Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des membres

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre ?
Pour
Liste des membres Vote_lcap100%Liste des membres Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Liste des membres Vote_lcap0%Liste des membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Liste des membres Left_bar_bleue100/100000Liste des membres Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Liste des membres Left_bar_bleue600/1000Liste des membres Empty_bar_bleue  (600/1000)

Liste des membres Empty
MessageSujet: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:50

J'ai eu l'idée qu'à la place de mettre des postes disponible, ça serait mieux de mettre le nom des postes déjà pris par les joueurs déjà inscrit.

Car je pense que pour les nouveaux inscrit se sera beaucoup mieux et vu qu'il y a déjà eu des problèmes de se genre, ça facilitera les choses.

Et si il le faut je le ferai la liste moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
Liste des membres Left_bar_bleue100000/100000Liste des membres Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Liste des membres Left_bar_bleue20000/20000Liste des membres Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:30

Bien dans membre il y a une liste. Et on peut voir par le nombre de mesasge ou la derniere connection qui est present ou pas.
Il faudrait aussi créer un post pour savoir qui reste ! Et éliminer les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: