Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!

AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
Snikt'

Masculin Origine : Mutation

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Dim 23 Mar - 4:44

<-

Les coursives et salles de l'héliporteur du S.H.I.E.L.D. s'apparentent à celles d'un porte-avion de l'armée américaine.

Wolverine, toujours revêtu de son épaisse combinaison anti-jet noire en polymère de kevlar, frappée d’un X jaune au niveau du cœur et au centre de son ceinturon, entre dans les vestiaires exigus réservés aux super-héros qui partent en mission. Le colosse dépose son gros paquetage sur un banc. Il en sort un sac-harnais noir, semblable à ceux alignés devant les portes des armoires métalliques dévolus à chaque membre du commando de super-humains qui va sauter sur La Britannia.

Il se retourne, attend d'avoir l'attention de tous le monde et commence son briefing sur un ton de sergent instructeur teigneux :
    - La Chute opérationnelle avec ouverture à haute altitude et Dérive sous Voile est une technique de parachutage militaire utilisée dans Les Forces Spéciales pour l'infiltration en territoire ennemi lors notamment d'opération clandestine à l'étranger. Elle permet d'atteindre une zone d'aterrissage loin de la plateforme de largage. Si on ne dépasse pas 130km/h, c'est indétectables par les meilleurs systèmes de surveillance aérien, y compris l'ARAD briton. La portée maximale d'une HAHO avec dérive sous voile est de 50 km pour à peu près une demi-heure de vol. Dans le cas présent, cette portée va nous obliger à survoler les côtes britaniques si on veut atteindre la cible. Nous allons utiliser le blackbird qui nous a conduit ici comme plate-forme de largage. Il y a des chances pour qu'il soit repéré mais il nous aura déjà laché au dessus de notre point de chute.

Il laisse les informations décanter puis poursuit :
    - Je préfère vous prévenir tout de suite : ça ne va pas être une partie de plaisir. Cela nécessite des heures d'entrainements aux commandos de parachutistes de l'armée et ça reste toujours risqué. Nous allons être largués à une altitude de 10 000 m. À cette hauteur l'altitude, l'oxygène est trop rare pour assurer une respiration suffisante. Dans cet environnement, les personnes sans équipement subissent une hypoxie, qui mène à l'inconscience. Au fur et à mesure que la personne s'approche de la Terre, le taux d'oxygène augmente. Cependant, la chute est souvent trop courte pour que la personne revienne à la conscience avant qu'elle ne touche terre. Si vous n'avez pas ouvert votre voile avant de perdre conscience, vous êtes assuré de vous écraser au sol. En conséquence, nous devrons porter un masque à oxygène. Un autre problème technique de cette manoeuvre : le froid. À cette altitude, la température est au-dessous de zéro et le vent peut provoquer de graves gelures. Nous porterons des combinaisons isothermes intégrales pour limiter les blessures. Durant le vol, beaucoup de choses peuvent mal tourner. Nous comptons sur le gène X et les pouvoirs de chacun pour limiter la casse au maximum.

Il attrape le sac-harnais et ajoute :
    - Je serais le premier chuteur. Vous ouvrez votre voile 15 secondes après avoir quitté le Blackbird. J'assurerais la navigation et vous n'aurez plus qu'à me suivre. Si vous me perdez de vue, vous devrez utiliser votre GPS. Mémorisez les coordonnées du point de rassemblement et apprenez la carte du terrain. Une fois au sol, on fonce sur l'objectif. Cela devrait pas nous prendre plus de 2 heures. Des questions ?

Wolverine regarde l'assemblée.

Dernière édition par Wolverine le Sam 29 Mar - 4:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
La Femme Invisible

Féminin Origine : Expérimentation

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Lun 24 Mar - 23:29

Suzan avait écouté très attentivement les instructions données. Elle connaissait les risques, ce ne serait pas la première fois qu'elle participerais à une mission suicidaire et très dangereuse, mais comme chaque fois, elle avait la gorge nouée par l'appréhension et se demandait si elle reverrait son fils. Et si oui, dans quel état elle serait à ce moemjt-là... C'était sans doute la pire des malédictions pour une femme et un super-héros: avoir des enfants. On ne cesse d'y penser et de s'inquiéter et ils vous obnubilent aux moments les moins opportuns. Elle se secoua et chassa ces considérations de son esprit.

Elle fu la première à répondre.

- Nous connaissons tous les risques, Mr. Logan. Tous ici, nous avons déjà eu à faire des missions très dangereuses, voire suicidaires, et pour ceux dont ce ne serait pas le cas, il y a une première fois pour tout. Et je vous rappelle que certains ici ont bien plus à perdre si cette mission devait échouer. Cependant, ajouta-t-elle sur un ton ferme et décidé, qui n'admettait pas de contradiction, il n'est plus question de reculer, pour qui que ce soit.

Elle regarda les membres de sa propre équipe. Elle avait une lourde responsabilité lors de cette mission. Cela ajoutait encore à la pression qu'elle supportait déjà. Et elle regarda aussi les autres. Certains avaient l,air confiant, d'autres nerveux, très peu avaient réellement l'air effrayé. C'était bien de voir qu'ils se contrôlaient tous aussi bien qu'elle-même.

- La seule que je crains, pour ma part, est de ne pas revoir mon petit garçon. Mais je ne vais pas reculer. Je suis prête. Et vous? demanda-t-elle à la ronde.
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
1700/100000  (1700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Tu reverras Franklin   Mar 25 Mar - 1:23

Le Fauve , sur ses quatres puissantes pattes à la manière d'un gorille, reste en retrait dans le vestiaire pour ne pas perturber Susan, Mariko et Arwen avec les puissantes phéromones que dispersent ses glandes apocrines sous son épaisse fourrure bleue sombre.

Le colosse adresse un regard amicale à la jeune femme et une grimace carnassière que seule un proche du professeur MacCoy peut identifier comme un sourire bienveillant. De sa grosse voix de ténor, il dit sur un ton qui se veut rassurant :
    - Il n'est pas question qu'un seul d'entre nous reste sur le terrain, Susan. Nous retrouverons tous nos foyers et tu reverras Franklin.

Il incline la tête en signe de parole. Mais La Femme Invisible sait que le mutant ne voit pas d'un bon oeil la participation de la maman à une aventure aussi risquée.

Hank et Susan se connaissent depuis des années, en fait quasiment depuis que Le Fauve a intégré le premier groupe de X-Men. Ils ont collaborés à plusieurs reprises sur des affaires de sécurité mondiale et les deux super-humains ont un réel respect l'un pour l'autre qui dépasse le simple cadre de leur vocation de héros. Bien que le professeur MacCoy soit un peu plus jeune que madame Richards, tous les deux sont des modérateurs dans leur groupe respectif et partage un sens éthique tout simplement remarquable.

Le Fauve ouvre la porte métallique du casier qui porte son nom et découvre à l'intérieur une combinaison noire taillée à ses mensurations exceptionnelles et un sac-harnais contenant une toile adaptée à sa masse. Les hommes de Fury ont comme toujours pris les devants.
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant

Féminin Origine : Mutation

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Mer 26 Mar - 19:21

Je n'osai rien dire directement mais plusieurs question tournaient en moi. Puisque je n'étais pas humaine, enfin pas complétement, je n'avais sûrement pas les mêmes problémes avec l'oxygéne. Je pouvais donc sauter sans craindre une perte de conscience. Par contre mon pouvoir necéssitait l'oxygéne. Je ne pouvais donc me passer des parachutes avant une certaine altitude. Car sans celui-ci, je tomberais trop rapidement pour pouvoir m'allumer. Toutefois le fais d'avoir l'esprit clair pendant le saut, et mes capacité d'analyse pouvais me permettre de découvrir qui avait des abscences. Mais j'ignorais si signifier être une Phalanx même bénéfique ne serait pas une erreur. Je resta donc bouche fermée dans mon coin. Je devais pas donner fiére allure au héros présent.
La Torche
Feu !

Masculin Origine : Expérimentation

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Sam 29 Mar - 1:30

Johnny écouta avec pour une fois avec sérieux les explications de Wolverine. Il fut touché d'entendre Susan qui craignait de ne pas revoir Franklin et il le fut d'autant plus quand Hank la rassura. Il s'avança et pris la parole.

"Je pense que Mariko et moi auront besoin seulement d'un de vos truc à oxygène pour pas tombé dans les pomme pendant la chute. Nos pouvoirs feront le reste. Il est sur que les combinaisons anti-froid nous seront plus qu'utiles ! mais je doute que vous les retrouviez en bonne état après la mission ! Bon à partir de maintenant je prend le commendement de l'équipe Beta ! Je conseil à tous le monde lorsqu'il parle dans son communicateur que lui à donné Reed, d'utiliser ni vos nom de super héros, ni vos nom civil ! desfois que les Britons capteraient nos communication !"

Il s'approcha de sa soeur et s'adressa a elle en privé. il posa sa main sur son épaule.

"Ne t'inquiète pas soeurette je garde un oeil sur toi ! J'ai rpomis a franklin qu'il reverrait sa maman !"

Puis johnny repris sa place dans le groupe.
Wolverine
Snikt'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: On s'y jette   Ven 18 Avr - 13:34

Logan regarde tous les présents dans le vestiaire puis remonte la fermeture éclair de son imposante combinaison en polymère de kevlar et clipse les boutons du revers avant de lancer :
    - Bon puisque tout le monde est là et que toutes les réponses ont été donnés. On s'y jette.

Il attrape le sac-harnais à ses pieds et son casque auquel est attaché un masque respiratoire et prend le chemin le plus court vers pont d'envol à travers le réseau de coursives de l'immense héliporteur du S.H.I.E.L.D.

Sur la piste, trône l'avion hypersonique Blackbird des X-men. Les moteurs émettent déjà silencieusement une radiance bleutée qui floute le ciel nocturne. Un vent d'altitude souffle.

Wolverine monte la rampe baissée et s'assoit sur le banc dans la soute.

Dernière édition par Wolverine le Ven 18 Avr - 15:36, édité 1 fois
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Le pilote   Ven 18 Avr - 14:21

MacCoy finit de revêtir sa propre combinaison taillée pour ses mensurations exceptionnelles de manière à offrir au colosse toute la liberté de mouvements dont sont capables ses membres disproportionnés puis s'ébranle à son tour et emboite le pas du Wolverine.

Le quadrumane se déplace avec agilité sur toutes les parois des coursives du gigantesque bâtiment de guerre volant jusqu'au pont d'envol. Il monte placidement dans le Blackbird, traverse la soute et va jusqu'au poste de pilotage. Le mutant s'installe dans le siège du pilote spécialement étudié pour lui. Il va piloter l'appareil furtif jusqu'au point de largage où il laissera les commandes à Xavier qui téléguidera l'avion hypersonique depuis l'héliporteur.
Les doigts hyperdextres du Fauve courent sur les commutateurs, manettes et leviers pour préparer le décollage.
Iceman
Iceberg

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Ven 18 Avr - 14:26

[si la torche est là, bobby est forcément là ^^]

Bobby écouta attentivement Wolverine puis les autres héros présent. Il n'aimait pas tellement être sous le commandement de Johnny storm qui avait la réputation d'être particulièrement puérile. Mais son attitude actuelle ne présageais pourtant pas un tel comportement. Iceberg enfila sa combinaisons anti-roid même si celle-ci ne lui servirait a rien mieu valait s'en équiper desfois qu'elle serait en kevlar puis il monta dans le Blackbird avec Wolverine et s'assit a ses coté.

"C'est une première pour moi. D'après toi est ce que johnny est sur comme chef ?"

Bobby préfèrait avoir l'avis de Logan qui avait bien plus d'expérience pour évaluer ce genre de poste de responsabilité. Iceberg avait l'impression de partir en guerre, c'était presque ça ! Du moins il en avait l'impression.
Wolverine
Snikt'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Le Feu et La Glace   Ven 18 Avr - 15:19

Iceberg a écrit:
- C'est une première pour moi. D'après toi est ce que Johnny est sur comme chef ?
Logan tourne doucement sa tête de molosse méchant vers Bobby et dit sur un ton dur :
    - Johnny Storm est un emmerdeur de la pire espèce. Il a une personnalité de mouffette amoureuse de son odeur et le cerveau d'un bouc en rute.

Il redresse la tête pour vérifier son harnais.
    - Mais c'est un super-héros expérimenté qui partage notre vision du monde. Alors fais lui confiance en te souvenant qu'un chef ne vaut que par ses soldats.

Le mutant arbore soudain un rictus sardonique en ajustant les sangles de ses gants épais :
    - Le Feu et la Glace, vous allez faire une équipe explosive.
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant

Féminin Origine : Mutation

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Ven 18 Avr - 17:40

Wolverine a écrit:
    - Johnny Storm est un emmerdeur de la pire espèce. Il a une personnalité de mouffette amoureuse de son odeur et le cerveau d'un bouc en rute.

- j'aurais pas mieux dit

Murmura Sunfire à johnny en souriant.

Wolverine a écrit:
    - Le Feu et la Glace, vous allez faire une équipe explosive.

-Faudrais pas non plus qu'on s'annule

Déclara-t-elle dans une évidence dont seul un être informatique peut pensé que l'humain n'est pas arrivé à la même conclusion.
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: En aveugle   Ven 18 Avr - 18:49

Une fois l'équipe est à bord, la rampe du Blackbird se relève tandis que l'Oiseau Noir s'élève silencieusement au-dessus du pont sur ses réacteurs verticaux puis s'élance dans le ciel étoilé.

L'avion hypersonique accélère rapidement, vire pour prendre le cap, tourne sur son axe à 90° puis décroche pour plonger à couvert dans les nuages.

MacCoy, dans l'obscurité du poste de pilotage, ses traits bestiaux uniquement éclairés par les arabesques projetés par les voyants du tableau de bord, vole aux instruments dans la formation nuageuse à une vitesse proche de Mach 4 ce qui lui laisse peu de temps pour rectifier une éventuelle erreur ou gérer un imprévu. Il traverse pourtant sans dévier de la masse dense de gouttelettes d'eau et de cristaux de glace qui offre une cachette providentielle à l'avion furtif dans le ciel surveillé par l'ARAD briton.

Dernière édition par Le Fauve le Lun 21 Avr - 17:28, édité 1 fois
Iceman
Iceberg

Feuille de route
Experiences:
0/100000  (0/100000)
Puissance:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Ven 18 Avr - 23:04

[hrp je vous rappelle quand même que johnny est mon 1er perso XD soyez pas trop dure avec lui ! mais bravo bel interprétation de la psychologie Loganienne !]

Johnny entra en dernier dans le Blackbird loupant la conversation a son sujet et s'asseya près de l'ouverture d'où l'équipe sauterait. Bobby souria lorsque Logan décrivit son chef d'équipe, mais lorsque Wolverine prononça les mots "équipe explosive" en pensant a Johnny et a Bobby dans la même équipe il ne croyait pas si bien dire ! Si Bobby en armure de glace touchait La torche au plus haut de sa temperature, le choc thermique serait si violent qu'ils s'anihilerait tous les deux, l'équipe et une bon morceau de Britania en Bonus. Le blackbird décolla avec Hank au commande et vola a bonne vitesse droit vers le territoire aeriens britton. Tous avait pris leur combinaisons anti-froid et leur masque a oxygène bombonne comprises, mais johnny avait refusé de s'encombrer d'un parachute. Après tous, si il faisait confiance a ses pouvoirs... Chaque seconde passé dans le Blckbird les rapprochait un petit peu lus du sol brittons.
Jim Jaspers
Mad Jim

Masculin Origine : Mutant

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Mar 22 Avr - 15:09

[hrp je jouerais dans la suite du topic, l'armée de Jim et non Jim]

Tour de contrôle aérien, base militaire secrète de Bristol. 7j/7, 24h/24 une vingtaine de personnes surveillent les côtes et le ciel Britton, les yeux rivées sur les écrans de peur de rater une intrusion et perdre la vie par la même occasion, les nouveaux patrons sont très exigeant, paranoïaque, comme dans toute bonne dictature.

Rapport du Colonel Richard Green sur l'incident du 31/08/2002 0h05 :
Au début, de simples écho apparurent sur les écrans radars. Ils n'auraient été que des parasites sans le renifleur X528 fournit lors de la modernisation de tout les équipements militaires. A 0h06, nous avons identifié un avion supersonique tentant d'entrer dans l'espace, nous avons alors tenté de rentrer en contact avec celui-ci.

*+++*Vous venez d'entrer dans l'espace aérien Briton, veuillez-vous identifier ou changer de cap ! Il n'y aura de tir de sommation, je répètes, il n'y aura pas de tir de sommation.*+++*
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Ascension   Mar 22 Avr - 17:34

ARAD Briton a écrit:
*+++*Vous venez d'entrer dans l'espace aérien Briton, veuillez-vous identifier ou changer de cap ! Il n'y aura de tir de sommation, je répètes, il n'y aura pas de tir de sommation.*+++*

MacCoy fait une grimace en entendant l'avertissement de la surveillance aérienne britonne. Dans l'interphone, il annonce aux occupant de la soute :
    - Vous avez les amitiés de l'ARAD. Attention ça va secouer. On va essayer de gagner le plus vite possible l'altitude de largage avant qu'ils nous envoie le comité d'acceuil avec les civilités britonnes d'usage. Tenez vous prêt.

Le mutant fait quelques ajustements dans les paramètres de vol, pousse la manette des gaz puis ramène doucement les commandes vers lui : le blackbird prend rapidement de l'altitude en accélérant.

L'oiseau noir sort des nuages et grimpe vers la voute céleste.
Jim Jaspers
Mad Jim

Masculin Origine : Mutant

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Mar 22 Avr - 21:46

Rapport du Colonel Richard Green sur l'incident du 31/08/2002 0h05 (suite) :
Suite à la première tentative de contact, infructueuse, avec le vaisseau non-identifié, j'ai pris la responsabilité d'envoyer deux Panavia Tornado afin de l'intercepter. Suite aux dernière directives de Sir James Jaspers, les avions avaient pour ordre de détruire l'avion. Les deux pilotes sont le sergent William Green et le caporal Harry Stone.

[hrp vous avez hum 5 min priez votre dieu ^^]
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: De la visite   Mar 22 Avr - 22:14

Le blackbird gagne rapidement de l'altitude. Soudain deux échos radar sur l' écran tête haute attire l'attention de MacCoy. Presque simultanément l'ordinateur de bord donne une identification et les spécifications des deux appareils :

Les Panavia Tornado ADV modifié de la R.A.F. menace de couper la route de L'Oiseau Noir.
La Torche
Feu !

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Mar 22 Avr - 22:40

Johnny avait entendu le message et avait sentit l'embardée qu'avait fait le Blackbird. Il se détacha et alla s'assoir sur le siège du copilote en bouclant de nouveau sa ceinture. Il vit que deux échos radar les suivaient et qu'il s'agissait d'avions de chasse brittons.

"On est à combien de temps de la zone de chute bisounours bleu ? On va trop vite pour que j'ai le temps de tenter quoi que ce soit contres ces chasseurs, tu as une idée ?"

Bisounours étant bien sûr un terme affectif. Johnny vit alors le ciel se noircir et soudain il vit les étoiles. A cette altitude il ne pourrait rien tenter, ses pouvoirs étaient inefficaces. Un sentiment d'insécurité envahit doucement l'esprit du jeune chef d'équipe. Il se ressaisit rapidement attendant la réponse du Doc Mc coy.

Dernière édition par Johnny Storm le Mar 22 Avr - 23:34, édité 1 fois
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Mar 22 Avr - 23:04

La Torche a écrit:
- On est à combien de temps de la zone de chute bisounours bleu ? On va trop vite pour que j'ai le temps de tenter quoi que ce soit contres ces chasseurs, tu as une idée ?"

Hank ne relève pas. Johnny est un imbécile pour ce qui est des relations avec les gens mais ce n'est pas vraiment le moment de le remettre à sa place.
    - Compte tenu de nos vecteurs d'approche respectifs, nous confluerons avec ces deux intercepteurs au mieux 50 miles nautiques avant le point de largage. Les Tornado sont limités à une célérité plafond Mach 3,451. On est plus rapide. Le problème est qu'ils arrivent face à nous sur notre cap. Tout nul en mathématiques vectorielles que tu es, tu dois savoir ce qui se passe quand deux trains partent de part et d'autres d'une même voie ?

Le Blackbird file dans le ciel nocturne briton.

Dernière édition par Le Fauve le Mer 23 Avr - 16:40, édité 1 fois
La Torche
Feu !

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Mer 23 Avr - 15:17

Le Fauve a écrit:

- Compte tenu de nos vecteurs d'approche respectif, nous confluerons avec ces deux intercepteurs au mieux 50 miles nautiques avant le point de largage. Les Tornado sont limités à une célérité plafond Mach 3,451. On est plus rapide. Le problème est qu'ils arrivent face à nous sur notre cap. Tout nul en mathématiques vectorielles que tu es, tu dois savoir ce qui se passe quand deux trains partent de part et d'autres d'une même voie ?

Johnny écouta attentivement les paroles du docteur hank mc coy. Il n'aimait cependant pas le tont qu'il prenait. Le fauve semblait prendre Johnny pour un imbécile hors il trouvait toujours quelques choses pour se sortir du pétrin et c'était souvent lui qui inspirait Reed, en disant des sottises, bien sur, mais il l'inspirait tout de même !

"Oui bon d'accord on va se les prendres ça j'avais compris. Mais qu'est ce que tu compte faire pour que justement ça n'arrive pas ? On pourrait peut être changer légèrement de cap pour le reprendre ensuite ou alors il faut attaquer mais comment ?... Susan ! tu pense que tu pourrait protéger l'appareil d'une attaque de chasseur ?"

La solution se trouvait dans sa soeur ! Elle pouvait neutralisera distance les Tornado ! du moins johnny l'espèrait !
Arcade
Tu veux jouer ?

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Jeu 1 Mai - 23:33

Arcade avait ses ordres, les invités de Maitre Sinister allaient arrivés très bientôt, et il ne faut jamais décevoir ses hôtes. Arcade avait préparé tout un apéritif de gadgets aussi mortels les uns que les autres, ce qui allaient distraire gaiement les arrivants. Il se dirigea alors vers un centre d'opérations que Sinister possédait dans un domaine non loin du Manoir. Arcade, mit des écouteurs et put déterminer une approche a des kilomètres du Black Bird. Il sourit.

Aussitôt, il lançât un très grand nombre d'avions jouets suicides. "Les Kamikazes" qu'il appelait ainsi. Les avions avaient pour ordre de détruire le Black Bird, avec un peu de chance, il y'aurait des morts, du sang et des pleurs.

- "Tout ce qui me plait. Attention, mesdames et messieurs, nous entrons dans une zone de ... turbulences ..."

Puis il éclata d'un grand rire sardonique et hystérique, il savourait la jouissance de détruire quelque chose qui était a cœur pour des personnes, cela l'éclatait.
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Chute libre   Sam 3 Mai - 23:07

Le cerveau de MacCoy calcule rapidement les différents scénarii pour amener le Blackbird à dépasser les Tornado sans se faire abattre et conduire ses passagers au point de largage. En quelques secondes, il a fait un choix et tire sur les commandes.

L’avion hypersonnique tourne sur son axe et monte soudainement en chandelle.
Le mutant explique sans quitter les instruments de ses grands yeux dorés :
    - Le plafond opérationnel des Panavia Tornado est d’environ 60 000 pieds. Si je peux amener le Blackbird au dessus de cette horizon avant de les croiser, ils ne pourront plus nous intercepter avant le plan de largage. Le danger c’est qu’on va passer très prêt du réseau satellite de l’ARAD. S’il nous repère, ça va être notre fête.
Le Blackbird grimpe silencieusement à plusieurs fois la vitesse du son… quand une explosion crache un nuage de flammes et de fumée sur son fuselage. L’avion décroche et part en vrille en laissant au-dessus de lui une traînée fuligineuse.

Les frères jumeaux du minuscule drone furtif télécommandé qui a frappé de plein fouet l’appareil piquent pour suivre leur cible comme un essaim de frelon.
Hank les repère tout en tentant de reprendre le contrôle et de diagnostiquer les avaries. Ses doigts hyperagiles filent sur le tableau de bord. Il active l’interphone :
    - On a été touché et il en vient d’autre. Mettez vos masques à oxygène et accrochez vos ceintures. On risque de dépressuriser.

Le pilote, comme les passagers, est secoués comme dans un tambour de machine à laver mais il ne perd pas son sang-froid et continue à travailler pour isoler les problèmes les uns après les autres.

Le blackbird chute à une vitesse vertigineuse en direction du sol.
La Femme Invisible

Féminin Origine : Expérimentation

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Dim 4 Mai - 18:59

Dès que ça avait commençé à chauffer, il n'avait pas fallut ;ongtemps à Suzan pour analyser la gravitée de la situation. Ils allaient s'écraser si elle ne faisait rien. Elle se désangle de son siège, et elle s'approcha d'une ouverture pour avoir un meilleur point de vue. Puis elle se concentra sur les avionsennemis. Des drônes sans pilotes, apparement. Elle pouvait donc se lâcher pour les détruires.

- J'ai vu! Je m,en occupe! Attention, ça risque de secouer!

Elle se concentra, et un champ de force entoura immédiatement le Blackbird. Simultanément, les avions-drones ennemis furent aussi priut dans un champ de force, qui se resserra autour d'enx jusqu'à ce qu'ils se crashent les uns sur les autres et chutent vers le sol en boule de flammes. Susan maintint le chamo de force autour de l,appareil au cas ou le Professeur MacCoy ne parvenait pas à en reprendre le contrôle à temps.

- Dr. MacCoy, c'est le moment de nous montrer à quel point vous savez manoeuvrer cet engin! Genre... maintenant!
Wolverine
Snikt'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Dim 4 Mai - 19:44

Hank a écrit:
On risque de dépressuriser.

Tandis que l'avion hypersonique tombe comme une pierre en tournant dans tous les sens, secouant avec violence ses occupants, Logan laisse balancer mollement sa tête sur les articulation de son cou en affichant une mou blasé.

Il finit par attraper doucement son casque accroché à coté de lui et le met calmement, prenant le temps de bien ajuster les fixations. Son masque respiratoire pend sur le coté.

Arborant un rictus carnassier, le colosse lève le pouce vers Mimic et chante avec un accent canadien à couper au couteau :
    - Tu me fais tourner la tête... (en français dans le texte)
Le Fauve
Prof'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Evacuation   Jeu 8 Mai - 1:37

L’essaim de drones frappent en piqués et explosent contre le champ de force généré par La Femme Invisible.

Hank , cloué à son siège dans l’obscurité du cockpit, le visage baignée dans les lumières des voyants d’alarmes, développe une partie de sa force exceptionnelle pour tenter de reprendre le contrôle du Blackbird en tirant sur les commandes jusqu'à ce qu'elles menacent de plier mais le drone a trop sérieusement endommagé les gouvernes de l'avion hypersonique qui plonge inexorablement vers le sol. Malgré les rotations violentes de la cabine, les quatre énormes mains du mutant s'animent avec dextérité sur le tableau de bord, testant à une vitesse effrénée des protocoles de secours trop complexes pour l’ordinateur qui ne sait plus qu’afficher des messages d’erreur.

La pression de l’air sur le fuselage révolutionnaire augmente de telle manière que n’importe quel avion aurait déjà éclaté sous les contraintes qui cisaillent l’appareil en vrille. La plupart des systèmes sont en panne, dont l’écran furtif : le Blackbird apparaît désormais clairement sur les écrans radar britons faisant une cible de choix pour le réseau de défense aérienne ARAD.

MacCoy active à nouveau l’interphone et la mâchoire serré déclare posément :
    - Il faut abandonner le navire. Je vais faire sauter la porte de la soute. On se retrouve au point de rendez-vous à H-1. Attention… ça va secouer !

Hank laisse quelques secondes à ses passagers pour mettre leur masque respiratoire et endosser leur sac-harnais puis dépressurise l’habitacle aussi vite qu’il le peut avant de faire sauter les boulons-explosifs qui ferment la soute.
Wolverine
Snikt'

Feuille de route
Experiences:
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Ordre de passage   Dim 11 Mai - 2:32

Hank a écrit:
- Il faut abandonner le navire. Je vais faire sauter la porte de la soute. On se retrouve au point de rendez-vous à H-1. Attention… ça va secouer !
Le Blackbird en chute libre, pirouette comme une toupie folle rendant tout très difficile à bord.

Logan , assis sur le banc de saut de la soute de l'avion hypersonique, entièrement revêtu de son ample combinaison pressurisée, son sac-harnais sur le dos, l'air de rien, ajuste le masque à oxygène sur son visage et s'assure qu'il fonctionne en inspirant deux fois à plein poumon. Il ferme la visière de son casque et, d'une de ses mains gantées, agrippe fermement une poignée au-dessus de lui. Il parle dans le micro placé à l'intérieur de son masque sur un ton parfaitement calme :
    - Ben. Pète moi cette porte. Susan. Tu peux nous faire un beau tobogan pour nous jeter loin de ce moulin de fou ? J'ouvre le bal. Arwen. Tu me suis puis Bobby, Mariko, Susan et Ben. Britain. Derrière. Calvin... J'sais pas. Fais-toi oublier.

Bang ! Bang ! Bang ! Bang !
Les boulons explosifs détonnent les uns après les autres libérant la porte de la soute qui reçoit un coup de pied herculéen de La Chose , lui aussi emmailloté dans une combinaison pressurisée sombre d'une taille impressionnante. Le panneau de métal vole en tourbillonnant loin de l'appareil.

La pression à l'intérieur de la soute chute brutalement provoquant un brusque appel d'air qui laisse bientôt s'engouffrer un fort vent hypoxique et glacé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   

Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant