Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Mer 19 Mar - 21:20

Cela faisait maintenant trois jours que Conan, Monica et leur escorte Asgardienne avait établi leur nouveau camp. Un peu plus au nord, caché en retrait d'une petite colline, ils n'avaient été autorisés à allumer un feu qu'après qu'une barrière magique fut installé.

Le deuxième jour Hogun avait relevé Fendrel pour surveiller les environs avec Thor, et le lendemain ils avaient repris leur positions initiales.

Thor lui n'avait passé que quelques heures au camp, essentiellement pour dormir et se sustenter. Mais ce temps n'était en aucun suffisant à un humain pour survivre. Cela confirmait aux yeux de Conan la divinité de ce dernier.

Monica ne parlait et ne bougeait guère. Bien qu'ayant été traumatisé par ce que ses geôliers lui avaient fait subir, les événements de ces derniers jours, et la précarité de leur situation, semblaient empirait l'effroi de la jeune fille. Sa seule occupation était d'apprendre l'anglais à Conan, quand celui-ci n'essayait pas d'aider les Asgardiens.

Le soleil était en train de se coucher, quand Conan aperçut un corbeau survoler le camp. Quelques minutes plus tard, ce fut Thor qui vint au camp.

"Mes amis, Odin a parlé. Il semble que notre destin et celui de ce pays dusse se décider ce soir.

Des personnes de confiance sont en route, et nous ne devrions pas tarder à les apercevoir. Il nous faudra cependant être prudent car nous ne sommes toujours pas à l'abris du retour des hommes du perfide Sinister."


Puis aussi rapidement qu'il était arrivé, il retourna aux cotés de Fendral guetter l'arrivée de leurs sauveurs.

Conan était lui aussi gagner par une certaine agitation, comme à la veille d'une guerre décisive. Son instinct lui disait que cela ne pouvait être si facile, et qu'ils n'étaient pas encore tirés d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Mer 26 Mar - 21:54

Après plusieurs kilomètres à voler près du sol, Thor suivit de près par les vengeurs aperçut enfin un filet de fumée qui s'échappait de derrière le relief. Lui seul pouvait le voir puisqu'une protection magique, empêchait les personnes non conviées de découvrir l'existence de ce campement provisoire.

"Compagnons, vous ne pouvez le voir, mais derrière ces collines se trouvent ceux que vous êtes venus chercher. Une fois que nous aurons passés la barrière ensemble, vous comprendrez."


Sa voix sûre et puissante, ne laissait pas paraitre son inquiétude du fait que le voyage depuis l'héliporteur se soit aussi bien dérouler. Aucune trace de leurs adversaires, ni même d'une quelconque personne. Il espérait que tout allait bien et qu'ils ne se jetaient pas dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Mar 1 Avr - 16:02

Captain America était porté par les bras par Iron Man, suivant de près Thor, qui les emmenait dans un endroit plutôt vierge en apparence.

Pendant le vol, il n'avait pas arrêté de penser aux Vengeurs, à ses Vengeurs, s'ils étaient capables d'assurer sur le terrain aussi bien qu'ils le faisaient en entrainement.
La confiance aveugle était la seule garantie.

[H.j: qui doit intervenir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
Gaïa

avatar

Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
610/100000  (610/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Ven 4 Avr - 4:18

Lady Gaïa était nerveuse.

elle ne pouvait pas le nier, elle mourrait d'inquiétude, et tandis qu'elle transportait Damael avec elle vers leur destination, elle ne cessait de se dérouler, et comment tout celà allait se terminer. Elle savait que ça ne servait à rien de s'inquiéter mais elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Et elle se disait que, même s'il n'en disait rien, Damael devait ressentir la même chose.

Ils volèrent pendant un petit moment, et puis se posèrent dans un camp provisaoire, près de Thor et de ses alliés. Elle regarda tout ce monde un peu intimidée, n'ôsant pas dire un mot pour le moment. On parlait d'un dieu, ici, et c'était bien la première fois qu'elle en rencontrait un.

Elle se contentait de rester en retrait et écoutait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Lun 7 Avr - 19:30

Thor et les vengeurs pénétrèrent enfin dans le camp. Malgré la situation de crise il y régnait une ambiance chaleureuse, et plusieurs Asgardiens noyaient leur ennui dans de grandes coupes d'Hydromel en chantant des chansons paillardes.

Thor échangea quelques mots avec Fendral et Hogun, puis se détourna vers un couple un peu plus discret : un athlète sauvage à la chevelure d'un noir de jais, qui le rendait très voyant au sein de cette communauté blonde, et une jeune fille qui semblait fragile.

"Elle dit avoir connaissance de plans pour mettre à mal l'assurance de notre vil ennemi. Il ne nous resterait plus qu'ensuite à aller l'occire, et rétablir ainsi l'harmonie sur Midgard."



H.J:Monica à en effet pris connaissances de "plans". Par plans je ne sais pas si il s'agit de acrtes, ou bien de projets de la part des marraudeurs. Toujours est-il que les Asgardiens et vengeurs ont été envoyés ici, pour en apprendre plus à propos de ces plans.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Sam 12 Avr - 14:59

Captain America suivait Thor avec Iron Man. Ses Vengeurs n'étaient pas loin derrière.
Il voyait dans un coin des gens boire, peut-être par réconfort de la situation ou par simple fait d'oublier ce qu'il se passait à Britania.

Ils se rapprochèrent de Thor et de ses compagnons de route.
Un homme à l'aspect barbare et une petite fille se tenaient face à eux.

Bonjour. Mes amis Vengeurs et moi-même allons coopérer avec vous.
Comment doit-on vous appeler ?


Une petit pause afin de faire les présentations se fit.

Rentrons dans le vif du sujet immédiatement. Vous dites posséder des plans ? Quelles sortes de plans est-ce ?
Notre ennemi n'est pas quelqu'un d'ordinaire ... Si des plans vous avez, ils pourront très certainement nous aider, nous en apprendre plus sur ce qui se trame là-bas ...


Captain America s'était tourné vers la jeune fille, elle qui en savait apparemment plus qu'il ne voulait le croire.
A la parole du dieu asgardien de la foudre, prendre connaissance des plans, les exécuter et repartir après leur avoir fait la fête, c'était un peu trop tôt pour dire ... si ils y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Jeu 17 Avr - 10:41

L'ambiance étrange qui planait entre crainte et bonne humeur, s'était vu nettoyer de toute cette peur à l'instant ou les Vengeurs étaient entrés dans le camp. Puis maintenant que Captain America faisait face à cette jeune fille un soupçon de tension avait refait surface en ses lieux.

"Allez fillette ! Si c'est une information vitale on a besoin le plus vite possible."

L'impatience se sentait dans le ton de sa voix, et il n'avait pas fait preuve de beaucoup de tact pour s'adresser à la jeune fille. Il n'en pouvait plus d'être ici, ne croisant personne sur qui passer sa colère.

ce pays avait été soumis à une telle horreur, que le simple fait d'y poser les pieds faisait grandir en soi un immense malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Jeu 17 Avr - 10:51

Le barbare restait bouche bée face à ce défilé d'hommes étranges. Il y avait même des femmes parmi eux !!! Et comment ceux-ci pouvaient ils avoir la peau verte ? Pourquoi un être de métal pouvait parler ? Et un loup qui marchait ... La dernière fois qu'il en avait croisé un, celui-ci était loin d'être aimable.

Il avait bien déjà vu certains d'entre eux à la "télévision", mais de les rencontrer en vrai était autre chose. A son admiration se mêlait tout de même sa méfiance naturelle. Il avait appris à ne faire que rarement confiance aux gens, et avait d'ailleurs pris plusieurs jours avant de se sentir à l'aise avec les Asgardiens.

A celui qui se faisait appeler Captain America , il dit se nommer Conan. Il n'osait pas trop parler en ce moment, se sentant quelque peu inférieur sur le plan linguistique. Puis il écouta leur demande.

Quand le géant vert s'adressa à Monica sur un ton un peu plus agressif, Conan ne réfléchit pas une seconde de trop. il se saisit de l'épée qui trainait à ses cotés, et bondit tel un fauve, plaçant la lame sous la gorge du colosse. Il avait compris en quelques jours seulement, que le rôle que Crom lui avait confié était de veiller sur cette jeune fille, et ne laisserait personne ws'en prendre à elle.

"Toi vouloir attaquer ? Toi reculer tout de suite, sinon moi couper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Jeu 17 Avr - 10:52

La jeune fille se leva à son tour toute affolée, et se précipita entre les deux masses de muscles.

"Arretez ! Arretez ! Je vais parler, je vais vous dire ce que je sais. Je t'en prie Conan, calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
She-Hulk
Miss Univers
avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 105

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
700/1000  (700/1000)

MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Mar 22 Avr - 22:20

Jen comprenait bien le sentiment de la jeune femme. Cernée par de tels titans, dans une attitude à moitié hostile, elle devait être morte de trouille. Ils devaient bien montrer qu'ils étaient différents des oppresseurs britons, malgré le fait que le temps manque cruellement.
Elle se glissa donc entre son cousin et la jeune femme, et lui pressa amicalement la main, l'encourageant à parler librement :


"Mon cousin Bruce est un peu vif, mais votre ami a tort de s'énerver. Nous voulons éviter que ce qui est arrivé à de nombreuses victimes de ce régime s'arrête très vite. Je regrette que nous ne puissions régler ça en cours de justice pour l'instant, mais croyez-moi, si vous nous aidez nous saurons faire tomber le régime."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Mer 23 Avr - 14:11

Conan se calma immédiatement face à la géante couleur de jade, et les quelques insultes qu'il avait apprises et qu'il s'apprêtait à lancer au visage des nouveaux arrivants restèrent coincés dans sa gorge. Aussi sexy que musclé c'était tout à fait le genre de femme qu'il affectionnait. Il en avait connu des tonnes, de toutes origines et couleurs différentes lors de ces périples à travers le monde, mais une qui brillait telle une émeraude c'était une première. Et ses formes onéreuses lui rappelèrent pour la première fois , depuis son retour à la vie, les plaisirs partagés avec les femmes.

"Moi désolé. Femme verte très jolie. Je Conan, enchanté."

Lui qui n'avait laissé paraitre aucun sentiments ces quelques derniers jours, oubliait quelques secondes la mission que lui avaient confié ses dieux pour admirer la parfaite plastique de l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Jeu 1 Mai - 0:36

Lorsque les insultes fusèrent, Captain regarda patiemment Iron Man qui lui fit un haussement d'épaule. Miss Hulk avait arrangé les choses avant que Cap' ne le fasse. Mais la réaction primitive de Conan ne fit pas avancer les choses.
C'était vraiment pas sérieux. Captain America se cachait le visage de la main gauche et fit signe de négation de la tête. Le moment était très mal choisi pour draguer.

Ça vous dérange si nous passons à quelque chose d'autre ? Conan, peut-être pourras-tu faire plus ample connaissance avec la Miss plus tard ?

Il n'attendit aucune réponse de sa part, trop concentré sur la mission en cours. C'est IM qui ensuite, prit la parole. Il regarda la jeune fille à travers son masque en métal renforcé.

Demoiselle, si tu as des informations capitales, c'est ici et maintenant. Si quelqu'un devait interrompre encore une fois, je m'en occuperais personnellement.

Il regarda l'assemblée et surtout ses Vengeurs. Steve attendait toujours ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Sam 3 Mai - 22:26

La jeune fille semblait aussi désemparée que Captain America, mais le ton doux et suave de ce dernier la remis en confiance.

"J'ai entendu des choses lorsqu'ils me torturaient ..."

Un sanglot vint arrêter cette première phrase, puis d'un revers de bras elle essuya ses larmes et repris.

"Ils savent que des américains ont prévus d'attaquer ce camp ... Ils ont parlé du dernier jour de la dixième Lune il me semble. Et ils ne veulent pas que leur projet, et ce qu'ils nous on fait subir à moi, Conan, et tous les autres encore enfermés, soit exposé à la vue de tous. Il s'agit surtout d'une phrase qui m'a marqué :

"Si les ricains débarquent ici, ils offriront le monde à Jasper et Sinister sur un plateau. Et la cerise sur le gâteau : tout va péter ici, et ses connards de héros avec !!"

Et cela s'est terminé par le rire des deux hommes qui discutaient. je les ai entendus car ils me croyaient évanouie sous l'effet de la douleur, mais j'ai tellement eu mal qu'il était impossible de perdre connaissance.


C'est tout ce que je sais , je suis désolé si cela ne vous ai pas d'une grande aide."


Ne pouvant plus retenir ses larmes elle éclata alors en sanglots, et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Sam 3 Mai - 22:31

En écoutant le récit de la jeune fille, même Bruce pourtant si énervé avait fini par se calmer. Il y avait ta,t de terreur et de douleur dans sa voix, que le simple fait d'écouter ces mots faisait mal. Malheureusement ils n'avaient pas le temps de s'apitoyer sur le sort des innocentes victimes de cette conspiration, puisqu'il devait y mettre un terme pour les épargner.

"La dixième lune, si ils parlent de mois cela signifierait le "31 octobre". Probablement de cette année qui plus est ... Mais pourquoi décider des mois à l'avance de la date d'explosion d'une bombe, et prendre autant de temps pour effacer toutes les preuves ?"


Les plusieurs esprits scientifiques qui se trouvaient ici ne seraient pas de trop pour comprendre ce qui se tramait et trouver un moyen d'y venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Sam 10 Mai - 20:51

Le regard du barbare prit une expression inhabituelle, et il quitta quelques instants la conversation et le brouhaha ambiant. Il semblait se concentrer, réfléchir comme rarement il l'avait fait. Puis il commença à compter sur ses doigts ... Quelque chose lui semblait étrange, et ses connaissances antiques, et les quelques détails qu'il avait pu apprendre depuis son retour à la vie étaient nécessaires pour tout comprendre.

Puis soudainement son visage s'illumina, comme traversé par un éclair de génie.

"Dixième lune, moi Aout. calendrier Hyborien vieux, très vieux."

Il espérait que ces héros pourraient comprendre ce qu'il essayait de leur expliquer. Il n'avait jamais souffert plus que maintenant de ses lacunes dans cette langue nouvelle.

Puis Sinister avait fait l'erreur de laisser vivre Conan. Sa passion pour les cobayes humains le perdrait, car ce n'est pas tout ce que savait le cimmérien sur les plans du redoutable bourreau. Il avait plusieurs fois surpris des conversations, et maintenant qu'il venait d'écouter le récit de Monica, tout prenait sens.

"Bombe, boum, laboratoire ... pr... prin .. premi ... Hmmmm"

une fois de plus il ne trouvait pas les mots qu'il voulait pour s'exprimer, et cela l'énervait.

"Laboratoire plus important ! Boum ! Tout cassé, plus rien vivre."

Le barbare qui semblait le moins apte à comprendre ce qui se passait venait de leur faire une révélation cruciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
avatar

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
1000/100000  (1000/100000)
Puissance:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Sam 10 Mai - 21:05

Après les révélations de la gamine, Hulk était sur une piste. Si on comptait les lunes depuis le début de l'année, le géant vert devait très sûrement avoir raison.

Puis Conan parla du calendrier Hyborien, chose que Steve ne connaissait pas. Il attira ensuite tous les yeux sur lui car il n'arrivait pas à s'exprimer correctement et les gestes qu'il mimait avec ses paroles absorbaient les regards.

Bon, au moins, une bombe va exploser, on en est certain. Le problème est que nous n'avons pas vraiment la temps de réfléchir si elle devait exploser au mois d'août ... D'autant plus que nous sommes à la fin du mois. Ce qui veut dire qu'on est mal ...

Il prit quelques instants pour réfléchir.

La laboratoire, si on considère les paroles de Conan comme véridique, va exploser, ne laissant qu'un beau cratère derrière lui. Libérons les prisonniers au plus vite mais allons-y stratégiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Circonspect   Sam 10 Mai - 23:50

Code:
Température interne : 19,7°
Puissance : 99.8%
Performance : 0,7%

Monica a écrit:
"Ils savent que des américains ont prévus d'attaquer ce camp ... Ils ont parlé du dernier jour de la dixième Lune il me semble. (...) Il s'agit surtout d'une phrase qui m'a marqué :
"Si les ricains débarquent ici, ils offriront le monde à Jasper et Sinister sur un plateau. Et la cerise sur le gâteau : tout va péter ici, et ses connards de héros avec !!"
Et cela s'est terminé par le rire des deux hommes qui discutaient. je les ai entendus car ils me croyaient évanouie sous l'effet de la douleur, mais j'ai tellement eu mal qu'il était impossible de perdre connaissance.
C'est tout ce que je sais , je suis désolé si cela ne vous ai pas d'une grande aide."

L’imposante armure rouge et or, mue par son système complexe de micro-servomoteurs, se met en marche lourdement, passe devant Le Captain America et vient se poster de toute sa hauteur devant Monica. Iron Man plante une genouillère dans la terre pour se mettre à la hauteur de la jeune femme et met délicatement son gant robotique écarlate sur son épaule. Une voix synthétique s’échappe du masque métallique sévère du super héros américain :
    - Miss, vous avez fait preuve d’un courage et d’une présence d’esprit rares. Les informations que vous nous avez apportés sont capitales et vous avez certainement contribuer à sauver de nombreuses vies ce soir. Merci.

L’armure se relève et balaye lentement la zone. Le système d’acquisition de la visière d’Iron Man locke une à une les cibles présentes dans le camp improvisé des Asgardiens, enregistrant leur empreinte multispectrale dans sa base de données et les comparant avec celle déjà stocké. Simultanément il parle à nouveau mais à toute l’assemblée avec le même timbre cybernétique monocorde:
    - Ce qui m’inquiète plus que l’explosion du camp d’Essex c’est ce que les hommes de Sinister entendent par Si les ricains débarquent ici, ils offriront le monde à Jasper et Sinister sur un plateau. Je n’aime pas l’idée que la présence d’un ou plusieurs d’entre nous sur le terrain fasse partie des plans de l’ennemi surtout que nous concentrons sur cette île l’élite des super-humains du monde libre.

Les dieux asgardiens, en majorité sur la zone, ont un spectrogramme particulier très semblable à celui de Thor. Hulk, le musculeux géant à la peau verte, et sa superbe cousine, She-hulk, émettent une forte signature gamma. Rogers, connu comme le Captain America, porte l’empreinte du sérum du super-soldat et le vibranium de son bouclier étoilé pulse comme un cœur. Damaël sous sa forme crinos de grand loup-garou bipède libère une phéromone de combat unique. La belle Lady Gaïa rayonne une énergie tellurique intense. Namor porte les gènes atlantes mutés. Quant au ténébreux colosse qui côtoie les blonds Hogun et Fendral, il montre plusieurs caractères primitifs disparus dont certains proche de celui du Sub-mariner. Seule Monica semble présenter une analyse commune à un être humain… à moins que…
Iron Man lance enfin :
    - Dieux d’Asgard, Vengeurs. Les X-men seront bientôt au-dessus de l’Essex. Levons le camps mais soyons circonspects.

Puis se tourne vers Thor :
    - Deux de tes frères d’armes peuvent-il conduire la jeune demoiselle dans un endroit sûr, loin d’ici ?


Dernière édition par Iron Man le Sam 24 Mai - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Mer 14 Mai - 8:42

"Ne t'inquiètes pas, héraut de métal, mes compagnons d'armes conduiront la demoiselle jusqu'au palais flottant qui vous a amené ici, toi et tes camarades. Quant au reste de mes frères, ils nous suivront, prêt à faire gouter à ces brittons la colère d'Asgard."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: A la Montagne de Feu   Sam 17 Mai - 16:04

Code:
Température interne : 19,8°
Puissance : 99.9%
Performance : 0,5%

Thor a écrit:
- Ne t'inquiètes pas, héros de métal, mes compagnons d'armes conduiront la demoiselle jusqu'au palais flottant qui vous a amené ici, toi et tes camarades. Quant au reste de mes frères, ils nous suivront, prêt à faire gouter à ces brittons la colère d'Asgard.
L'armure rouge et or hoche la tête à l'adresse de Thor puis la voix synthétique du vengeur doré dit au dieu asgardien :
    - Il n'y a plus de temps à perdre. Conduis-nous à La Montagne de Feu.


La Légende dit que bien que devin et magicien, L'Enchanteur Merlin tomba éperdument amoureux de la fée Viviane et que c'est cela qui causa sa perte. Merlin lui aurait conté, alors qu'ils marchaient dans la forêt de Brocéliande, comment Diane usa de traîtrise pour se débarrasser de Faunus, son amant, alors qu'il était amoureux d'elle. En cela, Merlin annonçait à Viviane qu'il savait ce qui aller se passer. Sur sa demande, il fit apparaître un majestueux palais aux 70 fenêtres. Elle lui demanda alors "Comment pourrais-je enserrer un homme sans mur, ni fer, de manière qu'il ne puisse s'échapper sans mon consentement ?" Merlin hésita, mais comme elle mit cette dernière condition pour se donner à lui, Merlin cèda. La fée Viviane entreprit cette magie, traçant les neuf cercles autour de Merlin endormi. Le sortilège était puissant. Merlin fut enfermé pour l'éternité dans une tour de vent immatériel au sommet d'un volcan invisible au coeur du pays de Logres : La Montagne de Feu. Là il attend les chevaliers vertueux pour les envoyer en quête contre Le Mal.


Dernière édition par Iron Man le Dim 18 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   Dim 18 Mai - 10:05

Les Asgardiens commençaient à lever le camp, et la petite armée se mettrait bientôt en marche. L'étrange guerrier cimmérien, ne se mêla pas à cette infanterie, mais se rapprocha autant que possible du groupe des Vengeurs, indiquant clairement qu'il souhaitait poursuivre l'aventure a leurs cotés.

pour le Dieu du Tonnerre et les super-héros, il n'y avait pas de temps à perdre, et ils ne pouvaient se permettre d'attendre le reste des troupes pour rejoindre La montagne de Feu. Il acquiesça donc à la demande d'Iron man, et prit son envol.


h.J: Je pense que l'on peut poursuivre à la montagne de Feu. Pour voyager, Conan se fait porter par Hulk.
Si un vengeur veut faire le premier post de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Le Vengeur Doré
avatar

Masculin Origine : Technologie
Nombre de messages : 23

Feuille de route
Experiences:
1230/100000  (1230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Décollage   Lun 19 Mai - 0:41

Code:
Température interne : 19,7°
Puissance : 99.7%
Performance : 0,9%

Thor, le dieu asgardien du tonnerre et des orages, est le portrait type de l'homme du nord : géant blond aux yeux azurs, musculeux et large d'épaule. Du haut de ses deux mètres, cascade sur son dos une épaisse chevelure de feu sous un casque, ceint de deux ailes de corbeau argentées. Il porte des bracelets de force en cuir aux poignets, une ceinture finement ouvragée autour de la taille, des braies, des bottes bandés et une lourde armure d'écaille métallique, bras nus, sur laquelle sont enchaînés quatre renforts ronds devant et derrière.
Au beau milieu de la campagne écossaise, le super-héros brandit Mjolnir, son marteau de guerre magique, au dessus de sa tête et le fait tournoyer si violemment que de la terre se soulève autour de lui. Le dieu bondit en l'air et file dans le ciel britton.

Conan, le ténébreux barbare, un pagne autour de la taille et une large épée attachée dans le dos, a moins d'un battement de coeur pour se hisser avec l'agilité d'un singe sur les épaules du Hulk, un colosse massif de plus de trois mètres de haut, taillé dans du muscle brut recouvert d’une épaisse peau verte et vêtus seulement d’un jean trop court. Le géant met un genou et les deux mains à terre pour bondir d'une traite sur une distance de plusieurs kilomètres dans la direction prise par Thor.

Namor, arbore le visage fin et racé aux oreilles pointues des nobles atlantes. Torse, jambes et pieds nus, le roi d'Atlantide montre fièrement une musculature finement dessinée. A ses chevilles battent deux petites ailes d'oiseau-mouche. Il s'envole dans les airs avec grâce et attrape sans effort dans ses bras She-Hulk, une superbe femme de grande taille, aux formes sculpturales parfaites et à la belle peau émeraude.

Lady Gaïa est une personne gracieuse à la peau sombre et aux beaux yeux noirs. Elle lève les bras en V au-dessus de sa tête. Un courant d’air puissant s’enroule autour d’elle et la soulève. Elle passe ses mains sous les bras de Damaël sous sa forme inquiétante de grand loup-garou bipède et l’entraîne dans le ciel.

Le casque impassible d’Iron Man regarde ses Vengeurs s’éloigner sur l’horizon des Highlands avant de se tourner vers Captain America. Le super-soldat, vêtu de sa traditionnelle combinaison d’écailles bleues, le visage dissimulé derrière son masque ailé qui ne laisse voir que sa mâchoire carrée et ses yeux francs, porte son bouclier en vibranium sur le dos. L’armure se met en marche et avance vers lui. La voix synthétique neutre dit :
    - Accroches-toi : tu vas aimer ça.

Iron Man plie un genou, les bras le long du corps. Le Captain passe derrière. Il n’a que le temps de trouver une prise sur le dos de métal musculeux avant que les bottes de l’armure crachent des flammes dans un bruit de tuyère retentissant et les lance dans le ciel comme une fusée en émettant un bang supersonique.

-> La Montagne de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp des Ases en Britania [31/08/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania-
Sauter vers: