Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:27

[HS : Histoire se déroulant avant l'arrivée de l'agent Peter Wisdom aux USA, il revient à Britania après sa mort simulée]

Voilà maintenant une heure que le Dr. Z. attendait dans les étages de la British Library, il guettait les aller et venue des londoniens, sachant pertinemment que son rendez-vous serait pour encore un petit moment. Il avait, dans une main, une boule relax, qu'il n'arrêtait pas de presser nerveusement, dans l'autre, une lourde valise fortement renforcé qu'il tenait le poing très serré.

Spoiler:

Il y a quelques semaines, Z. eut une promotion. Il travaillait pour le MI6 et eut à sa charge une équipe de super-espions. Changement sûrement dû à la prise de pouvoir de sa nation, lorsque il fut informé du retour de Wisdom, il fit tout pour avoir un entretien avec cet ancien agent. Il avait l'expérience, le talent, le dossier, tout ce qu'il fallait pour le poste. Si Z. devait avoir son équipe, il lui faudrait le meilleur !

Mais à présent, il voulait se retourner, prendre son livre préféré, et tourner ses pages. Mais il était trop acharné à attendre son "potentiel nouvel employé". Des gouttelettes se formèrent sur son front et coulèrent sur ses longs cheveux gras qui retombaient sur ses épaules, épaules d'ailleurs, très carrés et plutôt grandes habillés d'un large ensemble vert. Un homme vulnérable, mais il valait mieux ne pas le chercher. Ses yeux, plutôt exorbités, se posèrent sur sa montre. Wisdom avait 20 secondes de retard, Z. prit une petite respiration et pressa plus fortement et frénétiquement sa balle devenue tout molle. Il rejeta un œil à l'heure, 30 secondes de retard. Il la tapota pour voir si elle fonctionnait, mais rien n'y fait. Peter Wisdom a bel et bien 30 secondes de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:57

Peter Wisdom est un agent secret britannique comme James Bond. Non, pas comme James Bond. Wisdom lui est le anti-héros type, il est violent, grossier et il fume. Non, il fume plus, tant mieux ça veut dire que ça s'arrange. Peter est un espion très impressionnant, il arrive de simuler sa mort aux yeux du monde entier même à ça dernière équipe en date et il réapparaît quelques mois plus tard au Royaume-Unis. Non, pas le Royaume-Unis mais Britania, ce qu'est devenu le Royaume-Unis après une catastrophe naturelle. Un véritable état fasciste contrôler par le nouveau premier ministre Jaspers. Lorsque Peter découvrit ce qui est advenu de son pays, il a toute suite utiliser sa notoriété d'espion pour rentrer dans le MI-6 et combattre de l'intérieur tout ces fascistes arrivé au pouvoir. Mais même les plans des meilleurs espion ne se passe pas sans problème, comme vous aller le voir.

Trois mois, trois mois que Peter Wisdom n'a pas donné de signe vie et d'un coup il envoi une lettre au MI-6 pour être engagé comme agent de sa Majesté. Il reçu une convocation le jour même de la par du nouveau directeur. Mais il n'avait pas rendez vous avec le directeur du MI-6 mais avec quelqu'un d'autre. Son rendez était au British Library avec cette homme qui lui était inconnue. On dit à Pete qu'il reconnaîtra car il sera habillé en vert avec une valise blindé.
Wisdom était enfin arrivé avec son Aston Martin, il se gara sur les places réservés au pompier mais il s'en moque car il a un autocollant sur le par prise qui lui donne le droit de se garer là où il veut. Il rentra à l'intérieur de la British Library et demanda à la réception si il y avait quelqu'un qui correspondait à la description de la personne que Peter devait rencontrer. On lui dit qu'il y avait une personne habillé de cette manière et on lui montra où il était. Wisdom se dirigea et au bout d'un moment il trouva la personne de dos. Quand il vu les longs cheveux, Wisdom fut très intrigué.

*_C'est une nana? Peut être qu'elle jolie? A non elle a les cheveux gras, beurk!*

Peter se mit sur son côté gauche et lui tendit la main sans que la personne ne le voit.

”_Bonjour, mon nom est Pete Wisdom, mais vous devez déjà savoir qui je suis.”


Dernière édition par Peter Wisdom le Dim 17 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:09

L'armoire à glace scrutait l'entrée. Toujours personne. Cela faisait 40 secondes, chaque bruits de pas, pages tournées, raclements de la gorge lui devenaient insupportables. Une veine se fit découvrir sur sa tempe. L'étreinte de ses poings s'amplifia. Jusqu'au moment où un homme, plus petit que lui, lui tendit la main. Z. ne put empêcher un sursaut, un sursaut plus ou moins impressionnant vu la carrure de l'homme. L'autre était plus petit, bien arrangé, c'était bien l'homme qu'il attendait. Dr.Z. lui serra la main :

"Tout à fait" Il posa une main sur son épaule, et avança, lui faisant mine de suivre "Dr. Z., de mon nom de code CZ. Me connaissez vous ?"

Les deux agents passèrent face à l'étagère où se trouvaient le livre que CZ voulait absolument feuilleter une énième fois. Le livre n'y était pas, son emplacement lassait un vide. Cela le frustrait, bien que ce livre se trouvait dans sa mallette. Il aperçu quelques agents gouvernementaux prendre des livres, et les jeter vulgairement dans leur chariot. Sûrement les livres interdits par les dirigeants de la nation :

"Vous savez, beaucoup des nôtres ont essayé de quitter nos rangs suite au changement de pouvoir, je vois que ce symptôme de lunatique ne touche pas les plus fidèles."

Z. acquiesça un sourire particulièrement effrayant, froid et démoniaque. CZ entraînait Wisdom vers l'ascenseur :

"Nos hommes ont brouillés les fréquences audio/vidéo du 2nd étage du parking souterrain, j'aimerais m'y entretenir avec vous."

Il appuya sur le bouton pour appeler l'ascenseur, et croisa les mains derrière son dos et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:49

L'homme en vert sur sauta quand Peter Wisdom ce présenta à lui, chose qui l'étonna beaucoup alors qu'il devait travailler dans les filières secrètes du gouvernement. L'homme en vert serra la main de Wisdom avec ces main moite de sueur. Peter s'essuya la main discrètement dans son dos car ceci le dégoûtait. L'homme ce présenta sous le nom du Dr Z. et demanda à Pete si il le connaissait, mais il rétorqua que non.

*_Et heuresement, fréquentaient des types comme toi, putin!*

C'est vrai que quand Peter Wisdom le vu de face avec sa boules relax qu‘il malmenait, ces goûtes de sueurs sur le front et sa veine gonflé sur sa tempe il avait plus l'aire d'un junky en manque qu'autre chose au yeux de Peter.

Les deux hommes se dirigèrent vers les ascenseurs quand l'agent CZ commença à lui parler: il suivie sa phrase d'un grand sourire de véritable psychopathe.

"_Vous savez, beaucoup des nôtres ont essayé de quitter nos rangs suite au changement de pouvoir, je vois que ce symptôme de lunatique ne touche pas les plus fidèles."

Lorsqu'il entendit que CZ pensait que Peter était en accord avec les pratiques du nouveau gouvernement britannique et il suivie sa phrase d'un grand sourire de véritable psychopathe. Wisdom avait envie de le tuer sur le champ avec une lame de plasma dans la bouche pour lui faire disparaître son sourire de nazi. Mais il préféra prendre un aire amusé à la place pour garder sa couverture vu qu'il était en solo en ce moment.

CZ prévenu Wisdom qu'il voulait lui parler seul et que des agents avaient brouillé les fréquences audio et vidéos du 2ème étage du parking pour cela. Les deux hommes était devant les portes de l'ascenseur, CZ avait appuyé sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Quelques secondes après l'ascenseur était là et les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:50

Z. gardait les mains derrière le dos, et tapait fortement du pied, avec frénésie. Il ne supportait pas d'attendre, et jeta un regard noir aux portes renforcés.

*DING*

L'ascenseur ouvrit ses portes et accueillit ses deux passagers. L'un est grand et imprésentable, l'autre, plus petit et bien arrangé. Les deux hommes arrivés aux étages inférieurs, Dr Z. l'invita à sortir de l'ascenseur et le conduisit au parking. Ce dernier était vide, pas une voiture, il était d'ailleurs mal éclairé, les fenêtre donnant sur la ville était condamné par d'impressionnantes barres de bois cloués. Tout fut mis en œuvre pour la rencontre. On pouvait apercevoir, pas très distinctement 4 points lasers rouges sur chaque coin de l'endroit. Une lumière illuminait le centre du parking, c'est là que Z. conduisit Wisdom. Il s'y trouvait un serviette. Lorsque les deux agents s'approchèrent de celle-ci, CZ la ramassa et la tendit à Peter Wisdom :

"Pour avoir la certitude de votre fidelité, nous vous avons choisi des cibles spécifiques" Le gaillard attendit quelques secondes, le temps que son potentiel agent parcourt le maigre dossier de chacune de ses cibles. "Vous l'aurez remarqué, il s'agit là de vos anciens collègues, DES TRAITRES DE NOTRE NATION !" Il prit le soin de bien articuler ses derniers mots, puis continua : "Vous acceptez et menez notre grand pays au sommet, ou mourez en traître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

Peter Wisdom regarda attentivement les dossiers des hommes qu'il devait tuer pour la chère patrie de Britania, tout ces hommes sont des amis et des alliés pour Wisdom. Alors il n'était pas question pour lui de les tuer mais faire croire leurs mort au MI-6, ça il pouvait le faire sans problème.

"_D'accord pour votre boulot, je suis seul sur ce coup et vous n'existez pas comme toujours. Mais je voudrai savoir, quel est votre fonction au sein du MI-6, Dr Z.?"

Wisdom voulait savoir en quoi cet homme pouvait lui servir ou à quoi il servait au MI-6.
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

Z. sourit, l'agent semblait marcher. Il le regarda feuilleter, une goutte de sueur coula le long de sa joue et s'écrasa sur le sol, CZ attendait la réponse de Wisdom très impatiemment :

Peter Wisdom a écrit:
"_D'accord pour votre boulot, je suis seul sur ce coup et vous n'existez pas comme toujours. Mais je voudrai savoir, quel est votre fonction au sein du MI-6, Dr Z.?"

"Les règles ont changé mon ami" Dr. Z. lui fit part de son plus abominable sourire avant de reprendre. "Vous serez accompagné d'une de nos plus fidèles recrues."

Une carrure se détacha de l'ombre, la silhouette d'un homme moyennement imposant se dessina, il portait un bonnet et un uniforme de prisonnier. Il avait l'allure du parfait loubard.

Spoiler:

Ce dernier leur fit un signe de la tête :

"Les mecs ..."

Z. ferma les yeux ignorant royalement les salamalecs du nouvel équipier de Wisdom :

"En ce qui me concerne, j'ai récemment été promu "Agent en chef" de notre division, mes travaux ont notamment permis la remodelisation de notre belle nation." Z. baissa la tête et fit une mine désespérée et leva la main vers l'homme en uniforme de pénitencier... "Je vous présente l'agent 8Ball, il est chargé de nous rapporter vos faits et gestes, nous ne pouvons avoir une entière confiance en vous. Il sera nos yeux et nos oreilles durant la mission, il nous apportera aussi la confirmation que vos cibles sont bel et bien abbatues."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

Peter Wisdom n'accepta pas, être surveiller lors de ses missions par ce type, ce 8ball, ça il ne pouvait pas. Les agents qui était surveillé de la sorte était les jeunes recrus ou les agents en qui l'organisation n'avait pas confiance et c'était sans doute pour ça. Mais Wisdom ne pouvait pas tuer les cibles du nouveau MI-6 et ne pouvait simuler leurs morts avec ce 8ball entre les pattes.

"_Je sens que vous n'avez pas confience en moi, vous et le MI-6. Mais de toute façon je veux pas de lui je ne travaille jamais en équipe, toujours en solo alors ce 8ball, vous pouvez vous le garder. Déjà que vous me donner une mission qui devrait être pour le MI-5 vu qu'ils sont toujours ici à Britania, ça passe encore mais me foutre un gars qui me surveille là non pas d'accord! Wisdom commença à pointer du doigt Z. avec une lame de plasma au bout. Alors c'est lui ou moi!"

Wisdom avait dit ces phrases d'un ton clair et fort. Il avait donné ces conditions à Z. et Pete espérait qu'il les accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:26

Les pensées d'un rebelle ...

Le retour du nazi prodige ... j'ai envie de vomir ... Tain, chais pas c'qui m'a pris de quitter Liberty ... j'aurais fait de la cabane, mais j'en serai ressorti pété de thunes après avoir ouvert partout ma boite "8Ball". Des voitures qui péteraient partout ... les médias parleraient de moi et me feraient de la pub ... Mais nan, fallait que je signe ce p'tain de papier pour n'pas passer par le couloir de la mort ... L'agence rebelle du "MI-5", qui disaient, "mon talent d'artificier", mon oeil, ils voulaient pas se salir en envoyant un blanc à l'abatoir plutot ... au lieu d'être pénard, à l'ombre, chuis dans ce sous sol sombre avec deux tarés se chamaillant ...


Peter Wisdom a écrit:
"_Je sens que vous n'avez pas confience en moi, vous et le MI-6. Mais de toute façon je veux pas de lui je ne travaille jamais en équipe, toujours en solo alors ce 8ball, vous pouvez vous le garder. Déjà que vous me donner une mission qui devrait être pour le MI-5 vu qu'ils sont toujours ici à Britania, ça passe encore mais me foutre un gars qui me surveille là non pas d'accord!

Dr. Z. a écrit:
Sachez que 8Ball est notre seule preuve de votre future réussites. A moins que vous résignez notre contrat ... Puis je vous prierais de retirer de suite cette lame de sous ma gorge ...

Peter Wisdom a écrit:
Alors c'est lui ou moi!"

Il'm'cherche la m*rde celui-là ... j'crois qu'c'est le moment de profiter de l'opportunité ... beurk le grand crade se gratte son front suant, j'me demande ce qu'il cherche dans sa poche ... un flingue ? J'sors vite le mien, j'le braque sur le plus p'tit et je balance mon splitch, j'espère que ça sera aussi bien qu'hier lorsque je répétais devant le miroir ..:

"P**ains de fachos ! Vous êtes morts !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:26

Peter Wisdom entendit 8ball dire qu'il voulait tuer des p*tains de fachos. Peter se retourna vers lui et vu qu'il avait une arme à feu entre les mains sur Wisdom. Pete garda son sang-froid et lui dit d'un ton ferme:

"_C'est cool pour toi mais tu peux nous laisser discuter en paix, merci! Wisdom s’adressa à CZ. Alors je crois que vous avez choisit entre lui et moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:14

"Tout juste !", déclara CZ.

Il attrapa violemment la main tenant l'arme et la broya violemment de ses immenses poings, 8Ball passa du visage qui jubilait à celui qui se tordait de douleur. Il n'eut pas le temps de se recroqueviller qu'il se fit soulever par Z. qui le jeta contre un mur où il se fit empaler contre une planche de bois mal rangée par les agents chargés d'obscurcir la zone. L'homme avança vers les fenêtres condamnés et observait l'extérieur par un trou, il n'était pas vraiment visible puisqu'il se situait dans un coin sombre et peu illuminé.

"Pour ce qui est du MI-5 ... disons qu'ils sont momentanément indisponibles ...", dit-il avec beaucoup de sérieux.

La seringue que tenait précédemment Z. se trouvait aux pieds de Peter Wisdom, quelques goutes du contenu en avaient coulé.

"Vos pass internationaux sont mis à jour. Vous vous munirez d'un stylo, caché dans le cendrier de l'ascenseur que nous venons de prendre. Il vous permettra de prendre en photo vos cibles froides, et seront directement envoyés à notre agence. Vous devrez le placer très près de votre corps, un sac ou une poche, il enregistrera vos mouvement corporel grâce à un détecteur de chaleur plasma que dégage votre corps, il rapportera tous faits, gestes et paroles relatés. Ne vous avisez pas à vous en éloigner ou de le détruire, nous serons immédiatement mis au courant et vous serez tracé par les nano-bots que je vous ai injectés à la bibliothèque." La main sur l'épaule n'était donc pas qu'une marque d'affection. "Commencez dans l'ordre, Kelsey Leigh, si ma mémoire est bonne. Trouvez-la et abattez la, Vous avez 38h. Bonne Chance !"

On pouvait entendre le mouvement de ses vêtements, CZ venait sûrement de se retourner pour lui faire part de son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:13

Peter Wisdom fut "extrêmement" surprit par l'attitude de CZ envers de feu 8Ball. Il lui avait littéralement broyé les mains et empalé sur un bout de bois juste avec sa force et en le jetant. Aucun humain normal pouvait faire à par un muté ou un mutant comme notre agent secret préféré. Wisdom prit très au sérieux le cas de Z., il était quelqu'un de dangereux pour les affaires de Wisdom et même pour ça propre vit.

"_J'ai déjà fait pire avec mes lames. Même si c'était bien visé le coup du bout de bois."

CZ informa Wisdom qu'il devait se procurer un stylo qui faisait appareil photo et traceur dans le cendrier de l‘ascenseur, on arrête pas le progrès! Le docteur lui dit aussi qu'il venait de lui injecter des nano-bots dans son système sanguin pour les utilisés comme des traceurs au cas ou le stylo aurait un problème. Tous ces moyens de localisations montraient à quelle point le MI-6 se méfier de Peter et n'était pas sûre sa fiabilité, il ne devait pas rester beaucoup de ses anciens collègues dans cette agence pour le surveille à ce point. Le docteur Z lui donna l'ordre de commencer les assassinas des cibles du MI-6 dès maintenant. La premier victime était Kelsey Leigh alias Coeur de Lion alias Captain Britain II. Elle avait disparu de la circulation de plus son derniers voyage aux USA, Wisdom était très étonné de la voir réapparaître en Angleterre.

"_Coeur de Lion II sera morte dans 24h!"

Peter voulu se diriger vers l'ascenseur mais il fut interpellé par une seringue sur le sol au même endroit que Z se tenait avant qu'il est massacré 8Ball. Il l'attrapa et remit à l'intérieur les quelque goûte sur le sol ceci pourrait l'aider pour se débarrasser de ses propre nano-bots car il ne pouvait rien avoir d'autre que ça à l‘intérieur.
Wisdom entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du RDC, il s'alluma un cigarette et prit une bouffé.

"_Faut vraiment que j'arrête les tiges à cancer, moi."

Pete ouvrit le cendrier de l'ascenseur attrapa le stylo, le rangea dans son long manteau et écrasa sa cigarette, à se moment il décida d‘arrêter de fumé pour de bon. Wisdom sortit de l'ascenseur et alla à sa voiture garer devant l'entrer. Wisdom était prit au piége et du faire un choix et il décida de sacrifier ces vies pour garder sa couverture au prêt du MI-6 pour saboter leurs plans, tant qu'il avait ces traceurs dans le sang il n'était pas libre de ses mouvements.

Quand il sortit de la British Library, il découvrit qu'un homme de la fourrière était entrain de lui prendre sa voiture.

"_ Eh vous là-bas, vous voyez pas l'autocolant que j'ai sur mon par prise. Avec ça je peux me garer où je veux sans que des gens faisant votre métier me prenne ma voiture! Alors vous allez la laisse tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:16

A l'extérieur, un véhicule de la fourrière embarquait le véhicule de Wisdom, la voiture restait garé et semblait attendre le propriétaire du véhicule mal stationné.

Peter Wisdom a écrit:
"_ Eh vous là-bas, vous voyez pas l'autocolant que j'ai sur mon par prise. Avec ça je peux me garer où je veux sans que des gens faisant votre métier me prenne ma voiture! Alors vous allez la laisse tranquille!"

Un agent de fourrière descendit de la camionnette, dans son uniforme orange, avec à la main, un formulaire, sûrement le motif d'embarquement, et un stylo au dessus de l'oreille. Il portait une barbe plutôt courte et sa casquette cachait des cheveux roux :

"Désolé !" L'homme fit un clin d'œil amicale à l'agent double. Il lui présenta le papier, qui était tamponné "Agence rebelle britannique, MI-5".

"Cher Peter,
Comme tu le sais sûrement, nos murs ont des oreilles depuis un certain passage de pouvoir, je suis fier de t'avoir retrouver avant le MI-6, bon dieu ... si tu savais ce que cette division est devenue ...
Depuis que le 6 est devenu pourri de l'intérieur, nous (moi et une poignée de rebelles), le nouveau MI-5, nous sommes approché de plus près du problème fasciste, bien que cela dépasse de notre devoir. Certaines info font froid dans le dos.
Je t'invite donc à nous rejoindre, dans notre base secrète pour éclaircir tout ça et remédier à une situation, nous avons besoin d'un agent tel que toi. Si tu es d'accord, je te prierais de monter avec notre agent dans la fourgonnette qui se chargera de t'y conduire, sinon, j'espère que tu passeras ton chemin en oubliant ces dernières secondes. Notre lutte est très importante pour l'avenir, et tu le sais. Je te connais, Pete, tu feras le bon choix.
Pitman"

"Est-ce que vous signez ?" Dit le gars de la fourrière, tendant un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

Peter Wisdom lu le formulaire et il découvrit que c'était des anciens agents du MI-5 qui c'était mutiné contre le nouveau régime britannique qui prenait sa voiture pour l'obliger à les rejoindre. C'était Pitman le seul agent du MI-5 en qui il avait entièrement confiance qui lui demanda de venir le rejoindre car il faisait partie du réseau d'amis de Wisdom dans les différentes agences.

"_Pff, bon d'accord je signe. Bong sang c'est pas ma journée!"

Pete signa le formulaire comme si un vrai agent de la fourrier venait lui prendre sa voiture. Wisdom rentra dans la fourgonnette et attendit l'agent du MI-5. L'agent avait terminé d'accrocher sa voiture et prit le chemin de la cachette du MI-5 avec Peter. Pendant le trajet Peter attrapa le formulaire qu'il avait signé un peu plus tôt, il le retourna et commença à écrire au dos de la feuille.

"Désolé de vous dire ça mais le MI-6 m'a trouvé avant vous, plus tôt je l'ai trouvé avant que vous me trouviez. Alors j'ai un stylo qui fait émetteur, appareille photo, et micro pour le MI-6 alors je ne peux pas parler et on peux pas me parler de chose qui pourrait me compromettre au prêt d'eux. J'ai aussi des nano-bots qui font traceur dans le corps et je parie que ma voiture à un mouchard caché quelque part aussi. J'ai aussi une seringue qui doit avoir à l'intérieur quelque nano-bots. Je pense aussi que le mec qui ma donné tout ça est amoureux de moi car il veut savoir tout ce je fais. Aidez-moi!!!"

Wisdom mit le formulaire sur le tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:39

[HS : Mon ordi a planté hier soir]

L'agent sourit, il pensait qu'il s'agissait du légendaire humour anglais de Peter Wisdom, celui dont Pitman lui avait tant parlé, c'est lorsqu'il croisa le regard de Wisdom qu'il comprit la situation, il ne plaisantait pas ! Par réflexe, il examina le rétroviseur et constata qu'ils étaient suivis. Il prit donc l'initiative de tourner à un intersection et entre dans un garage souterrain privé dont il connaissait le code, il gara le véhicule et fit un signe à son "équipier" de descendre :

"J'ai une course à faire, désolé", il articula en silence "SU-I-MOU-A" avec un signe de la main. Il prit une mallette situé sous son siège et se dirigea vers une porte blindée menant à l'extérieur, il l'ouvrit et sortirent tous deux.

La vue donnait sur un petit port de la Tamise à mini-bateaux, l'agent s'arrêta, s'accroupit et ouvrit sa mallette. Il en sortit une balle d'alliage métallique, plutôt lourde et la confia à Peter, il prit aussi un faux bouc, une sorte de téléphone portable préhistorique et une paire de lunettes de soleil avant de jeter la valise dans le fleuve. Elle contenait un certain kit à mission, divers gadget dignes d'un film de James Bond, mais l'agent n'espérait pas en avoir besoin. Il garda sur lui son émetteur qui lui permettait d'être en contact avec la division. Il se déshabilla rapidement, jeta ses vêtements et sa fausse moustache qu'il portait à leurs tours dans l'eau et se camoufla avec son bouc et ses lunettes. Il fit un sourire, puis un clin d'œil à Wisdom :

"Le presse papier que vous avez en main est un brouilleur à bas niveau, il devrait couvrir notre position et permettra aussi d'envoyer un signal en boucle à votre interlocuteur, il mimera des froissements de vêtements, respiration, etc." Il sortit son arme à feu : "Mais avant de continuer l'aventure, je veux la preuve que vous n'êtes pas un traître !"

"Relâche le, Peter est un homme de confiance !", intervint une voix dans l'émetteur.

"T'en es sûr ? On en a vu de toutes sortes !"
, douta-t-il.

"A 100% ! Emmène le au QG !"

"Très bien. Peter Wisdom, j'espère que vous n'avez pas peur de l'avion ... nous partons de suite pour le Canada ...", déclara-t-il avec une certaine joie : "Au fait, je suis le Docteur Walter L., choisissez parmi les trois propositions" Lui ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil.


Dernière édition par Messire Haine le Ven 29 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:14

Peter Wisdom n'avait pas convaincu l'agent du MI-5 pour les nano-bots dès le départ mais lorsqu'il vu le visage de Wisdom, l'agent le prit d'un coup très au sérieux.
Les deux agents sortirent du véhicule et le compagnon de Pete se changea et lui donna une boule métallique. Lorsqu'il l'a vu il voulait dire à l'agent:"Mais c'est quoi t'as m**de, tu veux jouer au bille peut être?" mais il ne pouvait rien dire à cause des mouchards en lui. Heureusement, l'homme du MI-5 lui expliqua que la sphère métallique était un brouilleur et grâce à ça Wisdom pouvait parler sans aucun problème ce qui lui fit très plaisir.

"_Oh Putin, ça fait du bien pouvoir parler! Alors c'est quoi la suite de l'opération?"

Et tout d'un coup l'agent sortit une arme à feu et menaça Peter avec car il croyait que Pete était un traître alors qu'une voix donna l'ordre à l'agent de baisser son arme et de l'emmenait au camp de base du MI-5. Wisdom reconnu tout de suite cette voix, c'était Pitman en personne, si on peut le dire.

"_Pitman sale irlandais va! T'es même pas venu me chercher toi même!"

Seulement, Wisdom et Pitman n'avait pas le temps de discuter. L'agent expliqua à Peter qu'il devait partir tout de suite prendre l'avion pour le Canada.

"_Le Canada? Mouais, mais pourquoi je doit aller là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:16

Pete semblait content de reconnaître cette voix familière, .

Peter Wisdom a écrit:
"_Le Canada? Mouais, mais pourquoi je doit aller là-bas?"

"Je sais que les choses s'enchaîne très rapidement... Je te laisse régler ça avec lui." Le Dr. L. lui tendit l'appareil, puis partit chercher un moyen pour voler une moto garée dans le parking, il se retourna vers lui lui donner une dernière consigne :"Et n'oubliez pas de ne jamais lâcher le brouilleur, le temps que nous trouvions un remède à la situation." Il lui fit un clin d'œil, puis le laissa à Pitman.

"C'est bon de te savoir en bonne santé, thé au lait, j'étais sûr que tu serais des nôtres après ce revirement de situation ... heum ... bon, pour ce qui est du Canada, tu as du faire la rencontre de l'ami Walter, l'homme chargé de t'escorter, je sais que tu en as nul besoin, mais le gouvernement est plus imposant qu'il en a l'air." Walter poussa un cri discret joyeusement, il venait de faire démarrer la moto. "Il m'a semblé plus responsable de t'envoyer un homme de confiance. C'est d'ailleurs son ancien laboratoire qui héberge la résistance, un complexe sous terrain du Canada, tu auras reconnu l'accent. Il t'y conduira, puis nous pourrions peut être parler de tout ça ... et réfléchir à une solution."

Le signal perdait de sa qualité, l'aimant que tenait Peter commençait à brouiller la fréquence de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:03

Walter donna l'émetteur radio à Peter Wisdom, Pitman lui expliqua qu'il devait aller au Canada car la bas était le complexe secret du nouveaux MI-5, dans le laboratoire de Walter. Walter démarra une moto au même moment ce qui n‘enchanta pas Peter, car il préferait les voitures aux deux roues.

"_T'as pas trouvez mieux que le Canada? Tu sais que c'est pas la porte à côté? Wisdom commença à perdre le signal sans doute à cause du brouilleur qu'on lui procura. Je te laisse car j'ai un brouilleur qui m'empêche de te parler plus longtemps. Terminé."

Peter mit son brouilleur dans la même poche où était le stylo émetteur et se dirigea vers Walter qui était sur une moto.

"_Je ne vous ai pas tout dit sur le MI-6. Ils m'ont chargé de tuer plusieurs personnes qui les dérangent comme par exemple Coeur de Lion, c'est pour ça que j'ai des nano-bots dans le sang. Pete sortit de son manteau le stylo et la serviette où toute les cibles a éliminé était dedans et la montra à Walter. Toute ces personnes je dois les tuer pour leurs comptent, dans l'ordre où ils sont rangés. Wisdom regarda sa montre. Dans 37h Coeur de Lion doit être morte et je dois prendre en photo avec ce stylo son corps froid. Alors je crois que le voyage pour le Canada c'est pas pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

"Et ne sois pas désagréable avec ce type, il est cool, et ne te moque pas de son toc à l'œil droit ! il..." Le brouilleur réduisit la fréquence puis la coupa, c'était le temps qu'il lui fallait pour pirater ses systèmes.

Wisdom s'approcha de Walter, et lui fit son Mea Culpa, le Docteur tomba des nus, toutes ces cibles, ses têtes, ils sont tous membres de la résistance, il feuilleta le serviette, et découvrit avec stupeur que l'un de ses pseudonymes et identités s'y trouvait. Peter était chargé de le tuer à un moment donné, et ça, le Dr. W. ne le se permettrait pas, même si le pseudo mercenaire ne l'avait pas encore reconnu :

"Écoutez, je ne peux pas vous laisser sous les mains de la république, Pitman pense que vous êtes franc, et j'accepte de le croire, c'est cette raison qui me pousse à vous demander de me suivre, vous êtes un bon agent, vous avez du talent, et l'intelligence nécessaire à notre cause, au nom de votre pays, je vous prierai de vous joindre à moi, et de monter sur cette moto. Vos supérieurs sont dans l'incapacité de vous retrouver en ce moment même, profitez de l'opportunité et renversons l'empire !"

En l'ayant près de lui, Walter assurait sa propre protection : "Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemies.".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:36

Peter Wisdom écouta attentivement le discours de Walter et il le trouva très inquiétant comme personne. Walter ne voulait pas le lâcher, il voulait à tout prit qu'il le suive pour l'emmener au Canada. Wisdom pensait au début qu'il n'avait pas confiance en lui mais là ça tourne petit à petit à l'obsession! Mais il décida de le suivre pour être certain; de toute façon Peter pourrait lui jeter une lame de plasma à tout moment pour le tuer car lui il n'avait qu'un vulgaire revolver.

"_Bon ok! On y va si c'est que veut Pitman."

Pete s'approcha de la moto et se retourna vers Walter.

"_On peut pas plus tôt prendre mon Aston Martin?"
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:41

Il y eut un instant d'hésitation, Walter était anxieux pour son sort, mais il pensait bien évidemment au bien fait de Britania, bien qu'il n'en soit pas originaire :

Peter Wisdom a écrit:
"_Bon ok! On y va si c'est que veut Pitman."

Walter lui fit un sourire, et lui serra la main, ils peuvent à présent partir pour le Canada, le Doc' enfourcha sa moto, lorsque Peter fit une proposition :

Peter Wisdom a écrit:
"_On peut pas plus tôt prendre mon Aston Martin?"

Walter réduisit le bruit du moteur et répondit à son collègue :

"Pas vraiment prudent, elle doit être plus truffé de puces qu'un chat de gouttière !" Il démarra le bolide et proposa une dernière fois à Pete de le suivre : "Vous montez ? Notre avion devrait décollé dans moins de 3/4 d'heure, nous sommes dans les temps."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue600/1000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

Walter refusa d'utiliser la voiture de Peter Wisdom pour aller à l'avion qui devait emmener Wisdom au Canada, le seul moyen d'y aller c'était d'y aller avec la moto de Walter. Peter regarda cette bécane et fit une grimace en disant:

"_Je hais les deux roues."

Pete monta à l'arrière de la moto et s'accrocha au deux poignet derrière lui, fait pour les passagers arrière.

"_Si vous croyez que je vais me serer fort contre vous, vous rêvez! Alors on y va?"

HRP: Désolé pour l'attente, c'est la rentré et ça sera comme ça souvent sauf le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Messire Haine
Master Hate
Messire Haine


Masculin Origine : St-Priest (LYON)
Nombre de messages : 80

Feuille de route
Experiences:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue100000/100000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Left_bar_bleue50000/50000L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty_bar_bleue  (50000/50000)

L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

ENTRACTE

>>SUITE<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]   L'étrange cas de ...  [PV Peter Wisdom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Wisdom
» Peter Wisdom en balade.
» Jolie fourrure (PV Peter Wisdom)
» Le démon du jeu (Unlimited P. Wisdom, Bullseye, A. Veidt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Londres-
Sauter vers: