Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rockslide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockslide

Rockslide


Nombre de messages : 5

Rockslide Empty
MessageSujet: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:57

Nom : Vaccarro

Prénom : Santo

Surnom : Rockslide

Pouvoirs, aptitudes : Rockslide est une entité psionique capable de contrôler des golem de pierre. Il peut ainsi se reformer à partir des pierres environnantes voire même à partir de roches en fusion à chaque fois qu'il est détruit. Il peut provoquer lui même l'explosion du golem qu'il contrôle. Le golem qu'il se forge lui confère une force, une vigueur et une résistance surhumaine. Autrefois son corps était fait de pierre. Il pouvait aussi détacher des parties de son corps pour les lancer sur ses ennemis comme de lourds projectiles de pierre. Il ne contrôlait pas les parties de son corps qu’il avait détachées et il devait se les rattacher manuellement

Groupe : Young X-Men

Description physique et morale : Bien qu'au départ assez perdu dans le groupe d'Emma Frost, Santo a vite découvert les avantages d'être le protégé de Miss Frost et apprécie la vie de luxe qu'elle leur ofre et leur promet. Il a donc choisi, comme ses coéquipiers, de se servir de ses pouvoirs dans un but personnel mais on decouvre rapidement qu'il possede l'esprit d'equipe et qu'il est toujours là pour protegez et aidez les plus faibles mutants . Santo mesure 1m89 est pese 218 Kg , son coprs est recouvert de pierre mais son apparence n'est pas fixe , elle change selon le type de pierre au quelle il est lié .


Histoire : Plus grand et plus fort que les autres enfants, Santo a toujours eut l’air d’un gros dur. Il a apprit de ses parents que le seul moyen de se faire respecter était de montrer aux autres qu’il était le plus fort. Des son plus jeune age, il faisait déjà parti de plusieurs clubs sportifs et ses parents l’encourageaient à devenir un athlète de haut niveau. Quand sa mutation se manifesta, il devint encore plus grand et plus fort que les autre et son corps se recouvrit de plaques de rochers qu’il pouvait détacher à sa guise. Ses parents n’avaient aucun problème avec la mutation de leur fils mais soudainement la force de Santo que tout le monde respectait fut considérée comme quelque chose de mal. Il ne pouvait plus rester dans son équipe de football et de lutte et tout les gamins de son école qui le regardait comme le plus fort de l’école, le regardaient maintenant comme un monstre.

Il vint alors à l’institut Xavier et devint vite ami avec son colocataire Julian Keller et ses amis. Julian était le fauteur de trouble de son école qui le prit pour bras droit. Avec son ami, Santo prit Emma Frost comme conseillère et devint un membre des Héllions IV quand les élèves furent répartis en squad. Il prit le nom de code Rockslide. Toujours prêt à montrer sa force, il en profitait pour assister Julian à la moindre de ses bêtises. Il s’opposait comme lui, plusieurs fois aux Nouveaux Mutant II et en particulier à Prodigy, le leader de cette squad qui grâce à ses pouvoirs arrivent à esquiver ses coups.

Après avoir affronter le Colosse avec les Héllions et les Nouveaux Mutants, il partit en voyage chez Julian en Californie. Rockslide et les autres Héllions IV y rencontrèrent le Kingmaker, homme d’affaire frauduleux capable de réaliser leurs souhaits les plus chers. Il lui demanda d‘être respecté pour sa force. En très peu de temps il se retrouva star du catch. Mais comme ses amis, il réalisa vite qu’il fallait payer le prix de son souhait… mais il refusa de servir le Kingmaker et de commettre des crimes pour lui. Leur contrat rompu et le Kingmaker en prison, il perdit son succès.


Peu après que 90% des mutants aient perdus leurs pouvoirs, lui les garda. Avec Julian et Roxanne Washington alias Bling, une autre étudiante de l’institut, ils assistèrent les X-Men quand l’institut fut entouré des Sentinelles du O.N.E. Très vite, Rockslide fut selectionné par Emma Frost pour faire parti des Nouveaux X-Men, la future génération d'X-Men. Il combat aussi le Cavalier d'Apocalypse Guerre lorsque celui-ci fait irruption à l'institut Xavier pour ramener auprès de son maître l'X-Man Sunfire. Puis avec son équipe il est confronté à l'évangeliste William Stryker et à ses Purificateurs qui tuent nombre de leurs camarades, avant d'affronter la Sentinelle venue du futur : Nemrod. Lors de cet affrontement, il est détruit en mille morceaux mais parvient à se reformer. Il fait de même dans les Limbes à partir de roches en fusion, après avoir y été transporté avec ses camarades par le démon Bélasco. Le démon vaincu et Rockslide de retour à l'institut Xavier, le Fauve après un examen, en conclue qu'il est devenu une entité psionique capable de contrôler un golem de pierre.

Pendant son séjour dans les Limbes, Rockslide a pu apprécier la combativité de ses camarades Victor Borkowski (alias Anole ) et Megan Gwynn (alias Pixie). Aussi, de retour sur Terre, il leur propose de se joindre aux Nouveaux X-Men, ce qu'ils acceptent avec joie. Ensemble, Rockslide et les Nouveaux X-Men affrontent alors Hulk, puis les Acolytes, avant de partir à la recherche des Purificateurs afin de venger leurs camarades assassinés quelques semaines plus tôt.


Autre compte sur le forum : Aucun compte sur le Forum .

Bonjour ; Je rajoute ce message personelle pour precisez que cet presentation n'est pas de moi a part quel que partie , j'ai utilisez des sites d'encyclopedie de l'univers Marvel pour m'aidez . Merci a vous de me lire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Rockslide Left_bar_bleue100/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Rockslide Left_bar_bleue600/1000Rockslide Empty_bar_bleue  (600/1000)

Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:24

Bienvenue dans notre forum en résurection Rockslide. Very Happy

Pour commencer ta fiche n'est pas en accord avec le contexte Arrow ( http://marvel-arena.forumaction.net/le-contexte-f35/ ). Les young X-Men n'existe pas (pour l'instant) mais je ne connais pas très bien l'histoire des X-Men de ce forum alors je laisse Oblivion t'aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rockslide

Rockslide


Nombre de messages : 5

Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:45

Si les Young X-Men n'existe pas je peux rejoindre l'equipe principal des X-Men ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Rockslide Left_bar_bleue100/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Rockslide Left_bar_bleue600/1000Rockslide Empty_bar_bleue  (600/1000)

Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:06

Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Rockslide Left_bar_bleue100000/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rockslide Left_bar_bleue100000/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rockslide Empty
MessageSujet: Autre possibilité   Rockslide Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:27

Bonjour,

Le forum étant encore convalescent et manquant pour l'instant un peu de personnel, je vais m'arranger pour rattacher tous les personnages à l'event Arena Invaders I. Chaque nouveau personnage me complique évidemment la tâche. Ce serait bien sûr plus facile pour moi si tu reprenais un des héros/ méchants déjà investis dans l'aventure dont nous ne connaîtrons la liste définitive que lundi prochain.

Sinon je regarde ta fiche certainement demain et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Rockslide

Rockslide


Nombre de messages : 5

Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:11

Bonjour Smile

Je ne voudrais pas faire le difficile mais j'aime beaucoup mon personnage donc j'aimerais le garder meme si je dois attendre la fin de votre evenement avant de commencer à Rp , ca ne me derange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Rockslide Left_bar_bleue100000/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rockslide Left_bar_bleue100000/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rockslide Empty
MessageSujet: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:44

Rockslide a écrit:
Je ne voudrais pas faire le difficile mais j'aime beaucoup mon personnage donc j'aimerais le garder meme si je dois attendre la fin de votre evenement avant de commencer à Rp , ca ne me derange pas Smile
Ok. Je regarde ta fiche rapidement et on verra s'il est possible d'intégrer Rockslide dans l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Rockslide

Rockslide


Nombre de messages : 5

Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Le Néant
Oblivion


Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
Rockslide Left_bar_bleue100000/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Rockslide Left_bar_bleue100000/100000Rockslide Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Rockslide Empty
MessageSujet: Rite de passage   Rockslide Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:48

Je tiens à m'excuser par avance : je suis en principe assez direct.

Effectivement, à peu de chose près, c'est un copier-coller de Marvel World. Personnellement, ça ne me dérangerai pas vraiment si la traduction du site français n'était pas aussi mauvaise et si il ne manquait pas une adaptation au contexte de Marvel Arena.

Par exemple, on ne parle pas encore des nouveaux mutants à l'Institut Xavier.

Ce que je voudrai, c'est que tu réécrives cette fiche, en corrigeant les fautes de traduction, en ôtant les choses que tu n'aimes pas ou en en ajoutant d'autres qui te plaisent ou qui correspondent au contexte Marvel Arena afin que je puisse juger de ta capacité à écrire. Tu peux aussi ajouter quelques belles images et améliorer la présentation.

Ce petit travail devrait être un plaisir en soit ou le jeu de rôle par forum n'est peut-être pas fait pour toi.

Si tu as besoin d'un coup de main ou de conseil, je me tiens à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Rockslide

Rockslide


Nombre de messages : 5

Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Rockslide   Rockslide Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:55

D'accords je vais essayer tout ça Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Rockslide   Rockslide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: