Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MAM ah ... (Owen Reece)

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: MAM ah ... (Owen Reece)   Mer 16 Avr - 13:59

Le Muséum semblait en pleine ébullition. S'en doute était-ce liée au renforcement de la sécurité depuis plus d'un mois. Il y avait eut un vol. Et malgré la présence de héros, le voleur avait pu s'échapper. Son complice avait été arrêté et le bien dérobé retrouvé par les vigilants présent lors du vol. Par contre, personne n'avait réussit à remonté à l'instigateur du vol. Et chose au combien étrange le livre se trouvait dans la section égyptologie. Pour le petit vieillard qui faisait face à l'entrée du building, ce ne pouvait être une coïncidence après sa rencontre avec Uatu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Reece
L'Homme Molécule
avatar

Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Mer 16 Avr - 21:08

Après avoir quitté la Cathédrale et sa recontre avec l'énigmatique Uatu, Owen avait erré sans but dans Manhattan. Il se demandait qu'elle pouvait être la raison pour laquelle Uatu lui avait fait voir une vision du Métropolitan Art Muséum en lui indiquant une sorte de pyramide.
Détail curieux, les pas d'Owen l'avaient mené droit vers le musée. Il se trouvait encore à deux rues plus au nord, mais s'il continuait dans cette direction il y arriverait aussi sûr que le soleil se lèverait demain.


*Bon sang ! Il m'a fait un lavage de cerveau ou quoi ? Je suis tellement obnubilé par cette histoire que je me suis rapproché de ce fichu endroit sans m'en rendre compte. De toute façon comment je vais entrer ? Vu ma dégaine, ils risquent pas de me dérouler le tapis rouge.*

Owen Marchait toujours vers le musée. Il arriva e nvue du grand batiment de pierre blanche et fut assez surprit par le nombre de policiers qui patrouillaient devant le batiment.

*Bon sang, je vais faire comment pour entrer ? Bon aux grands maux, les grands remèdes.*

Owen passa sans s'arreter devant le batiment et il s'engouffra dans la première ruelle après le musée. Il s'enfonça dans la ruelle et s'arrêta dès qu'il fut sûr que personne ne pouvait le voir. Owen enleva son chapeau et le posa sur un carton en face de lui, puis il se concentra dessus, sur le tissus, sur chaque fibre qui le composait, sur chaque molécule. Enfin il lança son pouvoir. Le chapeau brilla un instant d'une lueur violacée fugace et presque invisible, et l'instant d'après il était comme neuf. Un beau chapeau en une sorte de feutre violacé foncé assez chic, bien loin de la chose informe qu'il coiffait quelques instant auparavent. Ensuite ce fut au tour des chaussures, de sa chemise trouée, de son pantalon de sa veste et de son manteau. Quelques instants plus tard, Owen était habillé d'un pantalon noir droit, d'une paire de chaussures en cuir noir brillantes, d'une chemise couleur olive et d'un long manteau violet foncé assorti au chapeau.
Pour sa barbe et ses cheveux, Owen ne pouvait pas grand chose, aussi se il se peigna avec ses doigts et lissa sa barbe avec un peu d'eau. Owen fouilla das lesp oches de sa veste et y trouva ses maigres éconnomies. Il lui restait un peu moind de dix dollards en billets de un, et un fond de monnaie. Il espérait que cela suffirait pour entrar au musée. Wen ne voulait pas user de son pouvoir pour faire de la fausse monnaie.
Owen allait repartir pour le musée lorsqu'il eut un vertige. Il manqua de tomber par terre, et il se ratrapa de justesse contre un mur de la ruelle.


*Bon sang, je n'avais pas usé de mon pouvoir comme ça depuis pas mal de temps. Je suis trop fatigué en ce momment pour continuer ainsi. Il faut que je mange quelque chose, sinon je risque de tomber inconsient à la moindre occasion.*

Respirant lentement Owen recouvre quelque peu ses esprits et lorsqu'il se sent prêt, il reprend sa marche. Il ne lui faut pas longtemps pour atteindre les grandes portes d'entrée. Owen fit la queue pendant quelques instants puis il demanda un ticket d'entrée.

"Cela fera dix dollards monsieur."

*bon sang dix dollards !!! Je suis fou, je vais manger comment ce soir ??*

"...Heu , bien mademoiselle voila."

Owen donna ses dix billets de 1 dollard à la caissière qui fit la moue en voyant l'état des billets. Elle les défroissa pour les ranger dans son titoir caisse avant de tendre à Owen un ticket d'entrée. Le vieil homme le prit et s'engouffra dnas le musé.
Le nombre impressionnant de policiers et de vigiles commençait à titiller la curiosité d'Owen. aussi il se dirigea vers l'un des policiers comme pour lui demander son chemin.


"Bonjour monsieur l'agent. Excusez moi de vous déranger, mais j'aimerai savoir pour quoi il y a tant de policiers dans le musée. Un homme politique ou une star est venu inaugurer quelque chose ?"

"Non, pas du tout monsieur, mais il y a eu un vol dans l'aile consacrée à l'égypte. Alors la sécurité à été renforcée."

"La section égyptologie ? J'espère qu'elle n'est pas fermée, moi qui me faisait une joie de la visiter."

"Non, monsieur, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas fermée. Mais elle est sous étroite surveillance."

"Merci monsieur l'agent. Bonne journée à vous."

*étrange coïncidence. Uatu me fait venir ici en me montrant une pyramide et comme par hazard quelqu'un à comis un vol dans l'aile réservée à l'égypte ancienne. Je ne crois pas aux coïncidences.*

Owen suivit alors les paneaux et les plans qui indiquaient où se trouvait l'aile du musée consacrée à l'Egypte ancienne. Après quelques minutes passées à se faufiler parmis les badauds et les familles, il arriva enfin dans la section Egypte ancienne. Il n'était pas difficile de voir l'endroit où le vol avait eu lieu. Pas moins de 4 policiers entouraient une vitrine au beau milieu de la salle.
Après quelques secondes d'hésitation, Owen s'avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Ven 18 Avr - 17:55

La section égyptologie était magnifique. De nombreux sarcophages. Des momies. Des tablettes. Des obélisques. Et de nombreux trésors rapportés des pyramides. Mais l'attention semblait focalisée sur une vitrine en particulier. Un simple livre en cuir semblait enfermé des papyrus anciens. Sur la tablette explicative était marqué : "Le Livre de Toth" aussi nommée "Livre du Savoir" ou "Livre des Mort". Ayant parcourut l'histoire dans des mains célèbre du John Dee qui les renomma "cahier voyochnique" C'est lui qui y apporta le livret de cuire qui regroupe aujourd'hui ce que tous avons cru mythe.
Mais une chose gênait Owen. Son pouvoir sur la matière lui amenait une autre perception de son environnement. Comme un sixième sens. Et là, face à ce livre, ça ne collait pas. Il aurait du ressentir la vieillesse des matériaux. Et les molécules des époques passés. Mais non, les effluves étaient trop ressentes. Le livre était un faux parfait. Sans son pouvoir, Owen aurait été trompé comme les meilleurs spécialistes qui ont du l'examiner à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Reece
L'Homme Molécule
avatar

Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Ven 18 Avr - 19:34

Owen bouillait d'impatience lorsqu'il s'approcha de la vitrine. Il examina le livre qu'elle contenait comme s'il sagissait du plus précieux des trésors. Et d'ailleur, d'après la description qu'en faisait la plaquette apposée devant le livre, cela devait être le cas. Malheureusement Owen n'y connaissait rien en hyéroglyphes, et il ne put rien lire de ce qui était écrit sur les deux seules pages visibles. Mais daprès la description et l'encienneté de l'ouvrage il devait être hors de prix.
Mais alors que la foule obligeait Owen à s'éloigner de la vitrine il eut une étrange sensation. Tandis qu'il examinait l'inestimable ouvrage, son sens exacerbé de la matière et des atomes lui donna une information bien étrange.
Le livre dans la vitrine n'avait pas plus de quelques semaines. Ce ne pouvait donc pas être le véritable livre. De deux choses l'une. Soit le vol avait échoué et les responsables du musée avaient décidé d'exposer un faux afin de protéger le vrai d'une nouvelle tentative de vol. Soit les voleurs avaient abandonné cette copie afin de faire croire qu'ils avaient raté leur coup. Ou bien il y a vait une troisième solution, mais elle était invraissemblable, le livre avait toujours été faux et les responsables du musé s'étaient trompés.
Owen décida d'en avoir le coeur net.
Il chercha un employé du musé afin de se renseigner. Quant il l'eu trouvé, il s'approcha de lui et l'interpela.


"Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger, mais je souhaiterai voir le responsable de la section Egypte ancienne du musée s'il vous plait."
"Hein ?? Heu.. Bonjour monsieur. Je m'excuse, Monsieur Armitage est très occupé en ce moment. Avez vous un rendez vous ? Sinon je crains qu'il ne puisse vous recevoir."
"Je m'en doute, mais je n'en aurait que pour quelques minutes. Et ceci est de la plus grande importance. Cela a à voir avec la tentative de vol du livre de Toth."
"Le vol ? Pourquoi n'allez vous pas voir directement la police dans ce cas là ?"
" Ce n'est pas le genre d'information qui intéressent les policiers. Par contre votre conservateur sera bien plus qu'intéressé par ce que j'ai à lui dire."

L'employé sembla un peu ésitant, puis il se ressaisit et regarda Owen.

"Bien, je vais vous conduire à son bureau, mais je ne vous promet pas qu'il va vous recevoir."
"Merci c'est déja bien. je vous suis."

L'employé partit vers une porte de service qu'il ouvrit avec un passe magnétique, et ils se retrouvèrent dans un étroit couloir qui semblait longer les différentes galeries. Après quelques minutes, ils arrivèrent à une porte qui portait une simple plaque avec le nom du conservateur: "Professeur Henry Armitage". L'employé frappa à la porte et entra après quelques secondes. Owen ne put entendre ce qui se disait derrière la lourde porte en bois, mais lorsque l'employé ressortit il dit à Owen.

"Le professeur Armitage n'a que très peu de temps à vous consacrer, aussi il vous faudra être bref. J'attendrai dans le couloir au cas où."

Owen entra dans le bureau. Il était tout simple avec des étagères sur tous les murs, envahies de livres, papyrus roulés ou autres statuettes. Dans tout ce cafarnahum la seule note d'uniformité était que tous ces objets étaient d'origine Egyptienne sans nul doute. Assis derrière un petit bureau, qui disparaissait presque entièrement sous des piles de documents, dépassait la tête du professeur. Un homme à peine plus jeune qu'Owen, avec le font dégarni et le reste de ses cheveux blancs comme neige, et les yeux bleus derrière une petite paire de lunettes à verres ronds...


Dernière édition par Owen Reece le Sam 19 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Ven 18 Avr - 19:51

Owen rentra et ne vit pas tous de suite la forme penché sur un document présent sur le bureau. Et puis la lumière provenant de la fenêtre faisait contre jour. Mais bien vite les sens d'Owen ne purent être trompé. Le docteur Armitage était aussi faut que le papier qu'il feignait de consulté. Le dos vouté. L'age avancé. Tous lui rappelait une autre personne - Adrian Tomes A.K.A : Vulture.


- Oui c'est pour quoi ? Je suis très occupé moi !

Le faux Armitage portait une blouse blanche qui aurait pu cachait ses ailes. Mais ce n'était pas le cas. Sinon Owen l'aurait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Reece
L'Homme Molécule
avatar

Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Sam 19 Avr - 3:30

Owen était entré dans le bureau. Au premier abord le professeur semblait bien occupé comme l'avait prétendu l'employé du musée. Pourtant quelque chose clochait dans l'attitude du Professeur. Dabord, il n'avait pas la tête de l'emploi. Les lunettes qu'il portait, semblaient trop petites pour son visage, et il lisait par dessus, un papyrus déroulé entre ses mains. Pourtant il semblait que c'étaient des lunettes pour lire, et il ne s'en servait pas. Enfin détail frapant, même si Owen ne pouvait lire les hyéroglyphes, il voyait nettement que le "professeur tenait le paryrus à l'envers. Enfin dernier détail, la carure de l'homme en face de lui était bien trop musclée pour appartenir à quelqu'un de son âge, et surtout ses mains avaient des ongles trop longs et acérés comme les serres d'un rapace.
C'est alors qu'Owen reconnu l'homme ne face de lui. il ne se rappelait pas précisément son nom, mais le Vautour faisait déja parler de lui à l'époque où il était encore libre. Ensuite il avait pu suivre ses nombreux exploits dans les rares journaux qu'il avait pu lire pendant sa longue détention.


*Bon sang que fiche ici le Vautour déguisé en conservateur de musée ? Je commence à ne plus rien comprendre. L'employé doit être l'un de ses complices, sinon il l'aurait reconnu et dénoncé. Le fait que le livre soit un faux n'est surement pas une coïncidence si le Vautour est ici.*

Owen feignit de ne pas avoir reconnu le vieil homme. Il doutait que le Vautour puisse le reconnaitre, trente ans de prison l'avaient considérablement changé et il ne pouvait se douter qu'il était de nouveau libre. Owen préféra jouer la comédie afin de prendre la température.

"Bonjour monsieur Armitage. Je suis monsieur Royces, expert mandaté par la compagnie d'assurance du musée. J'espère que l'on vous a prévenu de ma visite. Je sais que vous êtes occupé alors je vais faire court. Suite au vol de la nuit dernière, la compagnie exige que je fasse une expertise du livre que les cambrioleurs ont tenté de voler. Cela ne sera pas long bien entendu. Je souhaiterai avoir accès à l'original que vous avez surement mis en sécurité, vu que le livre exposé n'est qu'une pale copie."

Owen était tout sourire, mais il observait attentivement les réactions du Vautour afin de savoir s'il était au courant du faux dans la vitrine et pour pouvoir réagir si celui ci décidait de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Sam 19 Avr - 11:16

Adrian ne leva même pas les yeux sur l'homme qui lui faisait face. On l'avait prévenu de sa présence dès son entrée dans le musée. Adrian savait que son maitre avait un don d'observation même à distance. Aussi son coup de fils ne l'avait pas surpris.

"Inutile de vouloir me trompé. Je sais que tu es Reece. Et je suis au courant pour le faux. J'étais chargé de récupérer le vrai à son retour. Mais Moon Knight nous a tous trompé en refilant ce faux. Ouai je sais étonnant de la perte d'un vigilant ..."

Il fit une pause et reprit d'un voie lasse.

"Et maintenant avec tous ces flics, je suis obligé de faire profil bas avant de quitter cette planque et rentré chez moi. C'est dingue comme les gens croient au double physique. Mais si je disparais trop vite, ils remettront mon identité en cause."

Enfin il regarda Owen droit dans les yeux et fini.

"Je suis autant fatigué que tu dois l'être par tout ça. Je n'ai pas eu vraiment le choix. Si tu vois ce que je veux dire. Alors j'apprécierais que tu repartes sans alerter les gardes. Sinon, rien qu'en prononçant Molecule Man, ils passeront de moi à toi. Car de nous deux, tu seras le plus dangereux. Et si tu leur dis que le bouquin est faux, qui sait s'ils ne penseront pas que c'est de ton fait. Voilà où nous en sommes Reece."

Le vautour attendait maintenant comme son homologue animalier. Ses petits yeux scrutant toujours Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Reece
L'Homme Molécule
avatar

Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Sam 19 Avr - 15:38

Owen n'avait pas espéré tromper facilement le Vautour, mais il était tout de même déçu d'avoir été reconnu. le vieil oiseau de proie semblait aussi las qu'Owen et il prétendait avoir été trompé par un certain Moon Knight. Vu la longue absence d'Owen ce nom ne lui disait pas grand chose. Il devait essayer d'en apprendre le plus possible sur cette histoire. Uatu ne pouvait pas l'avoir envoyé ici sans une raison valable. Ce livre devait avoir son importance. Mais si le Vautour disait vrai, c'était ce Fameux Moon Knight qui l'avait en sa possession. Mais ce qui intrigait encore plus Owen c'était le fait que le Vautour lui ait dit qu'il n'était pas là de son propre chef. Quelqu'un l'avait chargé de récupérer le livre pour lui, et àpriori ce quelqu'un avait fait pression sur le Vautour pour qu'il fasse le sale boulot. Le problème c'était que mis à part ce soit disant Moon Knight, le seul lien qu'avait Owen avec ce livre c'était le Vautour. Il falait arriver à lui soutirer un maximum d'infos.

"Je ne sais pas si je dois être flaté ou bien déçu que vous m'ayez reconnu Professeur Armitage, ou devrais-je dire Vautour. Bien que je doute que mon ancien nom de scène ne rappelle grand chose à beaucoup de monde, je ne suis pas ici pour vous dénoncer. Cela fait plus de trente ans que j'ai disparu de la circulation et même parmis les anciens comme nous, peu de gens se souviennent de moi. Alors si vous hurlez que l'homme molécule est ici vous risquez de vous couvrir de ridicule plus qu'autre chose. Mais enfin là n'est pas la question."

Owen semblait des plus détendu, ou du moin voulait en donner l'impression. En fait il était aux aguets, attendant la moindre réaction de la part du Vautour au cas où il essayerai de faire quoi que ce soit. Owen tira à lui la chaise posée en face du bureau et s'y assit d'un air faussement nonchalant."

"Puisque vous m'avez reconnu, je suppose que vous savez de quoi je suis capable. Alors n'essayez pas de jouer au plus malin, je ne suis pas là pour me battre ou vous jeter en prison, j'ai passé l'âge de ce genre de bétises, et vous aussi. En fait j'aimerai en savoir plus sur ce fameux Moon Knight et sur ce livre que vous deviez dérober. J'ai l'impression que vous avez été forcé de faire ce que vous avez fait, alors vous pouvez sans doute m'aider. Soit vous le faites pour rendre la monnaie de sa pièce à votre employeur indélicat, soit parce qu'une fois que vous m'aurez tout dit, je disparaitrai et vous serez libre de filer en douce."

Tandis que le Vautour écoutait Owen et qu'il réfléchissait à sa proposition, Owen étendit son sens moléculaire afin de se prémunir contre toute mauvaise surprise. Il lui falait savoir si le Vautour pouvait compter sur des renforts à proximité et s'il possédait des armes cachées ou un système d'alarme quelconque. Le sens moléculaire d'Owen s'étendit au dela de la pièce jusqu'au couloirs à 50 mètres alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Sam 19 Avr - 18:25

Le vautour éclata d'un rire gras et bruyant.

"Tu m'amuse beaucoup Reece. Crois moi l'homme molécule serait plus connu que la tour effel s'il en prennait l'envie de celui qui m'a envoyé ici. Et tu n'as pas tord. Je te donnerai quelqu informations mais aucune qui puissent me mettre en danger. Je n'ai aucun doute sur tes capacité mais les siennes sont beaucoup plus dangereuse."

Il se redressa et continua.

"De plus je suis fatigué par les combat et les échecs. C'est d'ailleurs pour cela que je ne porte pas mon exosquelette. La jeunesse à ses charmes, mais à chaque fois que je l'ai recouvré se fut pour une courte periode. Ce qui est très cruel."
Il se leva alla à la fenêtre et ferma les rideau comme s'il avait peur d'être observé. Mais cela ne l'empêcha pas de baissé de murmurer.

"Mon ... Disons patron m'avais promi une jeunesse éternel ou la mort. Avais-je le choix ? J'ai beau détester ma veille carcasse, je tiens encore à ma vie."

Il continua encore plus doucement.

"Tous à commencé alors qu'il engagea Le caméléon et Klaw. Chacun devait. Le caméléon devait prendre le bouquin. Mais une nouvelle la fait echoué. Klaw la rejoint dans sa planque et c'est fait découvert par un nouveau aussi. Les incompétent. Encore spider-man, mais des bleu ... Bref ils Klaw et caméléon ont engager carnage pour les aider. Klaw et lui sont aller au musée. Ils sont tomber sur War machine engager par le musée. Carnage n'a pas démérité d'ailleur. Mais Klaw l'a trahi. Bref il s'est enfuis à la barbe de Moon Knight et des nouveau. Mais ils l'on vite retrouvé. Et il ont récupéré le livre. Fin de l'histoir."

Adrian voyant owen un peu perdu dans tous ça reprit d'un ton normal.

"Moon knight est un justicier pire que le punisher si tu veux mon avis. Il est un peu maboul depuis qu'il a eut et perdu des pouvoir divin. Il à plusieur identité et il est impossible à tracer. Je le sais car l'autre à essayé. Et croit moi, s'il veut te trouver, il te trouve. Bien que t'es pas intérêt à être là où il se trouve ou te trouve. C'est clair. Maintenant, si tu veux bien me laiss, j'ai un faux travail de recherche à éffectuer. Encore six jours et je sort d'ici. En espérant que spider-man ne se pointe pas pour d'obscure raison. Il à l'art et la maniére pour nous dénicher celui-là aussi."

[HJ : si tu sort ne va pas plus loin que le hall. Tu aura une autre rencontre surprise.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Reece
L'Homme Molécule
avatar

Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Sam 19 Avr - 18:47

Owen fut assez satisfait de voir qu'il ne s'était pas trompé. du moins pour l'essenciel. Le Vautour fut plus coopératif qu'il ne l'aurait cru et il écouta son histoire avec intéret. d'autant plus qu'il n'avait rien sentit aux environs qui puisse lui nuire dans l'imédiat. Le Vautour semblait coincé ici et cela suffisait à Owen.
Pourtant le plus inportant pour Owen resta sous silence. L'investigateur de cette mascarade semblait terroriser le Vautour au plus haut point, et les rares infos qu'il avait donné sur son soit disant "patron" était tout sauf précises. Owen voulait en savoir plus sur lui, mais il doutait que le Vautour parle. Pourtant s'il ne posait pas la question il n'aurait certainement pas la réponse.


"Merci pour ces renseignements. Je crois que je vais vous laisser à votre lecture. Je comprend que vous ne puissiez rien dire sur votre employeur, sinon de me mettre en garde contre lui. Pourtant j'aurais aimé en savoir un peu plus. Mais bon..."

Le fait que le Vautour ait chuchoté pour lui donner ces renseignements lui avait fait penser qu'il pouvait y avoir des micros ou quelque moyen spécial pour espioner le Vautour. Owen se pencha donc sur le bureau et y prit un stylo et une feuille de papier. Il y écrivit quelques mots et les tendit au Vautour.

* Si vous avez peur de parler, notez tout ce que vous pouvez me dire sur votre patron sur cette feuille.*

Owen attendit un instant pour voir la réaction du Vautour. Il n'était pas sûr d'être surveillé ici, mais être paranoïaque était le meilleur moyen de survivre dans ce genre de situations. Alors au liu de chercher des ennemis et des armes alentours, Owen chercha grace à son pouvoir s'il n'existait pas dans le bureau des micros caches ou des caméra. Ce genre d'appareil avait une odeur moléculaire assez faible compte tenu de leur taille, par contre ils fonctionnaient obligatoirement sans fils et donc émettaient des ondes sur diverses fréquences. Owen chercha donc ce genre de perturbations moléculaires afin de déceler d'éventuels dispositifs d'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Lun 21 Avr - 12:28

Owen ne sentit aucun micro ou appareil technologique d'espionnage. A croire que le vautour avait fini marteau. Mais lorsque owen récupéra son papier il eut la surprise d'y lire :

"Impossible, il le saurait. Il voit tout, entend tout, peut être patout et nullepart à la fois".

Inutile de chercher dans un dico. Le vautour devait parler d'un dieu. Car qui a part eut avait un don d'Ubiquité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Reece
L'Homme Molécule
avatar

Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Lun 21 Avr - 13:46

Owen prit le papier dans sa main avant de le froisser de dépit. Décidément, soit le Vautour était devenu complètement dingue et parano, ou bien le type qui l'avait obligé à faire le sale boulot était réellement tout puissant. La dernière hypotèse devait être la bonne vu l'intervention de Uatu dans l'affaire. Owen ferma le poing sur le morceau de parpier qu'il venait de froisser et d'une simple concentration transforma les molécules qui le composait en molécules d'azote qui se répendirent dans l'air quant il rouvrit sa main désormais vide.
Il se leva et salua le Vautour avant de partir.


"Au revoir monsieur Armitage. Ce fut un plaisir de discuter avec vous."

Owen Quitta le bureau et retourna dans la galerie des expositions. Il n'avait de toute façon plus rien à faire ici. Pourtant il lui restait une chose à vérifier. Il retourna vers le faux livre et l'examina de plus près afin d'en examiner tous les composants. Peut être y avait il un composant particulier qui pourait le mettre sur la piste de celui qui avait réalisé ce faux, et peut être même sur la piste de ce fameux Moon Knight. Après s'e^tre concentré pendant une dizaine de minutes sur le livre afin d'en assimiler chaque atome, Owen fit demi tour et se dirigea vers la sortie du musée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
The Watcher
avatar

Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
20000/20000  (20000/20000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Lun 21 Avr - 20:08

Un homme au cheveux blanc. Un pommeau à la main. Dans la soixantaine s'approcha d'Owen. Des lunette noires sur le nez. L'homme avait une démarche de son âge. Et pourtant quelque chose dans cette homme interloqua Owen. Le déguisement avait faillit le tromper. Il était parfait en tout point. Mais les molécules à l'intérieur du corps ne pouvaient mentir. L'homme avait dans la quarantaine. Cheveux et yeux brun.

- Veuillez me suivre. Mr Royces ...

Owen remarqua qu'il avait prononcer le nom qu'Owen avait inventé devant le Vautour. Celui-ci n'était peut-être pas si fou que cela.

... Mon maître, Moon Knight vous attend.

[HJ : tu peux poster une dernier fois ici. Je vais créer le nouveau sujet après
=> Le vanbase aux abords du musée


Dernière édition par Uatu le Mar 22 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Reece
L'Homme Molécule
avatar

Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
200/100000  (200/100000)
Puissance:
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   Lun 21 Avr - 21:28

Owen n'en cru pas ses oreilles. Moon Knight ! Soit cela était un piège de l'employeur du Vautour, soit c'était en fait le véritable Moon Knight déguisé qui se faisait passer pour l'un de ses serviteurs. La méfiance était de mise toutefois Owen se tint près à user de son pouvoir si quoi que ce soit tournait mal.

"Enchanté de faire votre connaissance. Je cherchait justement un moyen de contacter votre maitre. Si vous comptez me conduire à lui, je vous suis sans tarder."

Owen emboita le pas à l'homme déguisé tout en continuant de le sonder ainsi que les alentours à l'aide de son pouvoir. Il voulait être sûr de ne pas pouvoir se faire surprendre au cas où tout ceci n'était qu'un piège. Bizarement il l'avait appelé par son nom d'emprunt et non par sa véritable identité. Cela était assez étrange. Mais bon Owen serait vite fixé si ce t homme l'ammenait bien à ce fameux Moon Knight...

la suite: http://marvel-arena.forumotion.com/metropolitan-art-museum-f230/vanbase-au-abord-du-musee-owen-reece-t637.htm#8957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAM ah ... (Owen Reece)   

Revenir en haut Aller en bas
 
MAM ah ... (Owen Reece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Enquête à Froide-Douve [Flashback Owen Tyssier - Elyana]
» Au bal masqué ohé ohé ! [Flashback Owen Tyssier - Desmera Redwyne]
» L'abeille qui dansait sur la toile [Flashback Owen Tyssier - Ellyn des Essaims]
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Metropolitan Art Museum-
Sauter vers: