Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:26



Le monde, paraît il appartient à ceux qui se lèvent tôt, le monde est issu d'une tryptique étrange et considérable, et enfin le monde n'est qu'une poussière dans un zeste poussiéreux d'un vaste champ de ruines, si grand que nul n'à vraiment conscience de la taille. Pas même l'homme qui vient d'être éjecté de cette réalité sauvage où tous les surhommes ont pétés les plombs. Dix huits jours de baston sauvage contre les meilleurs et les plus forts, sont état physique est étonnement presqu'intact quand on songe aux adversaires contre qui il à eu affaire, son armure métallique est quasiment en miettes, des morceaux de métal pendant ci et là, certains proches de se détacher du corps.

Et lorsque dans ce nouveau monde dans lequel l'explosion du Talus l'à envoyé, il pénètre et prends forme, la fatigue est telle qu'il ne peut maintenir son armure ... juste le temps pour lui de s'écraser dans les rues d'une petite ville appellée New York. Le trou dans l'axe principal de cette ville est béant, défonçant tout à tour le bitume, la strate supérieure et les canalisations. Un peu comme l'aurait une petite astéroïde frappant meutrièrement le sol terrestre. Un trou Béant disions nous de par lequel s'extirpe un homme. Sa main est litérallement détruite, des morceaux de peaux, de chairs, de muscles et d'os pendent jusqu'à presque se briser.

Et pourtant il n'à pas de difficulté à se relever et sortir de ce trou. Il croise une femme qui lui demande s'il veut qu'elle apelle les secours, mais lui tente de la rassurée par une pirouette comique.

"No prob, j'ai l'habitude, juste du temps, y a que ça pour me soigner ... atta ça vient Babe."

Spoiler:

Et l'homme de se reformer, grâce à un procédé que la femme ne peut comprendre et ce que les gens ne comprennent pas les fait fuir en hurlant au monstre ...

"Ah tiens même ici on est des monstres??? Et bouse, je sens la venue des prob', bouse, régénère et casses toi Calv' !"

Un air d'une chanson dans la tête, celui qui s'est apellé Calv' se mets à chanter pendant sa régénération. D'une voix chaude, rauque et bluezzy, il chante.

"- Assis là depuis trop longtemps,
Je regarde les voitures passer,
Le dos sur la cloture d'un champ,
Je voudrai bien n'plus pouvoir penser,
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles...

Les phares qui éclairent la nuit,
Ont tous l'air de savoir où aller,
C'est la ligne blanche qui conduit,
A cette ville où je ne veux plus aller,
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles...

Mais qu'est ce qui peut changer,
Que j'aille aussi loin,
J'ai toujours ces chaînes à mes pieds
Quand j'essaye de courir vers demain.

Brisé par un mauvais voyage,
Je sais bien c'est pas bon d's'arrêter
Mais chaque fois que je sors de ma cage,
J'y retourne comme un oiseau bléssé.
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles..."


La chanson se finit en même temps que le corps se recouvre enfin de sa peau fraîche et neuve. Toujours sous les yeux des badauds ahuris. Et l'homme qui reprends son chemin, direction le Nord, toujours droit au Nord. Et seulement au Nord. Ah L'institut est pas loin, en fait ...

Quelle est donc cette réalité dans laquelle il se pavane, y a t'il encore d'autre qui comme lui ne savent où aller? Quel scénario étrange se trame sur cette terre? Et Blink où est elle, et est elle encore en vie? L'homme salue sa foule impressionnée, les toise, mais aucun d'eux ne voudra le stopper, c'est déjà au moins une plutôt bonne nouvelle.

"Bon ben reste pu qu'à m'trouver une bonne planque et commencer à voir où c'qu'j'peux m'rendre histoire d'être tranquille. New York, l'institut? Si dans ce monde c'est des goods, sinon je ferai comme d'hab, je les massacrerai ... pfff mer** le Talus est mort, je crois que je suis bloqué pour de bon ... Calv' mon gars, habitue toi à ce monde, t'en es pas parti..."

Il suffit de peu de temps pour traverser la rue et se retrouver face à cet institut qu'il connait parfaitement bien ... il en connait les moindres recoins, les moindres secrets, enfin de celui de son monde ... y a un mec qui disait "Y a des jours où faut pas me faire c*ier et des jours .... tous les jours ..." l'aurait pu être philosophe ce mec ... autant que Cal' The Big M ... vêtu de son costume presque déchiré des X-mens, celui des premières années, loin de la nouveauté SM toute en cuir ... son costume bleu et jaune ... sa ceinture portant fièrement les insignes de l'équipe Or ... il est là et sans gène ouvre le portail pour pénétrer dans le parc... après tout l'est chez lui le gars, defcon 4, hein ce système moisi de sécurité ... pfffff ça le fait rire ...

"- Quand faut y aller, faut y aller ... Mode Wolverine On! Mode Colossus On! Mode Cyclope On! Mode ... il me reste qui là .... heu mode Iceberg On! Pourquoi je dis Mode On moi? Suis con des fois ... quand je dit ça, c'est quand y a des blaireaux à impressionner ... ici ça m'à juste l'air d'être aussi mort que l'intelligence dans le crâne de NAKUNOEIL ... bon allez pour le fun, Mode Jean Grey On !!! mouhahahahah qu'est ce que je me la pète moua !!! "

Les défenses psychiques ne sont que des chatouilles pour lui quand aux petits laser qui frappent son corps blindé ... rein à fichre diraient certains ... pire même il se moque de la caméra de surveillance en lui faisant une griffe (Savez 3 griffes qui ressortent de la main, et cele de droite ainsi que celle de gauche disparaissent, laissant fièrement la centrale ... faire un doigt d'honneur mais avec des griffes ...) et avec la dernièr griffe toque à la porte, l'air de rien ...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Arwen était dans l'école et marchait la tête basse, tentant d'ignorer les étudiants autour d'elle. Elle portait un short noir avec un t-shirt noir serré. Elle croyait encore qu'ils la trouvaient laide a cause de sa peau violette, alors elle courait presque. Elle arriva dans le hall et entendit cogner. Elle s'approcha de la porte de l'Institut et ouvrit.

B...bonjours.. bégaye-t-elle.

Même les étrangers qui venaient a l'Institut, elle était timide envers eux. LE pire, c'était avec les garçons. Et c'était un garçon, alors sa peau mauve s'assombril s'était son rougissement a elle. Elle inclina poliment la tête pour le saluer et dit:

V..v..vous voulez voir le Pr..p..professeur Xavier? Ou Sc...Scott?

Elle croisa les bras sur sa mince poitrine. Elle fit un sourire extrémement gêné et pencha la tête en reculant pour laissez entré cet étrange bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Chamber
Invité




Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:37

Jonothon, se baladait dans les couloirs de l'institut, comme il le faisait d'habitude pour se changer les idées, quand il n'allait pas bien. Une jeune fille marchant très vite faillit le renverser car elle courrait presque, se dirigeant vers le hall. Elle avait la peau violette, portait un tee-shirt noir et un short de la même couleur. Il perdit de vue la jeune fille après la bousculade et ne chercha même pas à la suivre.
Il continua de marcher et la retrouva
*Tiens, elle est partout ...* se dit-il intérieurement. Il décida de rester dans son coin tandis qu'elle s'adressait a un homme, qu'il n'avait pas encore rencontré non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:45

L'air d'un con quand même quand une porte d'entrée s'ouvre et que tu te retrouve en train de faire une griffe d'honneur à la caméra. L'air encore plus d'un con, quand une gamine à peau violette ouvre cette même porte et qu'elle violace davantage en béguayant davantage. Le charme de Cal' sans aucun doute. Elle lui demande si il souhaite voir n'akunoeil ou papyroulette.

*Elle est fun la petite.*

Mignonne dans ce petit short, et ce petit haut seeré près du corps, si elle fut un peu plus agée, il l'aurait bien dragouillée. Mais on est pas là pour cela, il entre soutenu par l'invitation de la marmotte, en la regardant.

- Hellow je m'apelle Calvin, même si c'est souvent mon pseudo qui fait mon identité de sauveur de mondes ... Mimic II. Et toi bel ange des contes de fantasy, comment dois te nommer?

Il posa sa main sur la joue de la gosse, la comprenant cette différence, il ressentait son pouvoir ... un ptit coup de télépathie et hop c'est facile ... après tout il à appris à l'une des meilleures, il fut prof ici ...

- Garde la tête haute, sois fier et comblée de ta différence, t'es loin d'être laide ... c'est les yeux des autres qui sont laids. T'es différente mais c'est ce qui fait qu'on ne t'oubliera pas, moi c'est fait, je pourrai pu t'oublier ...

Il souriait en enfournant dans sa bouche un cigare, il repensait à Blink et à tous ses amis qui possédaient une couleur de peau ou des attributs qui les différencient des autres.

- Ouais un vieux de la vieille, je veux bien en rencontre, ce qui serait chiant, c'est que n'Akunoeil est pas super futé ... et qu'il risque de pas trop comprendre mon histoire, autant demander à Juggernaut de te dire combien font 1+1 ... mouhahahahaa ... heu pardon ...

Nature, très nature le gonze.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:39

Arwen était un peu gênée qu'il la regarde comme sa, et elle faillit se tourner pour sa planquer, mais il entra, sans la lâchée du regard. Il se présenta et lui demanda son nom en lui donnant un surnom qui fit sa peau s'assombrir encore plus.

J..j...je suis Arwen. Et je vois dans vo..votre regard que vous pen..pensez que je suis une gamine.. Mais j'ai dix-huit ans, je suis pas une ga..gamine. dit-elle.

Puis il mit sa main sur sa joue. Elle frissonna, car c'était la première fois que quelqu'un la touchait, car habituellement elle s'arrangeait toujours pour évité tout contacte. Ensuite il se mit a lui parlez de gardez la tête haute, et de lui dire qu'elle n'était pas laide. Sa peau s'assombri le plus qu'elle le pouvait et elle baissa la tête, vraiment ambarassée. Encore plus quand il lui dit qu'il ne l'oublierait pas.

Ne parlez pas de Scott..et du professeur comme sa, s'il-vous-plaît. Ce sont de grands hommes qui ont beaucoup fait pour les mutants. Et je ne sais pas s'ils sont là, mais je peux vous menez a leurs bureaux, s...si vous le voulez. Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:06

L'avantage de se retrouver face à une timide, ou une fille qui n'à guère l'habitude des compliments, aussi réels soient ils, c'est que le rouge aux joues monte toujours rapidement, surtout quand le mec qui la noit sous cet état est aussi télépathe que ... coureur.

Mimic et les filles, c'est toute une histoire, il les à toutes eus, les plus difficiles, les plus sex, les plus hot, les plus connues et les plus reconnues du lot général de la mutanité, de Phoénix en passant par Blink ou encore Mystique. Il en à tellement croqué qu'on pourrait croire que c'est un tombeur. Quand on le regarde on trouverait normal que les filles s'interessent à lui, c'est vrai il est plutôt beau gosse, bâtit comme un altérophile confirmé et pourtant ce qui l'intéresse n'est pas le prix, mais la chasse, et même s'il se complait à être ce qu'il n'est pas, à jouer sa divine comédie du gros beauf désabusé, c'est un gars sensible ... mais souvent quand on comprend cela, il est partit depuis bien longtemps.

La minaude est passé du violet rose au violet noir à force de violettir (oui le terme rougir ne s'applique plus à elle) et elle se sent de plus en plus génée par cette sûreté, cet applomb ... normal ... diraient Morph et Blink, c'est son jeu.

Elle lui confirme qu'elle n'est plus une enfant, ce qu'il confirma en posant par inadvertance mimicquienne (nouveau terme pour signifier une inadvertance involontaire strictement volontaire) son regard sur les formes avantageuses de la miss en question.

*Miam 18 ans? hum ca se croque alors ... voyons Cal', t'es pas là pour ça, rencontre d'abord le prof papyroulette et après dans 10 ou 15 minutes tu la croques ... ça va être la fête à noeunoeu ce soir ... allez St Pierre, prépare toi ... t'aura du taf tout à l'heure * [NDLR: mimic appelle son ... enfin vous voyez .... St Pierre car c'est l'accès direct au 7ème ciel]

- Ho tu sais, je suis pas très au courant de ce qu'ils ont bien pu faire ici ... je sais que dans mon monde le prof à vraiment fait beaucoup ... et que dans d'autres il fut une putain de belle ordure ... alors si tu me dis qu'ici les oeuvres du prof furent bénéfiques, je ne peux que te croire sur parole bel ange ...

Il posa à nouveau son regard sur elle suite à ces paroles, juste histoire de voir jusqu'à quelle teinte il pouvait lui faire obtenir. Puis il se souvint qu'elle s'était présentée. Il reposa sa main sur la joue de la fille, y déposa une bise et lui souffla à l'oreille.

- Très heureux Arwen ... tu le premier astre qui illumine mon regard depuis que sur cette terre j'ai posé les pieds. Et je te confirme, tu n'es pas une gamine ... tu es un être celeste extraordinaire.

Il referma la porte, jetta un oeil dans le couloir, aperçu le minot qui se planquait pour les observer.

- Au fait toujours au fond du couloir le bureau du Prof? Et le Cerebro toujours au sous sol?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:15

Elle n'était pas télépathe, donc elle ne savait pas a quoi il pensait, mais son regard semblait explorer son corps, et sa peau resta sombre de gêne. Il l'appela Belle Ange, et elle sourit timidement, non insensible a son charme. Il était plutôt beau, et semblait très sur de lui même, chose qu'elle aimait bien, mais qui l'intimidait en même temps. Puis il lui donna un bisou sur la joue, et sa peau s'assombri encore plus, devenant presque noire maintenant. Il continua de lui dire de belles paroles, et elle baissa la tête et se mit a rire en disant:

Vous êtes un char...charmeur, monsieur. Et oui, le bureau du Professeur est toujours au fond du couloir, mais je ne sais pas ou est le Cerebro, car je n'ai jamais vraiment voulu le savoir.

Elle se tourna pour être dos a lui, en lui demandant de la suivre, et elle se mit a marcher lentement, avec un léger déhanchement. Elle avait une certaine grâce dans ses mouvements, une grâce de danseuse ou de chat. Elle souriait maintenant qu'il ne la voyait plus, et ne put s'empêché de pensé s'il était célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:32

* ouah quel ... voyons Mic' si un télépathe se trouvait dans le coin ... rho j'me jure, des fois ... halala ... bon n'empêche que c'est un royal porteur qui se ballade sous mes yeux ... miam ... *

Et Mimic qui suit la jeune au rythme de son déhanché, sa tête dodelinant au rythme du fessier qu'il vise de ses yeux affamés. Et il dodeline le bougre.

Il entends parfaitement les pensées de la coquine qui cache bien son jeu, il les entends et les enregistre. Avec tout ce numéro s'il ne finit pas dans ses bras prochainement, c'est qu'il n'aura rien compris ... et puis intérieurement il sourit se rapellant que l'usage de la télépathie, c'est un peu de la triche, mais au final, seuls les télépathes s'en rendraient compte. Il tenait à répondre à la question du célibat qu'elle se posait à son sujet, mais cherchant le moyen d'y répondre sans éveiller les soupçons quand à sa télépathie. Vous voyez histoire de ne pas casser le jeu.

- Ben tu sais quoi? Je suis sûr que je vais me plaire dans cette dimension ... après tout y a des héros sur mon monde, et puis j'ai rien à y retrouver ... ni femme, ni fiancée, ni enfant ni chien ... ouais ce petit monde me botte, et puis avec le guide que j'ai en ce moment ... qui voudrait repartir chez lui en abandonnant ce joli guide. Ouais j'aime ce monde, je l'aime déjà.

Les derniers mots furent prononcés en fixant avec intérêt le postérieur royal qui gracieusement dodelinait sous ses yeux. Puis avant qu'elle ne retourne il fixait le mur, les couloirs, les bibelots ... bref tout ce qui pourrai éviter que la fille ne finisse par le prendre pour un gros pervers.

* Ah toi girlie je vais te faire découvrir les voyages vers les paradis celestes ... elle et moi ... ça va swinguer ... Mimic come on the place ... *

- Dis moi Arwen, y a longtemps que t'es à l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:41

Elle eu un sourire triomphant en entendant qu'il était bien célibataire, et attendit quelques secondes avant de se tourner. Elle se tourna lentement et pencha la tête de côté.

Si je comprend bien; vous êtes seul sur un monde étrangé?

Puis il dit qu'elle était un jolie guide, et elle sourit. Elle l'aimait bien, mais il y avait un hic; s'il ne venait pas de ce monde, c'est qu'il venait d'ailleur. Donc, il devrait retourné chez lui un de ses jours, non? Mais il disait que non. Une fille a bien droit de rêvé, alors elle lui resourit et dit:

Et bien, si vous avez besoin d'une guide pour visité la ville ou l'Institut, je peux vous aidez. Après tout, je vous le dois bien pour votre gentillesse, monsieur.

Ensuite, il lui posa des questions sur elle. Elle sourit et pensa:

Il est vraiment sympa, il ne me reluque pas, et il veut me connaître. Vraiment, je suis chanseuse d'être la première a lui être tombée dessus!

Je suis içi depuis deux ans, monsieur. Deux ans..Waou, c'est plus que je pensais. Depuis que ma mère ma jettée dehors de chez moi, donc.

Puis elle haussa les épaules.

Il va croire que je veux faire pitiée si je continue comme sa. Arrête sa, Arwy. Je veux pas qu'il ai pitié de moi. Bon, changeons vite de sujet!

Et vous, vous faites quoi dans la vie? Je veux dir..VOus avez apparance humaine, donc vous pouvez vous fondre dans les foules? VOus avez..je veux dire aviez..un boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:05

*Gagné!*

S'il avait été seul, Calvin aurait écarté les bras vers le ciel en criant "Yatta!" mais elle est toujours là, alors son air habituel moitié sérieux moitié déconneur reste fixé sur son visage.

A la première des questions, a savoir s'il est seul sur un monde étranger il répondra simplement.

- Yep alone in the dark , loin de toute chaleur d'un coeur baignant dans l'affection. Loin des anges, loin de l'ange que j'aperçois...

A son invitation pour lui servir de guide ici et dans la ville, il sourit, mais le sourire s'estompe quand monsieur finit la phrase ... et puis dans un élan de bonheur il lui attrape la main quand elle lui explique que sa mère l'eut jettée de chez elle, sur les pensées de la filles de ce moment, il rejoindra par d'autres ...

*Et ouais on finirait presque par croire que je suis un saint ... héhé ... bon enfin n'en faisons pas trop ... elle est gentille, faut pas que je lui fasses du mal ou que je ne lui brise son tit coeur ... allez ma burne, tu vas lui montrer ce que c'est que d'être ... comment on dit? Noble de coeur ... et pur d'esprit ... *

- Je sais ce que c'est que d'être rejeté et je sais qu'on peut facilement haïr ceux qui vous mettent de côté ... t'en fais pas, la compassion, y en a beaucoup en moi, et la compréhension aussi, Ma ville de New York m'à surnommée à mes débuts le monstre urbain ... donc se retrouver seul, je sais que c'est pas bien, on finit par se dire qu'on est moins que rien et que si l'on est différent, qu'on ne pourra jamais s'intégrer, et bien laisse moi te dire que c'est faux ... on à tous notre place, et la tienne est déjà prévue ... là.

En finissant sa phrase il avait retourné la fille et emmena la main qu'il lui avait attrapé vers son coeur. Il l'attira vers lui, puis sa main remonta le menton de la fille pour qu'elle puisse voir son regard.

- Mais apelle moi Calvin ... c'est plus naturel et rapprochant que si tu ne m'appelle Monsieur ... et puis nous pouvons nous tutoyer ... douce Arwen ...

Il sourit quand elle lui parla de boulot, d'apparence humaine et de se fondre dans la foule. Si elle savait combien dans son monde il était connu et combien il ne pouvait plus sortir de chez lui sans avoir des caméras observant ses moindres faits et gestes ...

- Mon boulot? Ouais j'en avais un ... je glissais de réalité en réalité et je sauvais des mondes ... je me bats pour que le bien et la moralité l'emporte, pour la paix ... mon boulot, super héros à temps plein et ça laisse pas beaucoup de place à la vie privée ... j'aspire à prendre un peu de repos ... à trouver un amour à qui j'offrirai tout ... et la paix aussi ... je ne veux que l'harmonie ...

En disant ces mots, il se rapproche encore d'Arwen, la main gauche sur la main droite d'Arwen, posées toutes les deux sur le coeur de Mimic, et la main droite qui vient se poser sur la joue de la belle ... il regarde chacune de ses réactions, chacun de ses tics, écoute chacune de ses pensées, pous savoir ce qu'il peut faire ... jusqu'où il pourra aller sans être taxé de profiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:14

Elle eu un frisson de plaisir quand il prit sa main, et elle ne pu l'empêché. Puis il confirma qu'il était bien seul, et il devait donc accepté de l'avoir comme guide.

Son coeur rata un battement et elle sourit. Puis il fit un joli discours sur sa place, et placa ses mains sur son coeur. Elle sembla paralyser pendant quelques secondes, comme si elle ne croyait pas que quelqu'un semblait vraiment s'interesser a elle. Il lui releva le menton et elle pu le regarder dans les yeux. Elle sembla se perdre dans son regard.


Vous pensez vraiment tout ce que vous dites, Calvin?

Puis il lui parla de son boulot. Sa devait être dure, de devoir toujours changer de monde, ne pas vraiment se faire d'amis ou ne pas pouvoir resté avec les gens qu'il aime bien. Et son coeur s'accéléra dans sa poitrine quand il dit qu'il cherchait l'amour.

Elle sourit et ne put s'empêcher de pensez que c'était comme des les romans d'amours; qu'un beau prince cherchait l'amour. Elle trouvait cela presque trop beau pour être vrai. Elle avala sa salive et cligna des yeux, a la fois exitée et effrayée par le rapprochement.

Elle ferma donc les yeux pour tenté de se replacer les idées, puis les r'ouvrit pour voir que leurs visages étaient très près. Elle aurait pu l'embrasser si elle en avait l'audace, mais elle était trop timide pour le faire, et ne savait pas ce qu'il pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:32

Elle était ouverte, prête à donner son coeur et un baiser, et Mimic hésita ... allait il lui faire cela, allait il pouvoir résister à l'appel hormonal de deux corps s'empalant sur l'autel de l'irrévérencieuse et pernicieuse pensée d'une union. Allait il pouvoir mettre de côté sa tendance à draguer tout ce qui bouge et qui porte jupon ...

* Pourquoi pas ... un peu de stabilité ça ne fait pas de mal, et même à moi, ca peut être bénéfique ...*

Elle avait fermé ses yeux tandis que lui se rapprochais innocemment ... et puis la surprise sur le visage de la fille quand elle s'aperçut de la distance qui s'émiéttait ... et enfin l'envie qu'elle avait d'apposer sur les lèvres du prince charmant ses lèvres ... mais elle avait peur, peur de ce qu'il pourrait penser d'elle, aspirée dans le sens contraire par sa timidité débordante. Alors il prit le premier pas vers l'envolée lyrique des deux lèvres qui se rencontrent dans un premier baiser, presque lycéen.

Il posa ses lèvres sur celles de la fille, gentiment, lui offrant le choix de se retirer ou de rester. Sa main se fit douceur quand il la passa sur la joue, sur ses cheveux, sa deuxième main se fit aimante en jouant avec les doigts de la main d'Arwen. Son coeur mué par quelques accoups de tk, faisait quelques sursauts, sa respiration se faisait douce. Il ferma les yeux, les lèvres toujours sur les siennes, attendant confirmation de la jeune femme.

- Je suis à toi pour le temps que tu voudra ... et dans chaque univers si tu le désire ... prisonnier volontaire de ton coeur, si mon emprisonnement tu acceptes ....

Sa pureté le troublait quelque peu mais il se promit de tenter de ne pas souiller son coeur d'une quelconque trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:39

Pour elle, qui n'avait jamais eu de copain de sa vie a cause de sa mère qui disait qu'aucun homme ne méritait de sortir avec elle, ou son père trop protecteur, se baiser était magique.

Elle ne se dégagea pas, savourant se doux contacte. S'était la première fois qu'elle avait un baiser, et elle passa ses mains dans son dos pour l'attirer contre elle alors que son corps réagissait seul.

Son coeur battait aussi vite qu'un fusil mitrailleur, et la jeune femme sentit sa crainte disparaître d'un coup. Ses étranges yeux gris presque lumineux semblaient maintenant emplit d'une passion qu'elle avait refoulée durant toute sa courte vie.

Ses paroles la touchèrent vraiment. Il disait vouloir resté avec elle. Ne sachant pas quoi dire, elle le fixa et lui sourit, puis chuchota:


Je serais ravie que tu reste..avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:56

Elle était restée et son corps obeissant aux désirs de ses pensées répondirent à l'appel que Mimic avait provoqué. Ses lèvres répondirent au baiser du blond, sa main dans son dos l'attira vers elle. Elle était différente, de timide exacerbée elle était passée au stade directement de passionnée ... et quelle passion brûlante en elle ... Mimic venait en quelques instants de gonfler la motivation de la petite, il venait de lui insuffler courage et libération.

Il la prit dans ses bras, la soulevant sans forcer pour qu'elle soit à sa hauteur. Et il entreprit à son tour un baiser tendre et tellement passionné. Il entendait quelques jeunes balancer des "oh t'as vu ..." et s'en fichait. Il venait de trouver un ange, et cet ange il la protègerait et pourrait même l'aimer. Après cet échange salivaire passionné il la reposa au sol, prenant son doux et beau visage dans ses mains, apposa un autre baiser sur les fines commissures des lèvres toutes aussi fines et délicates d'Arwen.

- Il va vraiment falloir qu'on reprenne un tout petit peu plus tard, faut vraiment que je m'annonce au prof, ce serait peu courtois de ma part de ne pas le privilégier, j'espère qu'il m'acceptera ... on sera alors inséparables, et j'espère que j'aurai le privilège de t'enseigner comment bien se servir de ton pouvoir ... j'ai l'éternité devant moi, et je souhaiterai vraiment que tu m'accompagne sur la route ...

Il dépose encore une fois un baiser, et prends sa main. De l'autre il arrache une partie métallique de son ceinturon, et par la force de sa tk, il lui donne forme d'un ange ... et puis il façonne une chaîne en envoyant quelques faibles rayons cinétiques de ses yeux, comme le fait Scott pourra certainement remarquer Arwen. L'ange et la chaîne se déplace dans les airs, se plaçant sur le cou de la fille.

- It's for you, my dear angel ...

A son front il dépose un tendre baiser, puis tenant la fille par la main, il reprends son voyage vers le bureau du prof ... il trouve vraiment que ce monde est super cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:12

Il la souleva gentiment du sol, allongeant ainsi se baisé. C'était comme si, au fond d'elle, il y avait eu une passion qui n'attendait que d'être allumé, et il venait de l'allumer. La jeune femme passa ses jambes autour de sa taille et continua de l'embrasser, jusqu'a ce qu'il arrête le baiser pour la reposer sur le sol et dire qu'il devait voir le professeur.

Sa peau s'assombri a nouveau quand elle se rendit compte de tout ce qu'elle avait fait, mais elle ne regrettait pas. Elle sourit et sa peau reprit sa teinte normale, d'un violet rosé, et elle hocha la tête. Ensuite, il se mit a faire un espèce de médaillon tout en lui disant qu'il voulait être avec elle, inséparable. Les larmes lui montèrent aux yeux tellement elle était heureuse.

Je..c'est...oh..c'est vraiment gentil, merci! Je..serais ravis d'apprendre a me servir de mon pouvoir avec toi, pour passé plus de temps avec toi..

La chaine et le petit ange qu'il avait fait, avec un pouvoir comme celui de Scott, se placa a son cou, et elle le remercia d'un baisé sur le coin des lèvres. Il lui prit la main et continua de marcher ver sle bureau du professeur. Elle sourit et allongea sa tête sur son épaule, ignorant pour une fois les gens alentour d'eux. Pour une fois, elle se sentait réellement bien avec quelqu'un. Elle avait vraiment envi d'être avec lui, même si elle avait peur qu'il finisse par partir. Son déhanchement se fesait joyeux, maintenant, et elle n'avait que le gout de danser de joie. Elle était vraiment tombée amoureuse..

Vous ne devez pas avoir de maison pour dormir....et si vous voulez dormir quelque part, je peux vous invitez a venir dans ma chambre? Il y a deux lits et je n'ai pas de colocataire. conclu-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic II
Don Giovanni "Le Goujat"
Mimic II


Masculin Origine : Partout où une femme l'appelle
Nombre de messages : 122

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue0/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (0/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue3/5Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

La timidité s'estompe toujours rapidement, pour souvent laisser place aux instincts primaires, l'appel du corps, de la chair, de l'adrénaline et le désir qui prépare le terrain pour le plaisir. Tout être à toujours un peu de mal à s'allumer mais lorsque c'est prêt, c'est la combustion spontanée qui guette.

Elle devient coquette langoureuse, et coquette amoureuse, lui proposant même de partager sa chambre, attention pas sa couche, juste la chambre, la couche se sera plus tard ... quoi que très rapidement certainement. Lorsqu'il lui fait don de son petit ange de métal les larmes atteignent ses jolis yeux, et du revers du doigts il les arrête, les séchant trop vite.

Le temps est venu ... le bureau du prof est là, présent, à côté, il ne reste plus qu'à frapper à la porte et s'annoncer ... il respire un grand coup, dépose un baiser aux lèvres de sa belle, et frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03

Elle redevenait timide, mais tout de même passionnée. Elle lui sourit pour l'encouragé, une fois devant le bureau, puis ferma les yeux quand il l'embrassa a nouveau. Elle sourit et allongea sa tête sur son épaule a nouveau, puis dit:

Le Professeur est gentil. Il est télépathe, alors c'est sur qu'il va voir que tu es gentil, et il t'acceptera dans le coin, c'est sur.

Elle savait que son désir pour cet homme était grand, et elle commencait a être gêné d'avoir proposé sa chambre, mais elle ne reviendrait pas sur sa proposition. Après tout, il méritait bien d'avoir un endroit ou dormir.

Mais quest-ce qu'elle était pour lui? Elle pensait a sa. Était-elle une conquête? Une petite amie? Une simple amie? Elle haussa mentallement les épaules. N'importe quel raison pour être prêt de lui, elle la saisirait.

Puis elle regarda le bureau et espéra que le Professeur ne captait pas ses pensés, car cela la gênerait vraiment. Elle ne voulait pas que tout le monde sâche qu'elle était tombée amoureuse, sinon tout les garçons allaient se mettre a la taquiner, et l'achalé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:37

Les portes du Bureau du professeur s'ouvrirent, laissant apparaitre le maitre des lieux dans son fauteuil. Son air était assez grave, et il dévisageait la jeune mutante, les sourcils froncés et un regard pénétrant jusqu'à la moelle. Puis le visage sérieux laissa la place à un sourire qui démontrait parfaitement sa compréhension de la situation.

"Arwen, je comprends que ce genre d'amourettes soit de ton age, mais il me semble qu'il est encore un peu tôt pour que tu invites un jeune homme, aussi charmant qu'il soit, à partager tes appartements. Pour ce qui est de la place ne t'inquiètes pas il reste encore beaucoup de chambres libres ici"

Il n'avait pas eu à déchiffrer les pensées de la jeune fille, puisqu'il avait tout simplement entendu la fin de leur conversation devant la porte de son bureau. De plus il était tres facile d'apercevoir les emotions actuelles de la jeune mutante sur son visage. Il fut une epoque ou lui aussi partager ce genre de moments avec diverses demoiselles, mais la situation actuelle n'etait malheureusement plus propice à ce qu'il puisse jouer les gentlemen.

Il se tourna alors vers le mutant qui venait d'arriver. Il ne l'avait jamais détecté à l'aide de Cerebro, et celui-ci semblait trop vieux pour avoir dévellopé sa mutation seulement maintenant.

"Bienvenue... Calvin ! Tu as dit me connaitre, mais il me semble pourtant que c'est la première fois que je te rencontre. cependant je sens plusieurs puissances et émotions qui me sont familières en toi. Ta venue ici n'est probablement pas vide de sens. Continuons dans mon bureau si tu le veux bien."


Le professeur effectua un petit signe de tête envers Arwen, lui faisant comprendre qu'elle devait les laisser maintenant, puis retourna dans son bureau suivi de pres par le nouvel arrivant.


h.j: je cree un topic pour poursuivre dans le bureau de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
l'Eldar
Arwen


Féminin Origine : L'Institut de Charles Xavier
Nombre de messages : 102

Feuille de route
Experiences:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue800/100000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Left_bar_bleue500/1000Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

En voyant la porte s'ouvrir, Arwen se tourna vers celle-ci et sourit au Professeur en inclinant poliement la tête. Puis le regard qu'il lui jettait la gêna, et sa peau s'assombri. Encore plus quand il parla de la chambre. Elle baissa la tête et dit:

Oui professeur. Dés..désolé professeur. Je..enfin..vous voyez..je..euh...

Sa peau vira au noir tellement elle était ambarassée, mais l sourire du professeur la rassura un peu. Il lui fit signe d'y allez, alors elle recula, fit un signe de main a Calvin pour dire a plus tard, puis s'en alla, très vite. Elle voulait allez se planquer pour que personne ne voit sa peau devenu noire, ou au moins allez faire un tour. Elle se tourna pour regarder Calvin entré avec le Professeur, puis se retourna pour allez ailleur dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Empty
MessageSujet: Re: Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)   Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de londres 23 aout 2002.
» Retour à la Grosse Pomme (10 aout 2002, 12h20)
» Impatience Mercredi 30 Aout 2002
» Amnésie [29 août 2002 - 5h00]
» Denieres Depeches ( Fin Aout 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: Le hall d'entée du manoir Xavier-
Sauter vers: