Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:56

Projeté par la puissance du divin Zeus, Hercule apparaît dans la salle des arcanes du Docteur Strange. La pièce est vide, mais il en émane une stupéfiante intensité spirituelle.

"Une fois de plus, mon père se joue de moi sans souci de mes visées. Mais peu importe ! La mission qu'il m'a confiée doit être accomplie, et il me sied de venir en aide à mes alliés de jadis ! Et s'ils ont besoin d'être protégés, qui mieux que le lion de l'Olympe peut s'acquitter de cette tâche. Mais ce que je ferai, je ne le ferai pas pour les Dieux, mais pour les hommes ! Face à l'adversité, Hercule reste... Hercule."


Hercule attend alors qu'apparaîsse le Maître des arts mystique, dont il respecte le savoir car c'est un lieu d'étude et de respect, et même lui se sent troublé par tant de grave sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Left_bar_bleue620/100000l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Left_bar_bleue3/5l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty_bar_bleue  (3/5)

l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:08

Kyle alerté par des bruits provennant de la salle des Arcanes s'y rendit furtivement. Là il ne put s'empecher de sourire quand il vit l'énergumène accoutré comme un gladiateur de péplum.

"Hé ! Maciste, on t'as pas appris à sonner avant d'entrer !"

Tout en affichant un sourire candide il prépara subreptissement deux de ses mortels croissants de lune.

"Je te laisse le choix soit tu déguerpis en vitesse soit je te laisse dix seconde pour m'expliquer ce que tu fous ici. Passé ce délai je te transforme en salami, tronche de cake !"

Il fixait maintenant le musculeux barbu et se demmandait s'il ne l'avait pas deja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: la rencontre...   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

Hercule resta interloqué...
Quelle était cette créature étrange à l'apparence inquiétante qui s'autorisait à lui parler aussi abruptement ?
Etait-elle amie ou ennemie ? Etait-elle mortelle, ou issue des cercles infernaux ? Quels desseins nourrissait-elle derrière ce masque insondable ?
Le lion de l'Olympe plissa ses yeux. Il décida de ne pas attaquer le premier et de se fier au pouvoir du maître des lieux. Si l'étranger avait été une menace, jamais il n'aurait pu pénétrer le sanctuaire...
Mais sa faconde était si... triviale, son aplomb si extraordinairement disproportionné, que le fils de Zeus... se mit à rire aux éclats !!

Et en fin de compte, il dit :

"Vit-on déjà la souris s'adresser au lion avec une telle assurance rosse ? Allons l'ami, ton courage me plaît. Qu'il te suffise de savoir que je suis un allié du Sorcier Suprême, et que j'ai été envoyé ici pour le servir. Maintenant, dis-moi qui tu es, toi ! Parle, je te l'ordonne, car si tu es également un protecteur, ce sera là un étrange tour du destin et la preuve que les apparences sont trompeuses, mais si tu es un ennemi... tu encourras une colère telle que tu n'en vis jamais !"

Le regard d'Hercule se durcit alors brusquement. Il ne riait plus. Et dans son regard bleu comme l'acier, se lisait une détermination millénaire.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

Bruce entra a son tour dans la salle des arcanes, et la silouhette du geant vert associé au demi-dieux en costume d'époque et au faucon de nuit, rendait une atmosphère étrange.

"Allons Kyle, il ne sagit la que de Hercule. Oui, celui de la légende le fils de Zeus. Lyon de l'Olympe, cela fait longtemps que nous ne nous etions point rencontrés. J'espere que tu ne me tiendra pas rigueure des quelques coups que nous avons échangés lors de notre derniere rencontre. Excuse aussi mon ami, qui est quelque peu ... suspicieux, de par nature. Mais qu'est ce qui t'amène ici ? Strange ne nous a pas prévenu de ton arrivée."

Hulk se tenait maintenant au coté de son nouveau coéquipier, Nighthawk. Il n'avaient guère eu le temps de faire connaissance, mais Bruce avait compris que malgré sa petite taille et le fait qu'il ne possède pas de pouvoirs a proprment dire, ce dernier avait un carcactère bien trempé, et n'hesiterais pas une seconde à s'attaquer à celui qu'il considererais comme son ennemi, quelque soit sa puissance.

Hercule etait une des rares personnes capable de lui tenir tête un tant soit peu, et il esperait donc que ses intentions etaient pacifistes. cependant Strange n'etait pas du genre à laisser l'ennemi pénetrer sa demeure. C'etait d'ailleurs plutot lui qui introduisait les visisteurs à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Left_bar_bleue620/100000l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Left_bar_bleue3/5l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty_bar_bleue  (3/5)

l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:33

"Night" rangea ses armes et s'approcha du divin Hercule.

Il se tourna vers Hulk un instant et dis tout en souriant:

"T'as entendu Banner ! Victor Mature m'a pris pour Mickey Mousse mais bon on lui pardonne il a dut tomber du couffin étant bébé."

Il se mit à exécuter un drole de pantomime.
Il renifla l'air, puis tel un artiste de cirque chinois il le fixa dans une drole de posture et dit:

"C'est ça un Dieu ? Moi qui croyait que c'était des sortes d'amibes géantes avec des tentacules et des yeux d'escargot je suis outré.
Dis moi t'as atteris ici comment le mythe ? Parce que vu ta mine t'es pas cette gourde de Shadowcat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:16

Hercule n'écoutait qu'à peine les bavardages dépourvus de sens de l'être carapaçonné. Hulk lui avait jadis causé d'épouvantables blessures, et n'ayant toujours pas recouvré son immortalité, il demeurait encore vulnérable si le colosse de jade se laissait gagner par une de ses légendaires colères telles que le monde entier redoutait. Mais le mortel l'avait appelé Banner, et cela signifiait sans doute que le savant maitrisait désormais son avatar. Alors le fils de Zeus se détendit imperceptiblement même si au fond de lui, son ego lui criait de mesurer une nouvelle fois leur force. Mais Hercule avait changé, et il savait qu'à terme, sa puissance s'en trouverait grandie...
Et... qu'avait dit le mortel ? Il avait parlé d'amibes géantes et de tentacules ? Se pouvait-il qu'il ait ouï parler des Premiers, qui avaient été projetés dans les abysses par l'aéropage il y a des temps immémoriaux ? Cela pouvait expliquer son étrange langage, car une telle connaissance s'accompagne inévitablement de la folie pour les humains...
Le lion de l'Olympe décida pour l'instant d'ignorer l'homme et s'adressa à Hulk :

"Je te salue, Banner ! J'ai été envoyé par les Dieux auprès du Maître des Arts Mystiques pour une mission de la plus haute importance, tellement cruciale que même l'Olympe pourrait être affecté par son issue. Le Sorcier Suprême est-il ici ? Et le fils vengeur ? On m'a dit que vous avez déjà combattu ensemble jadis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:59

Banner ne put caché son etonnement. Les Dieux de l'olympe avaient besoin du Doctor Strange pour venir en aide a leur émissaire ? Quelque chose d'important devait efectivement etre en train de se tramer.

"Malheureusement seulement NightHawk et moi-même sommes dans le manoir pour l'instant. Strange est probablement en train de regler une des nombreuses affaires qui l'occupe dans un autre plan astral. Je ne peux pas affirmer clairement quand il sera de retour, mais rien ne semble indiquer sa venue proche. Il se trouve que par un concours de circonstances nous sommes habilités à utiliser les lieux à notre aise. Parle nous de cette mission, peut être que nous pouvons t'aider."


Bruce ne pouvait pas en dire plus à Hercule sur la veritable raison de leur présence ici. Il était encore trop tôt. Et il n'avaient effectivement aucun moyen de rentrer en contact avec Strange. Mais Hercule etait en sorte un vieil ami, plutot un rival, mais pour des titans de la force comme eux le gap separant rivaux et compagnons n'etait pas tres large. Il ne pouvait que proposer son aide, surtour si c'était un problème capable d'ébranler les Dieux de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:26

"Je ne connais de ma mission que ce que les Dieux ont bien voulu m'en dire... reprit Hercule, et même pour moi, leurs paroles sont souvent empruntes de mystère. Mais cela changera ! Ce jourd'hui, je suis le pont entre le monde céleste et celui des hommes. Un conflit se prépare, qui doit secouer la terre ; une menace se précise, qui pourrait être aussi dévastatrice que si le dévoreur de planètes foulait à nouveau notre sol. Et c'est en Europe, où j'ai passé quelques temps, que l'Ennemi fourbit ses armes. J'ai été Vengeur, et je connais la valeur des héros humains, je sais qu'ils se dresseront contre le mal ! Mais cette fois, ils devront faire face à quelque chose de plus puissant qu'eux, et ils ne pourront à la fois se préoccuper du sort du monde et du leur. C'est là que j'interviendrais ! Tant que je vivrais, aucun tort ne leur sera fait, tous leurs adversaires recevront le privilège de la raclée divine ! Et si vous êtes ici en ce jour à croiser mon chemin, c'est peut-être que votre destin et le mien vont être liés un temps dans cette quête glorieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Left_bar_bleue620/100000l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Left_bar_bleue3/5l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty_bar_bleue  (3/5)

l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:34

"Nous savons exactement ce qu'il se trame en Europe. Un groupuscule pronnant le Darwinisme social et racial est en train de véroler toute la face ouest de ce continent. A l'Est Fatalis se constitut une machine de guerre capable de balayer toute vie sur Terre et vu comme c'est partis son index gauche doit le démmanger. Les Inhumains baffoués ont proclamé la guerre et vont bientot fondrent sur les Etats-Unis. Chaque levé de Soleil est une aubaine en ces temps. Hulk va te faire visiter le reste du Manoir, moi je dois aller chercher un vieil ami. Stark ne devrait pas tarder à arriver."

Il commença à aller en direction du sous-sol du Manoir mais fit tout de meme une derniere remarque:

"Et au fait Hercule, le test de tout à l'heure c'était pour jauger tes nerfs. Bienvenue dans notre petite communauté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:49

"Un test !!! Zeus tisse la trame de mon destin depuis des millénaires, et lui, ce "NightHawk", croit deviner les mystères de mon âme tourmentée juste en prononçant quelques mots qui jadis auraient pu lui coûter la vie... Quelle terrible vanité ! Mais mon instinct me dicte qu'il est plus qu'il ne paraît, sans quoi Strange ne l'aurait pas mandé, et il se pourrait même que ce soit lui et lui seul, qui soit en mesure de diriger un groupe aussi instable... Mais prend garde, mortel. S'il s'avère que ton esprit est aussi retort que tes méthodes sont sinueuses, tu m'en répondras."

Hercule garda ses pensées pour lui et suivit Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:58

Bruce fit faire une visiste des lieux rapide à Hercule, puis ils revinrent tous deux dans la salle des arcanes.

"Il ne nous reste plus qu'à attendre le retour de Kyle et de Tony stark maintenant. Assis-toi je t'en prie."

Les deux colosses prirent place autour de la grande table, les chaises pliant quelque peu sous leur poids. La scène avait vraiment une dimension comique, ces deux géants assis l'un en face de l'autre, comme si ils s'appretaient à prendre le thé.

"J'ai appris que tu n'etais plus immortel. Cela doit apporter des grands changements dans ta vie ? Comme tu as pu t'en apercevoir, j'ai moi aussi été affecté de quelques changements ces derniers temps. Certains de mon plein gré, d'autres non ..."


Bruce repensa à ces derniers moi, la mort de Betty, sa rechute dans eta sauvage, suivi d'un retour à une vie de fugitif... Il en voulait encore énormement au gouvernement Américain, et c'est peut etre pour cela qu'il s'entendait plutot bien avec le ténebreux NightHawk. Mais il ne voulait plus penser à cela ! Il avait accepté l'offre de Strange et était la pour aider des amis.

"Comme l'a dit Kyle plus tôt, nous sommes bien sur au courant de la situation géopolitique actuelle, et nous avons pensé que le temps d'intervenir, d'une manière ou d'une autre, était venu. Il semble que nos objectifs soient les même ce qui explique ta venue ici. Bref, tu en sauras plus dans quelques instants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

Les voix de hercule de bruce et de kyle résonnaient dans ce lieu mystique. Un homme arrivait vers eux, un des très méconnu et très discrets chef de la "résistance" agissant dans l'ombre la plus totale... Il portait sa nouvelle armure, légèrement différente, plus moderne, afin d'arriver le plus vite possible et le plus inaperçu. Il avait son casque a la main révélant un visage séduisant avec une barbichette, une moustache, et des cheveux coiffé a la golden boy. Cet homme était le vengeur doré Iron-man,mais c'était aussi Anthony Stark, pdg de la florissante stark entreprise.

Iron-man arriva dans l'encadrement de la porte, le casque sous son bras. Il arriva avec son air ténébreux, et leur dit :


"Hé bien il semblerais que vous ne m'ayez pas attendu pour le briffer. "

Anthony se décida a rentrer , retrouvant ainsi de vieux ami dont Kyle Richmond qui s'appretait à partir:

"Bruce, toujours aussi vert ? Kyle, toujours toi même ? "

Il arriva en face d'Hercule colosse de l'antiquité et l'ancien vengeur, un ami au même titre que Bruce et Kyle :

"Heureux de te revoir parmis nous mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

Hercule examina Stark de la tête au pied, comme s'il le voyait pour la première fois. Il semblait qu'il plongeait son regard azur jusque dans les tréfonds de l'âme du milliardaire, à la recherche d'une vérité qui transcendait le corps et l'esprit.

Puis il posa sa main puissante sur l'épaule de son ami de métal, et il dit enfin :

"Tu as une mission a accomplir et tu as besoin de moi. Est-il besoin d'en dire plus ?"

Et pour lui-même : "Le poids du destin est souvent trop lourd à porter pour qui en connaît le prix. Ce n'est qu'à présent que je suis redevenu mortel que j'en comprend l'augure. Point n'est donc besoin que tu saches, Anthony, que tu es le bras armé des Dieux de la Terre, ni pourquoi, ni comment. Le fils de Zeus te secondera aussi bien que Thor l'aurait fait, j'en fais le serment. Et ce qui doit être sera !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:09

"Stark ! Avant de partir Strange nous a effectivement fait part a Kyle et moi, de la création de ce nouveau groupe. Nighthawk vient de partir cherhcer un autre membre, et Hercule a confirmé qu'il nous pretera sa force. Je crois que l'on est plus que pret, non ?"

Bruce brulait d'impatience de passer à l'action. C'était surement le coté "Hulk" qui était en lui. Il y'a quelques mois il se serait battu de toutes ses forces contre cette influence, mais maintenant il l'acceptait totalement. Plus rien ne le retenait à son ancienne vie, et il avait aussi décider d'arreter de fuir. Il avait envie de se battre. Le gouvernement l'avait abandonné lui et bien d'autres, comme ca avait probablement toujours était le cas, et cela le faisait bouillir de rage. Et tout le monde sait que plus Hulk est en colère, plus il est fort.

"Je suppose donc que si tu es ici, c'est pour nous informer de notre première mission. A qui allons nous avoir à faire ? Et pourquoi faire appel a nous et pas a tes Vengeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

"Je suis content de te l'entendre dire hercule !"

Anthony se retourna le visage serein:

"Oui, il vas rechercher une vieille connaissance, je suis au courant... quant a dire que nous sommes prêt, je préfère attendre avant de m'avancer autant. Kyle briferas notre ami sur le retour et je vais commencer avec vous "

Bruce "Hulk" Banner semblait commencer a être en colére, tony posa sa mains sur son épaule :

"Garde cela pour plus tard, tu auras besoin de toute cette rage, car le combat seras difficile."

IL alla s'assoir :

"Vous savez donc que le groupe des secret defender viens d'être fondé. Je vous ai demandé d'en faire partie. Nous allons devoir 'corriger' le monde, le ramener a quelque chose de plus démocratique.Tel seras le but des illuminatis , des secret defender, des vengeurs , des fantastic four et des X-mens. Si je ne fait pas appel au vengeur c'est car tu as devant toi ce qui reste avec steve, des vengeurs. Nous avons commencer a les reformer, et bien sur Hercule tu y est invité. Je serais très heureux que tu réintégre les vengeurs. Et puis certaines missions demanderont plus de discretion, les vengeurs étant trop connus, il faut un groupe qui soit inconnu et discret."

Il laissa une ou deux secondes de silence :

"Ainsi, vous serez les 4 premiers SD Toi bruce , toi, hercule , Kyle, et ... Ben, oui, scarlett Spider. Aussi je demanderais a Ben de rejoindre les vengeurs et les secret defender. Ensuite je vous donnerais vos premiéres mission, mais vous en saurez plus plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:53

"Ramener le monde a quelquechose de plus démocratique ? Ne me fais pas rire ! ce gouvernement qui trempe dans le mensonge et qui s'en prend sans scrupules à ses propres citoyens ! Et venant de toi, qui n'as jamais hésité à vendre tes inventions, ou plutot tes armes devrais-je dire au gouvernement, ce n'en est que plus paradoxale. As-tu une idée du nombre de fois ou j'ai été confronté à des armes provenant de Stark Industries ?"

Tout en prononcant ses mots Bruce se leva et vint se positionner devant Stark. La difference de gabarit etait flagrante, et le géant vert ne cachait aucunement sa tentative d'intimidation. Bruce Banner n'aurait jamais fait cela, c'etait l'influence du coté saubage en lui. Et il y prenait du plaisir !

"Le respect que j'ai pour l'homme d'acier, ne m'empeche aucunement d'etre outragé par l'homme d'affaires. Si j'ai rejoint les secret defender c'est pour repondre à l'appel de Strange et non pas pour tes beaux yeux bleus. Et aucune intention d'amener dans ce pays une fausse démocratie dans laquelle tu te complairais."


Il se detourna du Vengeur, et retourna s'asseoir la ou il était auparavant. Il avait dit ce qu'il avait à dire, et maintenant il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre l'action.

ce genre de comprtement ne pouvait que lui rappeler sa rencontre avec le Mestro, lors d'un voyage dans le futur. Cette version alternative malfaisant de lui-même. Et recemment quand il se retrouvait à des hommes comme Tony Stark, il ne pouvait s'empecher de comprendre un peu mieux ce qui avait mené le Maestro la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:47

"OUi, c'est vrai j'ai vendu des armes a l'armée américaine, des centaines, allant du grand canon a l'arme de poing , il y a quelques années en effet. J'ai arrêté d'en vendre lorsque j'ai vu ce qui se tramait, peut étre trouveras tu cela hypocrite, mais aurais tu préféré que je continu? De plus Stark industries ne produit plus d'armes désormais en raison des troubles mondiaux. "

Iron-man ne baissa as le regard, jamais quelqu'un n'avait réussi a l'intimider même pas Hulk, surement la cause du respect mutuel qu'ils se vouaient l'un a l'autre.

"Et puis ne t'es tu pas transformé en géant vert à cause d'une bombe militaire que tu as toi même inventé? Dorénavant je me passerais de tes leçons Bruce. Je me doute bien que tu es venu pour strange."

Tony se retourna vers hercule, il lui adressa son ordre de mission :

"Pendant que le géant vert iras aller remplir autre une mission, je te demanderais de partir en Europe avec Kyle et Ben. Des rumeurs plus que confirmés parlent de centres d'internements pour mutants, il faudrais que vous alliez discretement là bas et que vous repériez les centre. Biensur aucune évasion de mutants, on libéreras les prisonniers plus tard."


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:43

Bruce grogna tout seul à l'ecoute de la remarque de Stark sur la bombe qu'il avait lui même construit. Il était malheureusement bien au courant de ce fait, et avait un bon nombre d'années derriere lui ou il avait eu tout le temps nécessaire à regretter d'avoir travailler pour l'armée, ou plus précisement le gouvernenement Américain. Puis ne se souciant guère du discours du Vengeur, autre chose tinta jusqu'à ses oreilles.

"Une autre mission ? Des la première mission, les Secret Defenders vont agir en unités séparées ... Je ne m'y attendais pas, mais te connaissant je suppose que cela cache une certaine stratégie. Alors que vais-je devoir faire ?"

Il avait d'abord eu un sursaut d'étonnement, puis ensuite un certain sentiment de soulagement. Il preferait etre seul, et pourrait agir plus librement ainsi. Cette mission ne présageait que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:55

"Ah... Anthony, mon ami, tu ne comprends pas... dit le lion de l'Olympe. Nous ne sommes pas ici dans le manoir des vengeurs et tu ne peux attendre de nous une obéissance aveugle telle que je vouais jadis à Captain America. Ni Hulk, ni moi, ni ce "NightHawke", ce me semble, ne sommes disposés à agir sans connaître tes véritables desseins. Car aussi étendu soit ton génie, ton esprit demeure mortel, et certains arcanes échappent à ton entendement. Allons ! Dis nous, je te prie, ce que tu attends précisément de chacun de nous, et il nous appartiendra alors de dire qui le fera et comment ! Ainsi parle Hercule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:03

Stark regarda hulk, il se doutait de ce a quoi il pensait :

"Hé bien attendre je ne peux t'envoyer en Europe, j'ai besoin e toi pour aller dans le pacifique. Là bas s'y trouve une base de l'hydra, on doit aller recupérer les données de sinistres sur la recherche en génétique et au besoin détruire sa base. Nous irons avec deux amis que nous devrons aller chercher demain."

Puis anthony se retourna vers le demi dieux hercule, qui semblait douter de ses intentions :

"Je comprends Hercule. Kyle sait de quoi il en retourne , et toi et Hulk le savez trés bien. Il s'agit de la planéte , de la sauver. Bien sur cela ne se feras pas en un jour. Nous devons localiser pour commencer les camps européen d'internement de mutants. Nous devons d'abord repérer les points stratégiques ou des partisans a notre cause pourraient se trouver. Ensuite nous les libèrerons lorsque nous auront préparé le terrain et ensuite, nous commenceront a inverser le cours des choses, ré instaurerons le calme et la paix ainsi que , n'en déplaise a bruce, une démocratie viable. Nous pourrons essayer d'obtenir l'aide de Victor Von Fatalis qui reste neutre avec son propre empire Latvérien. Si toute fois il nous aide il faudras rester vigilant qu'il ne se serve pas de nous pour ensuite étendre son empire."

Anthony laissa le temps a ses deux amis de digérer ce qu'il venait de leur raconter.

"En attendat , demain , c'est demain, et ce soir nous allons recevoir un hote de marque si je puis dire. Kyle et Scarl..."

Avant de continuer il fut interrompu par le télé phone qu'il décrocha , c'était kyle :

"Salut Tony, je suis en approche de cible et j'ai lançé le clone dans la nature, Killebrew a été apperçu entrant chez O'Brian vers 22 h 40. J'enclenche l'operation dans H-5, temps d'extraction prévu environ 25 minutes. Tout est pret de ton coté pour la réception ?"

"Bien Kyle, sa nous arrange, si le porc est dans la porcherie ! Appelle moi 10 minutes avant le déclenchement de l'opération, Le lion et le géant vert son pret pour la reception ... Oh et puis évite d'appeler Ben 'Le Clone', tu sais que il aime pas trop ..."

Tony raccrocha le combiné, il se massa le front une seconde pour se rappeller où il en était puis reprit :

"Donc, voilà, ensuite Scarlett et Nighthawk vont revenir avec cette saloperie de killebrew si ils réussissent l'extraction. Cette raclure de bidet si j'ose dire, compter aller en europe avec des informations cruciales sur la sécurité nationales. On vas l'internerdans le complexe sous terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:04

Il répugnait au lion de l'Olympe de laisser Stark sans protection. Mais d'un autre coté, la guerre n'avait pas réellement commencée, et si le milliardaire n'était qu'un mortel chétif, il était aussi l'invincible Iron Man, qui avait déjà prouvé maintes fois sa valeur. Alors le divin colosse se détendit, car en vérité, il lui plaisait de retourner en Europe, la terre qui l'avait vu naître, même si le but du voyage n'était pas la bagatelle. Car cette terre était riche en mythes et légendes, bien plus que la nouvelle Amérique, et il était avide de découvrir des lieux sacrés en quête de la sagesse qui lui manquait.

"Fort bien, Anthony, dit-il. Quand devons-nous partir ?"


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

"Hé bien toi, ben et kyle partez Lundi, ce qui vous laisse un peu de temps pour planifier. Vous aurez a votre dispositionun jet inaperçu tout ce qu'il y a de plus normal , vous aurez fausses identitées et tout ce qu'il vous faudras. Pas d'héroïsme, ce n'est que de l'infiltration"

Anthony se retourna vers Bruce Banner:

"nous on part samedi, nous irons chercher bryan braddock et un de ses X-mens. J'éspére que prendre l'avion ne te mettras pas en colére ! "

Il disait cela avec une légére pointe d'humour, mais il est vrai que si il se méttait vraiment en rogne il pourrait faire exploser l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10

"Bryan Braddok ??? Captain Britain, c'est ca ? Que vient-il faire aux Etats-Unis ? Je croyais que son champ d'action à lui et son équipe Excalibur était l'Angleterre. Décidemment ca ne tourne pas rond chez les X-Men en ce moment."

Le colosse se leva, fit une petite réverence de la tête à Hercule, et manqua de bousculer Stark, et s'arreta avant d'avoir à baisser la tête pour passer la porte.

"Kyle, lui, a droit à de l'action des ce soir. Enfin etant chez Docteur Strange, je devrais trouver de quoi lire jusqu'à Samedi. Une fois de plus je vais devoir le répeter, mais je ne suis dorénavant pas plus une brute que le sont Grimm ou Wolverine. Je ne suis même plus Hulk, mais Bruce Banner. Donc non ca ne m'enerve pas de prendre l'avion, et tu n'as pas à craindre une crise de rage de ma part. Du moins si tu arretes de t'adresser a moi comme à un écervelé."

Il ajouta à cette replique un petit sourire en coin qui laissait planer un doute sur le coté serieux de cette blague. Bien qu'il fut Bruce Banner, il n'etait pas non plus le même qu'avant, et il ne se replierait pas sur lui même face à ceux qui lui poseraient problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:30

"Et bien étant donné le régime britton, et leur montée en puissance, on a jugé préférable de les faire rentrés."

Tony souleva un sourcil, mais son visage resta sérieux:

"Et bien tant que tu restes disponible pour lorsque Ben et Kyle revienne,je n'y vois aucun inconvénient."

Puis Iron-man se retourna vers Hercule:

"Tu peux vaquer à tes occupations tant que tu ne quittes pas le manoir pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:32

Hercule sourit :

"Tu peux vaquer a tes occupation tant que tu ne quitte pas le manoir pour ce soir.", avait dit le milliardaire...

Mais lui assigner une mission était une chose, et lui dire comme vivre sa vie en était une autre, d'autant plus qu'apparemment, ils ne passeraient à l'action que 6 jours plus tard !
Mais en vérité, le lion de l'Olympe était las. Il laissa de coté son orgueil et demeura dans le temple de Strange. Car s'il demeurait impétueux, il lui plaisait de conserver ses pensées par devers lui.
Il avait un passeport grec, et à ce titre, en tant que citoyen européen, n'avait nul besoin de faux papiers. Pour faire ce voyage, il ne prendrait que des vêtements civils et aucune arme, et il se raserait la barbe, c'était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Empty
MessageSujet: Re: l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)   l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imperius Rex 1 (Mercredi 30 aout 2002 14 h)
» Impatience Mercredi 30 Aout 2002
» De retour de londres 23 aout 2002.
» Une ombre... [28 aout 2002 (23h17)]
» La nuit au musée (17 aout 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Manoir du Dr Strange :: Salle des Arcanes-
Sauter vers: