Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Owen Reece Alias l'Homme Molécule

Aller en bas 
+2
Uatu
Owen Reece
6 participants
AuteurMessage
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue200/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue500/1000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (500/1000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:15

Nom : Reece

Prénom : Owen

Surnom : L'Homme Molécule

Pouvoirs, aptitudes :
Owen Reece a le pouvoir de contrôler et de transformer mentalement les molécules de toute matière non organique (à son apogée, il pouvait même controler la matière organique et toutes les formes d'énergies).
En se concentrant, il projette de l’énergie psionique dont la nature est mal connue, et qui modifie les structures moléculaires. Il peut animer des objets en créant un mouvement de masse des molécules. Cette modification est si complète qu’il peut transformer une substance en une autre: par exemple l’air en verre. On ne sait pas jusqu’à quelle distance opère son pouvoir. La transformation moléculaire dure jusqu’à ce que l’Homme Molécule décide de rendre à l’objet sa structure d’origine.
Le pouvoir de l’Homme Molécule peut également affecter les molécules d’une matière ayant des propriétés magiques (comme le marteau de Thor), ou une matière résultant d’un pouvoir cosmique (la planche du Surfer d’Argent), ou d’une matière imperméable mise au point par l’homme (le bouclier d’adamantium-vibranium de Captain América).
Au début, l’Homme Molécule se servait d’un morceau d’acier ordinaire pour canaliser son pouvoir. Depuis, il a appris à se passer de ce support. Il s’est aussi libéré du blocage mental qui limitait l’utilisation de son pouvoir.

Groupe : Aucun

Description physique et morale :
Owen Reece a 65 ans, il mesure environ 1m70 pour 64 Kg, a les cheveux chatains tirant sur le gris et les yeux bleus. Depuis l'accident qui lui a donné ses pouvoirs, son visage est strié de cicatrices en forme d'éclairs qui partent depuis l'arrète de son nez. (j'ai volontairement vieilli le personnage pour des raisons RP).
Owen Reece est une personne solitaire et aigrie. Après l'obtention accidentelle de ses pouvoirs, sa puissance lui a fait perdre la tête et il est passé du mauvais coté en devenant un super vilain. Après son arrestation et son incarcération il a eu 30 ans pour méditer sur ses actes et s'est repenti. Aujourd'hui à sa sortie de prison c'est un homme brisé. Il est seul, dans une ville qu'il ne connait plus et surtout il ne veut plus s'impliquer dans les histoires de supers héros. Son seul désir est de vivre tranquilement se sdernières années. Il a prétendu avoir perdu ses pouvoirs pour ne plus être inquiété, mais bien entendu il en est tout autre...

Histoire :
Owen Reece était technicien dans un laboratoire de I’Acme Atomic Corp. perpétuellement mécontent de ses horaires et de son salaire. Un jour, dans un moment d’inattention, il activa l’un des générateurs de particules et fut bombardé par des radiations de nature inconnue. Ces radiations provoquèrent chez Reece certaines modifications génétiques: désormais, il exerçait un contrôle total sur les molécules de la matière non organique: un simple morceau de métal lui permettait de focaliser son pouvoir. Reece avait alors de fortes inhibitions dues à l'amplitude de son pouvoir : il s'était lui-même bridé afin de ne pas en examiner son étendue, qui le terrifiait. Il prit alors le nom de l’Homme Molécule, et sema bientôt la panique dans New York. Il fut arrété par un groupe de super héros et fut envoyé en prison où il passa de longues années. Une fois sorti de prison, il prétendit avoir complètement perdu ses pouvoirs afin de vivre tranquilement avec sa femme. Complétement réinséré dans la société il ne veut plus entendre parler de supers heros ou de supers vilains. Sa femme ne pouvant supporter l'attente pendant ses longues années de prison, demande le divorce et disparait. Depuis il vit seul en espérant ne plus jamais revivre le passé. La maigre pension qu'il touche ne lui permet pas de vivre décemment, et son âge avancé l'empêche de trouver un travail. C'est donc dans la rue, démuni et privé de tout, qu'Owen se retrouve quelques temps après sa sortie de prison.
Le peu d'argent qu'il avait avant son incarcération n'a pas tenu plus d'une semaine. Owen ne possède plus de compte en banque ni aucunes économies, le tout ayant été saisi par la justice pour dédomager ses anciennes victimes. Outre le fait qu'il est assez âgé, Owen c'est apperçu qu'un ancien détenu éprouvait les pires difficultés pour trouver un travail. C'est ainsi qu'il se retrouve dans la rue sans un sous à dormir sur les bancs de Central Parc. Il fait de cet endroit de verdure son nouveau chez lui, comme beaucoup d'autres SDF. Au début il a honte de son état et il se refuse à mendier pour pouvoir manger. Mais cela ne dure pas longtemps. Au bout de quelques jours il est obligé de ravaler sa fierté et de faire comme les autres démunis. Il accepte les quelques pièces et billets que lui donnent les passants; il va dans des centres d'acceuil afin de pouvoir prendre une douche, manger un repas chaud et passer une nuit dans un lit; et il prend les vieux vêtements que distribuent les religieuses pour les sans abris.
Pourtant avec le pouvoir qui est sien il pourait surement sortir de tout cela, mais à quoi bon ? Il est seul, sa femme l'a quitté voila des années, et il est trop vieux pour pouvoir changer ou vouloir changer les choses. En plus si quelqu'un s'apperçoit qu'il dispose encore de son pouvoir, ils le remettront surement en cage, et ça il ne le veut pas. Sans parler de la haine que semblent suciter les mutants et autres métahumains.
Les rares fois où il a utilisé ses facultés en prison, c'était en dernier recours uniquement, et il l'avait fait le plus discrètement possible, à faible puissance pour que personne ne s'apperçoive de rien. D'ailleur avec son état de santé actuel et son âge, Owen ne sait même pas s'il a encore la force nécessaire pour user longtemps de son pouvoir à pleine puissance. Mais maintenant cela n'a plus aucune importance pour lui.

Autre compte sur le forum : Aucun


Dernière édition par Owen Reece le Dim 6 Avr - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue100000/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue20000/20000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:31

Très belle présentation. La seule remarque que tu risque c'est que c'est un perso très puissant. Mais si tu ne le joue pas au sommum de celle-ci qui sait ? Bref on attend les autres pour te valider. A oui, il te manque ton avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue100000/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue20000/20000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

Bienvenue à toi!

Pas grand chose à rajouter par rapport à Uatu si ce n'est que ton histoire est peut être un peu courte...

J'aime beaucoup le fait que tu introduises ton perso comme quelqu'un au bout du rouleau malgré son immense puissance: si tu le joues comme ça, je ne pense pas que ta validation ne pose trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue200/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue500/1000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (500/1000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:46

Pas de problème pour moi, je vais la ralonger un peu en racontant ce qui lui arrive depuis sa sortie de prison. Après tout c'est la partie la plus personnelle de mon personnage, ça aidera à mieux comprendre sa situation actuelle.

J'édite l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:54

L'histoire est très bien, ton interprétation personnelle me plaisant beaucoup.

Comme l'a dit Uatu, aucun intérêt à le jouer au summum de sa puissance, puisque les autres personnages seraient impuissant face à lui.
Mais apparemment ce n'est pas ton intention, donc tu es validé.

Si l'un d'entre vous a un avatar plus adapté, merci de lui faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Suprême
Le Supremor
Intelligence Suprême


Masculin Origine : 69
Nombre de messages : 101

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue100000/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue20000/20000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

J'ai trouvé cet avatar... il vaut ce qu'il vaut... lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue200/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue500/1000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (500/1000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

Merci, pour tout....

Effectivement je ne compte pas le jouer au sommum de sa puissance, il y aurait peu d'intérêt. On verra au fil de RP comment le personnage évolura.

Pour ce qui est de l'avatar, j'en ai un bon paquet dont celui qu'a proposé l'Intelligence Suprême, mais j'ai préféré celui là, tiré des FF nouvelle génération, donc plus actuel, avec un nouveau costume moins kitch que l'ancien. Mais bon puisque je ne risque pas de me balader en costume on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue100000/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue100000/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:16

Bienvenue !

Belle présentation ! As-tu vu ce qu'il retournait de ton intégration au RP ?

Au fait, l'avatar doit être centré sur la tête, c'est pour cela que I.S t'a proposé cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue200/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue500/1000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (500/1000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Oki, je vais voir ce que je peux faire pour mon avatar....

Encore merci pour vos réponses aussi rapides qu'intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:30

L'avatar est parfait , bon RP.

(je te rajoute 100 d'xp, pour ta présentation très personnelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue800/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue600/1000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (600/1000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:30

Welcome inda familia !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue100000/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue100000/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

salutation owen perso tres interressant que voila et sur lequel j'avais basé les pouvoir de blaze

silver age powaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue200/100000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Owen Reece Alias l'Homme Molécule Left_bar_bleue500/1000Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty_bar_bleue  (500/1000)

Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:14

Bha merci pour ces compliments...

J'aime bien le personnage et ses pouvoirs. C'est vrai qu'il est très puissant si joué à fond, et c'est pour ça que je l'ai fortement bridé. Mais avec le temps j'espère pouvoir petit à petit lui rendre une partie de sa force suivant sa motivation à intervenir sur l'avenir de l'humanité.

J'aime bien partir de tout en bas...

D'ailleur comment la puissance d'un personnage peut elle évoluer ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Reece Alias l'Homme Molécule Empty
MessageSujet: Re: Owen Reece Alias l'Homme Molécule   Owen Reece Alias l'Homme Molécule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Reece Alias l'Homme Molécule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAM ah ... (Owen Reece)
» Vanbase au abord du musée (Owen Reece)
» Urgence pour Owen. [libre]
» Johnny storm alias la torche humaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: