...

"Je tiens à toi. On se rappelle, ok?"

Elle parut presque gênée. Mais après tout, il pouvait aimer Jen Walters, alors peut-être aurait-il la patience pour les travers de She-Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée romantique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique.   Une soirée romantique. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée romantique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée arrosée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Cabinet d'Associés GLK&H-
Sauter vers: