Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vanbase au abord du musée (Owen Reece)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue100000/100000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue20000/20000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty
MessageSujet: Vanbase au abord du musée (Owen Reece)   Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:27

Owen fut mener à une camionnette blanche banalisé. L'homme entra par la porte latéral et commença à retirer son déguisement. Dessous, l'homme porté un costume blanc et le peu de lumière cachait entièrement son visage. Une fois libéré du déguisement il passa un masque et une capuche avant de se retourner et de montrer son torse avec un croissant de lune.
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Mkpc2

"Excusez de mettre déguisé mais mon identité doit rester à tous prix secrète. J'ai entendu dire que vous étiez intéressé par un certain livre. Je l'ai détruit. Alors dites à votre maître de renoncer ... Je suis surpris que quelqu'un tel que vous ait été entraîner. Qui qu'il soit. Et je sais que comme les autres vous ne me direz pas son identité."

Il avait parlait sèchement à Owen et laissa un blanc fixant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue200/100000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue500/1000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty
MessageSujet: Re: Vanbase au abord du musée (Owen Reece)   Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

Owen resta debout à coté de la camionette tandis que Moon Knight retirait son déguisement et remettait son costume. Il ne put réprimer un sourire lorsque celui ci s'adressa à lui. Visiblement il le croyait de mèche avec le fameux patron qui voulait à tout prix le livre. Owen semblait amusé de voir ce héros un peu rude se tromper, mais il ne pouvait y avoir de malentendu entre eux. Ce type avait tout l'air d'être dangereux, pas le genre de super héros de pacotille avec une morale et un code de l'honneur contraignant.

"Vous êtes donc le fameux Moon Knight. Je suis heureux de pouvoir vous rencontrer. En fait j'aimerai dissiper un petit malentendu entre nous. Tout dabord, je ne travaille pour personne, et j'ignore moi aussi qui peut bein être ce satané patron qui semble faire danser les criminels et autres supers vilains de tout vols sur la paume de sa main. En fait je cherchais ce livre pour les mêmes raisons que vous. Mais si vous me dites qu'il a été détruit, cela me va. Au moins une chose que je n'aurais pas à faire moi même. Je ne sais pas qui vous êtes en réalité, et vous non plus. Cela me convient aussi tout compte fait."

Owen restait sur ses aguets, ce n'était pas parce qu'il disait la vérité que l'autre gus en costume blanc allait le croire.

"En fait il semblerait que nous recherchions la même personne. Ce fameux patron à l'air de foutre la trouille à tout ceux qu'il force à travailler pour lui. Il risque d'être difficile de le trouver. Pour ma part je ne me suis intéressé à cette histoire de livre que tout récement et je n'ai pas encore découvert grand chose. Mais si ce gars est seulement à moitié aussi puissant que je le crains, vous n'arriverez à rien tout seul, et moi non plus d'ailleur. J'ai essayé de cuisiner le Vautour qui se fait passer pour le Professeur Armitage, mais il a bien trop peur de ce type pour parler. Il prétend même que son patron est Omniscient, un vrai dieu si ça se trouve."

Owen regardait toujours les réactions de Moon Knight afin de ne pas se laisser surprendre au cas où ce fou costumé lui faisait un coup d'embrouille.

"Maintenant si vous ne me croyez pas, dites moi ce qui pourait vous convaincre. Au fait, je ne m'appelle pas Royces, mais Reece, Owen Reece. Je ne crains pas de vous révéler mon vrai nom parceque le patron le connait déja et que de toute façon je n'ai rien à cacher."

Owen espérait que cet aveux pousserait Moon Knight à le croire, du moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue100000/100000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue20000/20000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty
MessageSujet: Re: Vanbase au abord du musée (Owen Reece)   Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:00

"Je vous connais Reece. Et vous croit. J'ai simplement préféré vous appeler par un autre nom dans le musée. Une inspiration du moment"

Comme cela paraissait bizarre qu'une même inspiration provienne à deux homme aussi différent.

"Le livre est détruit croyez moi ... J'ignore ce qui vous améne dans le jeu. Mais c'est pas un endroit pour les débris ou les ex superéhant. Désolé d'être dur. Mais votre quête fini ici. Pas de livre et un être qui maintenant le sait ... Tout est bien, c'est une belle journée ne trouvez vous pas ?"

Il referma sa portière avant qu'owen ne réponde et le van démara en trombe laissant owen seul sur le trotoire.

[HJ : ce n'est pas la fin rassure toi. Juste ce que MK pense et pas moi]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Reece
L'Homme Molécule
Owen Reece


Masculin Nombre de messages : 70

Feuille de route
Experiences:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue200/100000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Left_bar_bleue500/1000Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty
MessageSujet: Re: Vanbase au abord du musée (Owen Reece)   Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

Décidément ce type était du genre à ne pas vouloir s'embarasser d'un partenaire. Encore un Super héro solitaire. En général c'est ce genre de gars qui n'appelle jamais à l'aide, même lorsqu'ils sont la gueule dans la boue, et qui pense qu'ils auraient très bien pu s'en sortir seul si on les aivait laissé faire.
Lorsque la camionette partit en trombe Owen se dit que finalement ce n'était peut être pas un mal qu'il soit parti. De toute façon si'l devaient se revoir, ce type le retrouverai surement.
Owen regarda la camionette disparaitre à l'angle d'une rue, puis il décida de rentrer vers central parc. Comme il ne pouvait pas rester dans ces vêtements trop chics pour lui, il se cacha dans une autre ruelle avant de leur faire subit une opération inverse. Quant il ressortit de la ruelle par l'autre extrémité, il portait à nouveau des vêtements similaires aux loques qu'il portait avant d'entrer au musée, sauf qu'il avait omis de faire des trous comme dans les originaux. Après tout il n'allait pas faire exprès d'avoir froid pour le plaisir.
Owen descendit la rue vers central parc pour rejoindre son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Empty
MessageSujet: Re: Vanbase au abord du musée (Owen Reece)   Vanbase au abord du musée (Owen Reece) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanbase au abord du musée (Owen Reece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAM ah ... (Owen Reece)
» Owen Reece Alias l'Homme Molécule
» Le Musée
» La nuit au musée (17 aout 2002)
» Urgence pour Owen. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Metropolitan Art Museum-
Sauter vers: